MISSY
Avant que Maddox et moi ne puissions sortir de la maison de la meute, nous avons croisé Emma. Apparemment, elle était une personne matinale. Au lieu d'aller courir, nous avons pris un petit-déjeuner ensemble avec Emma et Langston, puis nous nous sommes préparés pour notre journée.
La première chose que nous avons faite a été de devenir membres de la Meute Serenity Waters. En prêtant allégeance à la meute, c'était officiel, une étrange sensation a parcouru ma peau, me donnant des frissons partout. C'était différent, mais pas d'une manière que je pouvais identifier. Nous étions désormais membres d'une nouvelle meute.
Peu après cela, Joshua est arrivé avec Ronin. “Oh super,” a dit Langston en les voyant entrer dans son bureau. “Ronin, je voudrais que tu rencontres Maddox et Missy. Ils vont prendre la relève de la meute comme nous en avons discuté.”
“Nous nous sommes déjà rencontrés, je crois,” a-t-il dit en serrant la main de Maddox. C'était un gars plutôt charmant, un peu trop gentil pour un loup-garou. Il était aussi grand que Maddox, avec des cheveux bruns courts et les mêmes taches de rousseur sur ses joues rondes. Il ne semblait définitivement pas être du type à se battre, ce qui explique peut-être pourquoi Langston ne le voyait pas comme Alpha.
Les loups-garous, eh bien, on a nos règles et aucune modernisation ne changerait cela. Les meutes étaient dirigées par des Alphas et ces Alphas devaient non seulement être efficaces pour diriger les loups sous leur charge, mais aussi dégager une certaine énergie. Tous les Alphas ne semblaient pas effrayants ou inaccessibles, mais il faut être perçu comme fort et dominant. La faiblesse entraînait des problèmes pour votre peuple et cette vérité malheureuse menait à des vies difficiles pour ceux des lignées Alpha.
“Nous sommes ravis d'être ici et de travailler avec vous,” a répondu Maddox.
“Je suis content qu'Alpha puisse enfin se retirer. S'il vous a choisis pour lui succéder, je suis sûr que vous êtes dignes,” a souri Ronin. Il semblait sincère dans son appréciation.
“Oncle Josh !” quelqu'un a crié depuis le couloir. Quelques secondes plus tard, une fille est apparue dans l'embrasure de la porte. Elle ressemblait à Ronin avec la même couleur de cheveux et les mêmes taches de rousseur. Alors que Ronin pouvait être décrit comme rond, elle était plus courbée mais avait une douceur similaire. “Oh ! Est-ce que ce sont eux ? Est-ce que ce sont le nouvel Alpha et la nouvelle Luna ?”
Les yeux de la fille se sont illuminés d'excitation en nous voyant, Maddox et moi. Elle a contourné Ronin pour nous saluer. “Salut ! Je suis Sadie. Le Beta est mon oncle. Nous ne vivons pas dans la maison de la meute, mais Ronin est ici tout le temps, donc je l'accompagne aussi,” a-t-elle dit très vite. Son apparence douce ne correspondait pas à l'excitation chaotique qui débordait d'elle.
“Sadie, calme-toi,” a réprimandé Joshua. “Pourquoi es-tu même ici ? Tu n'as pas de devoirs ?”
Sadie a roulé des yeux. “Je suis scolarisée à la maison. Et j'ai déjà fait tout ce qu'il fallait pour aujourd'hui,” nous a-t-elle informé. “L'école ici dans la meute n'était pas très difficile, donc nos parents m'ont laissée faire l'école à la maison. J'aurais pu déjà obtenir mon diplôme, mais ils m'ont dit que je devrais continuer à étudier. Oncle Josh a respecté leurs souhaits.”
J'ai regardé Joshua avec interrogation puis Langston. “Mon frère a été tué il y a quelques années par un chasseur. Sa compagne est morte environ un an plus tard. Il lui manquait trop. J'ai pris leur tutelle,” a précisé Joshua. “C'est pourquoi Ronin est si bien informé sur le fonctionnement de la meute. Il m'aide depuis des années maintenant.” Ronin a hoché la tête.
“Je suis désolée que cela soit arrivé,” ai-je dit. Je pouvais comprendre ce que c'était de perdre un parent. Pendant les premières années de ma vie dans la maison de la meute, j'étais l'ombre de Lea même si je savais que je ne serais pas Luna en grandissant.
Sadie a haussé les épaules. “Maman n’a plus de douleur,” a-t-elle dit d'un ton désinvolte.
“Sadie est aussi vive qu’on peut l’être, mais elle manque parfois de tact,” a soupiré Emma.
“Alors, quand est votre cérémonie ? Avez-vous déjà une robe ? Ça va se passer sur l’eau ? Je suis tellement excitée de pouvoir en voir une !” Sadie a commencé à nous assaillir de questions.
“Je, euh, ne sais pas encore. Nous devons un peu apprendre à faire nos jobs avant de commencer,” lui ai-je répondu. Maddox a ri doucement.
“D'accord, Sadie. Laissons-les tranquilles. Je suis sûr qu'il y aura du temps pour que tu fasses leur connaissance plus tard,” a dit Joshua en essayant de tirer Sadie hors de la pièce.
Langston a ri. “Je suppose qu'il est temps de commencer,” a-t-il dit.
-
Emma m'a emmenée dans son bureau pendant que Maddox restait avec Ronin et Langston. Nous avons passé la matinée à examiner toutes ses responsabilités habituelles et les choses que Langston gérait en tant qu'Alpha. J'ai réalisé vite que je n'avais pas aussi bien compris tout ce que Lea faisait à Blood Eclipse. Je me sentais un peu étourdie par l'énormité de tout cela au moment de la pause déjeuner.
“Je connais ce regard,” a dit Emma. “Ça a l'air d'être beaucoup. Probablement trop pour une seule personne, non ?”
“Ouais, un peu,” ai-je admis. Elle nous a dirigées vers la cuisine. “Je crois que je n'ai jamais vraiment fait attention à Lea.”
“Tu veux connaître un secret ?” a demandé Emma. J'ai hoché la tête. “Ce ne sont pas des règles figées. Ce sont juste les responsabilités que nous gérons maintenant. C'est ainsi que les choses ont le mieux fonctionné pour Langston et moi. Toi et Maddox allez découvrir comment tout cela s'assemble pour vous.”
“Maintenant, je me sens un peu désolée pour Liam et Lea. Ils doivent faire tout ça et être parents, et Lea aide à gérer l'auberge. Je sais que Lemon fait beaucoup mais quand même,” ai-je dit. “Pas étonnant que Damien et Lily étaient comme notre tante et notre oncle. Et Felix. Je veux dire, quel temps reste-t-il pour eux ?”
“On fait du temps. Je te promets que tu vas t'habituer à tout. Et je suis sûre que toi et Maddox allez apporter des améliorations. Chaque couple Alpha fait de petits changements au fil du temps,” a dit Emma. “Tu ne devrais pas t'inquiéter autant. Il vaut mieux tout balancer d'un coup et gérer les attentes. J'étais absolument pétrifiée quand la mère de Langston m'a tout appris.”
Nous sommes entrées dans la cuisine, où deux personnes cuisinaient. Emma nous a présentées. Ce sont deux des six omegas que la maison de la meute employait pour préparer les repas. Le plus souvent, il n'y en avait que deux ou trois à moins qu'il y ait un événement ou des invités. L'un d'eux a pris quelques collations et les a posées sur le comptoir pour nous.
“Miss Marci serait jalouse de cette cuisine,” ai-je dit en regardant autour. Emma a souri simplement. Quand elle a dit que cette maison de la meute était plus grande que celle de Blood Eclipse, elle minimisait beaucoup.
“Que dirais-tu de faire un tour de la meute après le déjeuner ?” A proposé Emma. “Il y a tant à voir. Je ne pense pas que tu aies déjà vraiment passé du temps ici. Le lac est notre fierté et certainement quelque chose que tu ne peux pas manquer. Peut-être que nous pourrions même commencer à vous présenter à quelques membres de la meute.”
"Bien sûr," ai-je dit. Je ne voulais pas dire à Emma que rencontrer les membres de la meute me rendait plus nerveuse que de me préparer pour mon nouveau travail. Ma plus grande inquiétude était de savoir ce que les membres de Serenity Waters penseraient de l'arrivée d'étrangers comme Alpha et Luna.
-
J'étais soulagée de voir Maddox au déjeuner. Il devait sentir à quel point j'étais stressée car il m'a immédiatement attirée dans une étreinte serrée. "Ça va ?" m'a-t-il demandé.
"Oui," ai-je dit. "Première journée chargée."
"Dis-moi à ce sujet," a-t-il plaisanté. J'étais contente qu'il prenne cela assez calmement.
"Comment ça va, les filles, ce matin ?" a demandé Langston. Nous avons tous pris place à la table, et quelqu'un a apporté des plats pour nous. Le déjeuner était délicieux pendant que nous discutions. Emma a posé beaucoup de questions à Maddox, essayant de faire sa connaissance. Ronin était un peu réservé au début mais s'est finalement détendu et a davantage discuté avec nous.
À la fin du repas, Langston a suggéré que Ronin nous fasse visiter la meute. Je me trompe peut-être, mais il avait l'air épuisé, et je me suis demandée si le combat avec le Sire avait eu un impact plus important que ce que nous pouvions voir.
"Si nous nous dépêchons, nous pourrons échapper à Sadie," a dit Ronin en se levant de la table. Maddox a ri à cela, et je me suis demandée s'ils avaient parlé de Sadie pendant leur matinée. Elle semblait un peu chaotique mais sympathique.
Ronin nous a emmenés au sous-sol, expliquant que le garage était souterrain. Emma ne nous y avait pas emmenés lorsqu'elle nous a fait visiter. La moitié du garage était remplie d'une poignée de voitures. Ronin a expliqué que certaines étaient destinées à l'usage de la meute et qu'il y en avait quelques-unes qui appartenaient à Langston et Emma. J'ai deviné que la fourgonnette était un ajout plus récent.
Ronin nous a conduits de l'autre côté du garage avec des outils d'entretien de pelouse et d'autres choses. Il s'est dirigé directement vers un véhicule qui ressemblait à une voiture de golf. "C'est le side-by-side. C'est comme un VTT mais plus facile à conduire avec des gens à l'intérieur," a-t-il dit. "Nous pouvons nous déplacer presque partout avec ça."
"Cool," a dit Maddox.
Maddox et Ronin sont montés dans la première rangée de sièges, Ronin prenant le volant. Je me suis assise dans la deuxième rangée. "Où allons-nous en premier ?" a demandé Maddox.
"Vous devriez voir le lac ; c'est magique," a dit Ronin en souriant.
-
Ronin nous a d'abord emmenés au lac. Nous avons conduit autour du lac, puis garé le side-by-side et avons marché le long de la rive. Il avait raison ; il scintillait si magnifiquement que c'était comme de la magie. Pas étonnant que cette meute s'appelle Serenity Waters. Même la rivière qui se déversait dans le lac avait l'air calme.
Ronin nous a montré certaines des zones principales de la meute. Il y avait une section qui ressemblait au centre-ville près de l'auberge avec beaucoup de maisons anciennes reliées abritant des boutiques intéressantes et de petits restaurants. Il y avait même un cinéma.
Nous avons garé le side-by-side et sommes sortis pour nous promener. La crèmerie a attiré mon attention.
"Ils montrent parfois des films récents mais beaucoup d'anciens. À l'époque d'Halloween, ils diffusent ces films d'horreur humains avec des loups-garous affreux. C'est assez drôle quand on y va avec des amis," nous a dit Ronin.
"Ça a l'air d'une super idée de rendez-vous," a souri Maddox. J'ai essayé de ne pas rougir.
"Ronin, tu as trouvé des amis !" a crié quelqu'un. Il s'est retourné, et ses épaules se sont immédiatement affaissées.
"Salut, Vera," a-t-il dit avec réticence alors que la fille s'approchait de nous. Elle était jolie d'une manière très chic. Ses cheveux blonds étaient soigneusement coiffés en une queue de cheval soignée, et son maquillage rendait ses traits nets.
"Qui est-ce ? Je ne vous ai jamais vus auparavant," a-t-elle demandé.
"Voici Maddox et sa compagne, Missy. Ils sont le couple choisi pour prendre la relève d'Alpha et Luna," nous a présentés Ronin. "Voici Vera Brighton. Sa famille est liée à Langston par des cousins éloignés," a-t-il précisé.
"Intéressant," a dit Vera. Elle m'a tendu la main. "Donc, vous n'êtes pas de Serenity Waters ?"
"Non," ai-je répondu en lui serrant la main. "Nous venons de Blood Eclipse."
"Son père est l'Alpha," a ajouté Ronin.
"Oh, intéressant," a dit Vera. Elle m'a regardée avec évaluation. Tout à coup, je me suis sentie mal à l'aise dans mon jean et mon T-shirt. Lea avait proposé de m'emmener faire du shopping pour une nouvelle garde-robe de Luna, mais j'ai décliné. Quand j'étais plus jeune, elle s'habillait de manière plus décontractée, mais je pensais toujours que ses choix vestimentaires étaient influencés par son âge. Je n'avais pas pensé à la façon dont on pourrait me percevoir en m'habillant si simplement avant de prendre une position aussi importante.
Elle a tourné ensuite ses yeux vers mon compagnon. "Vous avez certainement l'air en forme. Êtes-vous aussi de sang Alpha ?" A-t-elle questionné.
"Non," a dit Maddox, en passant son bras autour de ma taille. "Mais je m'entraîne avec la direction de notre meute depuis un certain temps maintenant."
"Il a combattu dans la, euh," Ronin a murmuré, "la guerre des vampires."
Les sourcils parfaitement manucurés de Vera se sont haussés. "Très juteux," a-t-elle dit à voix basse.
"Qui as-tu ensorcelé maintenant ?" A dit la voix ennuyée d'un gars blond plus foncé, s'approchant derrière Vera.
"Valen, tu devrais rencontrer notre futur Alpha et Luna," a-t-elle dit en se tournant vers le gars. Il était légèrement plus grand qu'elle mais avait la même prestance. Ses cheveux étaient coiffés en arrière tout aussi soigneusement que les siens. "Voici Maddox et Misty. Voici mon frère, Valen."
"Missy," lui ai-je dit en la corrigeant.
"Oh, désolée !" A-t-elle dit doucement. "Je suis si contente qu'Alpha ait enfin trouvé un remplaçant adéquat. C'est tellement dommage d'avoir attendu si longtemps."
"Avec un peu de chance, ces deux-là sont le bon choix, je pense," a dit Valen. "Nous devrions faire connaissance bientôt. Je suis sûr que le fait d'avoir des natifs de Serenity Waters pour vous éduquer sur la meute vous aidera dans votre transition."
"Nous apprécierions vraiment cela. Nous sommes ravis d'être ici," a dit Maddox. Son ton était reconnaissant, mais je pouvais voir qu'il essayait encore de les comprendre.
"Nous devrions retourner à la maison de la meute bientôt si nous voulons participer à l'entraînement de l'après-midi," a coupé Ronin.
"C'était un plaisir de vous rencontrer vous deux," a souri Vera en nous regardant.
"Moi aussi," ai-je dit. Vera a pris le bras de son frère, et ils sont retournés dans la direction d'où ils venaient. "Je ne sais pas comment les prendre," ai-je lâché.
"La plupart des gens ne le savent pas," a dit Ronin. "Ils me fatiguent juste."
"Je peux le voir," a acquiescé Maddox.