MISSY
Maddox et moi avons passé la nuit paresseusement au lit ensemble après le repas. C'était agréable de se détendre ensemble. J'ai envoyé un message à Ally le lendemain pour voir comment elle et Emmet allaient maintenant que Maddox et moi avions déménagé. Elle a rapporté avec un très grand enthousiaste qu'ils profitaient de l'intimité, et je n'avais pas besoin de plus de détails.
Maddox est descendu au petit déjeuner en premier, me laissant un peu plus de temps pour me préparer. J'ai fait un effort supplémentaire pour mon deuxième jour, trouvant un joli pantalon et une blouse qui étaient plus en accord avec les vêtements que Lemon portait au travail tous les jours. Je l'ai aidée à en choisir beaucoup lors de nos sorties shopping, donc c'était facile de savoir quoi porter.
Emma m'a fait un signe d'approbation quand je me suis jointe à eux pour le petit déjeuner, me faisant me sentir bien par rapport à mon choix de garde-robe. Peut-être qu'il y avait quelque chose à s'habiller en conséquence. Tout comme la veille, Langston et Maddox sont partis après le petit déjeuner pour travailler ensemble pendant que j'allais avec Emma.
Quand nous sommes entrées dans son bureau, je pensais que nous passerions la matinée à approfondir toutes les choses qu'elle avait couvertes la veille, mais je me trompais.
“Vous voulez faire quoi ?” lui ai-je demandé.
“Vous avez déjà vu la plupart de la meute ; Maddox a commencé à rencontrer les guerriers pendant l'entraînement. Nous devrions contrôler votre introduction à la meute, et nous pouvons le faire au mieux avec une fête ici à la maison de la meute,” a souri Emma.
“Je ne sais pas. Il vaudrait peut-être mieux rencontrer les gens en petits groupes,” ai-je protesté.
“Absurde,” elle m'a écartée. “Cela te rendra également accessible. Cela va être clé dans cette transition.”
J'ai pris une profonde inspiration. On pourrait penser qu'après avoir passé la majeure partie de ma vie avec les familles Alpha et participé à des fêtes et des rassemblements, je m'y habituerais. Je ne me suis jamais sentie à l'aise d'être le centre d'attention. C'était agréable de partager un anniversaire avec mon compagnon car les projecteurs n'avaient pas à être entièrement sur moi. Maddox a pris ce rôle avec aisance ; cela ne semblait pas le déranger.
“Je suppose que vous avez raison,” lui ai-je dit. “Alors, que dois-je faire ?”
-
Pour le déjeuner, Emma et moi sommes allées dans un petit restaurant où nous allions déjeuner et parler avec le propriétaire de quelques services de traiteur pour l'événement. Elle m'a expliqué que bien que le personnel de la maison de la meute soit tout à fait capable de gérer les événements par eux-mêmes sous sa direction, elle aimait incorporer des entreprises de la meute et d'autres membres de la meute pour promouvoir un sentiment d'unité et de propriété.
“C'est incroyable,” ai-je dit en prenant une autre grande bouchée de mon poulet grillé. La saveur du poulet était inédite pour moi. Lea adorerait ça.
“La propriétaire a un palais particulier pour les saveurs intéressantes,” a convenu Emma.
“Ne me flattez pas trop,” a dit une femme mince en s'approchant. Elle portait une simple chemise boutonnée rentrée dans un pantalon taille haute serré. Il y avait aussi une tache à peine visible sur le devant. Ses cheveux brun-roux étaient tirés en un chignon qui se tenait haut sur sa tête. “J'aime juste être mise au défi, Luna.”
“Missy, voici Candace,” a présenté Emma. “Elle est la propriétaire de ce merveilleux petit endroit.”
“Enchantée de vous rencontrer,” ai-je souri. “Je suis Missy.”
“Un plaisir,” a souri Candace en retour. “Que faites-vous, mesdames ?”
“Je laissais Missy goûter à certaines de vos spécialités pour que nous puissions vous parler d'une fête,” a dit Emma.
“Une fête ? Vous parlez ma langue. Quelle est l'occasion ?” a demandé Candace.
“Missy et son compagnon vont bientôt prendre le relais en tant qu'Alpha et Luna. Je voulais les présenter, pour ainsi dire. La meute devrait avoir l'occasion de faire leur connaissance,” a expliqué Emma.
“Oh, vraiment ?” S'est exclamée Candace. “Eh bien, je serais ravie de vous aider alors ! Le personnel de la maison de la meute sera également disponible ?” Candace s'est assise sur la chaise à côté d'Emma, et elles ont commencé à parler des plans de traiteur. J'ai essayé de suivre, mais elles étaient dans leur propre monde à parler de la nourriture à servir.
Cela ne me dérangeait pas, heureuse d'avoir un léger répit dans la planification de la fête. J'ai terminé mon repas avec satisfaction, me demandant ce que faisait Maddox. La cloche au-dessus de la porte a retenti quand quelqu'un est entré. Elle portait les talons les plus hauts que j'avais jamais vus, avec une jupe crayon et une blouse blanche impeccable. Ses cheveux étaient en un chignon si serré qu'il devait lui donner un lifting. Elle a scanné la pièce et s'est posée sur notre table, un sourcil parfaitement arqué avant de commencer dans notre direction. J'ai fait semblant de ne pas remarquer.
“Eh bien, si ce n'est pas notre Luna qui se promène aujourd'hui,” a-t-elle dit. Sa voix était condescendante au mieux.
Emma et Candace ont arrêté leur conversation et ont regardé la femme. “Sabrina, quel plaisir de vous voir,” a dit Emma sans manquer un battement. Candace a roulé des yeux avant de se tourner entièrement pour donner à la femme son attention.
"Eh bien, je venais aujourd'hui parler avec Candace du traiteur pour un événement que nous organisons", a dit la dame, Sabrina, avec un sourire placide. Ses yeux ont balayé brièvement ma direction, mais elle a dû décider que je ne valais pas son temps. "J'ai essayé d'appeler mais je n'arrive pas à vous joindre."
"Je suis trop occupée à cuisiner pour pouvoir répondre au téléphone. Avec tous les jeunes de retour à l'école, mon personnel saisonnier est parti", a dit Candace, irritée.
"C'est dommage. Devrais-je chercher un autre traiteur ? Je détesterais de ne pas soutenir nos membres de la meute, mais si la charge de travail est trop importante..." elle s'est interrompue. Pourquoi avait-on l'impression que c'était un spectacle ?
J'ai regardé Emma, qui avait une expression légèrement amusée. "Si vous pouvez nous donner encore un moment, Sabrina. Candace, Missy et moi avons presque fini", a dit Emma. Elle semblait à la fois désinvolte et supérieure tout en gardant l'apparence de la douce vieille dame que je savais qu'elle était.
"Missy ?" a demandé Sabrina, me regardant à nouveau.
"Oui", a répondu Emma. "Voici Missy. Elle va bientôt prendre ma place. Elle vient juste de déménager à Serenity Waters officiellement il y a quelques jours."
"Oh ?" A dit Sabrina. Elle m'a tendu la main. "Sabrina Brighton."
"Attendez. J'ai entendu ce nom", ai-je dit en essayant de me souvenir. "Avez-vous une fille ?"
"Oui. J'ai deux enfants. Valen et Vera. Les avez-vous rencontrés ?" a-t-elle demandé.
"Euh, oui. Nous les avons croisés hier pendant que Ronin nous faisait visiter", ai-je répondu.
"Hmmm", a-t-elle murmuré avec un sourire crispé. "Eh bien, faites-nous savoir s'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour aider votre transition. Mes enfants seraient ravis d'offrir l'aide d'une lignée Alpha à une autre. De quelle famille avez-vous dit que vous veniez ?"
"Je ne l'ai pas dit", ai-je dit.
"Pardonnez-moi. Je suppose que ce serait votre compagnon alors", a-t-elle dit avec un sourire faux. Je n'étais pas sûre de ce que je faisais à propos de Vera et Valen, mais je n'aimais vraiment pas leur mère.
"Peu importe leur lignée de sang, Sabrina", est intervenue Emma. "Nous savons tous qu'un candidat Alpha digne aura le pouvoir né en lui lorsqu'il prêtera son serment à la meute."
Sabrina s'est tournée à nouveau vers Emma. "Oui, bien sûr. Eh bien, je vais attendre près du comptoir pour vous voir, Candace. Luna, c'est merveilleux de vous voir. Missy, ça a été un plaisir de vous rencontrer." Elle s'est éloignée, ses talons claquant de façon agaçante sur le carrelage.
"Elle est..." J'ai commencé.
"Une vraie plaie", a grogné Candace. "Sérieusement. Ne lui accorde pas trop d'importance. Mais je dois aller voir ce qu'elle veut. Elle peut me faire des histoires, mais l'assistante de son compagnon glisse toujours un pourboire conséquent quand elle me paie. Je vous appellerai demain au sujet de la fête, Emma."
Candace nous a quittées, et j'ai attendu qu'Emma parle. J'étais curieuse de savoir comment les Brighton étaient liés à Langston et comment nous en étions arrivés là. Emma m'a fait un petit clin d'œil et a commencé à empiler nos assiettes. Je l'ai aidée à nettoyer la table, et elle a laissé de l'argent pour l'addition. Candace nous a fait un signe en partant.
Emma et moi avons marché en silence pendant un moment. J'essayais d'être patiente, mais je voulais vraiment savoir. "Alors, à propos de cette dame..." ai-je dit.
"Elle est quelque chose, n'est-ce pas ?" A ri Emma. "Être Alpha et Luna signifie diriger tous les membres de la meute, pas seulement les agréables."
"Que voulait-elle dire par tout ce qui concerne la lignée Alpha ?" lui ai-je demandé.
"Eh bien, vous êtes très consciente de la manière dont le titre d'Alpha se transmet au sein des familles. Mais avez-vous déjà pensé aux enfants des Alphas qui ne prennent pas le titre ?" a-t-elle demandé.
J'ai haussé les épaules. "Pas vraiment. Je veux dire, je n'allais jamais être Alpha ou Luna, ou du moins je le pensais. De plus, j'ai été adoptée."
Emma a hoché la tête. "Eh bien, pour Leo et Azly, les choses sont un peu différentes. Les Alpha ont naturellement une force et une vitesse supérieures, donc ils sont capables de défendre leurs meutes. Même le louveteau qui n'est pas destiné à être Alpha aura un avantage sur les autres loups car il vient de sang Alpha. Mais parfois, des situations comme la nôtre se produisent. Certaines familles ont une idée plus puriste de la manière dont la succession devrait se poursuivre dans ces circonstances. Beaucoup croient qu'une personne de sang Alpha réel, de préférence au sein de la meute, devrait prendre le titre."
"Mais ce n'est pas toujours possible. Langston n'a pas de frères et sœurs, de plus, ils ne seraient que légèrement plus jeunes que lui", ai-je ajouté. Emma a hoché la tête.
"Leo et Azly peuvent avoir des louveteaux qui ont une fraction des avantages que leur sang leur confère, mais à mesure que cette lignée se poursuit, cela deviendra négligeable. Ces familles puristes croient que ces familles secondaires devraient être considérées comme des successeurs, arguant qu'elles auront une revendication plus naturelle au titre et au pouvoir", a expliqué Emma.
"Est-ce vrai ?" ai-je demandé alors.
“Ça pourrait être le cas. Mais comme je l'ai rappelé à Mme Brighton, lorsque tout candidat digne prête un serment, la Déesse les bénit avec la force et le pouvoir d'un Alpha. Ce n'est pas très différent des changements qu'un Alpha subit après s'être accouplé et avoir marqué sa compagne. Ses sens et ses capacités s'améliorent. Après la cérémonie Alpha de Maddox, il verra aussi des changements,” a-t-elle répondu.
“Et si nous ne sommes pas dignes ?” lui ai-je demandé.
Emma est restée silencieuse un moment. Nous nous dirigions lentement vers la maison de la meute, ou du moins je le pensais. J'étais encore un peu perdue dans la meute. Mon estomac se nouait en attendant sa réponse. Enfin, elle a parlé “Vous n'aurez pas à vous inquiéter de cela. Langston a attendu longtemps pour choisir son successeur, et ce n'était pas parce qu'il n'y avait personne de prêt à le faire. En fait, Halsten l'a poussé à nommer Valen comme son successeur pendant des années. Mais ce n'est pas aussi dramatique qu'il pourrait sembler. Si quelqu'un d'indigne du titre prête le serment, il ne bénéficiera pas des mêmes avantages physiques. Leur lien avec la meute ne serait pas non plus solide, ce qui pourrait causer d'autres problèmes plus tard. Ils conserveraient néanmoins le titre puisqu'ils ont prêté le serment.”
Nous n'avons plus parlé sur le chemin du retour à la maison de la meute. Ce petit doute me taraudait l'esprit. Emma et Langston étaient si sûrs que Maddox et moi étions dignes de cela, mais cela m'inquiétait toujours. Oui, j'ai grandi dans la maison de la meute à Blood Eclipse. Oui, Maddox a passé beaucoup de temps avec Liam, Damien, Felix et les autres. Nous ne venions pas de familles Alpha ; nous étions juste des orphelins chanceux.
Maddox et Ronin nous attendaient à notre retour. Je me sentais toujours mieux quand il était là. Avant que je puisse demander ce qu'ils attendaient, Sadie est entrée en trombe par la porte d'entrée. “Ça suffit pour aujourd'hui. Allons nous amuser un peu !” A-t-elle annoncé.