MISSY
"Dois-je porter la robe verte ou la robe bleue ?" ai-je demandé à Maddox alors que je me tenais devant notre placard. Je tenais une robe dans chaque main, incertaine de laquelle choisir.
"Je crois que j'aime ce que tu as en dessous d'elles," il a souri, regardant entre elles ma lingerie. J'ai roulé les yeux, mais un sourire s'est dessiné sur mes lèvres.
"Nous n'avons pas le temps pour ça aujourd'hui ! La fête commence dans moins d'une heure, et nous ne sommes même pas habillés !" Ai-je insisté.
"Tu auras l'air parfaite dans les deux, donc je ne pense pas que ça ait de l'importance," il a haussé les épaules.
"Maddox ! Sois utile !" ai-je demandé.
"D'accord, verte," il a souri. "Avec les talons nus."
"Tu vois, c'était en fait très utile. Merci," lui ai-je souri en retour. J'ai réduit la distance entre nous et je l'ai embrassé.
"Va te préparer. Nous avons une meute à rencontrer," a-t-il dit, me tournant par les hanches pour me pointer vers la salle de bain.
D'une manière ou d'une autre, j'ai réussi à être prête à temps. À mi-chemin, j'ai envoyé une photo désespérée à Sol pour lui rappeler à quel point elle était importante en ces occasions. Elle m'a appelée en riant, et nous avons discuté en vidéo pendant que je finissais de me préparer. Maddox est entré dans la salle de bain pour me récupérer alors que j'essayais de fermer ma robe. Il était irrésistible dans ses vêtements de cérémonie. Il a retroussé ses manches jusqu'aux coudes, lui donnant un air légèrement plus détendu mais toujours professionnel.
Nous avons rencontré Emma et Langston dans le bureau de l'Alpha juste à temps. Emma s'occupait affectueusement de son compagnon quand nous sommes entrés. Ils étaient si mignons, et j'espérais juste que Maddox et moi étions aussi bons en tant que couple de compagnons.
"Vous deux avez l'air adorables," nous a complimentés Emma. J'ai serré la main de Maddox. "Je crois qu'il y a déjà pas mal de gens dehors qui se rassemblent. Êtes-vous prêts ?"
"Oui," lui ai-je dit.
"Alors, présentons Serenity Waters à son futur Alpha et sa Luna," a dit Langston.
Nous les avons suivis alors que nous sortions complètement de la maison de la meute et allions vers l'arrière. La pelouse était aménagée pour accueillir de grandes foules avec un espace couvert pour la nourriture, un coin salon, une scène, et même quelques jeux de jardin pour les louveteaux sur le côté.
Les gens ont commencé à nous remarquer en nous approchant de la scène. Il y avait une rampe à côté des escaliers. Chaque fois que nous voyions une rampe ou un autre aménagement qui rendait les choses accessibles pour le fauteuil roulant de Langston, je pouvais sentir la culpabilité de Maddox. Il pensait toujours qu'il aurait dû pouvoir arrêter ça. J'ai serré sa main plus fort, lui disant que j'étais à ses côtés.
"Bienvenue, Meute Serenity Waters !" A crié Langston alors que nous nous arrêtions au centre de la scène. Maddox et moi sommes restés derrière eux pour le moment. "Merci de vous joindre à nous aujourd'hui. Nous sommes si heureux de voir autant de visages."
"Ce n'est un secret pour personne que votre Alpha et moi avons survécu bien au-delà du temps normal pour les dirigeants d'une meute," a dit Emma avec assurance.
"Mais nous avons quelques loups à vous présenter aujourd'hui. Le jeune homme et la jeune femme que vous allez rencontrer ont déjà commencé leur formation et prendront la relève pour nous dans les mois à venir. Le jeune homme que j'ai choisi pour être votre prochain Alpha est la raison pour laquelle je suis encore avec vous aujourd'hui. Sans son courage et son altruisme, je ne serais pas là aujourd'hui," a continué Langston.
Emma s'est écartée et a fait signe à Maddox et moi. Il m'a regardé d'abord, m'embrassant doucement la joue avant que nous avancions. “Tout le monde, veuillez accueillir chaleureusement Missy Blackfur et Maddox Amarok, les nouveaux membres de notre meute et le prochain détenteur du titre d'Alpha de la Meute Serenity Waters,” a annoncé Langston à haute voix.
Simultanément, tout le monde a frappé le sol trois fois, puis a levé la tête en arrière et a hurlé. Langston les a suivis, hurlant avec eux.
“C'est différent,” j'ai lié mentalement Maddox.
“Ma vieille meute avait quelque chose de similaire,” a-t-il dit. “C'est une question d'unité.”
Bien que cela m'ait paru étrange, c'était aussi sympa. Cela faisait que toute la meute se sentait unie pour nous accueillir. Langston a fait signe à Maddox alors que tout le monde se calmait, lui permettant de parler à la meute. Je ne savais pas comment il ne pouvait pas paniquer ; c'était la première fois qu'il s'adressait à la meute.
“Bon après-midi, Serenity Waters !” a-t-il dit. Sa voix était légèrement différente d’habitude, plus autoritaire et maîtrisée. “Je n'ai jamais été aussi honoré que lorsque l'Alpha Langston m'a demandé de suivre ses traces. Il a gracieusement accepté de permettre à ma compagne et à moi de terminer nos études et de profiter d'un dernier été ensemble en tant que jeunes loups insouciants. Mais nous sommes ici et prêts à travailler dur pour vous. Nous avons rencontré plusieurs membres de la meute au cours de la semaine passée que nous avons passée à Serenity Waters, et j'ai hâte d'apprendre chacun de vos noms.”
Maddox a marqué une pause d'une seconde pour laisser leur léger applaudissement s'estomper. “Nous sommes des étrangers à Serenity Waters, mais nous sommes impatients de faire de cet endroit notre maison. Je voulais remercier l’Alpha Langston et la Luna Emma pour l'accueil chaleureux jusqu'à présent. Je voulais également remercier Ronin et Sadie pour toute leur aide. Pourriez-vous tous les deux nous rejoindre ici ?”
Ronin et Sadie se tenaient avec leur oncle à l'avant de la foule, et toute la couleur s'est éclipsée du visage de Ronin lorsque Maddox lui a demandé de nous rejoindre. Sadie lui a attrapé le bras, et le Beta Joshua l'a encouragé à y aller avec elle. Emma a contourné et s'est dirigé vers le côté de Langston alors qu'ils nous rejoignaient sur la scène.
“Ronin, je ne suis pas sûr que je me serais senti aussi en sécurité en commençant ma formation d'Alpha sans un loup aussi compétent et honnête avec qui travailler. Je m'efforce de rendre les gentillesses qui m'ont été accordées, donc j'aimerais te demander d'être mon Beta,” a annoncé Maddox.
La mâchoire de Ronin s'est ouverte. J'ai regardé son oncle, qui était tout fier. Il devait être si fier en ce moment. Sadie a frappé le bras de Ronin, lui faisant réaliser qu'il était censé dire quelque chose. “Euh, m-merci. Je suis honoré d'accepter le poste,” a-t-il dit. Maddox a souri triomphalement.
“Avec cela réglé, j'espère que vous apprécierez tous la nourriture et la fête. N’hésitez pas à venir vous présenter. Nous sommes très impatients de rencontrer chacun d'entre vous,” a dit Maddox.
Un coup s'est fait entendre puis tout le monde a répété l'appel du groupe. Maddox et moi avons levé la tête en arrière, rejoignant leur hurlement. Il y avait une atmosphère dans l’air alors que le son s'éteignait de nos gorges et résonnait dans l'air ; c'était comme lorsque le sourire n'atteignait pas les yeux de quelqu'un.
Nous sommes redescendus tous de la scène, nous arrêtant avant de nous joindre à tout le monde. “C'était super,” a dit Langston. “Tu es un naturel.”
“Je vais faire la meilleure première impression si je reconnais publiquement que je ne fais pas encore partie d'eux et que je leur montre que je veux l'être,” a-t-il souri. J'avais l'impression qu'il n'avait dit à personne qu'il allait faire cela.
“Ronin, mon chéri, tu as l'air un peu vert,” a dit Emma doucement.
“Pourquoi moi ?” s'est-il exclamé. “Tu penses vraiment que je ferais un bon Beta ?”
“Oui,” a dit Maddox, avec un air choqué. “Je voulais dire ce que j'ai dit. Nous travaillons bien ensemble, et je veux ton aide pour diriger la meute.”
“Si tu as trop peur, je le ferai à ta place,” a souri Sadie. Ronin a froncé immédiatement les sourcils à son égard.
“Eh bien, si je vais être ton Beta, tu ne peux pas m'imposer des choses comme ça,” a-t-il soupiré.
“C'est d'accord,” a ri Maddox. “Devons-nous aller rencontrer la meute ?” m'a-t-il demandé. J'ai hoché simplement la tête.
-
“J'ai vraiment faim,” j'ai contacté par le lien mental Maddox après plus d'une heure à parler à une nouvelle personne après l'autre. “Nous devrions essayer de nous diriger vers les tables de buffet.”
“D'accord,” a-t-il répondu. Il a mis fin poliment à la conversation avec le principal de l'école élémentaire de la meute et sa compagne pour que nous puissions nous diriger vers les tables de buffet.
En nous retournant, nous avons été immédiatement arrêtés par Vera et Valen. “Discours juteux,” a-t-elle souri.
“Euh, merci, je pense,” a dit Maddox. “Vera, n'est-ce pas ?”
“Oui, tu t'en souviens !” s'est-elle exclamée.
“Nous voulons faire connaissance avec tout le monde,” lui ai-je rappelé. À mon grand agacement, leur mère s'approchait également de nous avec un autre membre de la meute.
“Eh bien, ma mère a suggéré que nous fassions tout ce que nous pouvons pour aider votre transition. Mon frère et moi serions privilégiés de vous faire visiter la meute et de faire quelques présentations importantes,” a-t-elle proposé.
“C'est ce que vous avez mentionné,” ai-je reconnu avec un sourire forcé.
“C'est une offre généreuse,” a dit l'homme avec Sabrina pendant qu'ils nous rejoignaient. “Notre famille a beaucoup de connexions que nous serions heureux de partager avec la prochaine famille Alpha de notre petite meute. Les lignées Alpha devraient se soutenir mutuellement.”
“Nous apprécions le soutien de tous les membres de la meute,” a dit Maddox d'un ton froid.
“Je ne crois pas que vous ayez eu le plaisir de rencontrer mon compagnon encore,” est intervenue Sabrina. “Misty, Maddox, voici Halsten. Il a fondé l'entreprise technologique, Alpha Prime, et a apporté des emplois et de l'argent à la meute grâce à cela.”
Halsten a hoché simplement la tête en notre direction. Je pouvais sentir la supériorité qui se dégageait de lui. Il avait des cheveux blond platine et était plutôt pâle, ressemblant beaucoup plus à ses enfants qu'à sa femme. Ils se tenaient tous de la même manière, et j'avais l'idée qu'ils pensaient que leur argent et leur “lignée Alpha” les rendaient supérieurs aux autres membres de la meute.
“C'est merveilleux d'avoir des hommes d'affaires dévoués dans notre meute,” a dit Maddox. “Une entreprise technologique est impressionnante. Je suis sûr que vous êtes très fier de vos réalisations.”
“Mon Halsten est quelque peu un génie. Nous, les lignées Alpha, devons être un exemple pour les omegas, bien sûr,” a dit Sabrina. La façon dont elle complimentait sa famille me donnait envie de la frapper. Il n'y a rien de mal à être omega. Vera et Valen restaient là comme des poupées obéissantes, laissant leurs parents prendre le contrôle de la conversation.
“Nous serions heureux que Valen vienne rejoindre votre entraînement pour la prise de contrôle de la meute. Il serait très utile, et je pense que vous le trouverez comme un ajout précieux à votre équipe,” a dit Halsten.
“Oh, euh,” a dit Maddox, surpris. “Je vais, euh, en parler à Langston. Nous avons un emploi du temps assez chargé. Je veux le mettre à la retraite dès que possible.”
“Nous veillerons à leur parler avant de partir,” a-t-il dit avec assurance.
“C'était vraiment agréable de vous rencontrer enfin, Halsten, et de vous revoir tous les deux, mais Maddox et moi n'avons pas eu l'occasion de manger aujourd'hui. Cela vous dérangerait-il si nous nous éloignions un moment pour manger quelque chose ?” ai-je dit finalement. Mon estomac ne se souciait plus des faux compliments de Halsten et Sabrina.
“Oh, comme c'est terrible ! C'est la vie des gens importants, n'est-ce pas ?” A dit Sabrina. “Allez-y, s'il vous plaît !”
Sabrina a poussé son mari à s'éloigner, et nous avons fait un signe de la main alors qu'ils s'éloignaient. “Je n'aime définitivement pas les parents, mais je n'arrive toujours pas à comprendre les enfants,” a dit Maddox en nous dirigeant vers la nourriture. Heureusement, nous avons atteint la ligne de buffet sans autre interruption, qui était presque vide. Nous avons pris des assiettes et avons commencé.
“Je ne peux pas dire s'ils sont un sous-produit de leurs parents ou s'ils jouent le jeu de leurs parents,” ai-je admis en empilant quelques petits pains sur mon assiette. Ensuite, c'était le dessert, et les cupcakes m'appelaient.
“Trouvons un coin tranquille pour manger un moment. Je ne veux pas paraître impoli en essayant de faire taire mon estomac,” a chuchoté Maddox. Après que nous ayons tous les deux des assiettes pleines, nous nous sommes discrètement dirigés vers la scène, en contournant l'endroit où il ne semblait pas que quelqu'un soit intéressé à être.
“Peut-être devrions-nous essayer de nous rapprocher de Vera et Valen,” ai-je suggéré en nous asseyant dans l'herbe.
“Des amis proches, des ennemis plus proches ?” a demandé Maddox en mâchant un morceau de poulet. J'ai acquiescé.
“Rendre leur famille heureuse et gérer ce qu'ils attendent de nous,” J'ai haussé les épaules.
“Tu vois, tu n'as même pas encore officiellement commencé, et tu es déjà très douée pour ça,” a souri Maddox. Son expression a changé en apercevant quelque chose par-dessus mon épaule. Je me suis retournée pour voir Vera et Valen s'approcher de nous.
“Sérieusement ?” ai-je dit, me tournant à nouveau vers Maddox.
“Vous avez besoin de quelque chose ?” a demandé Maddox en s'approchant. Ils avaient tous les deux une petite assiette de nourriture avec eux.
“Nous voulions juste nous excuser pour nos parents,” a dit Vera.
“Ils sont parfois insistants,” a ajouté Valen.
“Oh, non, ça va,” leur ai-je dit. “Nous avions juste très faim. On n’a pas pris de petit déjeuner avec tous les préparatifs d’aujourd’hui.”
“Eh bien, nous aimerions vous aider, mais pas parce que nos parents le demandent,” a dit Valen.
“Nous apprécions cela,” a dit Maddox en se levant. Il a tendu la main à Valen. “Je suis sûr que nous apprendrons à bien nous connaître.”
Valen a affiché un léger sourire. “Je suis sûr que nous le ferons.”