MADDOX
Missy est partie avec sa mère et Limon. Une minute à peine plus tard, Sadie est arrivée en courant dans le couloir avec des vêtements pour Sloan, promettant d'aller aussi à la cuisine. Axel a secoué la tête, n'ayant pas encore été entièrement présenté à elle. Je me suis juste contenté de rire en me dirigeant vers mon bureau, où j'espérais rencontrer Langston.
Lorsque je suis arrivé, une assiette de petit-déjeuner couverte m'attendait, et j'étais reconnaissant envers le personnel de la maison de la meute. C'était étrange que d'autres personnes fassent toute la cuisine et le ménage, mais cela nous donnait beaucoup de temps pour nous occuper de tout le reste. Missy a dit qu'en grandissant, ils avaient de l'aide dans la maison de la meute, et bien sûr, il y avait Mlle Marcy, mais Azalea leur faisait quand même faire des corvées. Ayant vécu seuls si longtemps maintenant, nous étions simplement habitués à nous occuper de notre propre nettoyage.
Je me suis affalé sur ma chaise et j'ai commencé à manger, pensant que je trouverais Langston après avoir mangé un peu. “Je n'aime pas le renégat,” a grogné Tom.
“Moi, je l'aime,” je l'ai contredit. “Je pense qu'elle est raisonnablement méfiante, mais peut-être que si nous lui proposons de rejoindre la meute, nous pourrions changer les choses pour elle.”
“Bof,” a soufflé Tom.
“Eh bien, nous pourrons en reparler plus tard,” ai-je dit en fourrant des œufs et de la saucisse dans ma bouche. “Nous avons une cérémonie Alpha aujourd'hui.”
“Ouais, et de la natation….” A grogné Tom. Il n'aimait pas l'eau. Je n'étais pas un nageur particulièrement fort, mais là où j'ai grandi, seules quelques petites rivières descendaient dans la vallée en dessous de nous. Nous jouions dans les rivières lors des chaudes journées d'été, mais c'était toujours assez peu profond pour marcher à travers.
“J'ai entendu dire que ta matinée a été assez mouvementée,” a dit Langston en entrant dans le bureau avec Liam derrière lui.
“Ouais,” ai-je répondu. “Je ne m'attendais pas à ça.” Liam lui a probablement déjà fait le point sur ce qui se passait.
“Malheureusement, nous n'aurons pas beaucoup de choix pour garder un œil sur la fille pendant la cérémonie. Nous devrons peut-être l'emmener dans les cellules pour que tout le monde puisse être présent à la cérémonie,” Langston a fait la moue.
“Est-ce vraiment nécessaire ?” j'ai grimacé. Je reconnaissais la nécessité des prisons au sein des meutes, mais tout le monde ne méritait pas ce niveau de punition. Il y avait plus de choses en jeu avec Sloan, et elle n'avait rien fait de mal à part avoir enfreint la loi.
“As-tu d'autres idées ?” a demandé Langston. Je n'en avais pas. Si tous nos guerriers étaient autrement occupés ou réticents, alors le mieux que nous puissions faire serait de la verrouiller dans sa chambre, ce qui équivalait à l'emmener dans une cellule.
“Je pourrais peut-être donner un coup de main pour aujourd'hui,” a dit Liam. Il a sorti son téléphone et a commencé à envoyer un message.
“Je t'en remercie beaucoup, mon ami,” a souri Langston à Liam. “Maddox, je te mettrai en garde sur la façon dont tu gères cela à partir de maintenant. Ne laisse pas la situation de cette fille particulière te désillusionner. Tous les renégats ne méritent pas ta gentillesse. Les renégats sont une véritable menace pour les meutes.”
J'ai hoché la tête. Je comprenais ce qu'il voulait dire, mais je savais au fond de moi que ce n'était pas quelque chose dont nous devions nous inquiéter.
“D'accord, j'ai quelqu'un en route. Je suppose qu'ils ne rencontreront pas de problèmes en traversant la frontière ?” A dit Liam.
“Non, il n'y aura pas de problèmes avec les membres de la meute Blood Eclipse entrant dans Serenity Waters,” je lui ai promis.
“Je vais essayer d'aller chercher les enfants avant qu'ils ne s'amusent trop avec les filles,” a dit Liam en sortant de mon bureau.
“D'accord, devrions-nous nous occuper de notre dernier élément alors ?” A dit Langston en se posant de l'autre côté du bureau. J'ai dégagé mon assiette et j'ai hoché la tête. J'ai pris le dossier du haut du petit plateau à papier et je l'ai tiré devant moi. “Tu peux faire signer à Missy toutes les sections importantes demain, mais cela devrait te donner accès au compte de la meute jusqu'à ce que nous puissions régler les questions juridiques avec la fiducie.”
“Vous n'avez jamais expliqué comment cela était censé fonctionner,” lui ai-je rappelé.
“Oh, c'est vrai,” il a ri. “Désolé. Donc, Serenity Waters est une très vieille meute, et ma famille a été à la position d'Alpha tout aussi longtemps. Notre héritage coïncide avec la conception de ce pays. Le premier Alpha Byrnolf a reçu ce terrain à l'époque. Heureusement, nous avons eu des hommes d'affaires avisés à la direction pendant longtemps, et les investissements ont financé la meute.”
“Je suppose que ce n'est pas si différent des entreprises de Blackfur,” ai-je noté.
“Non, juste de l'argent beaucoup plus ancien. La fiducie a nommé le prochain successeur à mesure qu'ils naissaient, donc mon avocat travaille actuellement à remédier à cette situation pour te le transmettre. Un compte de retraite a déjà été financé pour Emma et moi-même ; il en sera de même quand il sera temps pour toi de te retirer. Tu rencontreras trimestriellement le comptable pour travailler sur les distributions de fonds de la fiducie aux comptes de la meute,” a expliqué Langston.
J'ai parcouru les documents devant moi. C'étaient des papiers d'autorisation simples. J'ai signé tous les endroits nécessaires puis je les ai passés à Langston avec un stylo. C'était un peu étrange de recevoir de l'argent en héritage de cette manière.
“Emma aura déjà passé en revue certaines de ces choses avec Missy aussi,” a dit Langston en me rendant le dossier. “Je pense que c'est officiellement la dernière chose à part les formalités.” Il m'a souri, l'air de soulagement fatigué était évident.
“Je ne pense pas que je pourrai jamais vraiment te remercier pour cette opportunité,” lui ai-je dit honnêtement.
“Tout ce que tu as à faire, c'est de bien traiter la meute. C'est tout le remerciement dont j'ai besoin. N'oublie pas que tu as encore sauvé ma vie,” a-t-il dit. J'ai hoché simplement la tête. Nous étions toujours en désaccord à ce sujet. Si j'étais resté et m'étais battu avec lui, les choses auraient pu être différentes.
“D'accord, nous devrions sortir et nous assurer que tout se passe bien. Les filles seront encore en train de se préparer,” a-t-il dit.
“Il y a probablement un petit futur Alpha qui attend de me voir ici aussi,” ai-je dit en souriant, pensant à Petit Liam. Il m'a fait promettre qu'il pourrait venir rester à notre maison de la meute après ma cérémonie avant que nous partions. J'avais l'intention de le laisser, mais seulement une fois installés et après avoir obtenu l'approbation de Liam et Azalea.
“Emma est probablement en train de monopoliser Azly,” a dit Langston.
MISSY
“Avons-nous vraiment besoin de faire ma coiffure et mon maquillage ?” Me suis-je exclamée. “Je vais sauter dans l'eau plus tard.”
“Tu devrais quand même avoir l'air de la Luna mature que tu es,” a dit Lea. Elle et Lemon avaient toutes deux des fers à friser dans les mains et m'avaient déjà rappelé pas moins de cinq fois que j'avais besoin d'une coupe de cheveux pour “ranger les choses.”
“Nous jouions à nous déguiser tout le temps quand tu étais plus jeune,” a dit Lemon.
“Parce que j'étais une enfant,” ai-je dit. “Je serai trempée quand je reviendrai à la maison de la meute. Tout ça sera pour rien.”
“Ta meute vaut-elle la peine de faire un effort ?” a demandé Azalea.
“Eh bien, oui, bien sûr,” ai-je commencé.
“Alors, prendre soin de ton apparence peut leur montrer que tu les respectes assez pour bien les représenter,” a-t-elle continué.
“D'accord,” ai-je soupiré. Sadie choisit ce moment-là pour nous rejoindre.
“J'ai apporté des collations !” A-t-elle dit en entrant. Lea et Lemon ont ri ; je pense qu'elles l'aimaient, au moins. Sadie s'est assise sur une chaise, déjà en train de manger. “Alors cette fille renégate est cool. Un peu provocante. Je pense que c'est le bon mot. Enfin, elle m’a menacée de m'écorcher si je ne cessais pas de lui poser des questions et de partir, donc me voilà.”
Ça m'a fait rire. “Comme je l'ai dit, elle est pleine de vie,” a dit Lemon. “Alors vous n'avez jamais expliqué ce qu'est un renégat.”
“Cela signifie qu'elle n'appartient à aucune meute. Les loups sont des animaux de meute ; tout comme nos homologues animaux, nous vivons et mourons les uns pour les autres. Les loups-garous ne s'en sortent généralement pas très bien seuls. On suppose que c'est aussi la raison pour laquelle nous avons des compagnons. Tu sais ce que c'est qu'un compagnon, n'est-ce pas ?” a expliqué rapidement Sadie.
“Oui, cette partie je la connais,” a répondu Lemon.
“Tu n'es pas la compagne de cet autre loup, cependant,” a fait remarquer Sadie.
“Il l'a choisie,” a répondu Lea pour Lemon.
“Saviez-vous que le compagnon choisi est le résultat de guerres territoriales et n'est vraiment qu'une norme sociale qui existe depuis quelques centaines d'années ? Les traditionalistes aiment à dire que ce n'est pas ce que la Déesse avait prévu, mais nous n'avons qu'un seul écrit qui est censé provenir de la Déesse elle-même et qui ne dit rien sur les compagnons. Tout ce que nous savons sur les compagnons a été transmis de génération en génération, et les modernistes essaient de changer la conversation-”
“Sadie !” je l'ai interrompue.
“Désolée,” a-t-elle dit, prenant une respiration.
“Tu sais vraiment beaucoup de choses sur notre espèce, n'est-ce pas ?” a demandé Lea, impressionnée.
“L'histoire humaine est devenue ennuyeuse après un certain temps. J'ai commencé à étudier nos influences sur leur histoire plus en profondeur. Ensuite, je me suis intéressée à d'autres espèces. Nous étions les plus faciles, honnêtement,” a expliqué Sadie.
“Eh bien, ce n'est jamais mauvais d'être bien informée,” lui a dit Lea. Sadie ne serait pas d'accord, affirmant que les garçons n'aimaient pas les filles qui savent tout.
Lemon et Lea ont fini de me coiffer puis il était temps de se maquiller. Sadie a commencé à se préparer, alors Lemon a demandé si elle pouvait aussi lui faire les cheveux, ce que Sadie a accepté avec enthousiasme. Le reste de notre temps est passé trop vite alors que nous parlions de tout ce qui s'était passé dans Blood Eclipse et à l'Auberge depuis que j'avais déménagé à Serenity Waters.
Alors que Lea finissait mon maquillage, on a frappé à la porte avec anxiété. Elle m'a laissée répondre car nous savions tous qui c'était. Lorsque j'ai ouvert la porte, Leo tenait une fleur rose. Quand il m'a vue, il a froncé les sourcils et a laissé tomber la fleur.
“Ce n'est pas pour toi. Où est Mlle Sol ?” A-t-il exigé.
“Tu m'as aussi manqué,” ai-je dit, surprise.
“Sœur, je pensais que Mlle Sol était avec toi !” s'est-il plaint. Je me suis agenouillée et je l'ai enlacé.
“Elle n'a pas pu venir aujourd'hui. Elle est à l'université. Mais je suis heureuse que tu sois là,” lui ai-je dit. Petit Liam s'approchait de nous dans le couloir.
“Maddox dit que je peux venir rester le mois prochain !” A-t-il annoncé avec excitation.
“Il l'a dit ?” ai-je demandé, regardant Lea.
“Nous avons des affaires d'Alpha à gérer. Pas de filles,” il m'a informée. Sadie et Lemon ont commencé à rire. Ils étaient plutôt mignons.
“Où est ton père ?” a demandé Lea.
“Avec Maddox. Mlle Emma joue avec Azly,” a rapporté le petit Liam. Lui et Leo portaient des tenues assorties qui comprenaient des gilets et des nœuds papillon pour l'occasion. Le Petit Liam ressemblait trait pour trait à son père.
“Peut-on appeler Mlle Sol sur ton téléphone, sœur ?” a demandé Leo, tirant sur ma main.
“Et si on le faisait plus tard, d'accord ?” A suggéré Lea. “Il est presque temps que Missy devienne Luna !”
-
Je me tenais face à Maddox au pied des marches de la scène. Emma et Langston accueillaient la meute. Tout le monde était rassemblé devant, y compris notre famille de Blood Eclipse ; je pouvais sentir mes mains devenir moites.
“Dernière chance de se retirer,” a plaisanté Maddox.
J'ai roulé les yeux. “Seulement si tu n'es pas sûr de ça,” ai-je répondu.
“Je suis presque aussi sûr de ça que je le suis de toi,” il a souri.
“Arrête d'être parfait,” ai-je dit en tirant la langue. Il a souri, se penchant pour me pincer. J'ai rentré ma langue rapidement, si bien que son attaque s'est terminée par un doux b****r. Mon cœur a commencé à s'accélérer, et je n'étais pas sûre si c'était à cause de Maddox ou parce que nos noms étaient appelés.
Nous avons monté les escaliers et avons rejoint Emma et Langston sur la scène. La meute a fait son appel de piétinement et de hurlement, puis est tombée silencieuse. Maddox se tenait à mes côtés, sa poitrine légèrement en avant alors qu'il scrutait la foule. J'ai essayé de faire de même, mais les yeux de tout le monde sur moi me rendaient nerveuse.
“Maddox Amarok, jures-tu d'honorer le titre d'Alpha en protégeant et servant cette meute ?” a demandé Langston.
“Je le jure,” a répondu Maddox d'un ton étudié.
“Maddox Amarok, jures-tu d'agir toujours de bonne foi envers ta meute et la Déesse ?” A continué Langston.
“Je le jure,” a dit à nouveau Maddox.
“Et enfin, jures-tu d'assurer la prospérité continue de ta meute en formant et en désignant un successeur qualifié ?”
Maddox m'a regardée brièvement, quelque chose dans ses yeux dansait. “Je le jure,” a-t-il souri.
“Missy Blackfur, jures-tu de chérir et de soutenir ton Alpha ?” a demandé Emma.
“Je le jure,” ai-je répondu, ma langue me paraissant épaisse.
“Jures-tu de traiter chaque membre de la meute comme ta propre famille ?” A-t-elle continué.
“Je le jure,” ai-je acquiescé.
“Et enfin, jures-tu d'exécuter les responsabilités de ton Alpha s'il est incapable de le faire ?” A-t-elle conclu.
“Je le jure,” ai-je dit, en regardant Maddox. Le vent a soufflé dans ses cheveux et a poussé son odeur dans mes poumons. Nous avons lâché nos doigts entrelacés et sommes tournés Maddox vers Langston et moi vers Emma. Emma a souri tendrement en me remettant la dague lunaire. Elle a tendu sa main, et comme nous l'avions pratiqué, j'ai fait une petite piqûre à l'extrémité de son doigt, puis au mien. Nous avons levé nos mains pour nous faire face.
“Moi, Alpha Langston Byrnolf, de la meute Serenity Waters,” a commencé Langston. Lui et Maddox étaient dans la même position qu'Emma et moi.
“Et moi, Luna Emma Byrnolf,” a-t-elle dit.
“Nous vous conférons le pouvoir et la responsabilité d'Alpha et de Luna,” ils ont fini en chœur. Nous avons joint nos mains pendant qu'ils prononçaient le dernier mot, scellant la transition.
J'ai respiré brusquement alors que mon corps avait l'impression d'avoir plongé dans de l'eau glacée. "Merde," a murmuré Maddox entre ses dents alors qu'il ressentait la même sensation. Emma a retiré sa main, et j'ai regardé la mienne. La petite piqûre s'est refermée sous mes yeux. Je me suis tournée vers Maddox. Lorsque nos regards se sont croisés, je me suis sentie plus attirée par lui que jamais auparavant. Il le ressentait aussi, car il m'a saisie et m'a attirée pour un b****r affamé.
La meute devant nous a piétiné et a hurlé alors qu'elle acceptait ses nouveaux dirigeants. Maddox m'a lâchée alors que nous haletions tous les deux pour reprendre notre souffle.
"Serenity Waters, il est temps de courir !" A crié Maddox à haute voix. Tout le monde a commencé à se déshabiller et à se transformer, certains calmement, d'autres à la hâte. Maddox a tiré sur les cordons de ma robe, nous tournant doucement, de sorte qu'il tourne le dos à la foule. Je me suis sentie un peu soulagée alors que ma robe glissait le long de mon corps. Maddox me suivait rapidement, et nous nous sommes transformés là même sur la scène.
Maddox faisait face à notre meute, tant de voix flottant dans nos têtes, créant un appel uni. Cours. Maddox a laissé échapper un hurlement, et je l'ai rejoint, ressentant à nouveau cette sensation froide et de marée. La foule s'est écartée, et nous nous sommes élancés.
Langston nous avait avertis que nous ressentirions une montée d'adrénaline due au transfert de pouvoir, et il serait important de ne pas dépasser la meute trop rapidement. Maddox avait pratiquement oublié cela en prenant de l'avance. J'ai aboyé et lui ai lancé des reproches, mais cela n'a pas fonctionné. Tout le monde était encore derrière moi alors que nous nous rapprochions du lac lorsque Maddox est revenu en cercle pour nous rejoindre.
"Désolé," il a lié.
"Garde ça pour plus tard," je l'ai taquiné. L'excitation dans notre lien est devenue un peu plus intense.
"Prête pour l'eau ?" a-t-il demandé.
"Aussi prête que je le serai jamais," ai-je dit alors que nous approchions du point de saut. Maddox s'est précipité à nouveau, nous menant alors qu'il accélérait et s'est lancé dans l'eau. J'ai fait de même, faisant bouger mes jambes aussi vite que je le pouvais. Plus nous avancions vite, plus nous sauterions loin.
Maddox a frappé l'eau au moment où j'ai sauté. Je me suis sentie légère comme une plume pendant un instant alors que mon corps de loup s'élevait dans les airs et plongeait vers l'eau. Des membres de la meute ont sauté après moi, hurlant en prenant leur envol. Aussi vite que j'avais pris mon envol, mon corps est tombé dans l'eau arctique. J'ai donné des coups de pied avec mes jambes et j'ai refait surface près de Maddox. Au lieu de nous inquiéter des loups qui nous suivaient, nous avons donné des coups de pied et avons avancé vers l'autre rive.
Holland nous a secoués dès que nos pattes ont touché à nouveau le sol. "Je ne sais pas. Je pense que j'aime bien ça," a ri Maddox alors que Tom faisait de même.
"Il est fou," s'est plaint Holland.
"Et je suis folle de lui," ai-je avoué.
"Course jusqu'à la maison ?" A proposé Maddox. Je n'ai pas répondu, je me suis mise à courir vers la maison de la meute. Je n'allais pas lui faciliter la tâche pour gagner.