#12✨
Nous étions dimanche, ce jour marque généralement un temps de repos dans différentes branches d'activité et par conséquent Brice n'avait pas travaillé ce jour. Il profita donc pour faire du sport avec son ami en lui montrant en même temps quelques techniques de défense lorsque son téléphone se mit à sonner, il a sorti de sa poche et était surpris.
BRICE : gars, c'est ma patronne...
SIMON : qui ça, la fille pourrie gâté là ?
BRICE : (en riant) mec, c'était avant elle est devenue doux comme un agneau.
SIMON : c'est possible ça ?
BRICE : oui oui, puisque je te le dis... Laisse-moi décrocher pour savoir pourquoi elle m'appelle un dimanche, je suis censé me reposer.
SIMON : c'est seulement en décrochant que tu vas savoir comme tu as dit!!
Il décrocha le téléphone.
#Au_téléphone
BRICE : allô bonjour ma demoiselle... Très bien et vous... Ah désolé et toi ? Je suis au sport avec mon ami... Oui oui, c'est lui. Mais je... D'accord mademoiselle, j'arrive, juste le temps de prendre un bain et je suis là... Une ténu de sport ? C'est pour en faire quoi ?... D'accord, j'ai compris.
Il avait raccroché.
Assia venait d'appeler Brice un jour de repos pour aller travailler, il avait arrêté ce qu'il faisait avec son ami puis il avait demandé à rentrer.
SIMON : que se passe-t-il gars, et le maillot, c'est pour quoi ?
BRICE : elle m'appelle de venir l'accompagner quelque part urgemment et de venir avec un maillot de bain.
SIMON : hahaha quoi? Pourquoi faire ??.... En tout cas, c'est ça le travail de chauffeur, tu vas seulement partir mon frère, j'étais moi-même déjà fatiguée rentrons ensemble on va continuer les traitements prochainement.
Une foi à la maison Brice s'était préparée et se rendre au domicile de Ross, il avait trouvé ce jour les gars de Ross qui vivaient là-bas et parmi eux Jackson, il s'était rapproché de ce dernier pour demander après Assia.
JACKSON : c'est toi son garde-corps et son chauffeur, et non moi!! D'ailleurs, tu n'es pas de service aujourd'hui pourquoi tu es là ?
BRICE : j'ai été appelé urgemment par la demoiselle pour la conduit quelque part.
JACKSON : oui, c'est ça, depuis le début, je vois tes intentions ici, mais tu n'auras pas ma place, car je te tuerai avant, n'est-ce pas tu es le nouveau protégé du boss?
BRICE : sois tranquille frère, je ne veux aucunement ta place, le boss m'apprécie juste, c'est tout, il n'a jamais dit qu'il me donnerait ta place pour que tu te sentes menacé.
JACKSON : sinon comment explique tu le fais que nous soyons ici ce jour et que nous pouvions conduit la demoiselle où elle veut, mais c'est toi qu'elle appelle en plus un jour de repos ?
BRICE : ça, c'est à elle que tu devras le demander, je ne sais pas !! Sûrement, elle aime quand c'est moi qui là conduit.
JACKSON : c'est ça, mais je t'ai à l'œil.
Eux en parlant Ross était sortie de la maison et avait lui également aperçu Brice, et comme les autres, il était surpris de le voir... après lavoir interrogé, il avait tout expliqué.
ROSS : tu vois qu'elle s'est rapidement attachée à toi au point d'ignorer les autres et t'appeler Brice !
BRICE : oui boss !!
ROSS : je voudrais également saisir cette occasion pour te proposer de nous accompagner demain soir pour un travail, c'est payant instantanément, juste après le travail.
BRICE : il s'agit de quel travail encore boss ?
ROSS : ton même travail, toi et plusieurs autres gars allez sécuriser une zone précise.
BRICE : si ce n'est que ça d'accord, je serai disponible.
ROSS : d'accord, Assia est dans sa chambre.
Après avoir entendu cette importance que Ross accordait à l'endroit de Brice au point de l'inviter travailler avec lui, cela avait rendus Jackson plus furieux, car il savait dans son intérieur que Brice pouvait être meilleur que lui.
Il s'était dirigé vers la chambre d'Assia et avait frappé... elle lui avait ouvert la porte.
ÅSSIA : tu es déjà là ? Ok, laisse-moi le temps de m'échanger et je te rejoins à la voiture.
BRICE : d'accord...
Elle était ressortie peu de temps après bien habillé avec un sac sur son dos.
ÅSSIA : tu es déjà prêt ? Et ton maillot où est-il ?
BRICE : dans la voiture, mais c'est pourquoi faire mademoiselle vous ne m'avez pas répondu au téléphone ?
ÅSSIA : démarre la voiture, on va partir, c'est une surprise.
BRICE : hmm surprise ?
ÅSSIA : oui, dépêchons-nous avant que papa ne me pose des questions.
Il a démarré la voiture et ils ont quitté la villa... c'est en lui montrant des directions à prendre qu'ils étaient arrivés dans une piscine publique et Brice avait garé pas loin d'eux... Assia était sortie en se dirigeant immédiatement la pièce où on s'échange puis elle était ressorti en maillot de bain.
ÅSSIA : tu fais quoi là Brice, changes toi et on va nager.
BRICE : mais mademoiselle vous avez une piscine à la maison pour ça !!
ÅSSIA : oui, je sais, mais c'est plus destressant ici.
BRICE : c'est comme tu veux...
ÅSSIA : d'accord change-toi et rejoint moi.
Brice trouvait cette attitude d'Assia plutôt étrange, il pensait à un quelconque Amour qu'elle pourrait avoir pour lui au départ, mais cette idée n'était pas envisageable d'après lui vu leur situation sociale complètement opposée, mais comment expliquer donc l'attitude d'Assia ?
Brice regardait juste cette dernière devenir de plus en plus chaleureuse et très gentille en vers lui, il l'était également en vers elle… mais il évitait au maximum de se faire des idées.
Brice l'avait accompagné ce jour dans ses séances de natation et elle n'avait pas arrêté de s'accrocher à lui et lui faire des compliments, chose qui lui forçait les idées.
ÅSSIA : tu as un corps très robuste et très solide, on dirait un athlète.
BRICE : ( en souriant) je le suis, j'ai fait plusieurs combats au collège et j'ai aussi gagné plusieurs compétition de karaté.
ÅSSIA : je vois, je comprends maintenant pourquoi tu maîtrises autant les défenses et les attaques.
BRICE : ( en riant) on dirait une connaisseuse…
ÅSSIA : hahahaha je m'y connais norh, tu vois ça comment ??
BRICE : ah ok, c'est ça !!
Après la piscine, ils étaient rentrés à la maison toujours dans cette humeur de gaîté et Ross avait remarqué cela à leur arrivée.
Après avoir garé, Brice était rentré et Ross s'était rapproché de sa fille.
ROSS : apparemment le courant passe bien entre vous ma chérie, alors que tu ne voulais même pas le sentir au début.
ÅSSIA : ( en souriant) oui papa, c'est un mec très sympa et rigolo, je l'aime bien.
ROSS : hmm tu le dis avec une t'elle ardeur, bref d'accord, je suis heureux de te savoir heureuse... Dit où en êtes-vous avec votre mariage avec Franck ?
ÅSSIA : à son retour de France nous allons mieux parler de ça Papa, je vais aussi essayer de le joindre tout à l'heure... cela était même prévu pour le mois prochain, mais il a été obligé de repousser pour ce voyage a la hâte qu'il venait de faire.
ROSS : ah ok, tiens-moi informé lorsque vous aurez déjà tout mis en place, je veux que tu aies le mariage le plus énorme et Jamais organiser dans l'histoire des mariages.
ÅSSIA : hmm merci papa, je t'aime !!
ROSS : moi aussi, je t'aime ma fille.
Il l'avait pris dans ses bras.
ROSS : hm, tu as l'eau sur ta chevelure, où étais tu ?
ÅSSIA : à la piscine papa, avec Brice ont ses biens amusés, il m'a montré quelques techniques de natation que je ne connaissais pas.
ROSS : il est ton garde-corps ma chérie et non quelqu'un avec qui tu vas t'amuser, j'ai remarqué d'ailleurs un rapprochement entre vous ces derniers temps en plus ta manière de le traiter a changé si subitement.
ÅSSIA : ce n'est rien papa, il est juste de Bonne compagnie, c'est tout.
ROSS : Ah d'accord si tu le dis, vas-y à l'intérieur te réchauffer, tu vas attraper froid.
Après s'être séparé de son père, elle était allée dans sa chambre, après s'être changé elle avait de nouveau trouvé les messages de Franck sans réponse et après plusieurs tentatives d'appel ce dernier ne décrochait toujours pas, mais pourtant, il était en ligne... Cette situation avait commencé par intriguer Assia et elle avait ce jour décidé d'en parler avec Chantal.
Ce soir après le dîner, Assia avait interpellé sa mère.
CHANTAL : oui ma fille y a-t-il un souci ? Depuis ton retour cet après-midi, tu n'as pas l'air tranquille.
ÅSSIA : oui maman, il s'agit de Franck, il ne décroche pas à mes appels depuis son départ, il ne m'a même pas appelé pour me dire s'il est bien arrivé ou pas alors que je le vois en ligne sur w******p tout le temps.
CHANTAL : il est peut-être en ligne, mais pas sur w******p ma chérie donc calme toi et sois patiente.
ÅSSIA : d'accord, mais j'ai comme impression qu'il ne va pas le faire.
CHANTAL : pourquoi dis-tu cela ? Il le fera tu vas voir, maintenant allons se coucher demain nous allons mieux en parler pour le moment, je suis fatiguée.
C'est sur ces mots qu'elles s'étaient séparées et chacune était allée dans sa chambre cette nuit était passé. le lendemain, c'est une sonnerie du téléphone d'Assia qui l'avait réveillée, elle venait de recevoir un message.
- Message ;Bonjour.
Un grand sourire s'était dessiné sur son visage après avoir lu ce message, elle avait juste reverrouillé son téléphone puis l'avait posé sur la table toujours en souriant.
À_SUIVRE