Bella
- Vous vous reparlez toujours pas, dit Aria.
- Non, soupirais-je.
On ce dirige vers la sorti de la fac je dit au revoir à Aria avant d'aller à mon arrêt de bus. Heureusement qu'aujourd'hui c'est le weekend, ma semaine à était tellement longue.
Ça fait deux semaines que je n'ai pas reparlé à Cameron. J'aurais aimé qu'il vienne s'excuser au moins, mais non il n'est pas venu au final ça ne me choque pas tant que ça. Les seules paroles que je lui ai dites, c'est Merci et Ok seulement quand je n'arrivais pas à attraper une assiette ou quand il sortait.
Que lui dire d'autres ? Il avait comme même fait une marque avec son poing dans le mur comme même et il m'avait dit que la prochaine fois, il serait sur ma tête alors autant faire comme s'il n'existait pas.
Je viens à peine de rentrer que je monte directement déposer toutes mes affaires, je profite qu'il ne soit pas là pour descendre regarder la télé. Il y a rien d'intéressant, mais je regarde. Je dois surtout avouer que ce canapé est super confortable. Je décide d'appeler Aria.
- Tu fais quoi ce soir.
- Je te l'ai dit Jackson m'a invité au resto.
Ah oui, j'avais oublié.
- J'avais oublié, tu me raconteras ?
- Oui t'inquiètes bon, je dois aller.
- À plus.
Je raccroche et recommencer à chercher un bon film à la télé, mais comme tout à l'heure il y a rien d'intéressant. Une heure plus tard, je décide de sortir un peu prendre l'air. Je mets mes chaussures et mon manteau avant d'ouvrir la porte et me cogner contre un torse...
Quand je lève ma tête, je vois Cameron arque un sourcil en me voyant habillé pour sortir. Il lève ses yeux de haut en bas avant de plonger son regard dans le mien.
- Tu ne comptes pas sortir à cette heure si ?
- Si
Je me décale un pour passer, mais il me bloque le passage.
- Tu ne sors pas ! Cria-t-il.
- Je sors si tu veux ! Criais-je aussi.
Je le pousse, mais il ne bouge pas d'un pouce.
- Laisse moi passer p****n !
- Non, tu ne sortiras pas.
Il me porte sur son épaule.
- Lâche moi Cameron !
- Non.
Je lui mets des coup, mais bien sûr ça ne lui fait rien. Il me met sur mon lit et sort de la chambre sans un mot. Je sens que je vais complément exploser. Pourquoi est-il devenu comme ça ? Et qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il ce conduit comme ça avec moi ?
Je prends une douche avant de descendre me faire un sandwich. Je le vois ni au salon ni dans la cuisine. Pourquoi lui sors et pas moi ? Argh ça m'énerve !
Je le vois descendre des escaliers et aller au jardin. Faut que j'aille lui parler, faut régler les choses vite avant que je parte de cette maison même si ben suis persuadé qu'il en a rien à foutre que je parte ou pas. Je vais dans le jardin, il est assis sur une chaise en train de fumer une cigarette en lisant. Hum, il fume et lis en même temps.
Je m'approche de lui doucement et je m'assois sur la chaise en face de la sienne et il me lance et regard noir que je lui rends aussi tôt. Il soupire et moi aussi.
- Ce n'est pas bien de fumer.
- En quoi ça te regarde que je fume ou pas ?
- Ça ne me regarde pas, qu'est ce que tu lis ?
- Un livre.
Ok.. Il est encore énervé, mais je veux à tout prix savoir pourquoi il est comme ça en ce moment avec moi.
- Pourquoi tu es comme ça avec moi ? J'ai fait un truc de mal ?
- Tu parles trop.
Aïe.. je ne comprends pas, il est pas devenu comme ça juste parce que je n'ai pas voulu prendre mon petit-déjeuner avec lui comme même si ?
- C'est parce que je n'ai pas voulu manger que tu devenu méchant et c*n ?
Il me lance un regard noir avant de fermer son livre et de rentrer. Je cours derrière lui, dès que je le rattrape, je me mets devant lui et il s'arrête.
- Dégage.
- Non Cameron, p****n dit moi !
- Je ne le répéterai pas.
- Ok.
Je monte en furie dans ma chambre et claque la porte, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de partir d'ici, mais ou aller après ? Aria est avec sa famille et je ne compte pas de mander à Jackson s'il peut m'héberger quelque temps.
À vingt-deux heures, je décide de bouger de mon lit, je ne compte pas rester ici enfermer juste parce que monsieur et qu'un c*****d. Je me couche et le regard avant de m'endormir sur le canapé quelques minutes après.
Cameron
Ça fait une heure qu'elle dors sur le canapé, malgré qu'il soit super confortable, je ne peux pas la laisser dormir ici. Je la prends en mode princesse, la mets dans son lit et la lui mets la couverture avant de partir dans ma chambre.
Elle doit sûrement penser que je fais le c*****d juste parce qu'elle n'a pas voulu manger son petit-déjeuner ou qu'elle a vu ma salle de sport, mais non. Le soir, avant que je commence à faire le c*****d Jackson, m'avait dit qu'Aaron venait à notre université.
Alors autant faire le c*****d avec elle pour qu'elle m'ignore que de la mettre en danger. Aaron et le genre de mec qui aime faire souffrir les gens, c'est d'ailleurs à cause de lui que tout le monde croit que je suis dangereux, c'est lui qui a inventé les rumeurs. Seulement Jack et la police savent la vérité et c'est mieux comme ça, je trouve.
Lendemain, je la trouve dans la cuisine assis avec son portable dans ses petites mains, je prends un verre et prends la bouteille d'Ice tea, mais en croisant, mais en la regardant elle me lance un regard noir fatal. Je repose la bouteille et prends du coca avant de prendre des gâteaux et de me mettre au salon.
Elle monte dans sa chambre et redescend prête pour aller, je ne sais pas ou et elle claque la porte de l'entrée. Elle est encore énervée. Je range des gâteaux que je n'ai pas mangé quand la sonnerie de mon portable retentit.
- Les filles sont sorties faire du shopping, je viens chez toi ça te vas ?
- Ouais, si tu veux.
Je raccroche et descends au sous-sol, enlève mon tee-shirt et commence à taper le sac de boxe sans mes gants.
- Cameron met tes gants ! Cria Jack.
Je ne lui réponds pas et continu à taper, il soupire.
- Pourquoi tu es énervé ?
- Je ne suis pas énervé Jack.
- À chaque fois, tu taper sur le sac sans gants, c'est que tu es énervé.
Je soupire, il me connaît vraiment bien ce c*n.
- Elle me déteste et ça m'énerve.
- Au lieu de faire le c*****d, explique-lui tout simplement.
- Ouais, je ne sais pas bref.
On remonte quelques heures après et on entend les filles crier. On va dans la cuisine et on les voit les deux face-à-face.
- Je t'avais dit de rien envoyé Bella mais tu ne pas écouté, cria Aria.
- Oui, mais je pensais que c'était mon portable, dit Bella.
- Sale petite menteuse ton portable et noir et le mien blanc.
- Oups... J'avais oublié, je pensais c'était le contraire.
- Je vais te tuer Bel !
Elles courent dans toute ma maison ce qui nous fait rire. Bella se met derrière Jack pour ce cacher et Aria avance dangereusement vers eux.
- Jackson s'il te plaît arrête la, dit Bella.
- Qu'est-ce que tu as fait.
- Ne t'en mêle pas Jackson.
- J'ai simplement envoyé quels messages à quels garçons, c'est tout.
- Quels que garçons ou SEPT garçons Bel ?
- Ouais, enfin, je pensais que c'était mon portable, je t'ai dit.
Jackson et moi rions. Elles sont marrantes ces deux-là.
- Alors comme ça tu ne lui à pas dit qu'on était en couple Aria, dit Jack.
Aria rougit immédiatement, Bella la regarde choqué qu'elle ne lui ai pas dit.
- Quoi ! Tu m'avais dit vous vous étiez embrassé, mais pas vous étiez en couple.
- Ah.. Bah j'ai oubliée.
- Aria, je vais te tuer ! Dit Bella.
Et elle se recourt dans ma maison, c'est vraiment des gamines ces deux-là. Elles redescendent et ce jet sur mon canapé.
Elles vont sur mon Netflix elles mettent le film Mowgli sans la permission. Je soupire, Jack regarde Aria en souriant, depuis le temps qu'il la voulait, ce n'était pas trop tôt.
Avec Jack, on décide de commander chinois et on va s'installer avec les filles. Les filles sont au milieu et je suis à côté d'elle et elle ne dit rien. Dès la commande arrive nous nous mettons à la l'aise et mangeons dans la bonne humeur.
Jack et Aria repartent, je range le salon et monte dans ma chambre, elle ne voudra pas me parler alors autant la laisser.
Je me réveille, j'entends mon portable sonner, je le prends et réponds sans même regarder qui m'appelle.
- Allô ?
- Bonjour, êtes-vous bien Cameron Posey le fils de Tom Posey ? Dit un homme.
- Oui, c'est bien moi.
- Très bien monsieur Posey, je suis John Walker un associé votre père, vous devais sûrement savoir qu'il avait l'entreprise Science & Power. Avant qu'il meurt, il devait signer des documents très importants disant le que s'il mourait l'entreprise vous revenait automatique.
- Ça fait presque deux ans qu'il est mort pourquoi vous venez me dire ça maintenant ?
- À cette époque la vous aviez que dix huit ans donc vous entiez pas en age de diriger l'entreprise. Mais maintenant vous allez avoir vingt et un ans dans quelques mois alors nous pensions que vous serai capable de diriger l'entreprise.
- Et pour l'université comment je fais moi ? Je veux avoir mon diplôme.
- Toute à déjà était réglé monsieur Posey, vous avez d'excellentes notes dans toutes les matières, nous leur avons donc demander que vous pourriez être à l'université trois jours et dans l'entreprise deux jours une semaine sur deux.
- Donc si j'ai bien compris, je viendrai travailler dans l'entreprise deux jours et une autre semaine trois jours.
- C'est exactement ça monsieur.
- J'ai combien de temps pour réfléchir ?
- Une semaine monsieur, vous nous donneriez votre réponse vendredi soir ou vous pouvez nous la donner avant si vous vous êtes décidé.
- D'accord à vendredi alors bon journée à vous.
- À vous aussi au revoir.
Je suis choqué, mon père travaillait beaucoup pour son entreprise, mais de là à me mettre moi directeur alors que tous les employés doivent sûrement être plus âgé et plus expérimenté que moi.
Je vais accepter d'être le directeur pas pour l'argent bien sûr, mais pour voir comment c'est d'être le patron d'une aussi grande entreprise. Et je suppose que si mon père a voulu que je reprenne l'entreprise, c'est qu'il sait, j'en suis capable.
Avant de descendre, je prends quatre de mes sweats un blanc, noir, gris et rouge et je les dépose sur son lit, je me souviens qu'elle en voulait et vu que j'en ai beaucoup autant lui en passer.
Elle est dans la cuisine préparant un truc à manger, elle ne m'adressa aucun regard. Je m'assois sur le plan de travail en la regardant. Son portable vibra, elle le regard et souris immédiatement puis le repose et continue ce qu'elle faisait.
- J'en veux, lui dis-je.
Elle lève sa tête vers moi et ne me répond pas. Je m'avance vers elle et l'emprisonne de mes deux mains contre le mur.
- Je déteste qu'on m'ignore.
Elle baisse sa tête sans répondre.Je soupire, je relève ma tête avec mon doigt et je croise, c'est magnifique yeux marron. Elle me regard d'un air inquiet.
- Je te fais peur, c'est ça ?
- Je... Je ne sais pas.
Je m'écarte d'elle doucement, je ne veux pas qu'elle ait peur de moi. Il faut que j'arrête d'être comme ça.
- J'ai posé sur ton lit quatre sweats, je pense que ça sera trop grand, mais ça fera l'affaire.
Son visage s'illumine d'un coup.
- C'est vrai ? Dit-elle comme une enfant.
- Oui.
Elle monte en courant dans sa chambre et redescend cinq minutes après avec le sweat rouge sur elle il est beaucoup trop grand, mais elle est trop mignonne avec.
- T'es trop mignonne.
Elle me remercie timidement avant d'aller se changer. Elle s'assoit à côté de moi et nous regardons des dessins animés tranquillement, au bout d'une heure, je pose ma tête sur ses cuisses.
Un vrai coussin.
- Ah non, Cameron bouge.
- Non.
- Aller s'il te plaît.
Je lui prends ces mains et les mets sur ma tête pour qu'elle me fait des papouilles.
- Alors la rêve, dit-elle en enlevant ces petites mains.
Je lui reprends ces mains pour les mettes sur ma tête. Mais elle les enlève encore une fois.
- Dit moi pourquoi tu a été comme ça avec moi après je les remets.
Je me lève pour aller dans ma salle de sport, je ne compte pas lui dire, je ne veux pas.
Je l'ai évité toute la semaine, aujourd'hui on est vendredi j'ai donner la raiponce à John Walker aujourd'hui, il m'a dit de le rejoindre Lundi dans l'entreprise. On sors des cours avec Jack, je prend ma voiture et je rentre à la maison.