-Il ne m'arrivera rien, je sais me défendre, et je préfère me promener dehors que de te voir batifoler avec l'autre, dis je en montant sur mon skate et partant sans le laisser finir de parler. Après quelques minutes, j'arrive au terrain de basket. Je m'assoie sur un banc et fixe le paysage sans un mot. Soudain J'entend des voix d'hommes s'avancer vers moi, en train de rigoler. Ils ont l'air d'être 4. A la lumière du lampadaire dans lequel il passe à côté, me font découvrir leur identité, qui n'es autre que Taylor est ses amis. Je soupire. Même ici ils vont venir me faire chier. Je m'apprête à me lever quand Taylor m'aperçoit.
-Ho Bella, je savais pas que tu était ici ! Me dit-il en souriant.
-Si j'avais su je serais pas venue, dis je en me levant le faisant face.
-Si quand même, tu me dois un service étant donner que tu m'a gifler, me dit Taylor.
-Tu le méritais, bon maintenant tu me laisses passer, je dois rentrer, dis je en soupirant.
-Attends, je t'es même pas présenté mes potes, dit Taylor avec un sourire en coin.
-J'en ai rien à foutre de tes potes et de toi Taylor, dis je en levant les yeux au ciel.
-C'est gentils de ta part, moi c'est Mathieu, dit le blond de la dernière fois. Il sourit.
-Moi Hugo, dit un autre blond au yeux verts.
-Et le meilleur pour la fin, je m'appelle Enzo, dit un gars au cheveux châtains clair et yeux marrons. Il a un sourire moqueur.
-Bon c'est pas que j'en ai rien à faire mais un peu quand même, donc sur ceux, mauvaises nuit les abrutis, dis je en prenant mon skate et en rentrant chez moi. J'ouvre la porte et voit mon père assis sur le canapé avec une mine inquiète. L'autre "p**e" est à ces côté et lui tient la main en essayant de le réconforter. Il tourne la tête vers moi et se précipite vers moi, en me prenant dans ses bras.
-Tu m'as fait tellement peur Bella, ne ressort plus dehors dans la nuit toute seule, me dit mon père en s'écartant de moi au bout d'un moment.
-Je suis juste allé au parc et j'ai rencontré des amis, dis je en m'étant un peu car qualifier Taylor d'ami est totalement impossible.
-Bon tu viens manger ? Dit mon père.
-Non j'ai pas faim, dis je.
-Bon d'accord, me dit mon père en soupirant. Je monte dans ma chambre en lançant un regard noir à cette Monica. J'arrive dans ma chambre et me couche dans mon lit. Je prends mon téléphone et voit que Taylor refait sa demande d'ami sur snap ainsi que c'est ami. p****n mais ils insistent grave. Je les accepte en soupirant. Je sais même pas pourquoi j'ai fais sa, il va m'harceler de message. La preuve mon téléphone vivre pour indiquer une notification. Je regarde et voit un message de Taylor. Je soupire.
Taylor :
Salut princesse, heureux que tu es accepté ma demandé d'ami ! .
Moi :
Ouais, c'est juste que tu me fais chier à m'harceler de demande d'amie !
Taylor :
Rhoo faut pas s'énerver pour si peu beauté, d'ailleurs tu fais quelque chose ce samedi ?
Moi :
Sa ne te regarde pas si je fais quelque chose ce samedi et pourquoi me demande tu sa ?
Taylor :
J'organise une soirée chez moi et j'aimerais que tu y assistes et ton amie Charlotte sera là, tu ne vas quand même pas la laisser toute seule .
Moi :
Je vais voir avec mon père mais ne crois pas que je viens pour toi, c'est pour Charlotte que je viendrai.
Taylor :
Je n'en doute pas une seconde princesse . J'espère te voir dans une belle robe moulante que je puisse voir un peu la marchandise.
Moi :
Je mettrais une combinaison de sky pour être original.
Taylor :
Pour être original tu le seras la, mais j'attend de te voir avec impatience .
J'éteins mon téléphone et soupire. C'est vraiment un pervers quand même a mettre toujours ces smiley. Comme si j'allais lui faire plaisir en me mettant en robe moulante. Je verrai demain matin, pour l'instant je vais juste me reposer après toute ces émotions.
~Le lendemain matin ~
Je me réveille vers 11h étant donné que ces le week end enfin. Je m'étire et descend à la cuisine manger quelques chose. Monica est en train de faire cuire des œufs. Je rentre en l'ignorant. Elle m'énerve elle se croit chez elle mais elle n'es pas la bienvenue ici. J'ouvre le frigo et prend le lait.
-Tu veux un œuf ? Dit Monica avec un sourire.
Heu elle croit que je vais être sympa avec elle ou quoi ?!
-Je veux pas de tes œufs dégueulasse, dis je d'un ton froid. Je prend un verre de lait et le boit d'un trait. Son visage se décompose. Mon père rentre à ce moment là et embrasse cette femme devant moi. Je fais comme si je les avait pas vu pour pas créé de disputes des le matin. Ha oui faut aussi que je demande pour la soirée de ce soir.
-Papa, es ce que je peux aller à une soirée ce soir ? Dis je avec de l'agacement dans la voix contre cette femme.
-Tu vas chez qui ? Me demande t'il.
-Chez un gars du lycée, il est dans ma classe, dis je en levant les yeux au ciel.
-Bon d'accord mais tu rentres pas trop tard alors, dit mon père en hochant la tête.
-Oui bien sur, dis je en soupirant.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j'ai entendu parlé en ce moment à la télé d'un gang plutôt dangereux dans la ville, et sa pourrait être...,dit Monica. Je la laisse pas finir sa phrase.
-De quoi tu t'es mêles toi ! Ta pas ton mot à dire ici ! T'es pas ma mère, ni rien et j'ai aucun ordres ou conseil à recevoir de toi, dis je en me levant de ma chaise énervé.
-Bella le prend pas comme sa ! Elle veut te prévenir et elle a son mot à dire maintenant ici, c'est peut être pas ta mère je te l'accorde mais sa sera bientôt ta belle mère, dit mon père énervé lui aussi...
______________________________________
J'espère le chapitre va vous plaire
Vous pouvez me suivre aussi sur mon compte i********:, ou vous pouvez aussi venir me parler, me demander de conseils, etc...
Insta :chloezoccola
Et ajoutez moi si vous voulez sur snap, pour faire les flammes (si vous les faites), mais je ne veut pas d'insulte, vous pouvez me donner votre avis bien sûr mais en restant poli ☺️.
Snap :Chloe_zoccola24.