DRING ..... DRING .... L'heure du repas de midi sonne. Je pose mon stylo et je rends la première partie du concours. D'un côté, ça fait du bien cette pause. Je vais directement à la cafétéria pour me prendre un truc à manger.
.... SARAH ! SARAH !
Elia : Sarah, ma chérie, alors tu as réussi ta première partie ?
Je donne un câlin à une de mes meilleures amies, la seule et l'unique que j'ai. Elia, elle a mon âge, on se connaît depuis toujours. Elle est ma confidente, comme je suis la sienne. Elle a juste une particularité que les autres n'ont pas. Elia est une louve-garou, et oui, dans notre ville se mélangent plusieurs cultures, plusieurs origines, mais aussi plusieurs races. Il y a nous, les êtres humains, mais il y a aussi les loups-garous, des êtres surnaturels avec une force monstre. Elia est la seule louve-garou qui s'adapte aux humains, mais de base, c'est plutôt les humains qui s'adaptent aux loups-garous. Les loups-garous ont pris possession de notre monde suite à une révolte, et je trouve que c'est un peu normal, même si je trouve leurs lois et leur mode de vie très glauques et spéciaux. Pendant des siècles et des siècles, les loups-garous ont été malmenés, pourchassés, tués par les humains. Ils ont été des esclaves, certains ont été violés et on donné naissance à des hybride , et quand la pleine lune arrivait, ils les attachaient dehors avec des chaînes en argent pour qu'ils souffrent de leur transformation. Ils ont été cruellement maltraité. Les loups-garous en ont eu marre et se sont révoltés. Ils ont pris possession de certaines entreprises, certaines régions, voire certains continents. Maintenant, ils vivent au milieu de nous comme si de rien n'était, mais la rancœur de certains est tellement profonde qu'ils en font voir de toutes les couleurs. Comme notre cher "Alpha", on doit l'appeler comme ça aussi. Ils nous ont donné des rangs, et on est encore plus bas que les oméga. C'est plutôt un esclavage moderne de nos temps. On a su s'adapter à ce nouveau mode de vie. Enfin, moi, je suis née, ça existait déjà. Les loups-garous ne vont jamais nous adresser la parole, et quand on en croise sur notre chemin, on doit baisser la tête au sol pour montrer notre respect. S'il s'avère qu'on oublie ça, on se fait fouetter et mettre en prison. Si on enfreint une loi, on se fait tuer direct, sans pitié. Elia est la seule louve-garou qui parle à une humaine. En fait, les autres loups de son âge sont plutôt entre eux, jamais ils ne se mélangent avec nous, mais je ne sais pas pourquoi, avec Elia, ça s'est toujours passé. On a bien sûr demandé l'autorisation à ses parents. Ils ont été contre au début, mais à force de se voir en cachette, de jouer en cachette, ils ont lâché prise. Les autres loups ne disent rien à Elia, ils n'osent pas. C'est la sœur du futur alpha et la fille de l'alpha actuel. Sa mère, c'est Luna Maya, et son père, l'alpha Kai. Des parents comme ça, j'en rêve chaque soir. Ils sont le couple aimant, ils tueraient père et mère pour leur enfant, et il faut dire que leur enfant ne manque absolument de rien. Monsieur Laurent (mon père) est un bon ami de l'alpha Kai, mais je pense qu'il a surtout peur de l'alpha.
Sarah : Oui, ça y est, enfin la première partie est finie. Je suis soulagée, et toi ?
Elia : Sarah, qu'est-ce qui t'est encore arrivé ? Ta bouche ?
Sarah : Euh, oui, ça va, t'inquiète pas.
Elia : Encore ? Ils t'ont encore fait du mal ?
Je peux voir dans ses yeux sa colère sortir. Elle serre les poings et me regarde avec un regard triste et en même temps énervé. Elia déteste ma demi-sœur ; elle connaît tout sur ma vie avec eux. Elle sait mieux que personne la vérité, mais comme on a un pacte entre nous, elle ne leur fera jamais de mal. Malgré ça, je les protège sans qu'ils le sachent.
Sarah : Allez, Elia, t'inquiète pas, je gère. Viens, on va manger !
Elia : Oui, j'ai une faim de loup.
On s'installe à notre table habituelle.