Liana
"Je suis la fille la plus heureuse du monde", m'écris-je avec excitation en tournoyant dans le salon de ma meilleure amie, l'appartement de Nina. "Dans moins de vingt-quatre heures, je serai Mme Wyatt Miller."
"Tu seras aussi une mariée fatiguée si tu ne vas pas te coucher", rit Nina. "Il est déjà dix heures et tu as une matinée chargée qui t'attend avant de pouvoir marcher dans l'allée."
"Penses-tu que je peux l'appeler avant d'aller me coucher ?" demande-je en tombant sur le canapé. "C'est une terrible tradition de ne pas voir le marié avant le grand jour."
"Liana, l'homme est probablement déjà au lit", soupire Nina. "Et toi aussi tu devrais y aller."
"Peux-tu croire qu'il m'a construit une maison ?" Je me redresse et la regarde. "Moi, pauvre Liana du parc de caravanes avec des vêtements passés, je déménage dans une maison toute neuve. Construite et meublée juste pour moi."
"Ouais, ouais", Nina roule des yeux. "Tu as gagné au loto, je sais."
"Oh, Nina", je la regarde d'un air suppliant. "Je sais que tu n'aimes pas tellement Wyatt, mais peux-tu être juste un peu excitée pour moi ? C'est mon rêve qui se réalise."
"Ce n'est pas que je ne l'aime pas", soupire Nina lourdement. "C'est juste... il est un loup-garou et tu es une humaine. Je veille juste sur toi, c'est tout."
"Et je t'aime pour ça", je me lève, marche vers elle et prends ses mains dans les miennes. "Tu es la meilleure amie du monde et c'est pour ça que tu es ma demoiselle d'honneur."
"C'est parce que je suis ta meilleure amie que je m'inquiète", dit-elle doucement. "Je vis dans ces frontières depuis toute ma vie et cette meute de loups n'est pas connue pour sa gentillesse et son humanité."
"Mais c'est aussi un honneur d'être liée à l'un d'entre eux", dis-je avec urgence. "Surtout si c'est le fils du Delta. J'aurai du prestige et du statut et je pourrai enfin envoyer de l'argent à mes parents. Ils ne rajeunissent pas et avec la santé déclinante de papa et les problèmes de mon frère... ils ont tellement sacrifié pour moi, Nina. Je veux qu'ils se détendent et profitent de leur retraite sans se demander où ils vont trouver leur prochain repas. Mes rêves se réalisent et prendre soin de mes parents est un bonus."
"Tu as raison", sourit Nina après un moment. "Je m'inquiète pour rien. Maintenant, va te coucher pour être la plus belle mariée que cette meute ait jamais vue."
"Je t'aime", je la serre fort dans mes bras avant d'aller dans ma chambre.
Je ne peux m'empêcher de sourire en regardant ma robe de mariage qui est accrochée derrière ma porte. Je vérifie rapidement dans ma valise que j'ai tout emballé. Chaussures, lingerie, voile... oh non ! Mon voile n'est pas là ! Je l'ai laissé à la maison.
Eh bien, je souris pour moi-même en montant sur la pointe des pieds jusqu'à la porte d'entrée sans déranger Nina. C'est l'excuse parfaite pour rentrer chez moi et surprendre Wyatt.
**
Je prends un moment pour admirer la maison dans laquelle nous allons vivre avant de me rendre à la porte d'entrée. J'ouvre la porte aussi discrètement que possible et entre. Je me sens aussi excitée qu'une écolière en imaginant le visage de Wyatt lorsque je le surprendrai.
Silencieusement, je me dirige vers notre future chambre à coucher mais plus je m'approche, plus mon froncement de sourcils devient profond. J'entends clairement les gémissements de plaisir d'un homme et d'une femme. Qu'est-ce que c'est que ça ? Est-ce que Wyatt regarde un film porno ?
J'espère vraiment que non. C'est une coutume si vulgaire et ce n'est pas quelque chose avec quoi j'ai envie de faire face. Surtout pas pendant ma lune de miel.
Non, je secoue la tête. Pas mon Wyatt. Après sept ans, je sais tout ce qu'il y a à savoir sur lui. Il est probablement en train de regarder un film avec une scène provocante.
Je continue mon chemin vers la chambre à coucher mais m'arrête net lorsque j'atteins la porte. Mes doigts se posent sur ma bouche et mes yeux sortent presque de leurs orbites alors que je regarde la scène avec dégoût.
Gwen, ma demoiselle d'honneur, est à quatre pattes sur le lit pendant que Wyatt la pénètre violemment.
"Oui, bébé, oui", halète Gwen. "Plus fort. Plus fort."
Elle crie bruyamment alors que ses doigts s'enfoncent plus profondément dans ses hanches lorsqu'il obéit à sa demande.
"Oui ! Oui !" Elle crie.
Je veux me retourner et m'enfuir. Je veux pleurer et crier et hurler. Je veux vomir et m'effondrer en boule. Mais je ne le fais pas. Je suis insensible et sans vie. Je suis debout dans l'embrasure de la porte, fixant mon amie et mon fiancé alors qu'ils satisfont leur besoin le plus charnel. C'est comme se tenir sur les rails et regarder le train qui approche droit sur toi. Tu sais que tu devrais bouger mais tu es figée.
Quand Wyatt crie son o*****e, mon cœur se brise en mille morceaux. Gwen remue ses hanches jusqu'à atteindre son apogée avant de s'effondrer sur le lit.
"Merci, chérie", Wyatt gifle Gwen sur les fesses avant de ramper sur le lit à côté d'elle. "Tu sais toujours comment satisfaire un homme."
"Contrairement à ta fiancée ?" Elle rit et se blottit dans ses bras.
"Allons", se moque-t-il. "Tu sais que je ne l'ai jamais baisée."
"C'est pour ça que tu l'épouses ?", Gwen boude en dessinant des cercles sur sa poitrine du bout du doigt. "Parce qu'elle est vierge ?"
Ils parlent de moi, je réalise. Je suis juste là, et ils n'ont aucune idée. Ils sont tellement absorbés par leur luxure qu'ils ne me voient même pas. Les loups ne devraient-ils pas sentir les autres ? Ou est-ce que l'arôme du sexe est si écrasant qu'ils ne remarquent pas mon odeur ?
"Je l'épouse parce qu'elle est ma compagne", grogne-t-il. "Et tu le sais."
"Pourquoi ne la rejettes-tu pas tout simplement ?", Gwen boude. "Elle est humaine, elle ne ressentira pas la douleur comme une louve. Alors toi et moi pourrions être ensemble comme nous le voulons."
"Tu sais que je ne peux pas faire ça", il l'embrasse tendrement. "Je dois être marié à ma compagne si je veux devenir Delta un jour. Tu préfères être la maîtresse du Delta ou l'épouse d'un Omega ?"
"Mais une fois que tu seras marié, je ne pourrai plus te voir aussi souvent", elle gémit. "Et en tant que son mari, tu devras coucher avec elle."
"Seulement jusqu'à ce qu'elle me donne mon fils", il sourit doucement. "Je te le promets. Une fois que mon fils sera né, je ne la toucherai plus jamais."
Plus ils parlent, plus la vie revient dans mes reins. Mon choc initial et ma désolation laissent place à une pure colère brûlante.
"Eh bien", je ricane en croisant les bras devant ma poitrine. "N'est-ce pas confortable ?"
Gwen et Wyatt se redressent brusquement et me regardent choqués.
"Liana", Wyatt est le premier à réagir et il se précipite hors du lit. "Ce n'est pas ce que tu crois. Je... nous..."
"Oh, épargne-moi", je crache les mots avec colère. "J'ai tout regardé. C'est exactement ce que ça semble être."
"Elle a raison, Wyatt", Gwen sourit avec suffisance en retirant le t-shirt de Wyatt par la tête. "C'est exactement ce que ça semble être."
"Gwen, pas maintenant", Wyatt chuchote avec urgence.
"Pourquoi pas maintenant ?", Gwen hausse les épaules. "Elle a tout vu et tout entendu, ça ne sert à rien de le nier."
"Je pensais que tu étais mon amie", je la regarde avec dégoût et haine.
"Comment pourrais-je être ton amie quand tu veux ce qui est à moi ?", elle ricane en s'approchant de moi.
"À toi ?", je la regarde bouche bée. "Il est mon compagnon."
"Il pourrait être ton compagnon", elle sourit en se plaçant devant moi. "Mais j'ai son cœur."
"Peste !", je hurle tandis que la paume de ma main rencontre violemment sa joue.
La tête de Gwen se tourne sur le côté sous l'impact et elle recule en arrière.
"Gwen, chérie", Wyatt se précipite à ses côtés. "Ça va ?"
"Non", elle gémit, et il la berce dans ses bras.
"Enfoiré", je crie en repoussant Wyatt loin de Gwen et il me regarde avec stupeur. "Je suis ta fiancée. Mais tu es plus préoccupé par ta p**e que par moi."
"Liana, ça suffit", Wyatt tonne en me saisissant par les poignets. Son regard brûle dans le mien. "Tu n'as pas le droit de me parler comme ça."
"Va te faire foutre", je libère mes mains de son emprise. "Toi et ta pute."
Je les regarde avec colère et haine tandis que je retire ma bague de fiançailles.
"Prends ça", je crie et lance la bague vers eux. "Qu'elle te donne ton héritier, et bonne chance pour devenir le prochain Delta."
"Liana, attends", Wyatt pâlit lorsqu'il tend la main vers moi, mais j'ai eu assez.
Je tourne les talons et je cours aussi vite que je peux.
"Liana, s'il te plaît", Wyatt me poursuit. "Parlons-en comme des adultes."
"Non", je crie furieusement en me retournant pour lui faire face. "Il n'y a rien à dire. Il n'y a rien que tu puisses dire ou faire pour effacer ce que j'ai vu. On récolte ce que l’on sème."
"S'il te plaît", il tend la main vers moi, mais je gifle sa main, me retourne et cours dans la nuit.