Un souvenir qui ne s'effacera jamais

4464 Words
Narration: Luna Maman ne cesse de me poser des questions. Au sujet de Ryan parce que depuis que Ryan m'a demandé si je voulais bien sortir avec lui, je me suis... comment dire ?... confiée à elle ?... Ouais bref, ce n'était pas une bonne idée. _Vous regardez le film, tu fais semblant d'avoir la trouille, il te prend dans ses bras et tu te sens rassurée puis tu l'embrasse et tu lui dis ce que tu ressens c'est simple, m'a-t-elle conseillée. Mais en ce moment, c'est un détournement de situation. Mes parents sont partis avant que Ryan n'arrive ici. Et j'ai aussi eu le temps de me mettre en pyjama. Ryan a même apporté du pop-corn. Où j'en étais déjà ? Ahh.. le détournement de situation. En ce moment on regarde le film "The Conjuring". Je ne vais pas vous spoiler mais c'est comme qui dirait la suite de "the Nun". Ryan me serre le bras fort. À chaque fois que le volume s'augmentai, qu'il entendait du bruit, il se met à trembler et jusqu'à faire tomber tout le pop-corn que je tiens dans ma main. Sur l'écran, la femme a été enfermée dans la cave, tout était noir. Elle n'avait qu'une allumette avec elle. Puis on entend la voix d'un garçon qui lui demande si elle voulait jouer. Des mains sortirent de l'ombre et applaudissent. Là Ryan a hurlé comme jamais. Je mis le film sur pause, tellement il me serrait fort. _Mais t'es peureux ma parole! _Le fantôme est parti? _Non, il est encore dans l'écran. T'es c*n ou quoi? T'as peur? Tu sais qu'avec moi on doit tout surmonter, comment tu compte veiller sur moi avec une peur pareille d'un film? _D'habitude je regarde ses films en famille, et on aimait bien se moquer des un des autres quand l'un a peur. Mais avec toi, c'est totalement le contraire. _Je peux faire quelque chose ? Je pose cette question alors que je ne m'attendais même pas quelle serait sa réponse. Et il me dit une chose qui me choque. _Je veux plus rentrer chez moi. _Hein? Autant le laisser rester ici en fait, mes parents ne reviendront que demain après midi. _Tu veux rester? _Si tu veux bien. _Bah pas de problème. Mais la chambre de mes parents est fermée à clé et on a pas de chambre d'amis. Donc tu seras dans le canapé. Il fait la moue. Je vois où il veut en venir. _T'en voudrai toujours à tes parents s'ils étaient encore vivants ? Je m''immobilise. Même les battements de mon cœur se sont arrêtés. Ryan desserre sont étreinte sur mon bras et attends ma réaction. _Pourquoi cette question ? _Tu serai capable de les pardonner? _Bien sûr que non! Ils sont morts!! Je n'ai plus de famille tu comprends ? Avant que j'arrive au lycée, on m'envoyais chez un psychiatre parce que je ne voulais pas assumer que mes parents m'ont laissé tomber! _Luna... _J'en ai assez... Bonne nuit... Je termine ces mots avec une telle froideur. J'étais en colère qu'il m'ait fait repenser à ces souvenirs douloureux que j'ai eu dans mon passé. J'atteins ma chambre et me jette dans mon lit, puis je laisse tout les larmes de mon corps mouiller mon oreiller. Narration : Ryan Décidément je ne fais qu'éxagérer la vie de Luna. Elle a toujours le cœur brisé à cause de mes mots qui sortent parce que je suis tellement curieux depuis qu'elle m'a appris la vérité sur son passé. Je décide alors d'aller la voir. J'évite de frapper à sa porte, je m'y introduit sans son autorisation. Elle était assise, la tête dans son oreiller, criant de tout son cœur les injures qu'elle aurait souhaité me dire en face. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Ses larmes mouillaient petit à petit mon tee-shirt, mais ce qui compte pour moi c'est juste elle, et seulement elle. Le lendemain, je ne fesais que l'observer. Elle est si adorable quand elle dort. Et dire que par ma faute, elle avaient les yeux remplis de sang. Ses joues ont encore des traces de larmes séchées. Son visage se crispe. Ses paupières s'ouvrent lentement, elle me regarde avec un énorme sourire. _Salut... _Belle au bois dormant, on bosse aujourd'hui. _Non.. les profs sont en réunion tous les deux semaines, et toujours un mercredi. On est libre aujourd'hui. Je me tiens sur le coude, toujours tourné vers elle. Elle est tellement paresseuse. _Je t'avais demandé de dormir dans le salon! Pourquoi tu m'as rejoins dans ma chambre. _Te voir dans cette tenue, et en plus blessée, je ne pouvais pas te laisser seule. _C'est gentil... Et pour hier, je te pardonne. Elle place son corps face au plafonnier. Elle dépose une main sur son front. _Jamais je ne leur pardonnerai même si c'était pour me protéger. Ils m'ont aussi séparés de ma seule et unique sœur. C'était ma seule amie, avant toi. _Attends quoi?! Je suis ton seul ami? Depuis? _Depuis toujours, j'ai toujours été seule. Ça me renforçait. Je n'avais personne à protéger, et personne pour me défendre. Je me debrouillais toujours moi-même et ça me convenait jusqu'à ce que je te rencontre. Je passe une main au dessus de son ventre et je suis maintenant à peu près au dessus d'elle. _Je ne crois pas qu'on soit amis tous les deux. _Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Elle se redresse. Je retire ma main de sa place ensuite me tiens plus droit face à elle. _Donc, je suis quoi pour toi?demande-t-elle effrayée, la voix tremblante. Je lui caresse la joue et dépose une mèche de ses cheveux derrière son oreille gauche. _Ce n'est pas un rêve. _Hein? _Je te veux Luna. _Quoi? Mais... Je la coupe en l'embrassant subitement. Quand je l'ai regardé ensuite. Elle avait les joues toutes rouges. Et elle évitait mon regard. Je sais c'est comme soudain pour une relation, on ne se connait que depuis deux semaines. _Tu vois que ma technique a marché ! S'écrie une autre voix féminine. Je me tourne vers la porte. Il y a avait un couple se tenant debout devant la porte. _Maman, ça ne s'était pas passé comme ça. C'est les parents adoptifs de Luna si j'ai bien compris. _Allez avoue que tu l'aime, je suis certaine qu'il n'attend plus que ça ! _Maman! Sors de ma chambre ! _J'attendrai ici jusqu'à l'entendre de ta bouche. Luna se tourne vers moi. Elle approche son visage de mon épaule. Elle me chuchota: _Tu peux rentrer chez toi, je vais régler ce problème. _Ok ma belle. Elle rejoins ses parents hors de sa chambre. Plus tard, quand j'ai fini de tout préparer pour rentrer... Bah je suis rentré quoi, c'était la seule chose à faire.... Arrivé à la maison, mes sœurs m'accueillent comme d'habitude. Étant donné que je n'ai pas prévenu ma mère où je me rendais la veille, j'aurai droit à ses discours de mère protectrice. _TU... ÉTAIS.... OÙ ?avec son ton menaçant. _Maman du calme! J'étais avec une amie ! _Amie ou petite amie, (elle redevient calme et attentive) Avec un physique pareil, on ne sait jamais qui te tourne autour. _En fait, j'en suis pas si sûre qu'on soit officiellement en couple. Elle n'a pas encore... Elle saute de joie en entendant "En couple". Elle attendait un moment pareil depuis des années. En gros depuis le début de mes seize ans. _Mon p'tit ange est tombé amoureux ! Comment ça s'est passé ? Mes sœurs me tirent les bras. _Tu as une copine ? _Donc tu vas nous laisser toutes seules ? s'inquiète Kathie. Elle a les yeux prêts à verser des larmes. Je me mets à genoux près d'elle et les prend tous les deux dans mes bras. _Jamais je ne vous laisserai tomber, je vous le promet. À ces dernières paroles. Mon téléphone vibrait dans ma poche. Je me sépare de mes sœurs pour décrocher. _Oui? > _Woah, t'as pas pris de temps pour trouver mon numéro toi!. > J'entends la voix d'un homme à travers le téléphone : "Et je garde ce point de vue!" > _Ok, tu veux faire quoi? J'ai le même souci chez moi. Kathie prend mon téléphone et discute avec Luna. J'aurai aimé lui crier dessus mais je me retiens de le faire. _C'est la copine à mon granf-frère?.... Tu t'appelle comment ?.... Je m'appelle Kathie !.... Il t'a vraiment parlé de nous?.... T'es gentille. Dis, tu peux venir à la maison ? WHAT? Elle veut inviter Luna ici quand ma mère y est présente? Elle se tourne vivement vers moi. Elle est toute heureuse. _Ryan! Elle peut venir à la maison ta copine ? Ma mère honnêtement, elle s'en fiche de qui vient et va. Je suis sûr qu'elle aussi a hâte de la rencontrer. _Elle ne sait pas où on habite. Kathie recolle le téléphone à son oreille. _Tu sais où on habite ? Cool!.... T'as pas quelqu'un pour te conduire ici?... Ow c'est pas grave.... Ryan peut venir te chercher, il n'a rien à faire aujourd'hui. Luna a vraiment fait engagé un détective privé ou quoi? J'en ai marre des va et viens. Il y a une distance d'environ vingt minutes en voiture d'ici à chez Luna. Et j'ignore encore s'il y a de l'essence. _D'accord! À plus tard ! Elle a hâte, cela se voit dans son regard. Elle me tend mon téléphone, dont l'appel téléphonique a déjà cessé. _Va la chercher que je la vois ta copine, m'ordonne ma mère. Bon si c'est ce qu'elle veut bah.. Je me lève et part la chercher. Devant chez elle, elle était déjà habillée en robe. Deux mèches lui tombant sur le visage et une queue de cheval au sommet de son crâne. Elle vient vers moi. _Je ne t'ai pas donné le temps de te changer à ce que je vois. _Moi ça me va bien de rester comme ça. _Dégoutant! Allez, on y va? _Après vous mademoiselle, en lui faisant une révérence. Vingt minutes après, on était déjà à la maison. Les filles, qui sont malheureusement trop petites pour leurs âge regardaient Luna comme si c'était une géante. Ma mère restait bouche bée. _C'est quoi le souci? _Elle est trop jolie !s'exclame Kathe. Luna rougit un bon coup. Elle ne réagit plus à aucun de mes signes. Sauf que je l'attirai vers moi. _ohh euhh... Merci les filles. Ça me touche. J'espère au moins que mon père lui sera ravi de la rencontrer. J'ai aidé maman à faire le dîner pendant que Luna amusait les filles dans le salon. Elles s'entendent vraiment bien. _Je comprend pourquoi tu es tombé amoureux d'elle. _Ah ouais? _Qu'est-ce qu'elle a de spéciale ta Luna? J'arrête de découper les carottes. Et je tourne la tête vers le salon. _Il y a un truc qui m'attire chez elle. Mais ce n'est pas seulement son corps ni sa beauté. Mais je ne sais pas. Je finirai par le trouver. _Je suis tellement fier de toi mon grand ! Narration : Luna Kathe et Kathie sont tellement ressemblantes que j'ai du mal à savoir qui est qui. Même leurs voix se ressemblent, le physique et la tenue. Ryan est parti aidé sa mère dans la cuisine. _Vous pouvez m'aider à reconnaitre qui est qui? _Kathe Williams!(celle aux boucles d'oreilles en or) Donc l'autre c'est Kathie. Qui n'en a pas. J'aurai aimé revivre ce sentiment quand je suis près d'elles. Ma sœur me manque... Et les voir aussi jeunes... Elles ont le même âgé qu'elle avant qu'elle ne parte. Je me rend maintenant compte que je pleurais. Le silence régnait dans le salon, et les jumelles me fixaient. _Pourquoi tu pleure ? _Rien... C'est rien ne vous inquiétez pas. _D'accord mais je vais appeler Ryan d'accord ?! Kathie se lève d'un bond du canapé et nous contourne. Elle part chercher leur frère qui me rejoindre ensuite, en me prenant dans ses bras musclés. _Qu'est-ce qui ne va pas? _Rien... _Luna tu peux tout me dire. _Elles me font rappeler ma petite sœur. Elle me manque tellement. Je le serrai de plus en plus fort. Puis ses mots, qu'il prononça par la suite m'a touché au fond de mon être. Il ne plaisantait pas. _C'est vrai? _On la retrouvera je t'en fais la promesse. _Tu sais combien tes chances de la retrouver est de 1%? _Je m'en fiche, je le ferai seulement pour toi. _Ça ne sert à rien, tu te fatigue pour un rien. La promesse que je lui ai faites, qu'on s'était faites durant notre enfance avant son départ. Se retrouver devant la maison à une date précise. Flashback : Luna et Linda. Deux filles jouaient tranquillement dans le jardin. Ou plutôt la forêt. Cette maison est comme qui dirait impossible à trouver. Elle est cachée au fond de la forêt comme si dans la famille il y avait un criminel très recherché par la police. Cinq adultes étaient dans la grande maison les parents des jeunes filles, un de leurs oncles et leurs grands parents. _Tu reviendra nous voir n'est-ce pas ?demanda la plus âgée. _Bien sûr mais je veux aussi rester avec mamie. _J'ai une idée ! Luna s'est précipitée dans la maison à la recherche d'un feutre indélébile. Elle revient ensuite en remontant le manche de sa chemise jusqu'au coude. _Qu'est-ce que tu fais grande sœur? _Dans quelques mois ce sera ton prochain anniversaire. Donc tous les ans, on se fait la promesse de se retrouver ici devant la maison d'accord ? Linda ne semblait pas être d'accord au début. Elle voulait partir mais d'un autre côté ne voulais pas quitter sa sœur. Donc elle accepta. Luna commençait à dessiner ou écrire la date de l'anniversaire de sa sœur sur son bras. Et Linda en fit de même. Cette date était la seule chose qui allait les réunir à nouveau. Malheureusement, Luna a laissé tomber cette idée la première fois qu'elle était passée voir dans la forêt. Fin du Flashback. *** On est désormais en mois de novembre. Ça fait maintenant deux moins que Ryan et moi sont ensemble mais pas vraiment officiellement, je ne lui ai toujours pas dit mon avis. Et en tant qu'ennemie jurée d'une s****e, bah j'ai demandé à Ryan que cette relation reste qu'entre nous. Personne à part nos familles doivent être au courant. Même maintenant je regrette un peu de l'avoir laissé dormir chez moi l'autre fois. Le bal d'Halloween. C'est ma préférée. Surtout parce qu'il y a des déguisements. Seuls les élèves au lycée peuvent y aller, même sans une invitation. Ryan est le seul qui n'est pas au courant' je compte lui raconter mais tant qu'on doit rester discrets on doit faire comme si il ne se passait rien entre nous, comme à notre rencontre. La fête devra se passer dans l'immense gymnase. Qui peut accueillir dans les milles personnes. C'est pratique pourtant personne n'y viens pour s'endurcir. Je me suis dit que je devrai penser à mon costume et même en parler à Ryan plus tard. La meilleure idée c'est d'être en vampires mais c'est trop original, trop simple quoi. J'y repenserai plus tard. Des garçons m'ont entourés. Sur ma place dans la cantine, ils se sont tous installés au calme accompagné de leurs rires fougueux. Ryan était du groupe. _Salut ma belle, me dit Kyle. _Salut. Ryan était face à moi, on se parlait avec un simple regard. De temps à autre, je répondais aux questions des autres idiots autour. _Tu viens avec qui pour le bal? Vraiment depuis un moment, ça me tente de venir avec toi, m'annonce Sam. _Je ne sais pas trop. _Laisse la plus belle avec le plus beau ! S'empresse Adam de dire à son ami. Donc la plus belle c'est moi? Je ne sais pas si ça me touche en fait. Je me sens moche à l'intérieur. Et le plus beau, il est évident qu'il parle de Ryan. _Mec, tu ne compte pas la laisser seule à un bal j'espère ! continuait Adam. _Bien sûr que non! Vous me prenez pour qui?lance Ryan. _C'est bien ce que je pensais ! Hey Kyle! Je vais pecho ta sœur! Kyle était étonné. Mais il s'en fichai totalement. En fait, Kyle est le demi-frère de Stéphanie. Et on peut dire qu'il n'y a aucune fraternité entre ces deux là. _Ken la aussi si t'en a envie! Woah. Il ose donner sa demi-soeur à son meilleur ami. Même moi je suis choquée. Chapeau mon ami. ( Bon on n'est même pas ami mais c'est juste que je voulais le dire) _Princesse, tu comptes choisir quoi comme déguisement ?demande Adam qui lisait mon carnet de brouillon. _J'en sais rien. _Moi j'ai une idée, s'exclame le dernier dont je ne me souviens pas du nom. En mariés morts vivants ! _Horrible! Je passe!lancais-je froidement. _Quoi? T'aime pas l'idée ? Moi j'aime bien pourtant, siffle Ryan en détournant le regard juste pour m'embêter. _Quand j'ai dit non c'est non! Kyle intervient au milieu de la discussion. _Pourquoi pas en fait? En plus vous formez un joli couple je trouve. _Toi qui n'a pas de p'tite amie, tu la boucle et tu me laisse gérer ça. Un long "Wooooah" résonne dans la salle immense. Bien fait Kyle mais fallait pas me chercher. _Toi aussi t'es pas en couple alors ne me donne pas d'avis. Et comment une personne aussi diabolique pourrai trouver l'amour déjà ? Je ne sais pas pourquoi mais sa remarque me met en colère, vraiment hors de moi. Je me lève et le pousse avec la force de mes deux bras. L'amour je l'ai trouvé mais je suis juste pas encore sûre des sentiments que j'éprouve pour cette personne. Alors il n'a rien à me reprocher. _T'as dis quoi le roux? Je sentais la fureur monter en moi. Et quoi qu'il se passera j'ignore encore si je vais réussir à retrouver mes esprits. _Wesh! Qu'est-ce que je t'ai fait? _Je t'ai demandé de le répéter et non d'ignorer ma question ! On entendait plus que le son de ma voix. Et tout les regards se posaient sur nous. Ressaisi-toi Luna. Ce n'est pas le moment. Je ramasse mes affaires. Et m'en vais par la porte de sortie. Ryan m'a suivi et se place devant moi dès que je me trouve près d'une porte. _Attends! _Bouge de mon chemin ! _Mais calme-toi je ne t'ai rien fait ! _Justement si tu ne veux pas que je te bute bouge de là. Narration : Ryan Je ne reconnaissais plus ma Luna avec ce regard de tueur en série et son ton menaçant. Je lui ai promis de passer incognito sur notre relation mais quand même, je ne peux pas la laisser comme ça. _Ryan barre-toi de mon chemin. _Non, lui dis-je sèchement. _Mais bouge p****n ! Je ne veux pas te voir. Si ça continue comme ça ça finira par une dispute, c'est ce que je veux à tout prix éviter. _Tu t'es vraiment mise en colère pour une fausse remarque ? _J'en sais rien! Je... Le ton de sa voix s'abaisse. Elle redevient apaisée. _Argh! Désolée ! Je ne voulais pas te causer tout ça. _T'es vraiment irécupérable. _Quoi? Tu veux que tout le monde apprenne qu'en fait je sors avec le nouveau depuis deux mois? N'y pense pas. _C'est quoi le soucis s'ils savent en fait? J'ai mis un peu de colère dans ma question. Elle se fige en me fixant dans les yeux. _Je... Je ne veux pas en parler Ryan, s'il te plaît. _Non, dis-moi la vérité tout de suite ! _S'il te plaît arrête ça. _Je te pose juste une question ! _Mais arrête p****n!! Elle me pousse et cours en direction des escaliers. Je sais où elle compte aller mais je ne la suivrai pas cette fois. Je crois qu'elle a besoin d'être seule. _Tiens, je viens de trouver mon prince, (je me tourne et me retrouve avec l'ennemie jurée de ma copine) En dirait que tu as brisé le cœur de la petite peste. Elle t'as fait une déclaration d'amour que t'as refusé c'est ça ? Je n'aime pas qu'elle parle de Luna de cette façon. Je me tournais pour aller ailleurs mais celle-ci m'attrape le bras, et le serra fort. Si elle a une telle force pourquoi faire de la boxe en fait? _Lâche-moi. _Non sans blague, je t'ai mis en colère ? _Qu'est-ce que tu veux? _Tu sais ce dont j'ai envie. Narration : Luna Je me suis enfermée dans la pièce secrète à moi et Ryan. Honnêtement, ça n'a rien changé de mon humeur. Je voulais juste pleurer. Je sais que je devrai dire la vérité à Ryan mais il me prendrai pour une gamine de six ans. Je n'aime pas qu'on voit ce côté là de ma part. Quelques minutes après je décide de le rejoindre en bas. Et devinez quoi. Il était avec Stéphanie. Il la tenais par les hanches et la regardait avec attention. Leurs regards ne se quittaient plus. Je n'avais plus de larmes pour exprimer ce que je vois. Il tourne la tête vers moi. Je lui disais par un simple regard, de ne plus venir m'embêter si c'est elle qu'il préfère. Il secoua la tête avec une tête " ce n'est pas mon intention". Pourtant quand cette p**e m'a vu. Elle le saisit par le cou et l'embrasse. Il essayait de se débattre mais au fur et à mesure qu'il n'arrive plus à faire face à la force de cette fille, il lâcha prise et la laissa prendre le dessus. Merde! Pourquoi je reste encore là ? Peut-être que je dois faire semblant qu'on n'aie jamais été ensemble. Je dois rester là à souffrir en silence. Je sais que pour le b****r ce n'est pas sa faute mais qu'il la tenait contre lui, ça m'a rendu folle de rage. Il arrive enfin à se détacher de son emprise et recule de trois pas en effacant le b****r par le manche de son pull. Mais c'est resté dans mes souvenirs, alors il ne s'effacera jamais, du moins, tant que je serai là. Je reprends ma route de tout à l'heure mais cette fois en regagnant ma salle de classe. Cet après-midi lui et moi n'avions pas cours ensemble donc peut-être que l'éviter me donnera du temps pour réfléchir. Les cours se terminent mal. J'avais un mal de crâne qui ne me quittait plus et mes yeux gonflés me donnaient envie de dormir. La cour se rempli d'élèves. Ryan, il m'appellai. Je ne veux pas le voir, pas aujourd'hui ni demain. Au moment où il arrivait presque à ma hauteur, mon père arriva et je montais en vitesse dans la voiture. Je le regardait à travers le rétroviseur tandis qu'on s'eloignait de plus en plus du lycée. Même pour dîner, je n'avais pas envie que quelque chose passe dans la bouche. Je suis tellement dégoûtée que je ne veux rien avaler. _Chérie? Tout va bien ? _Oui ça va maman. Mes parents s'adressent un regard. Mais il n'y a qu'une seule chose qui me rentre en tête. Ils me parlaient tranquillement mais moi j'étais ailleurs. Je n'entendai rien mais je voyais tout.... J'avais tout vu... _Luna? _Quoi? _Tu ne veux pas aller te coucher? _Si si. Merci pour le dîner mais ce soir je n'ai pas la pêche. Un bisou sur la joue des parents puis je regagne ma chambre. Quand j'y suis, j'entendais un bruit agaçant. Le téléphone vibrait au dessus de mon bureau. Je le saisit. J'ai au moins dans les dix messages et quinze appels manqués de Ryan "Luna, s'il te plaît répond à mes messages, j'aimerai qu'on discute." "Je suis désolé pour ce qui c'était passé mais tu sais très bien que ce n'est pas ma faute" "Luna.. tu sais que je n'en peux rien faire sans toi, appelle-moi je t'en supplie. J'ai lu tout ces messages mais aucun d'eux ne m'intéresse. Alors j'ai directement mis "non lu" et je me suis allongée sur mon lit attendant que le sommeil m'atteigne. Narration : Ryan Luna ne repondai pas à aucun de mes messages, pourtant j'ai fait exprès d'en faire trop pour qu'elle comprenne que j'ai besoin de la parler. Elle m'en veut je le sais, je veux me faire pardonner mais comment ? Alors que je rentrais à la maison. Même mon "salut !"a inquiété toute la famille. Même mon père quoi. Bon, lui il n'est pas au courant que j'avais une copine et je me demande quand est-ce que maman compte lui dire? _Mon garçon ? Ça va? T'as pas l'air en forme. _Si si je vais bien. Je suis juste épuisé. _Me raconte pas de bêtises. Ton père fesait une tête pareille quand on se disputais lui et moi à ton âge. Mon père prononce un "Quoi? Comment elle se souvient de ça ?". J'aime ma mère mais je n'aime vraiment pas qu'elle aille foutre son nez dans mes affaires. Ce qui s'est passé reste entre Luna et moi. _Luna t'as fais de la peine ? _Non, c'est le contraire et elle ne veut pas me parler. _ow. Mon chéri je suis désolée. Allez viens dans mes bras. Je la serre fort. Elle est douée pour tout mais on peut dire que donner des conseils elle est la meilleure. _Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?interrompt mon père. _Ryan s'est disputé avec sa copine, t'as pas deviné cette petite tête que tu avais à son âge ? _Je ne faisais pas cette tête là ! C'était toi qui le fesait pas le contraire. Ça sert à rien que je traîne dans le salon. J'arrive au pas de l'escalier quand la voix de maman me stoppa. _Mon chéri. _Oui?(sans me retourner) _Tu sais qu'à un moment elle finira par te pardonner alors ne baisse pas les bras. _C'est bien ce que je compte faire. Je ne suis même pas sûr de ma propre décision. Je monte à l'étage. Dans ma chambre je trouve mes sœurs en train de jouer à la poupée. Ce qui ne me dérange pas elles jouent, elles s'amusent et je ne veux pas leur gâcher ça alors j'ai joué avec elles jusqu'à ce que l'on dîne. Avant de me coucher, je lui envoyais un dernier message disant que je ne peux rien faire sans elle. Et c'est vrai. Depuis que je l'ai rencontré, je perds tous mes moyens et je me perds à chaque décision que je fais. Luna je t'en supplie réponds-moi, j'ai vraiment besoin de toi, si tu savais...
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD