Chapitre 4
En descendant les escaliers, j'ai remarqué qu'Eric parlait doucement à mon frère dans un coin de la pièce. Il ne m'a pas remarquée avant que je n'atteigne la moitié des escaliers, et il a soudainement cessé de parler pour me regarder descendre le reste des marches. Jeremy était confus et s'est tourné pour voir pourquoi Eric avait arrêté de parler, et j'ai presque ri en le voyant bouche bée en me voyant. Eric s'est rapidement éloigné de Jeremy et s'est dirigé vers moi avec un sourire sur le visage.
« Tu es magnifique », a dit Eric.
« Merci, tu es très élégant toi aussi, » lui ai-je dit.
Il portait une chemise noire, avec les deux premiers boutons défaits et un pantalon noir. Nicole et Jessica étaient descendues silencieusement derrière moi et nous observaient maintenant avec intérêt. Eric a lentement détaillé ma tenue de haut en bas, ses yeux remplis de désir alors qu'il me détaillait à nouveau. Je rougissais de l'attention qu'il me portait. Jeremy a alors toussé pour rompre la tension soudaine dans la pièce. J'ai ensuite souhaité bonne nuit à Nicole et Jessica avant de partir, je verrais mon frère à la fête.
Eric m'a escortée jusqu'à son nouveau Chevrolet Z71 Silverado bleu et m'a aidée à monter à l'intérieur avec ma robe. Il a posé sa main gauche sur ma cuisse, en se penchant pour attacher ma ceinture de sécurité pour moi. Sentir son parfum musqué accélérait mon cœur, ou c'était peut-être sa main posée sur ma cuisse. J'ai regardé dans ses yeux et j'ai remarqué que ses yeux passaient de noisette au noir, comme s'il luttait avec son loup.
« Je vais d'abord t'emmener dîner, » a dit Eric.
« Oh, vraiment ? Je pensais qu'on allait juste à la fête », ai-je dit à Eric.
« Eh bien, c'était le plan initial, mais tu es à croquer, alors je vais te montrer un peu avant la fête. La fête sera toujours là quand nous y arriverons, » m'a dit Eric, et j'ai rougi à nouveau.
Nous avons savouré un repas dans le restaurant italien local, avec une bonne conversation et j'ai aimé passer du temps avec lui. J'ai envoyé un texto à Nicole et Jessica pour leur dire où nous étions et que nous allions maintenant à la fête, alors qu'il envoyait un autre message. Il avait reçu et envoyé environ 20 textos pendant que nous étions au dîner, et je ne savais pas s'il y avait un problème chez lui ou avec la meute.
Vingt minutes plus tard, nous sommes arrivés chez le Bêta. C'était une grande maison à deux étages, avec cinq chambres et trois salles de bains et demie. Les parents de Calvin, Marcus et Erin Williams, étaient hors de la ville avec leur fille, Kendall. Kendall avait 17 ans et faisait partie de l'équipe de débat de l'école et ses parents voulaient l'accompagner au débat, car c'était à deux villes de là.
Nous sommes restés dans le camion pendant une minute après notre arrivée, et Eric n'arrêtait pas de me regarder. Je lui ai souri et demandé « Tu veux entrer maintenant ? »
Eric m'a souri et m'a demandé s'il pouvait m'embrasser. Ça y est ! J'allais avoir mon premier b****r. Je lui ai souri et j'ai acquiescé. Eric a relevé la cloison entre nos deux sièges et m'a souri. Je lui ai souri timidement, et Eric a enroulé sa main droite autour de ma taille et m'a attirée vers lui. Il s'est ensuite penché plus près de moi. « Tu es magnifique, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu sois aussi belle ce soir, Jade », m'a dit Eric. Mon cœur battait à tout rompre et je me léchais nerveusement les lèvres. Eric a regardé ma bouche et a lentement baissé la tête pour m'embrasser. Ses lèvres douces ont touché les miennes et après un court instant, il a mordillé ma lèvre inférieure. J'ai sursauté et je lui ai ouvert la bouche, et il en a profité pour glisser sa langue dans ma bouche. J'ai tendu les mains vers le haut, j'ai entouré son cou de mes bras et j'ai pressé mes seins contre sa poitrine. Eric a alors gémi dans ma bouche, et j'ai senti un resserrement dans mon bas-ventre, et je m'attendais à ce que cela aille plus loin, alors que nous continuions à nous embrasser passionnément.
Eric a approfondi le b****r et je me suis rapprochée d'Eric. Il a posé sa main gauche sur mon genou. Il a attendu un moment pour jauger ma réaction à sa main sur moi, avant de commencer à la faire remonter de mon genou à ma cuisse, puis plus haut, en direction de ma culotte. Sa main droite est passée autour de ma taille pour remonter et toucher le côté de mon sein gauche. Je commençais à me sentir dépassée par tout ce qui se passait et j'ai rompu le b****r. Je n'étais pas prête à aller plus loin avec Eric, à part nous embrasser ce soir.
« Quel est le problème ? Je pensais que tu m'aimais bien ? » Eric a demandé, la voix un peu rauque. Son téléphone avait reçu des messages texte ces dernières minutes, et le moment était maintenant passé. Je n'étais plus à l'aise dans son camion.
« Je ne suis tout simplement pas prête à faire autre chose que s'embrasser pour l'instant. Je me gardais pour mon compagnon. Je veux lui réserver ça. » Je lui ai dit.
« Pourquoi es-tu si coincée ? Cela ne sert à rien d'attendre, ton compagnon sera probablement de cette meute alors pourquoi résistes-tu, tu es la seule vierge de notre classe de terminale. Je suis ton Alpha et je veux que tu couches avec moi. Pourquoi me résistes-tu ? »
« Tu n'es pas mon compagnon, n'est-ce pas ? Je pensais que depuis que tu avais commencé à être gentil avec moi après ton anniversaire, c'était parce que j'étais ta compagne, mais tu ne l'es pas, n'est-ce pas ? » Ai-je demandé.
Avant qu'il ne puisse répondre, la porte de son camion s'ouvre brusquement sur une Danica à l'air furieux, qui respire bruyamment. « Pourquoi tu ne réponds pas à tes textos ? Qu'est-ce que tu fais ici avec ELLE ? Pourquoi Jérémy a-t-il dit que tu l'avais emmenée dîner ? Qu'est-ce qui se passe ici ? » Elle hurle.
Tout le groupe se tient derrière elle et mon frère Jeremy nous filme avec son téléphone portable. « Ce n'était pas prévu dans le plan, espèce de gros imbécile. Pourquoi êtes-vous si proches l'un de l'autre ? » Danica continue de me crier dessus. Elle m'attrape alors par mes longs cheveux et me tire hors du camion, me jetant au sol. « Espèce de s****e inutile, que fais-tu avec MON homme ? Personne ne veut de ton gros cul ici. Tout cela n'était qu'une farce pour voir si tu allais céder à Eric, car tu as toujours agi comme si tu étais au-dessus de tout le monde. Mais tu ne l'es PAS. Tu n'es qu'une espèce de bâtarde stupide qui est tombée dans le piège, tu allais le faire aussi, pas vrai ? Tu es tellement stupide Jade, je ne sais pas comment tu as pu tomber dans le panneau avec ton cerveau super intelligent. Nous savions tous que tu avais un faible pour lui. Tu dois être la plus grande idiote de l'école pour être tombée dans le piège. Nous étions tous au courant et avons joué le jeu pour te faire baisser ta garde et coucher avec lui comme si c'était réel. Eric ne t'a jamais aimée, il voulait juste coucher avec toi. Il était censé t'amener directement ici et te faire commencer à boire, mais il a ensuite changé pour t'emmener dîner avant de venir à la fête. As-tu couché avec lui parce qu'il t'a offert un repas, grosse truie ? Hein, l'as-tu fait ? J'aurais dû savoir que la nourriture serait le moyen de te faire enlever ta culotte. Comment quelqu'un pourrait-il penser qu'Eric voudrait TOI plutôt que MOI ! Je serai sa Luna, tu n'es RIEN ! J'étais avec lui quand il t'appelait le soir. Nous faisions l'amour et ensuite il t'appelait et nous étions allongés au lit en riant de la stupidité dont tu faisais preuve en pensant qu'il pouvait t'aimer. M.I.T. mon cul, tu ne seras jamais RIEN. Tu es tellement idiote ! » Danica me rugit dessus. Elle n'arrêtait pas de me frapper et de me tirer les cheveux et personne n'a essayé de l'arrêter.
Ma robe est maintenant déchirée et se détache de mon épaule, exposant presque un sein, et le bas de la robe est déchiré du genou jusqu'en haut de ma hanche. Un de mes talons s'est cassé quand j'ai été jetée au sol, et ma jambe me fait mal là où j'ai heurté des cailloux après avoir été jetée. J'entends des rires et me retourne pour voir toute la classe de terminale et une partie de la classe de première me regarder en riant. Je peux à peine voir à travers mes larmes, et je cherche frénétiquement mon sac à main pour appeler Nicole et Jessica pour qu'elles viennent me chercher. Danica se tient là, la main possessive sur la poitrine d'Eric, me souriant avec mépris. Eric ne semble pas trop contrarié par ce qui vient de se passer et n'essaie même pas d'arrêter mon humiliation. Il se contente de rester là et de me regarder partir.
Il faut que je sorte d'ici, tout de suite. Je n'ai jamais été aussi embarrassée de ma vie. Je n'étais qu'une plaisanterie pour eux tous. Je suis totalement humiliée et regarde avec incrédulité mon frère Jeremy continuer à filmer. Ceux qui ne riaient pas me regardaient avec pitié, mais personne n'est intervenu pour m'aider.
Je finis par me relever du sol, boitant vers la rue en pleurant, parce que l'une des nuits les plus spéciales s'est avérée être la pire de toutes. Pourquoi la terre ne s'ouvre-t-elle pas et ne m'engloutit-elle pas ? Ce serait mieux que de continuer à vivre ainsi. Qu'ai-je fait pour que les gens me détestent autant ? Pourquoi moi, Déesse ? Pourquoi moi ? Je ne peux pas m'arrêter de pleurer alors que je m'éloigne de l'allée et de toutes les personnes qui rient encore de moi. Nicole et Jessica arrivent au bout de l'allée et m'aident à monter dans la voiture. Elles ne jettent même pas un regard au groupe de personnes qui rient encore de moi et démarrent rapidement pour m'emmener chez Nicole. Elles m'ont réconfortée pendant que je pleurais dans mon oreiller toute la nuit. Comment vais-je retourner dans ce stupide lycée et regarder ces imbéciles dans les yeux ? J'ai tellement honte d'y avoir cru. Probablement parce que je voulais juste être traitée comme une personne normale, et non harcelée pour le plaisir par le groupe. Pourquoi était-ce si mal vu ? Pourquoi ne peuvent-ils pas me laisser tranquille et me permettre de vivre ma vie ?