Point de vue de Shay
Le minuteur sonne et je me précipite vers le comptoir de la salle de bain pour prendre le test.
Je prends une profonde inspiration avant de le retourner et de regarder le résultat.
"Alors, qu'est-ce que ça dit ?" demande Megan nerveusement.
Je regarde la porte pour voir ma mère et Megan qui se tordent les mains nerveusement, attendant le résultat.
"C'est positif." je chuchote d'une voix brisée en portant ma main à ma bouche avant qu'un sanglot ne s'échappe de moi.
Ma mère se précipite vers moi et m'enlace, me tenant fermement.
"Tout ira bien, ma chérie. Tu as tous ceux qui t'aident." Elle m'embrasse la tête.
Megan s'approche en passant sa main dans mes cheveux.
"Elle a raison. Tu n'es pas seule dans cette situation."
"Nous devrions prendre un rendez-vous avec le médecin."
Je hoche la tête. "Oui, je suppose que nous devrions. Merci... À vous deux. Mais pouvez-vous toutes les deux partir ? S'il vous plaît, je veux juste être seule avec ça un moment."
Ma mère hoche la tête. "Bien sûr. Pourquoi ne prends-tu pas un petit somme ? Je viendrai te chercher quand le dîner sera prêt."
Megan me fait un câlin. "Je passerai chez le médecin sur le chemin du retour et je prendrai un rendez-vous pour demain matin dès que possible. D'accord ?"
Je hoche la tête et leur fais un sourire avant d'aller m'allonger sur mon lit.
J'entends la porte se fermer.
Je déplace ma main vers mon ventre encore plat.
"Bonjour petit. Je suis ta maman. Je suis désolée pour ton papa, mais nous allons bien. Maman t'aimera et prendra soin de toi. Je le promets."
Après être rentrée chez moi ce matin fatidique il y a deux mois, j'ai tout dit à ma famille. Mon père et mon frère étaient tous deux furieux, Dan, mon frère, voulait aller le frapper, mon père voulait appeler l'alpha voisin et rompre l'alliance. Ma mère, qui était aussi en colère, s'est comportée comme une luna devrait le faire. Elle est restée calme et posée. Essayant de calmer mon frère et mon père.
"Honnêtement Dan, Edward, réfléchissez un instant. Vous n'aidez pas la situation. Faire l'une ou l'autre de ces choses ne fera que nuire à notre meute et à Shay."
Ensuite, elle m'a prise dans ses bras, m'a conduite dans ma chambre et m'a tenue pendant que je pleurais jusqu'à m'endormir.
Il y a une semaine, j'ai réalisé qu'il se passait quelque chose. Au début, je pensais que c'était juste du stress après le rejet. Puis j'ai perdu connaissance ce matin, effrayant tout le monde à la table du petit déjeuner. Après être revenue à moi, j'ai dit à ma mère que je ne me sentais pas bien et elle a demandé à Megan de nous apporter un test de grossesse.
Je n'arrive pas à croire ça. J'aurais dû mieux savoir. Mais non, j'étais aveuglée par le lien de compagnon. Pensant qu'il est mon compagnon destiné, que pourrait-il mal se passer. Je suis un tel stéréotype... Rejetée et enceinte. Je ris amèrement de moi-même. Je suis si stupide.
En frottant mon ventre, je soupire. Pensant à la route qui m'attend. Je sais que je devrais lui dire, techniquement, c'est l'héritier légitime de sa meute. Mais je ne veux pas. Il m'a rejetée en tant que sa compagne et luna. Indirectement, il a aussi rejeté notre petit. Mon petit... Pas le nôtre... Je me reprends.
Je ne peux pas retourner à l'école comme ça. Je devrai partir si je ne veux pas qu'il découvre. Peut-être que je pourrais aller rester chez ma tante dans sa meute. Au moins jusqu'à ce que mon bébé soit né. Je devrais en parler à mes parents, c'était ma dernière pensée avant que le sommeil ne m'emporte.
Je me suis réveillée en entendant frapper à ma porte, puis elle s'est ouverte et ma mère est entrée. "Hé, as-tu bien dormi ?"
Je me redresse lentement et bâille, regardant autour de moi pour voir qu'il fait presque noir dehors.
"Oui, en fait, j'ai bien dormi. Je suppose que j'étais plus fatiguée que je ne le pensais." Je dis en repoussant mes cheveux hors de mon visage et je sors du lit.
"Je suis contente que tu aies pu te reposer un peu. Tu vas avoir besoin de beaucoup de ça à partir de maintenant. Viens, le dîner est prêt."
Elle m'a attendue jusqu'à ce que j'aie fini de m'étirer et nous sommes descendues à la salle à manger.
"As-tu dit à papa et Dan ?"
Ma mère a hoché la tête. "Oui, je l'ai fait."
Je mets mon visage entre mes mains.
"Mon Dieu, vous devez être si déçus de moi."
Ma mère secoue la tête et me tire plus près d'elle.
"Pas du tout. Tu n'as rien fait de mal. Il était ton compagnon. C'est une chose normale à faire. C'est lui qui a tort."
J'ai lentement hoché la tête et soupiré.
"Vas-tu lui dire ?"
"Non."
"Shay.."
"Non maman. Il n'a pas besoin de savoir. Il ne mérite pas de savoir." dis-je, juste au moment où nous entrons dans la salle à manger.
Papa s'approche de nous et me fait un câlin.
"Je suis d'accord avec elle. Il ne mérite pas de le savoir."
Je lui souris. "Merci papa."
"Bien sûr, ma puce, maintenant allons te chercher quelque chose à manger."
Ma mère a froncé les sourcils et nous a suivi jusqu'à la table où plusieurs plats différents vous attendaient.
"Comment penses-tu que nous allons le cacher ? Tu vas bientôt commencer à te montrer. Il va le découvrir."
Je prends une grande inspiration en mettant de la viande dans mon assiette..
"Eh bien, j'y pensais.. Que diriez-vous si j'allais rester chez tante Monica ? Au moins jusqu'à ce que j'aie fini l'école. Comme ça, je ne le croiserai pas à l'école ou dans les territoires. Ce ne sera pas pour toujours. Juste au moins jusqu'à ce que j'aie fini l'école.."
Mes parents me regardaient de l'autre côté de la table.
"Quoi ? Tu ne penses pas que ça pourrait marcher ?"
Mon père secoue la tête. "Non, ça marcherait définitivement et c'est une excellente idée.. c'est juste.." Il s'est interrompu en regardant ma mère pour obtenir de l'aide.
"Nous sommes juste inquiets pour toi, ma puce. Tu vas traverser cela seule. Je sais que ta tante t'aidera.. Mais nous ne voulons pas que tu sois là-bas toute seule, à faire cela sans nous."
Je leur souris. "Je vais bien, je vous le promets. Vous pouvez venir me rendre visite tout le temps, et je vous appellerai tous les jours."
Mon père soupire. "Je n'aime toujours pas ça. Mais nous allons y réfléchir et parler d'abord à ta tante."
Je sens l'excitation monter en moi.
Je leur fais un grand sourire. "Merci à vous deux !"
Je continue à manger, mon humeur s'élevant avec la perspective de déménager. Un endroit où je n'aurai pas l'envie d'aller le voir, ou où je pourrais accidentellement le croiser.
C'est exactement ce dont j'ai besoin. Ce dont nous avons besoin.. Je déplace ma main vers mon ventre, tout ira bien, bébé. Je te le promets.