Alors la photographe venait d arriver, elle s appelait Alexia. Elle nous prennes en photo tout sa en fessait que des connerie. On venait de prendre des photo ou on frapper ou tuer la marie et où on fessait les muscle et tout après on a pris des belle photo vraiment s était vraiment bien on avait la marier et les demoiselle d honneur qui marcher derrière elle dans les couloirs de l'hôtels des marier enfin plein de photo après il y a eu l entre des marier alors on avait pris deux voiture on attend pour les faire rentrer sur un parking. Un moment il nous appelle. Alors les entre des demoiselle d honneur serait Fabienne âpre belle et moi en dernier. Les filles i vont en premier on attend à après on arrive mais un garçon d honneur nous fais des signes alors nous on a compris qu' il fallait pas rentre maintenant alors on repart un peu plus loin on attend et au bout d un moment on vas pour allez dans la salle alors on se gare devant avec les marier moi et le garçon d honneur choisit pour l occasion je me souviens plus à quoi il ressembler et nous vus qu' on était rentre en retard on rentre sur la musique des marier. Alors moi pour rigoler je me prend pour la marier je commence à faire des grand signe faire gore je pleurer limité si je monter pas sur l estrade, mais bon faut pas abuser. Après on prend quelque photo tout sa. Après ses la jarretière alors s était mon père qui la fessait Fabienne et Bella se sont mit avec la marier à lever et monter la jarretière et moi je tenez la boîte alors quand il y avait de grosse sommet il mettais de la musique et moi qui dansez en rigolent . La jarretière fini on mange et on s amusé et le fiancé de ma cousine qui est la sœur de la marier s était un garçon pour je ne sais qu' elle raison je mourrais après. Il arrête pas de dans sa avec moi. Il me fessait mourir carrément. 2ou 3 heure après il arrêtez pas de partie fumer âpre il revenait et il recommence à dansez avec moi.
Moi: bordel tu sens la cigarette !!!
Lui: tans que sais pas l alcool sa vas !!
On rigole toussa et il me prend la main.
Lui: viens on vas boire !!!
Je fais oui avec la tête et la il appelle pour lancer le bouquet je pouvais pas rater sa. Alors je lui lâche la main et cours chercher le bouquet. Bon au final je l ai pas eu ses une copine qu' il la eu et recommence à danser avec tout le monde, un moment je vais au bar. Je vais voir mon cousin Julianne qui servent à coter de mon oncle et le fiancé à ma cousine la sœur de la marier (la sœur de la marier s appelle Hélène elle a 25 ans elle est un peu plus grande que moi et elle est brune avec des mèche grise au yeux vert. Son fiancée s appelle jean: il grand brun au yeux marron, pas un vilain garçon.) J était au bar.
Moi: Julianne un coca s'il te plait !!! En lui fessant un clin d œil qui veut dire un whisky coca.
Il me donne mon verre et je m en vais danser. J avais enlever mes talon mes je les avais oublier à l hôtel de ma cousine. Donc mes talon me fessait trop mal alors je danser pied nu. Je danser avec toute les fille, mes deux cousin et jean. On fini la soirée et on commence à ramasser la salle. On rentre chez nous je me lave me démaquiller et me fous au lit avec mon frère et ma sœur.
Le matin je me lever avec la tête dans le cu carrément on fini de ramassez la salle et je passe tout la journée dans le lit à regarder Netflix. Le soir on m appelle pour manger je mange tout sa avec tout le monde les reste du mariage, je précise jean était déjà répartie et Bella sont marie et un cousin à moi était répartie dans la soirée. On fini de manger et toute les filles on ramasse toussa. Et on se met dans le camping de Hélène et on rigoler avec les filles Hélène par un moment.
Maria: la Hélène elle a dis qui tu était coller à jean hier soir pour rigoler !!!
Moi: ses lui qui venait danser avec moi !!!
Maria: en plus ses vrai t était entre de dansez tranquille quand il venait dansez avec toi !!!
Hélène revient au même moment. On rigole toussa après on vas se tousse se couches chez soit et voilas.
Je vous passe quelque jours. On était répartie sur la route et voilà. Bon on était le soir j avais fini toute mes affaire est ranger mon camion prêt à partir demain. J était dans mon lit entrain de regarder un film quand mon téléphone sonne une notification snap. Je regarde, c était jean qui me demandez en ami je l ajoute et regarde le film. Mon téléphone résonne. Un message snap de jean:
Jean: salut sa vas ???
Moi: Oui et toi ??
Jean: oui tu fais quoi ???
Moi: rien je regarde un film et toi ???
Jean: rien !!!
Enfin bref je vous passe la conversation. Au bout d un moment je me suis endormie. Se soir la je rêve de lui. Le matin je me réveiller et j ai pensez qu' il fréquenter avec ma cousine et je suis pas comme sa. Mais je pouvais pas le faire arrêter de me parler et en vérités j ai rien fais pour l arrête, s était plus fort que moi j était obliger de lui répondre.