Au début c'était un choc mais après je me suis habitué à ça et je me suis dit qu'il n'y avait pas de retour en arrière.
beaucoup de questions sont passées dans ma tête mais j'ai clairement compris que je ne pouvais pas vraiment m'éloigner de Aline.
vu que a chaque fois que j'ai essayé, je me suis retrouvé à nouveau à côté de lui donc j'ai abandonné et c'est en restant avec lui que j'ai compris certaines choses au sujet de sa famille... des âmes sœur .... ce que je représentais pour lui... et plus important encore .... qu'on attendait un enfant ....
en quelque sorte j'étais fou de joie mais je l'étais moins quand j'ai compris ce qui arrivait au âme sœur qui on perdu leur moitié .
j'ai essayé de le réconforter mais comme il ne pouvait ni me voir ni m'entendre ça ne servait à rien. du coup je suis resté à côté de lui complètement impuissant tous les jours depuis le jour de ma mort jusqu'à ce que je me fasse aspirer par une sorte de trou noir que je ne saurais décrire correctement ...
et là j'ai rencontré un homme ... ? ou plutôt je devrais dire j'ai rencontré une voix parce que je ne sais pas du tout à qui ça appartenait vu que je n'ai pas pu voir la personne à qui je parlais ... mais il m'a proposé un marché et j'ai accepté vu que je n'avais pas beaucoup de temps étant donné que j'arrivais à sentir comment était l'état d'Aline .... à la seconde où j'ai accepté une sorte de main géante m'a attrapé et m'a tiré dans cet endroit étrange et plein de lumière où j'ai rencontré ce qui me semblait être deux femmes qui m'ont expliqué que j'allais être transféré dans un autre corps et le fait que je ne devais rien dire à Aline...
ensuite je me suis réveillé dans cet endroit où vous m'avez trouvé avec une voix dans ma tête qui m'a dit que j'étais maintenant une louve et ... Vous connaissez la suite...
- ..... je vois .... dit-elle avec une expression calme sur le visage .
c'est tout ??
je pensais qu'elle allait me poser encore plus de questions mais elle réagit.... comme si c'était.... quelque chose qui pouvait parfaitement arriver à n'importe quel moment et surtout quelque chose de complètement normal.
ça y est j'ai la confirmation que la famille de Aline est vraiment.... vraiment bizarre... !
- donc tu es resté avec lui tout ce temps.... c'est pour ça alors qu'il arrivait encore à garder la tête sur les épaules.....
Après avoir dit ça, elle se lève et commence à marcher dans la pièce avec une expression songeuse .
- heureusement que tu as pu revenir.... mais... la personne qui t'a fait revenir n'est clairement pas une personne de confiance.... j'ai bien ma petite idée pour savoir qui a fait ça. Dis-moi connaissant la personnalité de cette personne, c'est impossible qu'il t'ai aidé sans rien attendre en retour. qu'est-ce qu'il t'a demandé ?
Soudain son regard et son expression deviennent tellement froid que je pourrais jurer que la température de la pièce à baissé et je commence même à trembler sans savoir pourquoi.
- là je te jure elle est vraiment très en colère.... >
quoi ??
- pour qu'elle ait autant d'influence sur nous ça doit être une personne très importante .... au moins une Luna >
Luna ???? tu veux dire la femme d'un alpha ??? et comme je suis maintenant dans le corps d'une louve ça veut dire que c'est ma chef ?
brusquement je suis comme arraché de ma réflexion quand je commence en plus à sentir un frisson effrayant me saisir de partout alors je réponds immédiatement.
- un message .... un message a qui ?
- ça... ça je ne sais pas .... dis-je en essayant de réprimer les tremblements qui prennent mon corps .
- ... ah ... désolé je me suis laissée emporter . dit-elle en soupirant avant de s'asseoir, faisant disparaître par la même occasion la pression que je ressentais .
ouf .... j'ai presque cru que j'allais mourir ... !!
- au moins on sait maintenant qu'il vaut mieux ne pas la provoquer ... >
Après qu'elle m'ait laissé le temps de reprendre mon souffle, je lui explique que j'ai clairement demandé à cette personne si le message que je devais transmettre allait nuire à Aline ou sa famille et il m'a dit que ça dépendait de la réaction de la personne .
bien-sûr ça l'a encore énervé mais après s'être calmé , elle m'a expliqué que les deux femmes que j'avais rencontré étaient des déesses , et que c'est entièrement grâce à elles que j'ai pû avoir un corps à nouveau et que l'autre était en fait le Dieu de la mort et qu'il n'avait fait que trouver mon âme et l'envoyer au bon endroit parce que la mort c'est son domaine et non celui des déesses.
La suite de ses explications pouvait clairement être digne du récit d'un roman vu que ça me paraissait tellement irréaliste !
toutes les choses qui se sont passé dans leur famille et quel est leur position parmi les être surnaturels et toute les choses au quel je vais devoir faire attention maintenant que je fais partie de leur famille. plus important " je ne dois jamais laisser aucun des frères ou sœurs d'Aline découvrir qui je suis également vue qu'il partage tout les quatre un lien Commun "
- Tu as tout compris ? c'est bon ?
- oui ....
honnête mon esprit a buggé quand j'ai entendu les enfants de sainte ...
mais ! Dans l'ensemble j'ai compris l'essentiel ... je crois ?
- d'accord.... je vais te laisser te reposer alors . Quelqu'un viendra te donner des affaires et mettre quelques trucs dans le frigo le temps que tu seras là . moi je vais y aller .
quand elle s'en va je souffle enfin et je me laisse tomber sur le canapé incapable de bouger pendant plusieurs heures absorbant toutes les informations qu'elle vient de me dire tout en essayant de rationaliser tout ça dans ma tête pour ne pas devenir fou.
aux environs de 23h quelqu'un apparaît juste devant moi avec des sacs dans les deux mains avec un large sourire sur le visage se présentant comme étant la tante de Aline et qu'elle m'apportait des vêtements et de quoi me nourrir.
Elle en profite aussi pour discuter avec moi en me racontant quelques histoires sur Aline et ses frères avant de partir .
je reste seule sans aucune nouvelle pendant plusieurs jours profitant de cette opportunité pour m'habituer à mon nouveau corps et aussi à la nouvelle personne qui va partager ce corps avec moi " ikila " .
Puis un jour Cassia me contacte pour me dire que je devais me préparer et qu'elle venait me chercher dans la soirée pour me conduire à Aline .
tout excitée je me prépare et quand elle vient me chercher elle me conduit directement dans l'appartement d'aline avec mes valises.
mais dès qu'on arrive Aline qui a déjà un petit ventre me lance littéralement un regard assassin avant de rentrer dans sa chambre et claquer la porte furieux.
quoi ?
- il a un peu de mal à digérer le fait qu'il va devoir vivre avec quelqu'un maintenant donc laisse-lui le temps de s'habituer à toi petit à petit.... c'est un peu ma faute vu que je lui ai forcé la main mais avec le temps je suis sûr qu'il pourra s'ouvrir à toi vu que.... tu vas t'occuper de lui à partir de maintenant .
quoi ???? mais ! belle maman tu n'avais pas dit que tu allais arranger les choses pour moi ?? Comment je fais pour gérer un Aline en colère ??
Sans voix j'écoute chacune de ses instructions pendant qu' elle m'explique ce que je vais devoir faire maintenant et où je vais vivre ainsi que les choses les plus importantes à ne pas faire avant de partir.
le soir même de mon arrivée après m'être installée .
je vais me chercher un verre d'eau dans la cuisine et je bloque quand je vois Aline me regarder debout devant sa porte bras croisés avec toujours le même regard assassin sur son visage.
je crève d'envie d'aller lui sauter dessus, de l'embrasser et de le serrer fort contre moi mais.... j'ai l'impression que si je fais ça je vais perdre ma tête....
Alors retiens-toi.....
retiens-toi Eden tu peux le faire..... !
- heu.... bonsoir ? Aline ... c'est bien ça ? dis-je en avançant nerveusement vers lui mais encore une fois il entre dans sa chambre avant de claquer la porte me laissant seul comme une idiote .
génial... qu'elle accueille....
j'espère que demain ce sera différent....