~ATTICUS~
J'aurais dû être avec Anya en ce moment. Au lieu de ça, je suis coincé avec Damon et Dante. Je commence à croire qu'ils ont fait ça exprès. M'emmener avec eux pour que je manque mon rendez-vous avec elle. Je savais que ces idiots la voulaient pour eux, tout comme je la voulais pour moi. Je n'ai jamais ressenti cela pour une autre femme. Malheureusement, je n'étais pas le seul à le ressentir ; mes frères ressentaient la même chose. Ils étaient tout aussi fous d'elle que moi. C'était attendu, vu qu’elle était notre compagne. Il n'y avait pas moyen de rompre ce lien à moins que deux des trois d'entre nous ne décident de faire ce sacrifice. Jusqu'à présent, aucun de nous n'était prêt à la laisser partir.
"On va où exactement ?" demande-je à Damon. "Cet itinéraire me semble familier."
"Rencontrer un vieux pote," répond-il. "Il a besoin de nous parler d'une chose importante."
"Un vieux pote ?" m’interroge-je. "Qui cela peut-il être ?"
"Arthur Blackner," m'informe-t-il.
"Avons-nous des ennuis ?" demande-je. "Pourquoi allons-nous voir un Blackner ? Qu'est-ce qui pourrait être si urgent ? Nos parents ne pourraient-ils pas les rencontrer à la place ?"
"Cette réunion ne concerne pas nos parents, Atticus," explique Dante. "Elle concerne nous trois et notre relation avec une certaine personne."
"Anya ?" m’interroge-je.
"Bingo," dit-il.
Qu'est-ce qui pourrait être si important que nous devions voyager loin pour le voir ?
"Je n'avais pas à être ici," souligne-je. "Vous sabotez mon rendez-vous avec Anya, et vous le savez."
"Vraiment ?" demande Dante. "Pourquoi ferions-nous quelque chose comme ça exprès ?"
Je n'ai pas le temps de répondre à cette question lorsque la jeep s'arrête sur le côté de la route.
J'aperçois Arthur presque immédiatement. L'homme semble troublé.
Il n'est pas seul. Il est avec deux autres femmes.
"Est-il possible qu'il ait deux compagnes comme Anya nous a tous les trois ?" demande-je en les regardant.
Ça expliquerait pourquoi ils m'ont traîné ici avec eux. Peut-être qu'ils ont trouvé un moyen pour que ça marche. Et ils pourraient probablement nous transmettre leurs façons de faire. Nous sommes sortis du véhicule, et Arthur nous a présentés aux femmes qui l'accompagnaient.
"Ravi de vous rencontrer, mesdames," a dit Damon en leur serrant la main.
"C'est un plaisir," fais-je un simple mouvement de tête.
"Pourquoi nous avez-vous fait venir ici ?" demande Dante. "Je pense avoir une idée, mais je veux une explication appropriée."
"Au début, nous pensions que c'était votre père espérant monter une autre entreprise. Il y a quelques choses à la maison que nous voulions qu'il installe," fais remarquer Damon. "Mais ce n'est pas pour ça que nous sommes ici, n'est-ce pas ? Aux dernières nouvelles, vous et votre père n'êtes plus alliés."
Arthur soupire : "J'ai entendu quelque chose dont je n'étais pas sûr que ce soit vrai. Mais si c'est le cas, j'espère que vous pourrez aider à éclaircir une situation similaire."
Une situation similaire ?
Je regarde mes frères. Donc notre hypothèse était correcte ?
"Qu'avez-vous entendu ?" demande-je.
"J'ai entendu que vous trois avez la même compagne," explique Arthur.
Je passe un doigt sur ma lèvre inférieure et lève un sourcil : "c'est vrai. Mais en quoi cette information peut vous aider ?"
Sa mention d'Anya intensifie la tension entre nous. Nous ne sommes toujours pas habitués à devoir la partager entre nous trois. En parler n'a pas aidé.
"Ces deux femmes sont vos compagnes ?" demande Damon, cherchant une réponse.
Les deux femmes ont l'air dégoûtées par sa question : "Bien sûr que non," rétorque l'une d'elles. "Seule Gabriella est sa compagne. Personne d'autre."
"Et cela restera ainsi pour le reste de nos vies," ajoute Gabriella ; il n'y a aucun doute sur la menace dans sa voix.
"Ça la concerne." Arthur fait un signe de tête en direction de la fille. "Je suis certain que vous avez entendu parler de Kane, le fils de l'Alpha Eric. Je crois qu'elle pourrait être sa compagne, mais le problème est qu'il est déjà lié à une autre femme. Je voulais savoir si ça pouvait arriver."
"Bien que nous ayons tous la même compagne, aucun d'entre nous ne l'a marquée. On ne sait pas ce qui se passera si l'un d'entre nous la marque. C'est pourquoi nous ne l'avons pas encore fait. Je ne sais pas si cela signifie qu'après avoir marqué votre compagne, il est possible d'en trouver une autre. Tout ce que je peux confirmer, c'est qu’on peut avoir plus d’un compagnon. C'est possible. Ce n'est pas facile ; partager ne l'est jamais. Mais c'est possible," essaie-je d'expliquer.
"Atticus," Dante dit mon nom d’un grognement alarmé. "Je pense que tu devrais regarder ça."
Il me tend le téléphone, et je me fige. C'est un article ; le titre est écrit en lettres grasses, 'Atticus Fawn va épouser Autumn Rivera.'
"De quoi parle ce foutu article ?" demande-je à Dante. "Maman et papa ne m'ont rien dit au sujet de mon mariage avec une femme. Et Autumn Rivera ? Ont-ils perdu la raison ?"
Autumn était la meilleure amie de ma compagne. Elles passaient toujours du temps ensemble, et il y avait quelque chose chez cette fille qui me faisait ressentir — quelque chose. Je ne peux pas mettre le doigt dessus. Quoi que ce soit, je n’aimais pas ça. Même pas un peu.
"Maman ne t'a pas dit qu'il y aurait une affaire importante avec les Rivera ce soir ? Elle a demandé que tu rentres tôt pour l'annonce. Je suppose que c'est ce dont elle parlait," explique Damon en jetant un autre coup d'œil à l'article. On dirait qu'il lit tout en essayant de comprendre ce qui se passe.
"Ça ne peut pas être vrai," rétorque-je. Mes mains tremblent de rage. "Je ne vais pas épouser une autre femme que ma compagne. Maman devrait le savoir ! Comment a-t-elle pu faire ça sans m'en informer d'abord ?"
"Restons calmes," dit Damon. "Peut-être que cet article est faux. Ils publient toujours de fausses informations sur nos vies. Prenons tous une grande respiration et rentrons chez nous pour entendre ce que nos parents en disent."
Je ne perds pas de temps. Je sautais déjà dans la jeep et j’attendais mes frères pendant qu'ils disaient au revoir à Arthur.
Je conduis cette fois. Je laisse la jeep aller aussi vite que possible. Il fallait que je sache si quelque chose dans cet article était vrai.
Et si c'était le cas, je trouverais un moyen de l'empêcher.