Riley n a jamais put rattraper Cèline en effet ,en chemin une voiture au vitres teintées noire se gara
en crinssant des pneus quatre, homme solidement bâtient de noire vêtu cagoulé ne laissant voir que leur yeux sortirent .
immediatement le jeune homme comprit qu'il avait affaire à des pros .
il éssaya de se défendre mais a 4 contre 1, c'était impossible même pour lui .Se jettant corps et âme dans la bataille
car il savait que embarquer dans ce véhicule signait son arrêt de mort .
il sentit une légère piqure au coup avant de voir sa vision devenir flou puis ses jambes le lâchèrent .
ni une ni deux il retomba dans les bras d'un des hommes et pouvais voir les pieds de l'homme avancé
pour qu'ils soient ensuite dans le véhicule , le bruit du moteur qui démarre
c'est la dernière chose qu'il entendit avant de sombrer .
il se réveilla le corps endolori ces hommes on du le passer à taba , il étira ses membre tout en baillant .
rapprochant ses doigts de son visage pour se frotter les yeux il fut stopper par des lunettes .
il en conclu que les hommes lui avait mit des lunettes mais pourquoi ?
il ouvrit enfin ses yeux et était encore plus perdu . Il se trouvait actuellement dans un laboratoire .
juste a côté de lui était posé un microscope, il y avait même des machine dont il ne serait dire la fonction.
son regard s'arrêta sur un tableau d'équation ,a côté duquelle se dressait le dessin d'une molecule; montant plus haut sur le tableau il y avait en majuscule
CORONAVIRUS plongé dans la comprehension de ce qu'était au tableau , je remarquais que maintenant les pats qui viennent vers moi .
je me met directement en position de comba ,
ça ne peut qu'être mes kidnappeur .
??: quoi tu veux me montrer le fruit de tes cours de karaté en ligne
dit le nouveau venu d'un ton moqueur,0 toutefois je suis toujours sur mes gardes .
une serie de questions commence à me passer par la tête .
serais je dans ce jeu complètement fou , organisé par les personnes riches qui s'ennuit??? Sont ils entrain de nous observer en ce moment , je regarde dans les coins et recoin
qui seraient approprié pour y deposer des camera
??: t'aurais pas vue mon paquet de cigarette
sa demande me faire revenir à lui il cherchait énergiquement son paquet .
il était grand de taille, assez maigre avec une peau toute pale , ses cheveux ébouriffés lui donnait de ressembler a un fou .
ses yeux de couleur noisette , ses lunettes qui recouvrait tout son visage.
il portait par dessus ses vêtements cette blouse typique que portait les hommes de science. je me suis toujours demandé pourquoi d'ailleur
??:tu en veux une ?
me demanda t'il en me tendant une tige, avais je la tête d'un fumeur ? je détestais cela plus que tout et j'avais mes raisons .
Riley : non je ne fume pas
dis je catégoriquement.
??: hahahaha
se met il a rire, je fronce des sourcils lui montrant ma confusion .
??: tu ne veux pas que Julia sente l'odeur de cigarette sur toi c'est ça, tu as raison c'est votre premier rencard.
Julia mais de quoi parlait il ? avant qu'il se retourne pour se diriger d'où il venait j'eus le temps de lire
sur sa carte de service son nom Charles Benson .
un bruit qui ressemblait à une sonnerie de téléphone emplit la pièce, il se stoppa et se retourna
pour fixer un point dans la pièce suivant son regard je fis de même . c'était l'horloge accroché sur le mure .
Charles : tu devrais décrocher ton téléphone ,tu as déjà 20 minutes de retard .
cela dit, il continua sa progrèssion vers je ne sais où. poser sur la table sur laquelle je m'était endormie , je saisie l'appareil et le colle à mon oreille .
??: bon sang de bonsoir , ça fait déjà 30 minutes que je poireaute ici !!!!
il ne reconnaissait ni la voix ni les dires de cette personnes .
?? : tu vas me répondre oui, si tu ne vas pas venir juste dit le moi. ça fait 30 minutes que j'attend !!!!
Riley : qui êtes vous ??
Julia décolla le téléphone de son oreille vérifiant qu'elle avait composée le bon numero , éffèctivement c'était le bon .
donc à quoi jouait il ? tout le monde l'avait prévenu que ce type était bizzare .
mais elle avait quand même décidée de lui donner une chance . elle aimait les cas désespérés.
??: Garrett à quoi es ce que tu joues ? je te rappel que c'est toi tu as insisté pour ce rencard .
comment venait elle de l'appeler, toujours au téléphone son attention fut attiré par ce qui semblait être son reflet sur une des machines .
il fallait qu'il la voit , peut être qu'elle arriverait a l'éclairer sur tout ce qui se passe . elle lui expliquerait les règles de ce putin de jeu ,
et comment faire pour en sortir .
Riley : dis moi où tu es, je te rejoint .
il se payait sa tête c'est lui même qui avait reservé ce restaurant. toutefois avec la dernière patience qu'il lui restait , elle respira un bon coup .
Julia : je suis au *******
cela dit , Riley coupa l'appel sans rien ajouter son attention était ailleur. devant lui se trouvait le reflet d'une autre personne .
il toucha ce qui semblait être son visage, ce qui l'amena à regarder ses doigts qu'il ne reconnu pas .
puis il descendit sur ses pieds , lui qui croyait qu'il avait subit une chirurgie , pour changer son visage se rendait compte qu'il avait complètement changé de corps .
il se déshabilla complètement. rien de tout ce qui constituait son corps n'était à lui , il avait rétrécit. même sa bite avait rétrécit . Il espérait que c'était la taille moyenne.
Comment cela était il possible, passer d'un corps à un autre . il devait trouver des réponses mais où ?
Si il était dans ce corps où était son corps originel?? et que faisait il ici ??
Ce Charles Benson revenait , que devait il faire le menacer pour obtenir des informations, sous peine d'être abattut car je ne sais si mes kidnappeur me regarde en ce moment même , ou faire semblant d'être ce Garrett que tout le monde dit qu'il est .
Charles: je sais que tu es pressé, mais tu aurais pu aller dans ta chambre .
il détourna le regard pour ne pas voir ma nudité , enfin la nudité du corps dans lequel je suis .
je ne sais même pas où se trouve cette chambre soudain une idée naquit dans mon esprit.
je fis semblant de m'évanouir. comme je l'espérait ce Charles accouru jusqu'à moi et me rattrapa .
m'appuyant sur lui, il me conduit devant une porte sur laquelle il y avait marqué sur une plaque couleur or Garrett Gibson .
il m'y fit entrer et me posa sur le lit .
Charles : tu devrait annuler, ce rendez vous on à fait pas mal de nuit blanche ces derniers temps.
Riley : ne t'en fais pas tout ira bien .
sans demander son reste , il me laissa seule . je regarde dans toute les recoins de la chambre ainsi que dans la seconde pièce de la chambre qui était une douche .
je ne trouve ni caméras, ni micro devant le miroir . je vois nèttement ce visage qui n'est pas à moi .
une tignasse blonde , des yeux d'un noire de charbon caché derrière des lunette ronde trop volumineux a mon avis sans parlé des boutons .
je n'aimais pas du tout ce à quoi je ressemblais, me passant de l'eau au visage. je sais avec certitude que je suis dans un autre corps .
puis j'ouvre le placard fouillant dans les vêtements, je ne trouve rien de bon , je me rabat sur un jean et une chemise
me passant les doigts dans les cheveux je leur donne une certaine forme .
je me demande bien combien de jour ai je fait avec ces gens pour être aux Etats unis maintenant .
mes pensées fut interrompu par le téléphone , je retourne dans la première pièce et remarque ce qui ressemble à une chambre froide .
Riley : je suis en route
ma réponse donnée , je raccroche le téléphone dans la bouse blanche que je portais , je trouve un portefeuille .je l'ouvre et y découvre des pièces d'identitées , des cartes bancaire et une d'assurance.
je sors la carte d identitée ,il faut au moins que je sache le minimum sur ce Garrett .
alors mon nom c'est Garrett Gibson ,
je suis née le 2 mai 1995 .je lis plusieurs fois la date
ce qui voudrait dire qu'il à 36 ans étant donné que nous sommes en 2031, il les fait pas du tout .mon père est un certain Albert Gibson et ma mère Ariette Gibson
donc comme ça il sont mariès. je suis née a Chicago .
New york la grosse pomme cette ville où tout va si vite , où tout le monde est toujours prèssè. j'étais partis depuis si longtemps mais rien avait changé .
même pas cette pub qui annonçait le concert de cardi b .je m arrête sous le choc c'est impossible que tout soit aussi pareil que dans mes souvenirs jusqu'a la même pub ,cela faisait quand même 11 ans que j'étais parti,
je regarde la date qui défile en bas de l'écran géant qui est la date prévu pour le concert .
5 janvier 2022 c'est impossible. pourtant je me rappelle avoir vue cette affiche. avec la même date le jour de mon départ de cette ville, de ce pays .
non c'est impossible soudain, je me met à courir et je vais m'arrêter sur la chaussée, le taxi vient et s'arrête au feu rouge .
comme prévu, il tourne la tête le moi du passé et regarde l'écran géant à côté je vois mon oncle toujours en vie .serais ce possible que je sois retourner dans le passé .sans réfléchir je m'avance vers la voiture,
mais quelqu'un rentre en collision avec moi, je tombe sur le trottoir et le feu est bientôt vert le taxi continue sa route .
je viens de me rendre compte que je suis dans le passé, toujours assis par terre .
je me fous du regard des passant , j'ai peut être une chance de voir mon oncle de lui dire le future d'empêcher sa mort .
un téléphone se met à vibrer sur moi , mais je ne le reconnais pas comme étant le mien .
- allô
dis je en ne sachant même pas comment continuer étant donné que ce téléphone n'était pas à moi .pourquoi l'avais je décroché en premier lieu mystére .
- Riley Carter
l'entente de mon nom me fait encore plus froncer les sourcils .
- qui êtes vous , comment savez vous qui je suis !!!
- je sais à quoi vous penser, mais vous ne pouvez interferer avec le cour du passé . au moindre contacte avec quelqu'un que vous connaissiez vous êtes mort , n'oubliez pas que nous avons votre corps . on vous contactera pour la suite.
la personne à l'autre bout du fil mit fin à l'appel qu'elle idiot je venait juste de lui confirmer qui j'etais
je regarde autour de moi cherchant qui que ce soit , qui me serait suspect. la personne qui m'a cogné tout à l'heure c'est forcément elle qui à mit ce téléphone dans ma poche .
autodestruction dans 5 4 3 2 1 0
ce mit à biper l'appareil, je jette le téléphone qui prend feu sous mes yeux .
putin dans quoi m'étais je embarqué ? qui sont ces gens qui sont capable de faire retourner un homme dans le passé , dans le corps d'une autre personne qu'attendent ils de moi . Seulement Dieu devrait être en mesure de faire cela .
mon autre téléphone se mit à sonner .
- Julia j'arrive
- he bien ça m'est égale je m'en vais .
je cour, je n'étais plus vraiment loin du restaurant . j'arrive lorsqu'elle sortait de l'endroit enfin je crois que c'est elle
- Julia attend
elle se stoppa c'est bien elle . ce corps n'était pas très endurant . je suis si essoufflé que je n'arrive pas à parler .
je me redrèsse enfin , elle ne passait pas inaperçu. c'était une belle rousse ,de ses cheveux elle avait fait un chignon stricte
elle portait des verre qui allait parfaitement avec son visage et ses yeux couleur café n'enlevait rien a son charme . je me demande bien ce qu'elle peut bien trouver a un gar comme Garrett . elle pouvait s'offrir bien mieux .
toutefois je ne m'étais jamais fais de rousse. cette pensée fit apparaitre un rictus au coin de mes lèvre .
au même moment une paire de gifle attérie sur ma joue .
- Épuis ça te fais sourire, j'ai fais pratiquement 1 heure ici à t'attendre .
elle à du caractère cela agrandi mon sourire .
- tu trouve ça drôle.
- bien-sûr que non, je me suis endormie au labo j'ai pas vue le temps passé .
en plus c'était la vérité .
Elle se souvient que Charles lui avait dit qu'il était un peu stressé depuis la réunion avec le président .
ses recherche le strèssait normal de la découverte du vaccin , de ce maudit virus dépendait des millions de vie. elle pouvait laissé passer pour cette fois .
elle souffla d'exaspération elle regarda sa montre, il se faisait déjà tard elle devait rentré et taper son article pour demain.
- même si je le voulais, je n'es plus le temps. il faut que je rentre j'ai un article à taper pour demain .
elle est donc journaliste se demanda Riley , mais il ne pouvait lui poser la question ce Garrett devait déjà connaitre la réponse de cette question .
- je te raccompagne alors
dis je avec mon plus beau sourire , ça n'a pas le même effet qu'avec mon vrai corps mais c'est déjà ça .
- allons y donc
sur les lieux de leur disparition, Lila menait son enquête d'après la puce , qu'elle avait fait ingurgiter à Héléna c'est ici qu'elle s'était arrêté pour la dernière fois .
elle remarqua les traces de pneus elle revivait la scène , fallait à tout prix qu'elle la retrouve sa vie en dépendait .
les deux agent envoyé pour prendre la place de ses parents avaient été tué. n'ayant pas remplit leur mission elle devait le faire . c'était signé l'astre eux seul on la technologie nécessaire pour les tuer .
mais ils ne laissaient jamais de traces, leur membres étaient comme des fantômes.
depuis maintenant plusieurs années ils n'avaient plus fait parler d'eux car ils avaient essuyés une terrible défaite...
son exgate se mit a sonner. elle s'assura qu'elle était bien seul et l'ouvrit , l'holograme du general apparut .
elle n'avait jamais été en aussi mauvaise posture .elle qui pensait que sa mission serait une promenade de santé, surveillé une humaine ordinaire . mais plus le temps passait plus elle se rendait compte qu il y avait trop de zone d'ombre dans cette histoire .
- Agent 833
- mon générale
- des nouvelle du présumé sujet Galilion
- non mon générale mais je suis des....
- je pense que vous n'avez que trop durée dans cette Meta , vous commencer à vous habituer au bétail .cette semaine sera votre dernière semaine la bas. soit vous reviendrai en tant que agent qui à bravement remplit sa mission ou en tant que traite qui à aider une menace pour notre peuple .