L' ASTRE 2 : ECLAICISSEMENT

1855 Words
Alors qu'il arpentait les rues dans la direction opposée qu'il l'avait prit plutôt pour rejoindre cette Julia . qui soit dit en passant n'était pas du tout moche , cependant Héléna était un cran au dessus . il se demandait si elle pensait à lui , si elle le cherchait , si elle était toujours avec son c****n de petit copain . il sentait les pats de la personne qui le suivait , se rapprocher de plus en plus . - Riley Carter il entendit son nom et se retourna , il reçu une décharge élèctrique au niveau des cottes , avant qu'il ne puisse savoir ce qui se passait il s'écroulait dans les bras de l'inconnu . sans avoir put mettre un visage sur son agresseur . La sonnerie retentie , pile a l'heure se dit Carmen . Il était toujours éfficace Jimmy - mes invités sont arrivé juste attend dit elle en se levant pour venir ouvrir la porte . un homme assez imposant rentra avec sur son épaule une autre personne . immediatement je pose ma main sur mon arme , le nouveau venue passe ses yeux de mon visage à mon arme . il posa la personne qu'il transportait sur le canapé . Ce visage me disait quelque chose je l'avait déjà vue . Carmen alla à la cuisine , prit un verre d'eau qu'elle renversa sur le visage de celui couché dans le canapé . il se leva en sursaut . puis elle reprit son siège - dis à ton g*****e de s'assoir , je déteste qu'il soit debout derrière moi . d'un geste de la tête elle lui donna l'ordre et il èxécuta - où suis je ?? qui êtes vous ?? demandait Riley en prenant connaissance des lieux . - ce n'est pas bientôt fini Riley à l'entente de ce nom , mon coeur rata un battement . je me lève immediatement - Riley c'est vraiment toi Riley observait maintenant cette jeune femme , qui agissait comme si elle le connaissait , pourtant il pouvait jurer ne jamais l'avoir vue . - Riley dis moi que c'est toi il était encore plus perdu . tout partait en couille depuis qu'il s'était réveiller dans ce corps . - quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe dit Riley ne sachant quoi répondre Carmen était plus amusée par la situation qu'autre chose . - Si Héléna pouvait s'assoir , je vous expliquerai tout dans les moindres détails . dit elle juste pour voir la réaction du jeune homme . que c'était beau l'amour à cet âge là . C'était maintenant Riley qui regardait cette femme . Avec sa fossette au menton , ses cheveux frisé qui lui donnait des boucles a la fin de son chignon , qui étirait ses traits . - Héléna c'est toi ? elle ne put s'empêcher de venir se nicher dans ses bras , il la serra fort - je suis tellement heureuse que tu sois là. sans réfléchir il l'embrassa , lui suçant les lèvres, explorant sa bouche avec sa langue . C'était bien elle même si le corps était différent , elle avait cette habitude de lui l****r la lèvre inférieure lorsqu'ils s'embrassaient . - comment es tu arrivée ici ? il voulait savoir si c'était de la même façon que lui , ou si elle avait plus d'info . alors qu'elle s'appretait à répondre . elle fut coupée par Carmen , qui les fient prendre conscience qu'ils n'étaient pas seul . - maintenant que les retrouvaille sont faite , laissez moi vous dire que nous avons besoin de vous , non toute l'humanité a besoin de vous . Riley et Héléna se regardèrent confus - De l'époque d'où vous venez , ils ont déjà remporter la guerre . les Eracliens sont des extraterrestres qui sont venu sur la terre , qui on étudié l'humanité , puis on trouvé le moyen de prendre possession du corps humain . nous avons essayé de nous battre contre eux , mais cela était impossible . lorsque tu ne peux savoir si ton allié l'est toujours , ou est possédé par un Eracliens faisant de lui ton ennemi . Toutefois cette possession n'était pas sans conséquence car , ils affaiblissaient le corps de leur haute jusqu'à ce que ce dernier meure . en effet ils faisait pourrir le corps de l'intérieur , c'est seulement après la mort et à l'autopsy qu'il était possible de savoir si une personne avait été possédée ou non . elle marqua une pause le visage marqué par la tristesse , il semblait qu'a mesure qu'elle parlait des images lui revenait . - et Ils nous à fallu trôp de temps pour comprendre , que les Eracliens pouvait possédé le corps humain . si bien qu'à ce jour, personne n'a jamais vue leur vrai corps , ou même la façon dont ils s'y prennent pour posséder le corps humain . Riley et Héléna ne savait quoi penser de toute cette histoire . du jour au lendemain ils étaient dans le passé , dans des corps différent et on venait en plus leur dire que les extraterrestres existaient , et avait même prit possession de la terre dans le futur ce futur d'où t'ils viennent . Carmen prit une gorgée de sa bière , laissant le temps à ces jeunes de comprendre la situation . - ils ont réussir à infiltrer nos rangs par cette méthode , contrôlant les president , les hommes de pouvoir après seulement 3 ans de guerres l'humanité était vaincu . aucun continent n'y avait échappé . un accord a été conclu avec les chefs d'Etats pour la plupart déjà sous le contrôle des Eracliens . - c'est impossible en 2031 la terre est paisible, il y a forcément toujours des pays en guerre mais cela n'à rien avoir avec ce que vous dites . dit Héléna trouvant cette dame folle un sourire triste se paignit sur ses lèvres. - normal ce n'est pas rèel - qu'entendez vous par ce n'est pas rèel ? cette fois si c'est Riley qui posa la question . - Vous êtes dans ce qu'on appel la Meta, un monde créer de toute pièce par les Eracliens . Après la guerre il ne restait plus grand chose encore debout sur la terre , Si les hommes voulaient y vivre ils avaient à rattraper des années d'évolution sans parler des bombes nucléaire qui avait rendu des zones de la terre inhabitable . les Eracliens qui ont une technologie supérieure à la notre proposèrent aux dirigeant une alternative , c'était ça l'accord les humains pouvais vivre de façon paisible dans la Meta qui est plus un logiciel qu'autre chose , lorsque vous êtes dans la Meta vos corps se trouve dans une capsule relié a des machines , entre autre le Traverseur qui permet d'envoyer vos esprit dans la Meta pendant que la capsule se charge de donner la sensation à vos corps de tout ce que votre esprit expérimente dans le logiciel . Enfin je crois , je ne m y connais pas vraiment dan ces choses notre informaticien vous expliquera mieux quand vous le rencontrerai . - ce que vous dites est impossible . dit Riley Carmen posa le regard sur lui - vraiment tu crois, je te signale que tu es en 2022 dans le corps d'un autre . lorsqu'elle lui rappela cela il se rendit compte que lui même vivait déjà une chose folle . - mais pour qu'elle raison nous ont ils fait la guerre , pour après nous mettre dans la Meta qui nous fait vivre comme si on vivait toujours sur la terre , pourquoi n'ont il pas fait de nous des esclaves . Carmen respira un bon coup en fermant les yeux , une expression d'horreur déforma ses traits . - parceque nous sommes leur nourriture préférée. Toutefois lorsque nous mourrons en ayant peur , cette peur se traduit par des signaux envoyé par notre cerveaux , c'est tout un ensemble de réaction chimique qui se passe dans nos neurones et cela rend la cervelle amère lorsque nous mourrons . - quoi comme la bile dans le poulet qui , lorsqu'elle se casse rend la partie qu'elle a touchée immangeable - Exactement c'est pourquoi la Meta a été crée , vous y vivez n'ayant connaissance de rien et mourrez sans avoir jamais rien sue . Toutefois les hommes de pouvoir ceux qui tirent les ficelle eux , en ont la connaissance . Ce secret qui se passe soigneusement entre eux . si il y a une fuite la personne est tout simplement tué dans sa capsule qui se traduira dans la Meta par un accident , une crise cardiaque ou autre mort naturelle . A mesure que la dame lui parlait Héléna ne voyait pas en quoi elle et Riley pouvait les aider , si tout ce qu'elle disait était vrai . - ces Eracliens décidaient du nombres d'années de vies des hommes , ou mettaient fin à leur vie quand l'envie leur venait de manger tel ou tel personnes . Si certains on abandonné tout espoir . nous pas , On ne restera pas les bras croisés comme du bétaille dans un enclo qui attend patiemment sa mort . dit elle en tapant énergiquement sur la petite table ou se trouvait la lampe ce qui me fit sursauter - nous n'allons pas rester la à les regarder nous dévorer comme si nous étions des chips !!! Nous sommes la resistance, l'Astre . Riley ne put s'empêcher d'éclater de rire , Tous les yeux se tournèrent vers lui - tu trouves ça drôle, tu rira moins quand tu en sera témoin !!! dit Carmen hors d'elle en se levant de son fauteuille - même si ce que vous dites est vrai , en quoi nous pourrions vous aider . ces Era je ne sais quoi on battu toute l'humanité . comment deux jeune lycéen arriveraient à les battrent ? Riley ne croyait à rien de tout ça . Il pensait que son oncle était fou mais cette dame le battait et de loin . C'est parceque c'était ces dernière parole qu'il les à suivit , qu'il a déménager dans la même ville que Héléna , qu'il s'est inscrit dans son école . Son oncle lui avait laissé une lettre , dans laquelle il donnait des information sur Héléna . jusqu'à une photo d'elle , quand elle était un peu plus jeune .il lui demandait de la retrouvé et de la protéger sans lui donner de raison . il était tout de suite tombé sous son charme en voyant la photo , en plus c'était la dernière volonté de sa seule famille . C etait devenu une obligation pour lui ... - ça c'est a vous de le découvrir . des directives m'on été laissées de vos père avant leur mort , ils ont aussi laissés ça pour vous . elle sortit de sa poche de derrière deux envelope sur laquelle etait écrit nos nom respectif. cette histoire ne pouvait devenir plus irréel et bizzard qu'elle ne l est déjà .
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD