Garett enfin Riley faisait la rencontre de Albert Gibson son père .
_ t'inquiète fiston, tu est en sécurité ici .
Dit il en le prenant dans ses bras .
_ Ariette tu vois quand je te disais qu'on aurait pas du laissé Garett bosser avec Charles .
Dit il la suivant dans la maison . je les suis et nous sommes dans le Salon .
Je m'attarde sur les photos de famille , Charles n'y apparaît dans aucune cela en disait long sur les relations familiaux .
_ Maman à propos du parc avions nous l'habitude d'y aller
Les deux qui se disputait gentiment comme tout couple dans la quarantaine se tournèrent vers moi
_ bien-sûre mon chéri surtout à cet heure où tout les enfants du quartier y sont .
Immédiatement Riley alias Garett monta à l'étage où devait sûrement se trouver les chambres .
Il y trouva trois chambres , heureusement les noms y étaient marqués. Le nom de Charles qu'il vit le surprit .
Ne pas garder les photos d'une personne pour garder sa chambre . Par curiosité j'ouvre la chambre , tout était intacte, le lit bien fait , une bibliothèque bien garnie .
Je voyais bien Charles assit sur cette table d'études entrain de lire les livres .
_ ho tu es ici , tu sais que ça n'a pas toujours été facile entre ces deux la . Mais ils s'aiment . la preuve il nettoie vos chambres dès qu'il à du temps libre .
_ je vais porter un truc et aller me balader dans le parc .
Elle me sourit tendrement Avant de ressortir , Riley se disait qu'il pourrait s'y faire à cette vie .
Des parents qui tiennent à lui , un frère même si il ne l'ai qu'à moitié et une copine rousse .
Il enfila rapidement un truc et se dirigeait bientôt vers le parc . Une fois arrivé il se dirigea directement vers où était l'arbre .
Les enfants couraient de gauche à droite , tout comme des animaux de compagnie .
On pouvait entendre des éclats de rire se mélanger aux bruits des animaux . Le vent , le soleil , les odeurs .
Maintenant qu'il faisait attention il voyait la différence entre ce qu'il ressentait maintenant face aux éléments que quand il se trouvait dans son corps .
. Observant tout le monde , il remarqua quelqu'un . Un homme assez mince et grands . brun , des lunettes carré sur les yeux .
les deux se fixent avant que l'homme ne se mette à marcher , il se mit à le suivre . Il le conduit dans un endroit du parc où la végétation était importante .
Les enfants s'y trouvait en masse . Surtout les casse cou qui avaient l'impression de se trouver dans une jungle .
Il venait de se stopper , à seulement quelques mètres de lui , il se retourne.
_ Garett je suis désolé
l'entendre dire mon nom enfin le nom du type dont je suis dans le corps me réconforte, cela veut dire que c'est bien Charles.
Je ne me suis donc pas trompé
_ quand as tu eu le temps de te faire une nouvelle teinture .
Dit Garett pour détendre l'atmosphère .
_ ho ça c'est une perruque.
Dit il les larmes aux yeux
_c'est plus grave que tout ce que nous pouvions imaginer , prend ça
Dit il en me mettant un clé USB dans la main .
_ je tenais un journal de bord , j'y explique tout en détail . L'humanité est en grande danger , je sais que je n'aurai plus l'occasion de te voir toi , papa , maman et même ce cassé pieds de Gilbert .
Dit il en me serrant dans ses bras étreinte que je lui rend .
_ tu sais il nettoie nos chambres
_ ce vieille homme , il m'insupporte toujours autant mais il à été mon seul vrai père .
Dit il Réniflant dans mon vêtements .
_ dit lui que je l'aime aussi , je suis sûre que c'est le message qu'elle t'a donné .
Riley comprit qu'il parlait sûrement de la fille qui la ramener chez lui . Il ne put s'empêcher de pleurer, cet homme était peut être un parfait inconnu pour lui mais il pouvait sentir l'amour que lui portait cet homme .
Même si il n'était pas dupe car cet amour n'était pas pour lui mais pour Garett.
_ j'espère que tu pourras faire quelques choses de ces informations , je suis désolé de toujours te mettre dans des situations impossible .
_ tu rigoles ma vie serait d'un ennui sans toi
dis je en souriant, ce qui le fit sourire aussi en même temps que ces larmes coulait .
Sa fin était proche et c'était si visible on aurait dit que l'ange de la mort plane au dessus de lui .
_ maintenant file , surtout pas un mot aux parents .
Alors que je sortait de cette végétation en pleurant serrant la clé USB mes larmes ne pouvait s'empêcher de couler .
Ce type , m'avait donné un aperçu de ce que c'était d'avoir un frère . Une fois rentré je monte directement dans ma chambre .
La crise cardiaque me rata lorsque j'appercu Carmen
_ haaaaa
criait je comme un dément , ni une ni deux ma mère je veux dire Ariette se trouvait devant la chambre .
_ ça va mon bb
Carmen assise à son aise sur le lit se foutait de ma gueule à cause du nom utiliser par Ariette pour m'appeler .
_ oui maman, j'ai cru voir une souris .
_ tu veux maman entre la chercher avec toi mon sucre
Carmen se tenait le ventre en se tordant de rire .
_ heu non non ça ira .
Ariette resta devant la porte quelques instants, connaissant la phobie de son fils pour les souris, avant il aurait déjà été hors de sa chambre.
Faut croire que son petit bébé à grandit . Elle s'éloigna de sa chambre priant que son autre fils aille bien .
_ Il t'a donné la clé USB
demandait Carmen , Riley la regardait surprit comment savait elle pour la clé USB. Les choses étaient toujours étrange avec elle , il ne chercha pas donc de raisonnement logique
_ oui
_ j'ai apporté un ordi visionnant la maintenant .
Alors bonjour c'est moi Charles Benson , déjà deux semaines qu'on travaille sur ce virus , toujours rien . les analyses classique n'ont rien donné .
l'écran devint noire et après une autre vidéo commença .
C'est encore moi , mais aujourd'hui j'ai de l'espoir nous avons fait un pat . Après mettre accidentellement blessé , je voulais faire passer une dernière fois le virus au microscope , mon sang est versé sur le virus , il y a réagi . Le virus n'est pas un microbe mais une sorte de être vivant qui s'active une fois dans un corps , une fois en relation avec du sang .
Carmen et moi nous nous regardons , l'image devient de nouveau noire puis une autre vidéo apparaît.
Ce que je vais vous dire pourrait me coûter la vie , le virus du COVID est en fait un être vivant . Pour la sécurité de mon groupe je n'en est parlé à personne . J'ai étudié son ADN . Il ne ressemble à rien de terrien , nous n'avons pas de machine assez évoluer pour pousser les recherches. j'ai aussi étudié un échantillon de vaccin contre la COVID qui nous avait été proposée ce n'est en fait pas un vaccin mais un moyen d'implanter ce truc dans le corps de ceux qui ne l'on pas encore . Et pour ceux qui l'on déjà ça donne plus de force à cette chose .
Un silence règne dans la pièce , l'écran vient à nouveau de virer au noire
j'ai les résultats du sois disant vaccin sur les cobayes humains testés , regarder une fois le vaccin reçu les symptômes chez le malades ont croît et comme tout les autres il à finit par mourir . Mais pour une raison que nous n'expliquons pas chez les gens de races noires où les métisse c'est à dire ceux ayant l'un de leur parent noire cette chose ne semble pas pouvoir vaincre leur système immunitaire . Alors que la race blanche est condamnée , les vieillards, les enfants , les femmes enceintes sont les plus vulnérables . Le gouvernement l'à aussi constaté j'aurais entendu qu'une formule spécial serait entrain d'être créé en laboratoire pour les noires . Je ne sais ce qu'est cette choses , mais à chaque fois que vous acceptez de vous faire vacciner vous acceptez de recevoir cette choses dans votre corps .
Je n'es pas les mots car je me rappel très bien de cette pandémie , de cette COVID 19 .
Cette chose à commencer à s'adapter au corps humain , d'après ce qu'on voit elle semble arrêté ses symptômes . En d'autres termes maintenant elle fait partie du corps humain , le système immunitaire ne la considère plus comme un ennemi donc ne met plus en place son mécanisme de défense qui se traduit par le rhume, les maux de tête, la fièvre et j'en passe . Plus vous recevez de dose de vaccin , plus votre corps reconnaît cette chose comme un élément normal du corps . Mon ami qui par curiosité à étudié les particule de l'air y à relever cette même chose vous l'aurez compris .
Charles souffla d'épuisement, d'abandonn
Cette chose à été relâchés dans l'air , d'après mon ami qui est spécialiste de ces choses , c'est sûrement depuis l'espace atmosphérique une fois le virus inhaler , le corps commence à le combattre ne le reconnaissant pas puis les doses de vaccins viennent pour tromper le système immunitaire. Ainsi vous vivez avec cette chose en vous .
Riley et Carmen venait de comprendre le moyen utiliser par les Eracliens pour posséder le corps humains , leur bataille était perdu d'avance . Car depuis 2021 c'est-à-dire 5 ans avant la bataille ils possédait déjà le corps des gens .
Je ne sais pas pour qu'elle raison le gouvernement fait cela , j'ai bien peur qu'il s'acharne encore sur les noires car pour une raison qu'on ignore ils sont la seule race ayant un système immunitaire capable d'éliminer cette chose une fois dans leur corps . Si vous ne vous êtes pas encore fait vacciner où n'avez pas fait toute les doses évitez .
Mais j'ai bien peur que ça deviennent bientôt obligatoire voir même indispensable pour ne serait ce que effectuer les besogne essentiel à la vie . Il ne nous reste plus que la prière , je ne sait si nos dirigeants sont toujours des hommes où ces choses et essaie d'anéantir la race humaine . Que Dieu vous protège vous et ceux que vous aimez .
C'était terminé , Carmen comprenait enfin . Les dirigeants du monde entier seraient déjà sous l'emprise des Eracliens .
Elle se souvient que pendant cette période plusieurs maladies contagieuse avait été décrété par le gouvernement nécessitant un certain nombres de vaccins .
Qui était obligatoire surtout pour les noires , a qui ont disait , qu'ils avaient plus de prédisposition à attraper ces maladies .
Elle comprend pourquoi la COVID à fait temps de mort dans tout les continents sauf en Afrique . Un mystère à toujours entouré ce continent , un mystère à toujours entouré cette race qu'elle est .
_ qu'es ce qu'on fait maintenant , on vient d'apprendre que c'est le gouvernement lui même qui mettait ces extraterrestre dans le corps des gens .
_ Il faut qu'on retourne sur la terre Ngaba n'est pas aussi fou que je le croyais
Riley la regarde comme si elle était devenu folle épuis qui est cet Ngaba dont elle parle . encore un truc bizarre elle n'a que ça à lui offrir des bizarreries.
_ parceque on y on est pas en ce moment .
Demanda Riley
_ si mais pas à notre époque . Je vais voir Helena, il faut que vous quitter ces corps avant demain 22 h 05 pour toi et 1h 02 pour ta chérie .
_ pourquoi des heures aussi précise
_ A ces heures exactes vous mourrez. Or si ces corps meurent et que vos âmes et esprits y sont toujours , vous mourrez définitivement .
Dit Carmen avant de sauter par la fenêtre de la chambre , lui qui commençait à s'accommoder de cette vie. Et cette femme dont il doutait de la féminité qui ne leur donnait cette information que maintenant et m***e .
TOUT CECI N'EST QUE DE LA SCIENCE FICTION . PURE CRÉATION SORTIE DE MON IMAGINATION, ALORS NE PRENEZ PAS ÇA TROP AU SÉRIEUX.