PDV LOGAN...
Lors de l'entraînement de Foot, Rose était incroyable, elle avait le sport ancré dans son sang. Elle avait aussi fait une tentative dans l'équipe de cheerleading et elle étai merveilleuse encore. À croire qu'elle sait tout faire cette fille. Pendant qu'elle faisait l'essaie, tous les gars ainsi que le coach la regardait, ils en bavaient et je pouvais bien comprendre. Elle était jolie comme tout, elle était souple et elle n'était pas une fille comme les autres du lycée. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Hier lorsque j'ai fais mes recherches sur elle, j'avais découvert qui elle était à son précédent lycée. Une fille populaire, qui aimait aider les autres et qu'elle avait déménagée avec son père lorsqu'il y a eu des massacres dans sa ville natale. J'ai vu quelques reportages sur elle pendant qu'elle était au lycée, elle avait fait plusieurs spectacle pour des bonnes causes et quelques unes ou je l'a voyais complètement bourrés dans des bars même si elle était mineurs. Elle avait été arrêtée car elle avait de la d****e sur elle, rien de très grave. Elle s'en ai bien sortie car un témoin à dit l'avoir vu enlever la d****e dans les mains d'une autre fille. Elle allait s'en débarrasser quand la police l'a vu avec et l'ont arrêtée. La dernière fois qu'elle fut arrêté, c'est quand elle s'est battue à l'école, se qui était de la défense pour quelqu'un d'autre. Une fille était sur le point de se faire v****r et elle a attaqué le violeur, qui était un professeur. Elle était véritablement un ange gardien, elle voulait que le bien d'autrui, elle était spectaculaire comme fille.
Après l'entraînement, elle est partit je ne sais ou et moi quand je fus changé, je suis allé sur f*******:, j'ai vue qu'elle avait acceptée ma demande d'amitié et j'allais voir dans ses photos. Elle n'avait pas toujours eu les cheveux noir, elle l'est à eu de plusieurs couleurs, mais elle restait magnifique. Ma préférée était celle qu'elle avait les cheveux bleu/vert, avec ses lunettes on aurait dit une vedette (aller voir le média).
Après avoir fait un petit tour sur f*******:, je suis allé à la bibliothèque, c'était là qu'elle était aussi. Elle était assise à une table, j'allais donc m'asseoir en face d'elle et sortit mon livre de mathématique pour y faire les devoirs que j'avais. Avant de me plonger dans mon livre de math, je regardais la couverture du livre, qu'elle lisait. C'était Roméo et Juliette version théâtre de William Shakespeare. Elle descendit son livre et me dit en chuchotant :
-Pourquoi tu me regarde ?
Tout en chuchotant, je dis :
-C'est pas toi, mais le livre...Je ne pensais pas que tu aimais William Shakespeare...
-J'adore, surtout celui-ci...Et toi, tu vas faire des maths ?
-Oui, comme ça j'en aurai pas ce soir...
-Intelligent, je pense que je vais faire pareil...
Elle déposait son livre sur la table et ouvrit son sac à dos qui était à côté d'elle et sortie son livre de maths. Pendant qu'ont faisaient notre devoir, je l'a regardais du coin de l'oeil une fois de temps-en temps pour voir qu'elle galérait. Je dis alors toujours en chuchotant :
-T'as besoin d'aide ?
Elle hochait de la tête puis chuchotait :
-Je suis nulle en math...
-Si tu veux, je peux t'aider ce soir...
-Merci...
À LA FIN DES COURS...
Je marchais avec Rose jusqu'à sa voiture, car la mienne était stationné juste à côté de cela sienne. Je l'ai suivis en voiture tel un psychopathe, je blague, c'est seulement parce que je vie à côté d'elle et ça vous le saviez déjà. Quand ont s'est stationné et qu'on soit sortis de nos voitures, elle dit :
-Tu viens m'aider en math et je te fais à souper...Si ton père le veut évidemment...
-Avec plaisir, de toute manière je suis seul encore quelques jours...
-D'accord...Alors viens...
Pendant que je m'installais à la table pour faire nos devoirs ensemble, elle s'installait à la cuisinière et nous faisaient à manger. Elle jetait un regard vers moi et dit :
-Est-ce que tu aimes le steak ?
-Oui, j'adore...
-Tant mieux, car c'est c'est ça que j'avais sortis du congél et je pensais faire des frites...
-C'est parfait...
Elle se mit à cuire la viande et pendant que sa cuisait, elle fit des frites dans l'huile.
APRÈS MANGER...
Ont n'étaient maintenant assit à la table et je lui expliquais le devoir de mathématique, elle a vite comprit. Elle dit :
-Tu expliques bien mieux que Monsieur Tremblay...Quand il l'explique ça paraît encore plus dur...
-Je sais, la plupart des élèves ne le comprend pas...Mais moi je l'aime bien, je comprend quand il explique...
-Je pense que je vais te demander de m'expliquer à chaque fois qu'il nous donne un cour...
-Avec plaisir...
Ont s'est mit à rigoler tous les deux et à parler (après avoir fini nos devoirs). Je suis parti de chez elle à 20 heures, nous avions parlés pendant 5 heures, là-dessus, nous avions souper et fait tous nos devoirs qui était dû pour les prochains cours.
Quand je suis rentré chez moi, j'ai vu que toutes les lumières de chez elle était désormais fermer, elle devait être fatiguée de toute sa journée de cour, de devoir en plus des entraînement qu'elle avait fait aujourd'hui. Pendant que je me brossais les dent pour moi aussi me préparer à aller dormir, j'ai entendue un hurlement. Je ne m'inquiétais pas car elle était saine et sauve chez elle, ce n'ai pas comme si elle avait décidée d'aller marcher dans les bois toute seule la nuit. Même si elle est incroyable et pas comme les autres, je ne crois pas qu'elle ferait cela.
Cela faisait désormais un mois que je vivais en Beauce avec un seul voisin, je m'entendais bien avec lui, Logan Fell. Même que plus j'apprenais à le connaître plus mon coeur s'emballait en le voyant. Tous les soirs, il venait chez moi ou chez lui pour qu'on fasse nos devoirs ensemble et ont parlaient ainsi qu'ont rigolaient. Durant ce mois qui vient de s'écouler, j'ai fais la rencontre de son paternel, qui est très sympa et je n'avais pas vu mon père, il allait arrivé dans une semaine, après les cours. J'avais tellement hâte de le revoir, il me manquait, il était ma seule famille en plus. J'étais habituée d'être toute seule à la maison, car j'adorais mon indépendance, mais son absence commençait à se faire sentir et je n'aimais pas ça. Il m'avait appelé quelques fois, me demandant si cela allait bien au lycée et si je m'étais fais de nouveaux amis et blablabla. Je lui ai parlé de Logan, lui disant qu'il m'aidait en mathématique, que l'ont fait nos devoirs ensemble tous les soirs et que j'avais été reçue dans l'équipe de Cheerleading de l'école. Il me demandait aussi, s'il y avait des garçons qui me courait après, je lui ai dis de ne pas s'inquiété, que Logan veillait à se que personne ne me fais du mal ou me touche. Mon père avait hâte de le rencontrer.
Aujourd'hui, lorsque je me suis réveillée, j'ai fais ma routine habituel me laver, manger, me brosser les dents, m'habiller ainsi que me coiffer et maquiller. J'ai décidée de mettre une paire de jeans ainsi qu'un chandail à manche courte noir, qui moulait bien mes forme avec un petit décolleté et mes cheveux étaient teint en mauve, je l'ai avais fais durant la fin de semaine. Logan ne l'est avait pas encore vu et je n'avais mis comme maquillage que du crayon noir et mascara comme à mon habitude. Quand je suis sortie de la maison, Logan était déjà dehors et quand il me vit, il souriait.
Moi : Salut Logan..
Logan : Salut miss j'ai les cheveux mauve...
Moi : Qu'est-ce que tu en penses ?
Logan : Ça te fait bien...J'aimais bien aussi les cheveux bleu-vert ou même quand c'était rose...
Moi : J'aime bien changer de couleur...
Logan : J'ai bien vu ça sur Facebook...
Moi : Sinon, ça te dit de monter avec moi ? De toute façon ont va à la même place...
Logan : Sérieux ?
Moi : Oui pourquoi ?
Logan : Pour rien...J'avais hâte de monter dans ta caisse...
Moi : T'avais juste à me le dire ont n'auraient été faire un tour...
Nous sommes alors embarqués dans ma voiture, l'intérieur était en cuir, c'était vraiment confortable. Pendant le trajet jusqu'à l'école, Logan ne parlait pas, il jouait nerveusement avec ses doigts et ce ne fut qu'arriver à l'école, que je me retournais vers lui.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a Logan ?
Logan : Que veux-tu dire ?
Moi : Tu es stressé ça se voit...Alors pourquoi ?
Logan : Je...euh...
Logan tournait son visage vers le mien, sans dire un mot, il prit mon visage entre ses mains et m'embrassais. Il décollait ses lèvres des miennes et il sortit de la voiture.
Logan : Désolé...
Je suis sortie à mon tour, barrant les portes et je courais vers Logan. J'agrippais son bras, l'obligeant à se retourner vers moi et je l'embrassais. Il mit ses mains sur mes hanches, mes bras étaient autour de sa nuque et ont détachaient nos lèvres que quelques instants plus tard.
Logan : Voudrais-tu sortir avec moi ?
Moi : Oui...
Il se décalait d'avantage de moi, il prit ma main puis nous sommes rentrés dans le lycée pour aller en cour de français. En rentrant dans le lycée, comme d'habitude, le monde nous regardaient mais les regards étaient plus intense quand ils virent que Logan et moi on se tenait la main. Leurs regards ne me dérangeaient pas plus qu'il le fallait, car Logan était près de moi et que c'était différent de tous les autres matins quand ont rentraient ensemble dans le lycée.
Pendant que j'étais à mon casier et Logan était au sien, des filles vint me voir. C'était des filles que je connaissais et que je n'aimais pas du tout, Mélanie et sa b***e de p*****e.
Mélanie : Mais c'est quoi cette couleur de cheveux...
Moi : Mauve...
Mélanie : Je sais bien ça...Je ne suis pas une imbécile...
Moi : Alors pourquoi demandes-tu alors ?
Mélanie : Écoute moi bien p*****e pas parce que tu sors avec Logan maintenant que tout est permis...Toute façon, d'ici deux semaines il va avoir marre de toi et va te laisser comme une vieille chaussette sale...
Moi : Ça sera déjà deux semaines de plus que toi p*****e !
Mélanie : Comment oses-tu me parler ainsi ! C'est tu as qui tu parles ?
Moi : À une b***e de p*****e qui se pense plus belle que toutes les autres filles et qui se tape n'importe qui...
Vexer, elle partit, me laissant ainsi la paix totale. Logan est ensuite venu me rejoindre, il du voir se qui c'était passer.
Logan : Qu'est-ce qu'elle voulait ?
Moi : Me dire que j'étais une p*****e et que nous deux ça n'allait pas durer deux semaines...
Logan : Et qu'est-ce que tu as dis ?
Moi : Que ça serait déjà deux semaines de plus qu'elle...
Il se mit à rire.
Logan : C'est bien toi...Mais je t'assure que toi et moi ça va durer plus de deux semaines...
Moi : Je l'espère bien...
Et nous sommes ensuite partit à notre cour de français, qui serait une torture pour moi. Car malgré le fait que j'adore écrire et je parle bien en français, les cours me soûle complètement.