OS Dean Winchester (Supernatural)

1249 Words
La jeune femme savait qu'accepter d'accompagner les frères Winchester pour une chasse dans son état n'était surement pas une bonne idée, mais elle n'avait rien dit et ne voulait pas être utile, de plus elle avait encore de la marge avant que cela ne devienne réellement une gêne trop grande pour continuer. En attendant elle était dans un bar à devoir approcher leur cible : un vampire, pour qu'ils découvrent son nid. En soi c'était risqué mais rien que leur petite équipe n'avait pas affronté et puis avec Dean l'observait tel un aigle avec sa proie, elle n’avait aucun soucis à se faire. Si ce n'était pour les douleurs lancinantes dans son ventre, un sourire contrit sur le visage tandis qu'elle parlait à l'homme qui ne semblait pas remarquer ce qui se passait avec elle, et elle espérait également qu'il n'avait pas senti le petit être grandissant en elle. - Je me disais que tu pourrais peut-être me ramener Dit-elle lascivement, ses cils battant rapidement dans un numéro de charme qui la répulsait. - Oh mais ce serait avec plaisir, après toi je t'en prie. Et la note est pour moi. Le vampire paya les boissons, pour l'instant c'était bien le seul avantage de la soirée, avant de lui offrir son bras. Elle jeta un regard vers l'arrière du bar, Dean était déjà debout, prêt à les suivre tandis que Sam le retenait légèrement, voulant paraitre le moins suspect possible. Kyra leur adressa un petit sourire, histoire d'essayer de les rassurer ou de se rassurer elle-même. Son bras se glissa dans celui du vampire tandis qu'ils sortaient des lieux et se dirigeaient vers la voiture de l'homme, un beau véhicule qui fit frissonner la jeune femme malgré elle, combien de victimes avait-il séduit et emmené avec lui ? Beaucoup trop et ces pauvres âmes n'avaient pas eu la moindre chance de s'en sortir, mais cela ne serait pas le cas de la brune. - C'est une belle voiture que vous possédez là. - Merci, mais j'ai encore mieux à te montrer, mon petit nid douillet. - Oh et bien j'ai hâte. Le reste du trajet se passa dans le silence, le regard de la jeune femme ne cessait de faire des allers-retours entre le rétro intérieur et extérieur cherchant le signe familier de l'Impala noire de Dean, son mauvais pressentiment ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient sur un chemin étroit et bien éloigné de la ville ou de la vie humaine en général. - Tu vis dans un endroit bien perdu. - Je préfère me trouver loin de l'agitation urbaine, en plein coeur de la nature. - Je peux comprendre cela - Est-ce que tout va bien ? Tu sembles bien nerveuse, j'espère que je ne t'effraie pas. - Quelle idée saugrenue ! Pourquoi aurais-je peur de toi ? - Peut-être parce que nous savons l'un comme l'autre qui nous sommes réellement. Le visage figé, elle se tourna lentement vers celui de l'homme qui arborait un sourire carnassier. Comment pouvait-il savoir qu'elle était une chasseuse si c'est bien cela qu'il sous-entendait. Décidant de jouer la carte de l'innocence, un sourire forcé prit place sur ses lèvres alors qu'elle maintenait avec difficulté le regard perçant de son interlocuteur. - Les deux hommes qui nous suivaient ce sont les frères Winchester ? Je les ai remarqués dans le bar, le plus petit en taille avait son regard glué sur toi et la façon dont il te dévisageait ne laissait pas de place au doute, il y a quelque chose entre vous. - Un chasseur ? Euh Peu importe l'occupation de ces hommes je ne les connais pas. - Mais pourtant tu sembles savoir de qui je parle. Il est temps d'arrêter de prétendre, et ne crois pas que je sais que vous êtes deux dans ce corps La panique montait chez la jeune femme qui faisait son possible pour ne rien laisser paraître bien que les masques soient tombés. C'est alors qu'une vive lumière, provenant de derrière le véhicule, attira son attention et malgré la totale obscurité elle discerna tout de même les traits familiers de l'Impala et un sentiment de soulagement s'empara d'elle. Seulement l'homme se mit à accélérer, forçant la jeune femme à s'agripper à tout ce qu'elle pouvait. Il venait de démarrer une course poursuite ! Surement la meilleure idée au monde, heureusement ou malheureusement il ne connaissait absolument pas Dean... Évidemment la portière était fermée et elle n'avait aucun moyen de s'enfuir, le seul moyen qui lui restait était d'espérer que Dean et Sam ne les perdent pas de vue et qu'ils les rattrapent au plus vite. - Crois moi, nous allons prendre un malin plaisir à boire toutes les gouttes de ton sang jusqu'à te dessécher ! Tu mourras lentement et dans d'affreuses douleurs !  La lumière rassurante de la voiture des frères avait disparu, ce qu'elle craignait de pire était finalement arrivé Ils l'avaient perdu de vue, elle était morte, elle ne voyait aucun moyen de s'en sortir Alors que sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, un v*****t coup sur le côté droit de la voiture la fit sortir de la route. Le choc lui coupa la respiration pendant un moment alors que son visage s'écrasa contre l'airbag. L'homme à ses côtés grogna, il avait le visage en sang et semblait très énervé, Kyra détacha sa ceinture et força sur la portière défoncée pour l'ouvrir, elle tomba au sol et s'extirpa du véhicule, seulement le vampire fut plus rapide et lui attrapa une jambe. La jeune femme se trouvait à moitié au sol, à moitié dans la voiture alors qu'elle se débattait pour s'échapper. - Où est-ce que tu crois aller comme ça ?! Tu vas crever ici !! - Le seul qui va crever comme un chien ici c'est toi ! La voix rassurante de Dean ainsi que la silhouette familière de Sam pointant un pistolet sur le visage de son assaillant firent reprendre une respiration normale à la jeune femme. Elle se recula dans les bras du brun, enfouissant son visage contre sa poitrine tandis qu'il caressait ses cheveux avec tendresse. La jeune femme posa une main sur son ventre le tapotant doucement tout en murmurant que tout allait bien. Elle sentit l'aîné des Winchester l'aider à se relever et l'éloigner de la scène, laissant à Sam le soin de couper la tête à la créature de la nuit. - Kyra tout va bien maintenant Plus jamais je ne te laisse partir seule pour un tel truc ! C'était bien trop risqué ! - C'était risqué mais je savais que vous seriez juste derrière ! - Oui mais ce genre de choses c'est quand même terminé pour toi ! -... Je suis d'accord, d'autant plus que nous sommes deux désormais. Le regard de Dean suivit celui de la jeune femme et se posa sur son ventre, tout comme sa main. La surprise se lut d'abord sur le faciès du brun, avant de faire place à de la joie pure et simple en comprenant ce qu'elle impliquait. Ses lèvres attaquèrent alors celles de sa petite amie, les couvrant de baisers à répétition avant qu'elle ne recule son visage pour rire doucement de la tendre attention. - Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit plus tôt ?! Tu es enceinte ! Je - Je comptais te le dire après cette chasse et c'est exactement ce que j'ai fait. Mais je reste tout de même désolée de te l'avoir caché. - Cela n'a plus d'importance Je t'aime juste tellement. Rentrons chez nous - Je suis d'accord Deanno.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD