L’ambiance était un peu bizarre pendant que les filles et moi étions en train de nous préparer pour la soirée, j'avais perdu de mon entrain, je me demandais à quoi Lone et son chien de gardes passeraient la soirée, tout ça était perturbant. Je n’ai pas vu mon père avant de partir, et je me suis juste contenté de lui laisser un message pour lui dire que je passe le weekend chez Travish, de toute façon, je sais que ça ne le dérange pas, pour lui tant que je rapporte de bons résultats et que je ne rapporte pas une grossesse ça va et il savait qu’avec Travish, je ne le décevrais pas. De toute façon, il était le gendre parfait, ma mère était la seule personne de mon entourage à ne pas comprendre ça, à ses risques et périls.
La soirée fut un véritable succès, il y avait un monde fou, je suis presque sûr que ce n’était pas que des jeunes de Nobility, on n’était pas si nombreux. L'alcool à gowgow, un peu de trac par ci par là et le DJ était bon. Travish ne m’a pas lâché de la soirée, ne manquant aucune occasion pour me récupérer au détour d’un couloir pour tirer un coup, il avait le sang chaud et ça ne me dérangeait pas, j'aimais quand il était comme ça. Cependant j’avais de plus en plus l’impression qu’il voulait m’étouffer, il ne me lâche plus, que ce soit en cours ou ailleurs. Et je n’étais pas sûr d’aimer ça, tout le principe d’une relation libre, c'était de donner de l’espace à l’autre pour qu’il puisse d’autres expériences, mais là, je n’avais pas d’espace. J’ai même repéré un jeune homme tout à fait mon style et vice versa si je me fiais à la façon dont il ne me lâchait pas du regard, mais je n’ai pas pu le gouter. Mon copain me collait tel de la glue. Pour l’instant, j'observais, car je me disais que peut-être, il allait se reprendre au bout d’un moment.
Avec toute la b***e, on a dormi chez Travish, de toute façon ses parents ne rentreraient que le samedi soir. Donc après la fête tout le monde a pu se caser dans une chambre pour la nuit. Il était deux heures de l'après midi quand nous nous sommes tous retrouvés dans le salon Isao, avec passer la nuit avec une fille dont le visage ne me disait rien du tout, mais qui était plutôt jolies, elle essayait de jouer les copines modèles et ça me faisait bien rire, car elle ne le reverra plus après cette soirée, c’était un éternel célibataire, je pense que Lay aussi a passé la soirée avec quelqu’un au vu des nombreux suçons qu’il y avait sur son cou, mais on dirait que son partenaire n’était pas resté pour la nuit ou juste qu’il c’était lever tôt. Une fois de plus Lie et Elric se sont envoyé en l’air, ça arrive très souvent quand ils sont bourrés. Je crois qu’il a des sentiments pour elle, mais elle mérite beaucoup mieux et elle le sait, Elric n’est pas de sa catégorie, déjà le fait qu’ils soient amis devraient lui suffire.
Après le déjeuner, on s’est installé au bord de la piscine pour bronzer et chiller, sans musiques justes le calme, on avait besoin pour décuver. Personne ne parlait, j'étais sur le même transat que mon bébou, couché sur son corps chaud, on n’arrêtait pas de s’embrasser. Curieusement aujourd’hui, je suis de meilleures humeurs donc jouer les énamourés ne me dit rien.
- Je l’avais bien dit. Hurla Lay au bout d’un moment perturbant ainsi la tranquillité du moment.
- Quoi encore ? demanda Lie. Je ne daignai même pas bouger, car ça ne m’intéressait pas ses petits ragots.
- J’ai envoyé dans le groupe. Reprit-elle avec excitation dans la voix. Je ne bougeai toujours pas, j’étais beaucoup trop confortable.
- C’est qui elle ? demanda une voix fluette que je supposais être celle du nouveau p******l d’Isao, mais je n’entendis pas la réponse. Cependant, ils se lancèrent tous dans une discutions sur comment ils étaient surpris, Layla disait ne pas l’être… et les autres le suivirent dans leurs exclamations, parlant d’à quel point ils étaient surpris. Travish lui aussi a pris son téléphone et au bout d’un moment, il marmonna
- Ils se sont bien retrouvés.
- Qui ?, demandais-je, il ne répondit pas et me tendit son téléphone sur lequel je pus voir une photo, Lone avait mis à jour son profil et on pouvait la voir avec Kenji sur un balcon en train de s’embrasser, il avait sa main gauche sur le bas de son dos, et l’on pouvait clairement voir les tatouages sur celle-ci, je ne les avais jamais vues, je n’ai jamais eu la possibilité de le voir de près, à travers la photo, on pouvait voir comment il pressait la taille de Lone contre lui d’un geste possessif, je sentis mon corps se tendre à cette vue. Pourquoi il la tenait comme ça ? qu’est-ce que ça pouvait faire d’être tenue comme ça par un garçon ? ou est-ce qu’ils étaient ? le cadre était beaucoup trop beau pour que ce soit un environnement qui appartenait à Lone, ce qui me fit plus mal c’est le nombre de likes que sa publication avait. Il y avait juste une légende « oppah » suivis d’un cœur rouge. Je crois que c’était officiel, ils étaient ensemble, nous ne sommes qu’à la deuxième semaine de la rentrée, comment se fait-il qu’ils soient déjà ensemble, de plus qu’est-ce qu’il lui trouve ?
- Ça va boo ? Tu as l’air tendu. M’interrogea mon copain en retirant son téléphone de ma main. Je ne m’étais même pas rendu compte que je le tenais serré
- Cette petite peste à fait comment pour se le mettre dans la poche en si peu de temps.
- En quoi ça nous concerne ? on s’en fout complètement d’où est-ce que Kenji fourre sa queue
- Tu dis ça, car tu n’as pas vu la façon dont elle nous a parlé hier, elle nous prend de haut et bientôt, ce sera le cas pour tout le monde, et avant qu’on ait le temps de le réaliser tout le monde nous prendras comme si on faisait partir du même monde.
- Ça n’arrivera pas, ils vont se calmer.
- Nooon hurla une fois de plus Lay depuis son Transat
- Quoi encore ? demandais-je cette fois-ci
- Ils viennent d’être classé comme le plus beau couple de Nobility high school.
- Le plus beau couple ? selon qui ?
- Il y a un groupe au lycée, de tous les élèves à l’intérieur il y a les classements du plus beau mec le plus beau couple la fille la plus stylée ce genre de truc, on effectue des votes chaque fin de semaines
- Qui fait des conneries pareilles ? ça n’a pas de sens. M’exclamais-je
- Sais-tu que tu as été élu la fille la plus stylée de la semaine, tu as fait l’unanimité ?
- Ah oui ?, demandais-je flatter, bien sûr que je faisais attention mon look, mais de là à faire l’unanimité, c'était quelque chose.
- Évidement, tu n’as fait que cartonnée pour ton retour
- Il existe depuis combien de temps ce groupe ?, demandais-je plus intéresser.
- Depuis toujours.
- Je ne suis pas membre,
- Moi si dit Kylie.
- Et moi aussi dit Elric à mon plus grand étonnement
- Et le mec le plus beau, c'est qui ?, demandais-je en m’arrangeant sur Travish, forcément ça allait être lui.
- Kenji, il est le mec que toutes les filles de l’école veulent
- Elles ont des gouts de merdes. Dit Travish dans sa barbe.
- Il n’a pas l’air mal. Dit le p******l de d’Isao le nez collé à son écran
- Tu n’as qu’à aller le retrouver. Dit-il en la poussant.
- Si tu as son numéro, je ne dirai pas non.
- Dégage de chez moi dit Travish. Alors que la fille ramassait ses sandales sur le sol.
- Je me casse de toute façon, vous êtes nul.
- Ouais, comme toi au lit. Répliqua son ancien compagnon alors qu’Elric lui fit un high five avant de s’écrier « rhohlohloh » et qu’on se remit tous à rire.
Tout le reste de la journée personne n’a plus mentionné le fameux couple, mais moi, j'y pensais, ça ne me couterait rien de briser leur couple de merde Kenji n’est qu’un homme après tout, il ne doit pas être difficile à séduire.
- Mes pauvres petites tomates, juste quelques jours sans moi et elles ont perdu de leurs éclats. Dit la mère de Travish en prenant délicatement un fruit de tomate dans la main. Nous sommes dimanche et depuis une heure et trente minutes infernales, j'écoute ma future belle-mère se lamenter sur ses plantes qui ont été négligés pendant son abscence.
- Mais non Sherish, elles ont l’air plutôt bien tes tomates, dis-je ne sachant que dire d’autres
- Tu ne connais rien aux plantes, c’est pourquoi tu le dis. Ce sont des Roma VF, elles sont censées être rouge vif, plus que celles-là, dit-elle en pointant du doigt une autre tomate, je ne voyais aucune différence, tout ça ce sont des tomates. Ce sont des Better Boy, mais tu vois, elles sont plus éclatantes que les Roma VF, ce qui n'est pas censé être le cas. Normalement, elles ont besoin de beaucoup de soleil, il faut ouvrir la serre quand le soleil est déjà très haut dans le ciel et la refermer avant que celui-ci ne se couche. Ils ont foutu n’importe quoi avec mes plantes. D’ailleurs pourquoi je perds mon temps à t’expliquer avec ton cerveau de poids chiche, tu ne peux pas comprendre ce que je dis. Je rêve ou elle venait de m’insulter ? je ne répondis rien, restant dans mon coin, attendant patiemment qu’elles finissent son inspection et ses mille plaints et que l’on puisse enfin sortir d’ici. Tu vois ce petit ver là sur ma carotte. Retire-le. Je la regardai et regardais la carotte elle se fout de moi, j'espère
- Je pris une pince de Jardin
- Qu’est-ce que tu fais ? retire le avec tes doigts, ça ne va pas te manger. Hors de question que je touche ce truc avec mes doigts, elle est folle ma parole
- Je suis peut-être allergique, je ne peux pas toucher à ça
- Ne soit pas conne, tu as des gangs. J’inspirai et expirais mil fois allant lentement vers la plante. Ce n’est pas la petite bête qui va manger la grosse. Ajouta-t-elle comme pour appuyer le couteau dans la plaie. D’une rapide pousse, je fis tomber le ver par terre. On doit vraiment tout faire soit même. Appuis le bouton vert sur la télécommande là-bas, ça va arroser les plantes. Je m’éloignai rouge de rage et je vis les boutons de commandes, il y avait un qui stipulait pluie. Et c’est ça que je pressai. Et il se mit à pleuvoir dans la serre partout sauf sur mon spot bien évidement, car j’étais sur la paillasse de sortie. Et avec un grand sourire, j'écoutais les hurlements de colère de ma future belle-mère. Bien fait pour elle.