Le début de la semaine qui à suivi a été comme prévu, Travish et moi avion stimulé des tensions entre nous au point ou j’ai changé de place avec Layla en plein cours pour me retrouver au côté de Kylie, ces petites tensions ont de nouveau attiré l’attention sur nous et alimenté les ragots. J’aime bien ça, j’aime le fait que les gens me remarquent à nouveau. Depuis la réunion avec toute la b***e Kylie est comme silencieuse, je sens qu’elle a quelque chose à me dire, mais n’arrive pas à le faire, ou elle attend juste le moment opportun et je l’attends aussi. Kylie et moi somme devenue amie très tôt. J’étais arrivé un mois après le début des cours et après m’être présenté l’enseignant m’avait dirigé vers sa place. Et ça a accroché entre nous et quelques semaines plus tard, j'étais en couple avec Travish, puis Layla s’est incrusté dans la b***e. Je l’ai tout de suite aimée, car j’aime sa personnalité, elle est un peu comme moi et entre nous Kylie est comme la voix de la raison, si elle n’était pas là Lay et moi serions de vraie peste.
Nous sommes samedi et ma fausse rupture avec Travish est censée avoir lieu vendredi prochain à la fin des examens, car trois semaines après, on devra aller en congé de noël, et donc je vais devoir séduire Kenji pendant ces deux semaines, j’espère bien y arriver. Je suis à la maison avec Kylie et elle m’aide à réviser l’histoire et la géographie ce sont des matières dans lesquels elle excelle donc je lui ai demandé de passé pour m’aider à réviser. Et ça fait déjà trois heures que j’ai la tête dans les cahiers à essayer de mémoriser toutes les dates de la Révolution américaines, les causes et conséquences de la guerre d’indépendance, et à revoir la géographie des États-Unis, comme les grandes régions économiques et climatiques, la répartition des reliefs entre les Appalaches et les Rocheuses, ainsi que l’impact du Mississippi sur le développement du pays et je crois que si je lis encore une datte de plus, je vais péter un câble.
- Rhaaa. Rageais-je en fermant mon cahier. Et là Kylie éclata de rire
- Je me demandais combien de temps, tu allais tenir avant de t’en flamme, tu n’as pas perdu
- Ça se voyait tant que ça ? Demandais-je en rigolant avec elle.
- Ton visage est très expressif quand tu es ennuyé.
- Je suis fa-ti-gué. Dis-je en repoussant dramatiquement les cahiers qui tombèrent en fracas contre le sol.
- Si mon cahier se déchire je te coupe les cheveux.
- Hé ! pas mes cheveux. Répliquais-je en prenant une mèche de ma chevelure de feu entre mes doigts pour admirer leurs textures luisantes et brillante.
- J’ai envie de tinter mes cheveux en roux, comme ça on serra des sœurs rousses. Dit-elle en rigolant.
- Hors de question, j’aime être la seule à avoir cette couleur de cheveux dans tout Nobility, tu ne me voleras pas ce privilège comme la petite peste de Lone m’a volé ma notoriété.
- Tu es toujours autant populaire Die ce qui te dérange, c'est le fait que Lone soit tout d’un coup devenue populaire ce n’est qu’une impression, elle ne t’a rien voler du tout
- Elle m’a humilié ! devant tout le monde et pas qu’une fois
- Tu veux qu’on parle du nombre de fois que tu l’as humilié toi ? dois-je te rappeler la fois où tu as mis du chewing-gum dans ses cheveux et elle s’est retrouvé obligé de les couper ? Et ça ce n'est même pas le pire
- Elle avait au moins ressemblé à quelques choses avec ses cheveux court, ils étaient longs et hideux. La preuve, elle les a à nouveau coupés maintenant qu’elle se joue les queens star. Et ce jour-là, elle avait dû me faire quelque chose
- Rien Die. Tu aimais juste la maltraiter.
- Tu n’y vas pas un peu fort avec les mots là ? je ne l’ai jamais frappé
- Non mais tu as fait pire.
- Bref, sainte sœur Kylie, veuillez prier pour le pardon de mes innombrables péchés afin que ma pauvre âme corrompue et cruelle ne se retrouve pas dans la géhenne de feu. Elle me jeta un regard l’air de dire « vraiment ? »
- Je ne suis pas sainte loin de là, mais il faut avouer que tu es allé un peu fort avec Lone et si elle te fait ce qu’elle te fait aujourd’hui, tu l’as mérité
- Quel genre d’amie es-tu pour oser me dire que je mérite des humiliations.
- Une amie qui te dira toujours la vérité, je ne suis pas aussi fausse que Layla
- Layla n’est pas fausse.
- Elle est aussi fausse que tes cils et ses seins.
- Mes cils ne sont pas en plastiques, ils sont naturels
- Ce n'est peut-être pas du plastique, mais, ils ne sont pas naturels peu importe ce que tu dis. Et laisse-moi te dire une autre vérité. Elle va te piquer ton mec. Et là, ce fut à mon tour de rire aux éclats
- Lay n’est pas du tout le style de Travish, et elle n'est pas intéressée par lui
- Tu es bien le style de Travish toi, et Lay est toi en blonde, sans oublier qu’elle comme la plupart des autres filles à un Crush sur Travish.
- Bien sûr tout le monde Crush sur mon mec sauf toi
- Je suis ton amie, oui à une époque j’ai eu un Crush sur Travish mais ça m’est passé, je suis amoureuse de quelqu’un d’autre, ton mec ne m’intéresse pas
- Lay est aussi mon amie
- Et elle est comme toi, elle est une opportuniste, et crois-moi que cette occasion de fausse relation, elle va la saisir. Votre plan va détruire notre amitié tout ça à cause de vos égos mal placés.
- Je n’ai pas un égo mal placé, mais j’ai un égo. Dans cette vie Lie si tu n’es pas le chasseur, tu seras la proie, et il ne peut pas y en être autrement. Si toi, tu es prête à être celles qui chassé grand bien te fasse.
- Je ne suis ni la proie ni le chasseur et pourtant je me porte très bien.
- Bravo. Alors de qui tu es amoureuse madame ?, demandais-je pour détourner la conversation. Car je savais pertinemment que Lie et moi en ne trouveras jamais un point d’ententes sur ce sujet, donc ça n’en vaut pas trop la peine, autant mieux éviter les disputes inutiles
- Je ne veux pas en parler.
- Pourquoi ? je pensais que j’étais ton amie
- Oui, tu es mon amie, mais je ne suis pas ton amie.
- Qu’est-ce que ça veut dire ?
- Tu ne considères personne comme ton amie Die, ce sont les gens qui te considèrent, soit tu es sincèrement égocentrique soit tu ne connais pas les vrais fondements de l’amitié. Je me sentis piqué au vif. Que voulait-elle insinuer ?
- Si je suis une si mauvaise personne pourquoi tu continues de marcher avec moi ? va te trouver une bonne et une vraie amie Kylie. Tout ce que tu fais du matin au soir, c'est critiquer ma façon de penser et me critique et je trouve ça pitoyable que tu passes ton temps à me critiquer, mais en même temps, tu n’arrives pas à me lâcher. Tu es masochiste ? ou tu n’as pas de personnalité ?
- Je t’ai choisi comme amie Lydie, et ce sera comme ça. Je n’ai pas dit que tu es une mauvaise personne, j’ai juste dit que tu ne fais pas toujours les bons choix, et je crois sincèrement que tu peux changer pour devenir une meilleure personne, tu as un bon fond.
- Tu es drôle. Tantôt, je torture les gens et je suis mauvaise et mesquine et tantôt, je suis une bonne personne au fond. Je ne sais pas si tu conne ou tu fais semblant de l’être de toute façon, je me fous un peu de tes états d’âmes et de ce que tu peux bien penser. On part se prendre une glace ? je savais que tu allais venir réviser avec moi ce weekend donc j’ai demandé à Amélia de prendre tes glaces préférées.
- Tu as des Ben & Jerry’s dans ton frigo ?
- Butter cup and peanuts. Dis-je en souriant kylie était trop friande. Elle se précipita à l’extérieur de la chambre marchant sans se soucier sur son cahier. Je la suivis le téléphone à la main, Travish et moi, on devait se voir demain chez lui donc il fallait que je chasse l’heure qui l’arrange pour que je puisse ajuster mon programme de la journée de demain.