Pdv Katsuki :
Après être sorti de la classe, je rejoins Kirishima et Denki à notre table habituelle, ces deux là étaient en train de se rouler des pêles comme à leur habitude.
Katsuki : -Rhooo toujours à vous becotez la pierre électrique ? (C'est le surnom que je leur donne depuis leur 1er baisé, pikachu était tellement choqué qu'il a électrocuté tête d'ortie qui c'était totalement durcie)
Kirishima : -C'est pas parce que monsieur est célibataire qu'on doit se retenir
Denki : -Sinon on t'a vu tantôt en train de réveiller la belle au bois dormant, il manquait plus que le baisé
Katsuki : -Pikachu, j'espère pour toi que tu cours aussi vite que tes décharges de m***e sinon tu risques d'y passer
Kirishima : -He ho ne tue pas MON Denki sinon qui va m'embrasser ?
Je m'apprêtais à répondre quand je vis au loin glace vanille-fraise main dans la main avec le brocoli. Quel fils de p**e ! Il y a même pas deux secondes il l'insultait et maintenant ils sont là main dans la main !? Ses pseudo potes préparent quelque chose je suis sûre.
Kirishima : -He ho Katsukiiiii reviens sur terre
Katsuki : -Tss qu'est-ce que tu me veux le caillou !?
Kirishima : -Je sais pas peut-être que ça fait juste 10 minutes que tu fixes la table d'Izukette avec un regard de tueur
Katsuki : -Raconte pas des bêti- attends... Izukette ? C'est quoi ça encore ?
Denki : -C'est un surnom qu'on lui donne depuis qu'il s'est ramené en uniforme de fille
Katsuki : -Heeein !? Mais... quand !?
Kirishima : -Tu sais à la soirée que t'as loupé pour dormir ?
Denki : -J'ai une photooooo
Katsuki : -Montre chargeur sur pattes
Denki : -D'abord tu avoues que tu aimes Izuku
Katsuki : -Quoi !? Arrêtez de raconter de la m***e b***e de débile ! J'me barre Tss !
Moi aimer le buisson ? Mais ils ont rêver ces enfoirés ! Comme si j'aimais un gars aussi mi- heuu c*n oui c'est exactement ça ! c*n, dégoûtant et tellement naïf à toujours sourire et à penser que la vie c'est des arcs-en-ciel, que tout le monde est gentil et patati, patata,... je vais trouver cette enfoiré de m***e et lui foutre mon poing dans la gueule ! Je commençai a marcher vers sa table avant de l'arracher à double face et de lui cogner mon poing dans sa gueule de buisson. Tandit que Canada man et les autres restaient là, à tenter de cacher leur joie de m***e que le brocoli se fasse taper.
Katsuki : -Alors !? Vous aidez pas votre ami !? Vous me dites pas d'arrêter hein b***e de m***e !?
Ochako : -Arrête ça Katsuki Izuku est notre ami !
Katsuki : -Ta gueule tête d'oeuf ta voix est aussi fausse que le Couple de glace vanille-fraise et Brocoli
Izuku : -Ka-katchan... a-arr..ête... ça ... fa..it ma...mal dit-il avant de s'évanouir
Merde.. j'y ai été trop fort...
Ochako : -Merci pour l'aide Katsuki ! On en avait marre de le supporter, ramène-le à l'infirmerie ou jette-le du toit au choix.
Cette c******e avait parlé tellement doucement que les seuls qui l'avait entendu étaient moi et le reste de la b***e de cons. Tsss je vais encore passer pour le méchant ! Deku... désolé j'y ai été trop fort p****n !
Katsuki : -Ne touchez pas MON Deku !
Dis-je avant de partir avec Deku assommé dans mes bras. Une fois à l'infirmerie, je le mis dans son lit.
Revenons au présent :
Pdv Izuku :
Aie .. j'ai mal à la tête.. je suis où? Ha .. à l'infirmerie, ça me revient maintenant. Mais pourquoi a-t-il fait ça ? Je ne lui ai rien fait.. le vague souvenir d'une voix me revint "Ne touchez pas à MON Deku" Shoto-kun... merci de m'avoir défendu, je t'aime tellement ! Je voyais encore flou, je sentis une masse m'enlasser. Si chaud, si doux, si bon, si rassurant.
Izuku : -Shoto-kun ?
J'entendis cette personne soupirer, par soulagement ou par désespoir ? Je ne sais pas. Puis, un bisous fut déposé sur ma joue, ce qui confirma mes soupçons. Non.. non NON Il va partir ! J'attrapai un bout de son T-shirt avant de lui dire "je t'aime Shoto-kun". Il se retourna et partit. Ai-je fait quelque chose de mal ?