。.•*¨*•♬✧゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚✿*:・゚.•*¨*•.¸¸♪✧♬•*¨*•.。
- p****n tu dois vraiment y aller ? Demanda Min-jae.
- oui, elle m'a presque menacée de débarquer chez nous, j'ai pas eu d'autres choix que d'accepter l'invitation et puis s'est juste un dîner, s'est pas comme si j'allais y passer la nuit. Soufflais je.
Ça faisait un moment que j'étais rentrer, et j'avais passé l'après-midi à m'occuper de mon petit dong soo. Min-jae lui il était rentré un peu plus tard ce soir, et j'étais bien content d'avoir un jour de repos car sinon j'allais être en retard. À son arrivée je lui avais fait un compte rendu de la conversation que j'avais eue avec ma très chère mère,ce qu'il avait mal pris.
- ta raison,si elle débarque ici elle découvrira l'existence de dong-soo. Dit-il en caressant le dos du petit
- hyung tu viendra me chercher quand ce serait finis d'accord.
- bien-sûr je ne te laisserai pas passer la nuit là-bas et puis Tu dois supporter la femme de Mr Kim.
- ne me parle pas d'elle, je me sens déjà Mal à l'aise. Soufflais je en prenant le petit des bras de Min-jae.
••••••••
Le week-end était arrivé si vite, et j'étais stressée pour ce soir. J'avais terminé de donné son bain à dong-soo, et maintenant je lui mettais une grenouillère car les vent d'hiver était déjà là et je ne voulais pas qu'il attrape froid. La porte de ma chambre s'ouvre sur Min-jae.
- t'es prêt ? demanda-t-il.
- Hum, je termine de l'habiller et je m'en n'irais.
- j'ai changé d'avis je t'accompagne en voiture comme sa je resterai avec le petit à t'attendre dans la voiture et c'est non négociable. Dit-il.
- d'accord. C'était la seule chose que je pouvais dire dans ses moments là, car j'avais vraiment pas envie d'y aller.
Après avoir habillé dong-soo, je l'installe sur son siège auto que je plaça dans la voiture de Min-jae. Le trajet jusqu'à chez mes parents c'était passé dans un silence, je savais que même si min-jae ne parlait pas, il me comprenait et me soutenait de toute ses forces, même après qu'il ait appris que j'étais enceinte , il m'avait prit dans ses bras et il m'avait remercie de l'avoir partager mon secret que j'aurai pu gardé pour moi. On ce connais depuis très longtemps pour que je me permets de lui cacher m'a vie et même si il est plus vieux que moi il a su être le meilleur des amis. Il se gara non loin de la résidence de mes parents,je caresse le visage de mon petit qui s'était endormi et je salut min-jae avant de sortir de sa voiture. Je marche jusqu'à l'entrée de la maison, je frappe un coup à la porte et cette derniers s'ouvrit sur mon père qui sourit en me voyant.
- bonsoir papa. Soufflais je en le prenant dans mes bras.
- oh mon grand tu m'a tellement manqué, aller entre fils. Dit-il en se séparent de moi,il se décale pour me laisser passer.
Je le suis jusqu'au salon,sa faisait vraiment longtemps que je ne vie plus ici et à chaque fois que j'y viens j'ai l'impression d'être un inconnu dans ma propre maison. On entendait des exclamation sortir de cette pièce,ma mère parlait fort et sa je l'avais presque oublié. J'entre dans la pièce et je me tend en le voyant il était là avec sa femme et ses deux petites filles, je respire un moment avant de me reprendre car je ne devais rien laisser transparaître pour mon bien.
- bonsoir Mr Kim, madame. Soufflais je essayant de garder mon calme.
- Bonsoir eunji ça faisait longtemps que je ne t'es pas vue, Hae-jung ,Hae-woo dite bonsoir. Dit-il en plaçant ses deux petites filles face à moi.
- Bonsoir. Disent-ils timidement
Je me mets à leurs hauteur et je caresse leurs joue les faisant sourire. Ma mère se lève du canapé.
- comme tout le monde est là nous pouvons passer à table. Dit-elle en nous invitons à la suivre s'est ce qu'on fait.
La servante ce chargeait des filles pendant que je devais subir ce dîner. Il nam prit place face à moi,il me sourit et je détourné le regards, nous commençons à manger dans le silence avant que cette dernière ne soit brisé par Il nam.
- Alors eunji comment vont tes études ? Demanda-t-il.
- bien je passe les sélections bientôt. Répondis-je
- c'est génial sa ,bientôt nous te verrons sur toute les chaînes de télé. Souffla t-il me faisant sourire.
- moi j'aurais aimé qu'il fasse médecine comme nous où même autres choses comme ça tu l'aurai pris dans t'on entreprise. Dis ma mère
- pourquoi t'aime toujours avoir un mots à dire dans tout ce que je fais, j'ai pas besoin d'être comme toi pour être heureux. Soufflais je énervé.
Voilà pourquoi je ne
Voulais pas venir ici car elle avait toujours son mots à dire à propos de mes choix.
- Arrêt de toujours lui mettre Mal à l'aise, voilà pourquoi il n'aime plus venir nous rendre visite. Souffla mon père.
- je suis d'accord avec Madame shin à Quoi Bon donner naissance si au final ce sont tous des ingrats. Souffla la femme de il nam me faisant grincer des dents.
- je crois que t'es Mal placé pour dire ça,tu n'est pas toi même une bonne mère pour donner ton avis à ce sujet alors reste à ta place. Souffla il nam.
- tu as bien raison j'ai jamais voulu tomber enceinte et de garder tes enfants s'est toi qui l'a voulu, mais Mr oublié toujours à cause de ses soi-disant médicaments et tu m'accuse moi d'être inconsciente. Dit-elle
- c'est soi-disant médicaments je l'es ai changé et moi je m'occupe de mes filles et je ne passe pas mes journées à sortir faire la fête à longueur de journée oublient que j'ai une famille comme tu sais si bien le faire. Dit-il
- j'ai jamais voulu avoir des gosses, je t'es dis plusieurs fois que je n'en voulais pas mais Mr continue à insisté à l'idée d'avoir un garçon !!! Dit-elle dans un hurlement renversants la table par la même occasion. Nous nous relevant observant la scène qui se passait devant nos yeux.
- même si je voulais avoir d'autres enfants je t'assure se ne serai pas avec toi. Souffla il nam énervé faisant face à sa femme.
- j'en suis bien heureuse car je ne t'ai jamais aimer !!!hurla-t-elle
Plus personne ne parlait et en se moment, j'avais qu'une envie c'était de m'en aller loin de cette maison.