~LE PDV DE CALLIE~
Je suis la première à terminer. Je me suis levée et je me suis dirigée vers le bureau du professeur, posant le test. Je suis rapidement allée chercher mon sac et je suis sortie de la classe. Sortir mon téléphone pour voir l’heure. Il n’était que 08 h 45, je suis allée de l’avant et j’ai envoyé un texto à Jade pour l’informer que j’avais terminé et que je l’attendrais dans la voiture puisque la 1ère heure ne se termine pas avant 30 minutes et qu’elle ne pouvait pas simplement sortir de la classe parce que j’ai fini tôt. En marchant vers la voiture, je sens des yeux qui me regardent. Cela me met mal à l’aise. Je me débarrasse de la sensation et continue jusqu’à la voiture. Alors que j’ouvre la portière de la voiture, une main passe devant mon visage, le fermant. Mon cœur commence à battre la chamade dans ma poitrine alors que des flashbacks d’il y a deux ans et demi me traversent l’esprit. « CALLIE, COURS ! » ...
Je me suis rapidement retournée, seulement pour voir ces yeux du Carmel que j’avais vus dans le couloir il y a uniquement 45 minutes et qui regardaient dans les miens. Un faible écho a retenti dans ma tête, si bas que j’ai failli le manquer. Est-ce que je pensais cela ?
« Bonjour, mon amour. » Sa voix sexy et rauque m'envoûte presque.
Il avait une voix profonde, rauque et sexy, mais son visage était encore plus captivant. Il avait les cheveux bruns un peu hirsutes, sa peau était bronzée comme si le soleil l’embrassait. Il mesurait environ 1.88m et me dominait, semblant moi-même mesurer 1.67m, mais il se tenait au-dessus de moi et son regard pénétrant me donnait la chair de poule dans tout le corps.
J'ai gardé le silence pendant un moment, réfléchissant à ce que je devais dire.
« Tu pues la louve. » J'ai craché avec une pointe de jalousie dans le ton. Pourquoi était-ce la première chose à lui dire ? Pas bonjour ?
Ce qui ne l’a fait rire que comme s’il s’agissait d’une blague.
« Cela arrive quand on b***e une p**e. » Il a répondu, faisant ressentir à mon cœur une douleur irradiant à nouveau dans ma poitrine. Je ne peux que le décrire comme si ses paroles m’avaient littéralement brisé le cœur. Je place ma main sur ma poitrine en la frottant légèrement. Comme je ne réponds pas, il recommence à parler.
« Compagne hein. Honnêtement, je ne m’attendais pas à voir ce jour. J’ai toujours pensé que la Déesse de la Lune m’aurait puni pour tout ce que j’ai fait. »
« Que veux-tu dire ? » J'ai demandé, avec le sentiment que notre conversation menait ailleurs. A-t-il dit, compagne ? Je veux dire, ne vous méprenez pas, je soupçonnais, mais comment aurait-il déjà su si je n’avais toujours pas reçu mon loup et pourquoi éprouvais-je déjà ces sentiments étranges ?
« Tu sais, dormir sur place, briser des cœurs, ne pas m’en soucier, j’en ai accouplé quelques-uns, mais la plupart sont morts parce que deux ne peuvent pas porter ma marque en même temps, du moins à moins que cela ne soit censé arriver, c’est-à-dire », déclare-t-il en riant.
J’ai toujours pensé qu’un lien se briserait si l’autre compagnon en marquait une autre. Notre histoire manque-t-elle d’informations qu’il serait utile de connaître ? Cet homme s’est accouplé et a marqué plusieurs femelles différentes dans le même laps de temps. Je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un capable de marquer et d’accoupler plusieurs compagnes auparavant, c’est-à-dire à part des jumeaux identiques, des triplés, des quadruples, etc., parce qu’ils partagent la réplique exacte du même ADN. Mais deux femmes complètement différentes qui ne partagent pas exactement l’ADN en même temps. Je n’ai jamais entendu parler de telles choses. Je vais devoir creuser plus profondément dans nos archives historiques pour chercher les réponses à ces nouvelles questions que je me pose maintenant.
« Donc, si je suis ta vraie compagne, alors ce mea.. » J’essayais de dire avant qu’il ne m’a interrompu.
« Ne te méprends pas, chérie, comment t’appelles-tu ? » J’ai tressailli à son ton, qu’est-ce qu’il voulait dire ?
« Callie », ai-je répondu à voix basse.
« Non ma chérie, quel est ton nom complet ? » Mon nom complet, pourquoi veut-il déjà mon nom complet... Sinon...
« N’importe quel jour maintenant…! » Il a demandé durement.
« Callie Lane Richards. » J’ai répondu rapidement, le cœur s’accélérant de quelques pas.
« Eh bien, Mme Richards, comme je le disais. Je n’ai pas besoin de compagne. J’ai marqué ces femmes par haine pour elles parce qu’elles essayaient d’être égales à moi. Je suis forte, et sans compagne, je ne serais que plus forte. Les vrais compagnons ne font que t'affaiblir. Je n’ai besoin de personne pour me retenir. De plus, tu ne peux m’offrir que ce que ces autres putes supplient déjà. Une bonne b***e. » Il a craché ces mots durs teintés de venin.
Brisant le peu qu'il reste de mon cœur.
La douleur est irréelle. Était-ce à cela que ressemblait le rejet ? Est-ce que c’est ce que tu as ressenti lorsque ton cœur a été déchiré ? C’est ce que je pensais jusqu’à ce que j’entende les mots, je n'aurais jamais cru entendre un jour les lèvres d'un compagnon.
« Moi, Jax Liam Lee, je te rejette, Callie Lane Richards, en tant que ma compagne et future femelle Bêta de la Meute Riverbound. Je romps tous les liens et je n’aurai plus de lien avec mon compage fatale. »
Sur ces mots, mon monde s’est effondré sous mes yeux, je suis tombée au sol, serrant toujours ma poitrine tandis que des larmes coulaient de mes yeux. Comment quelqu’un peut-il être si égoïste, si haineux qu’il fasse subir à une autre personne ce genre de douleur ? Surtout leur compagnon, celui qu’ils étaient censés aimer inconditionnellement.
« Maintenant, maintenant, mon vieux, la douleur est une faiblesse. Si tu veux réchauffer mon lit, alors cela ne me dérangerait pas de te donner un bon moment. Je peux secouer ton monde en te laissant mendier plus tout en criant mon nom. Et puisque techniquement, tu es ma vraie compagne, je serai gentil au lit, et je ne te marquerai pas. » Dit-il avec un sourire narquois sur le visage. Voyant mon regard confus, il a continué à parler.
« J’ai l’intention de marquer toute p**e qui pense qu’elle peut gagner mon cœur en m’emmenant au lit pour ma position. Ça fait mal comme une chienne. La plupart sont hospitalisés pour l’infection. C’est ce qui se passe lorsque tu en marques plus d’un dans le mois qui suit le port d’une marque de loup, laissant une vilaine cicatrice du venin. Les médecins doivent pomper le venin pour sauver la louve. Dommage, vraiment. Je pense qu’ils méritent la mort pour avoir essayé de voler ce qui ne leur appartient pas. Ce n’est pas que je veuille une compagne de toute façon, c’est juste le directeur. » Déclare-t-il en souriant méchamment.
Je n’arrive même pas à comprendre ses paroles. Fait-il du mal aux femmes ? Mais s’il fait cela, Comment peut-il en avoir autant ?
« Je ne marque que ceux qui supplient d’être ma compagne pas ceux que je b***e pour le plaisir. » Il dit comme s’il pouvait entendre mes pensées. Quand je ne lui ai plus répondu, je me suis assise sur mes genoux, continuant à laisser couler des larmes de mon visage. Il rit à nouveau, se retourne et s’éloigne comme si ce qui venait de se passer ne voulait rien dire.
Il ne mérite pas de me voir faible et vulnérable, mais je ne peux pas arrêter les larmes ou la douleur que je ressens. Pourquoi n’avait-il pas mal comme moi ? Je n’ai même pas encore mon loup. Comment est-ce possible ? Je suis resté à genoux à regarder devant moi pendant les 20 minutes suivantes jusqu’à ce que la première heure soit écoulée. À ce moment-là, toutes mes larmes avaient coulé et j’avais l’air d’être dans un état second.
Alors que la cloche sonnait pour que la classe soit renvoyée, j’ai vu Jade sortir de l’école. Elle m’a remarqué au sol et a décollé en sprintant pour me rejoindre. Lorsqu’elle arrive à moi, elle tombe à genoux, maintenant face à moi. Elle commence à accéder rapidement à mon corps pour voir si j’ai été blessé physiquement. Jade voulait être médecin de meute, alors elle nous évalue toujours tous pour ses devoirs. Elle était loin de se douter que ce n’était pas quelque chose qui pouvait être « réparé ». J’étais sans tapis. Je ne connaîtrai jamais l’amour d’un lien entre compagnons. La joie d’avoir un mari pour engendrer mes enfants. On dit que vous pouvez prendre un compagnon choisi, mais même dans ce cas, vos chances d’avoir une progéniture forte sont très faibles, voire pas du tout. On dit aussi qu’en ayant un compagnon choisi, l’amour que l’on ressent est différent. Oui, une fois que vous marquez et accouplez après la pleine lune, un lien se forme. C’est au-delà de ce qu’un humain normal ressentirait pour son âme sœur, mais maintenant je remets tout cela en question. Jax vient de me dire qu’il a marqué et accouplé de nombreuses louves. N’aurait-il pas un lien avec eux ? Ne ressentirait-il pas leur douleur ? Qui pourrait être si cruel qu’il pourrait faire une telle chose ?
Je voulais ce que mes parents partageaient, un vrai lien de compagnon, un lien fait d’amour pur. Mais Jax me l’a enlevé avant même d’avoir essayé. Non pas que je voulais une photo avec quelqu’un comme lui. C’est juste qu’il était mon compagnon de destin. Je pouvais entendre un gémissement de chagrin dans ma tête rien qu’en pensant à ne pas avoir mon compagnon fatal.
« Cal, parle-moi, qu’est-ce qui s’est passé ? Tu vas OK ? » J’entends Jade m’interroger, me ramener à la réalité.
« Rejeté. » C’était tout ce que je pouvais rassembler de ma gorge sèche, alors que les mots sortaient crépitant.
« Quoi ? Rejeté. Que veux-tu dire? Callie, as-tu trouvé ton compagnon !? »
« Il... Il... Il m’a rejeté J. Mes yeux recommencent à pleurer. » Pouah! Je pensais que cette partie était terminée !
« QUI ! Je vais le tuer ! Je vais lui arracher le cœur ! Dis-moi maintenant ! » Elle a crié.
Jade a toujours été très protectrice envers moi, même avant que mes parents ne soient tués. Elle battait toute personne qui disait quelque chose de méchant sur moi.
« J, je ne suis pas prête à en parler... S’il te plaît... On peut y aller ? » Son visage exprimait de la tristesse, sachant qu’elle ne pouvait rien faire pour réparer la douleur qui persistait à l’intérieur.
Elle a hoché la tête. Elle s’est levée la première, a pris mes mains dans les siennes et m’a aidé à me lever du sol. Nous sommes montées dans la voiture et avons quitté l’école pour nous rendre au centre commercial. Tout au long du trajet, Jade a parlé de la fête, de se saouler et d’oublier tout. J’essayais d’écouter, mais mon esprit ne faisait que s’égarer, en pensant à ses yeux et à la haine qui les traversait pendant qu’il parlait. Comment quelqu’un d’aussi beau pouvait-il avoir le cœur si froid ? Ce qu’il faisait ne pouvait pas être légal. Pourquoi est-il un membre de rang supérieur s’il dégrade, des loups comme ça ? Est-ce que toute sa meute fait cela ? Sûrement, les Anciens seraient déjà intervenus pour résoudre ce problème, si c’était le cas ? Cette action devrait être mal vue et passible de la peine de mort. Je veux dire que c’est l’une des raisons pour lesquelles la Déesse de la Lune nous a enlevé nos compagnons de seconde chance, pour commencer.
Les Anciens étaient des loups-garous qui existaient depuis des siècles. Ils devaient être les omniscients et faire partie du conseil surnaturel qui garde les êtres surnaturels sous contrôle afin que nous restions inconnus et puissions vivre en paix, non pas que cela ait été paisible ces derniers temps.
' Bonjour '
j’ai entendu une voix très forte et claire, cette fois me sortant de mes pensées une fois de plus. J’ai levé les yeux vers Jade, sachant que ce n’était pas sa voix, mais il n’y avait personne d’autre dans la voiture, alors qui d’autre pouvait-ce être ? J’ai rapidement levé les yeux vers l’horloge, ouais. Je deviens littéralement folle.
' Pas bête, je suis Emery, ton loup. C’est un plaisir de te rencontrer, Callie. '
J’ai rapidement regardé à nouveau la montre à mon poignet pour voir si l’heure de la voiture n’était pas correcte. Peut-être que le temps a changé et que Jade n’a pas changé le temps pour correspondre. Non, il n’est que 9h30.
' Je n’essaie pas d’être impolie ou ingrate parce que, crois-moi, je suis tellement reconnaissante de te rencontrer enfin. Mais comment est-ce que je te parle en ce moment ? Je pensais que le loup était venu au moment de ta naissance ? '
'Comme c’est étrange. Eh bien, désolée, il m’a fallu beaucoup de temps pour parler, cela a été difficile de s’en sortir, mais j’ai réussi à scanner à nouveau tes souvenirs pendant mon temps libre, donc je connais notre vie, et puis quand j’ai senti le compagnon, cela m’a aidé à franchir la barrière. Mais le rejet m’a encore un peu repoussé. Ne t' inquiétes pas, NOUS allons OK, et je suis là, et tu ne seras plus jamais seule.'
' Quand tu es devenue présent ? Tu étais là pour le rejet ? ' J’ai demandé, confuse.
' Oui, j’y étais... Je suis désolée qu’il m’ait fallu si longtemps pour me manifester. 'Je pouvais entendre la douleur dans ses mots. Notre douleur.
J’ai remarqué qu’elle n’avait pas répondu à ma question sur le moment où elle est devenue présente, mais je n’ai pas insisté. Je savais que quelque chose n’allait pas aujourd’hui. Honnêtement, cela n’a aucun sens. Mes parents m’ont dit que j’étais née à 10h45 et qu’il n’était plus que 9h30 maintenant. Eh bien, peu importe, J’AI MON LOUP !
« Nous sommes ici. » J’ai entendu Jade dire. J’ai levé les yeux et, bien sûr, nous étions garés au centre commercial.
Nous sommes sorties de la voiture, puis nous nous sommes dirigées vers l’entrée. J’ai décidé de ne pas dire à Jade que mon loup arrivait tôt. Je ne voulais pas devenir son nouveau projet scientifique, ni être sa théorie ou même son sujet pour son prochain essai. Je suis en fait surprise qu’elle n'avait pas fait le rapprochement entre 2 et 2 après que j’ai dit que j’étais rejetée car vous ne pouvez pas être rejeté sans avoir un loup, mais je ne le mentionnerai pas.
Emery n’était pas d’accord avec cette décision. Elle voulait rencontrer Jade tout de suite, ainsi que le loup de Jade, Molly, mais j’ai fermé la ligne en la bloquant pour qu’elle ne puisse pas parler. J’avais besoin de me concentrer. Je ne devrais probablement pas faire ça puisque je viens de la recevoir. Mais je me suis dite que je pourrais me rattraper si elle s’énervait. Cependant, les 21 questions à venir si j’ai accidentellement laissé échapper que j’ai eu mon loup tôt. Cette partie, cependant, je ne pouvais pas la gérer, pas tout de suite.