~LE PDV DE 3ème PERSONNE ~
J’ai fait le même rêve récurrent chaque nuit le mois dernier. Cela commence toujours par ma course dans une forêt, sous ma forme de loup. Bien sûr, j’ai déjà rêvé de courir en tant que Timber, en voyant comment mes rêves sont des pensées de loup. Mais cela, c’est différent. J’ai même demandé à Timber pourquoi il n’arrêtait pas de penser à cette forêt et il a aussi répondu : ' Ce n’est pas moi, c’est elle '.
Chaque nuit était la même. De l’autre côté du champ, j’ai vu la plus belle fille que j’aie jamais vue. De longs cheveux blonds, qui coulent si bien sur sa peau ivoire, avec des yeux bleus des plus envoûtants. D’un bleu profond, comme l’océan. Elle avait l’éclat parfait qui l’entourait. Je pouvais physiquement voir son aura. Elle sent les fleurs presque tous les jours. Certains jours, elle me regarde, mais elle ne dit jamais rien et ne me dit jamais rien. Le rêve d’aujourd’hui était différent, cependant. Le vent soufflait, tandis que ses cheveux dansaient dans l’air, la brise apportant l’odeur la plus incroyable lorsqu’elle frappait mon visage. J’ai pris une profonde inspiration, respirant son odeur.
' Lavender ' Timber gémissait dans ma tête.
' Oui, et aussi la rosée du matin. ' Son odeur était si faible, mais je pouvais encore la sentir.
C’était tout ce qui était différent. Rien d’autre. J’aurais aimé savoir qui venait à moi chaque nuit dans mon sommeil. Savait-elle que j’étais là ou regardait-elle droit dans les yeux, comme si je n’étais pas visible pour elle ?
J’ai sauté du lit au moment où le coup de sifflet a retenti. Je déteste me réveiller avec un sifflet, c’est littéralement la pire façon de réveiller un Alpha. Mais la patience est l’un des facteurs clés qu’ils veulent que les Alphas apprennent, et c’est ainsi que nous sommes réveillés chaque jour. J’avais un emploi du temps si strict ici que j’avais l’impression de faire partie de l’armée humaine.
' Il pourrait tout aussi bien s'agir ', dit Timber en riant.
Timber a tendance à avoir une personnalité sarcastique, il dit ce qu’il pense et ne se soucie pas des répercussions. Il a une forte volonté, au-delà de la loyauté, incroyablement tactique et intelligent. Croyez-le ou non, il peut être assez sage.
' N’oublie pas très puissant ', Timber exprime son opinion sur mes pensées.
Il est définitivement un loup alpha à tous points de vue.
' Dans 3 jours, ce sera fini. ' lui ai-je dit.
' Et nous pouvons trouver une compagne ! ' Timber hurle de joie.
Timber pense que cette fille mystérieuse dans notre rêve est notre compagne. Je lui ai dit d’innombrables fois que la Déesse de la Lune ne donne pas de seconde chance aux partenaires, il ne me croit tout simplement pas. Il pense que puisque nous avons perdu notre compagne si tôt avant qu’il ne puisse même se présenter, cela ne compte pas. Comme s’il y avait un bouton de rétablissement sur les amis ou quelque chose comme ça.
Notre compagne est décédée il y a 2 ans et demi. Elle était si belle, ses cheveux roux bouclés rebondissant au vent. Seulement, je ne la connaissais que depuis 2 secondes avant qu’elle ne soit tuée, avec moi debout de l’autre côté de la route. Juste là, sous mes yeux. Je savais qu’elle était ma compagne parce que lorsque nos yeux se sont croisés, mon loup a crié « Compagne », la réalisation a frappé aussi vite qu’elle a été prise. À ce moment-là, je n’ai vu qu’elle. Pendant un instant, j’ai oublié que nous étions attaqués et, à cause de cela, sa vie a été anéantie par mon idiotie de baisser ma garde. Je suis un Alpha, comment pourrais-je laisser ma propre compagne mourir sous mes yeux, tout cela parce que sa beauté et ce lien de compagne m’ont distrait ? La douleur m’a consumé et j’ai lutté pour la maîtriser. Cela m’a pris un moment, mais une fois que j’ai repris mes esprits, je n’ai pas hésité à lui arracher le cœur de la poitrine. Sentir le dernier battement de son cœur dans ma main n’était pas une vengeance suffisante pour Timber. Mais toute cette haine était inutile, notre compagne était partie depuis longtemps, et je ne connaissais même pas son nom.
Donc, Timber avait peut-être de l’espoir, mais le mien avait disparu depuis longtemps au moment où mon compagnon est mort. La Déesse de la Lune ne donne pas de partenaires de seconde chance, c’est juste un fait connu. Personne depuis des siècles n’a eu une seconde chance. Nous ne sommes pas différents... Elle n’avait pas l’air d’avoir l’âge, alors peut-être qu’elle n’a pas ressenti la connexion instantanée que j’ai ressentie.
Après avoir perdu ma compagne, j'ai commencé à coucher à droite et à gauche. J’ai dormi avec beaucoup de louves. La plupart d’entre elles étaient plus âgées que moi, certaines plus jeunes, et même des femmes adultes. Oui, je sais, coucher à droite et à gauche comme je l'ai fait à l'âge de 17 ans, c'est mal. Croyez-moi, c’est exactement pourquoi je l’ai fait. J’avais plusieurs mois après l’attaque des voleurs et avant d’être envoyé à l’école Alpha, c’est-à-dire l’enfer, pour dormir et pendant ce temps, j’avais dormi avec plusieurs membres de ma meute et certaines des meutes environnantes de loupes non accouplées. Maintenant que j’ai presque 20 ans et que je vais prendre la relève en tant qu’Alpha dans 3 semaines lorsque j’aurai officiellement 20 ans le 1er janvier, je réalise mes erreurs. J’espère juste qu’aucune de ces femelles ne s’en souvient ou, espérons-le, qu’elles sont maintenant accouplées. ' De qui se moque-t-on ? N’importe quelle louve avec laquelle nous avons couché n’oublierait jamais tout cela. ' États du bois. J’ai ri mais j’ai choisi d’ignorer son commentaire.
Il est maintenant 3 jours avant que je rentre chez moi. Je deviens assez nerveux depuis que je suis parti depuis 2 ans maintenant. Nous ne sommes pas en mesure d’avoir des visiteurs extérieurs et les conversations téléphoniques sont programmées, avec une politique stricte d’interdiction de téléphone portable. On a littéralement l’impression d’être confiné en permanence. Ce n’est pas que je doive être ici. J’aurais pu le laissez-passer et mon jeune frère Jude aurait pu le prendre. Mais pourquoi est-ce que je laisserais passer ça ? Je suis un leader né ; Je suis le fils aîné de l’Alpha James Reed, et je fais donc ce que tout loup sain d’esprit ferait si on lui en donnait l’occasion. Je suis parti pour m’améliorer afin de devenir le meilleur, le plus fort et le plus sage, un Alpha que ma meute mérite, un juste et qui sait protéger et diriger, comme mon père.
Je ne suis plus la même personne que lorsque je suis parti il y a quelques années. Je n’ai pas l’intention de recommencer à b****r toutes les filles disponibles qui écartent les jambes à l’occasion donnée. Mais dans le même souffle, je n’ai pas couché depuis environ 2 ans. Peut-être que coucher avec au moins une femme ne me fera pas de mal ?
« SEULEMENT LA COMPAGNE ! » Timber hurle dans ma tête.
Je te le dis, ce mec n’a pas froid. J’ai commencé à réfléchir en me frottant le front à cause du mal de tête que ses cris dans mon esprit avaient causé.
Je me suis dirigé vers la salle de bain que je partageais avec 5 autres gars. Je fais mes affaires. Quand j’ai fini de me doucher, je regarde dans le miroir mon reflet pendant que je me brosse les cheveux. Je mesurais 193 cm avec un paquet de huit abdominaux solides comme le roc, j’ai la peau hâlée, ce qui me rend légèrement plus bronzée que mon teint naturel. J’ai les yeux bleus et les cheveux bruns hirsutes dans lesquels je passe beaucoup mes mains, surtout lorsque je suis nerveux ou sous pression. Je finis de me brosser les dents et me dirige vers les terrains d’entraînement. Aujourd’hui est le dernier jour d’entraînement. Certains d’entre nous sont déjà partis et sont rentrés chez eux. Mais Laken et moi sommes toujours là. Laken est mon meilleur ami et mon futur bêta. Nous avons tous les deux été envoyés ici ensemble pour devenir de meilleurs leaders pour notre meute à la maison. Je vois que Laken s’étire déjà sur le terrain.
« Hé mec ! » J’ai crié à travers le champ.
« Quoi de neuf Gun, prêt à sortir d’ici mec ? » a déclaré Laken.
« Bon sang, oui. Je suis prêt. Heureusement, aujourd’hui est notre dernier jour avant de devoir rentrer à la maison. »
Le voyage dure deux jours en véhicule et c'est ainsi qu'ils nous demandent de voyager
« Terminons cette formation pour que nous puissions prendre la route ! » s’exclame Laken.
Nous nous sommes battus pendant 4 heures avec une pause de 15 minutes après chaque bataille.
« Ensuite, l’artilleur Reed et Daxton Lane. » Nous avons entendu l’arbitre crier dans le mégaphone.
Daxton était notre meilleur combattant. J’arrive à peine à le suivre. Honnêtement, je ne m’attendais pas à voir à quel point il est un loup royal. Les membres de la famille royale sont les loups les plus hauts placés connus de notre espèce. On a dit qu’ils étaient des descendants directs de la déesse de la lune elle-même. À quel point cela est réel, vous m’avez compris. Mais je suis vraiment content qu’il soit ma dernière bataille.
« C’est un honneur, ta Majesté », j'ai dit cela en lui serrant la main
« C’est un honneur, en effet, M. Reed. » Son Altesse a pris la parole.
Nous nous sommes tournés autour en attendant le bon moment pour attaquer, en nous étudiant les uns les autres. Sans connaissance, comment pourrait-on contrecarrer le mouvement des autres ? J’ai vu Son Altesse dans de nombreuses batailles au fil des ans. Sa position est différente. Je n’arrête pas de jouer des matchs dans ma tête pendant qu’il attaque. Il saute en l’air, me plaque au sol et me coince sous son pied.
« Première erreur, tu réfléchis trop. » Le prince a pris la parole.
« Deuxièmement, tu as pris trop de temps, ce qui tu as permis d’attaquer avec plus d’avantages. » Il parle à nouveau quand je ne réponds pas.
Il était très talentueux. Je lui donne ça. J’ai tordu mes jambes, le faisant tomber de ses pieds et sur le sol.
« Première erreur, tu baisses ta garde », j'ai dit en faisant un virage à 180 degrés qui l'a plaqué au sol.
« Très bon jeune Alpha, très bon en effet. » Dit-il avec un sourire.
Une fois debout, nous avons commencé à nous battre, à nous battre. J’ai eu quelques coups sûrs, donc ça m’a rendu fier. Mais malheureusement, le prince a eu le dessus pendant la majeure partie du combat et a reçu plus de coups que moi. Alors que j’allais esquiver son coup, un autre est arrivé, me coupant au visage, me faisant casser le cul. Il s’est approché et a souri tout en me tendant la main pour m’aider à me relever. Timber a grogné dans ma tête à cause de sa défaite, mais j’ai pris sa main avec plaisir, car c’était toujours un honneur de se battre contre un membre de la famille royale.
« C’était une grande bataille », j'ai dit au prince en sortant de l’arène.
« Merci d’avoir donné tout ce que tu avais dans l’arène aujourd’hui et j’espère qu’un jour, nous nous croiserons à nouveau. » Le prince répond en hochant la tête.
« Je prie pour que si nous le fassions, c’est dans de bonnes circonstances », dis-je en hochant la tête en retour du respect, tandis qu’il sourit puis se retourne pour quitter le terrain d’entraînement.
« MON FRÈRE, C’ÉTAIT ÉPIQUE ! » Laken a crié en courant vers moi et m’a donné un coup de poing dans la main.
« Ouais, on m’a tendu le cul. »
« Tu as duré plus longtemps que n’importe qui d’autre, ta bataille a duré 10 minutes entières ! » Il a dit fort comme si 10 minutes étaient un accomplissement.
J’ai secoué la tête alors que nous retournions dans la chambre pour nous rafraîchir pour notre dernier dîner au palais royal.