~LE PDV DE JADE~
Nous sommes restées un moment à nous regarder l'un l'autre, complètement inconscientes de notre environnement. Mon loup semblait faire l’éloge de Callie et de son nouveau loup. Mais pourquoi ? J’ai commencé à parler, mais j’ai immédiatement refermé la bouche. Que pourrais-je dire ? Mon loup a du sang Bêta. Je ne veux pas me vanter ou faire comme si j’étais meilleure que quiconque, mais pourquoi est-ce que je me sens inférieure à Callie ? Elle n’était que la lignée d’un Gamma. Cela n’a aucun sens. Elle rayonne de cette puissante aura que je ne ressens même pas près de notre Alpha. Quelque chose ne va pas.
« Je sais que tu dois avoir des questions, même si je ne sais pas non plus comment y répondre parce que je ne comprends pas non plus ce qui se passe », déclare Callie, me sortant de mes pensées et me ramenant à la réalité.
« Callie, comment vas-tu ? »
« Je ne suis pas sûre. »
« Et tes yeux. Ce n’est pas la couleur des yeux des loups normaux. Qu’est-ce que tu es ? »
« Je suis comme toi, je n’ai pas changé parce que j’ai gagné mon loup. Je ne comprends pas ce qui se passe. Seule Emery est très forte. Elle ne m'a pas dit pourquoi ni comment. » dit Callie.
Je réfléchis encore un instant avant de parler. Je n’ai jamais entendu parler d’un loup avec un pelage et des yeux comme les siens. C’est définitivement un loup ; je l’ai vu de mes propres yeux. Mais il y a autre chose. Quelque chose de plus.
« Nous pouvons aller voir les anciens », J'ai énoncé l'évidence.
« Non, je ne peux pas. Je ne peux le dire à personne. Personne ne peut le savoir.»
« Pourquoi ? »
« Parce que, je ne peux pas l’expliquer, mais j’ai l’impression que cela pourrait mettre nos vies en danger et je ne suis pas prête à le faire. »
Que veut-elle dire ? En sait-elle plus que ce qu'elle dit ? J’ai envie de protester, mais quelque chose en moi me dit de ne pas le faire. Ce n’était pas Molly.
« Qu’est-ce que tu sais ? » J’ai demandé à la place.
« Pas grand-chose. J’essaie toujours de recoller les morceaux. Je sais que l’attaque des Renégats qui a tué mes parents et beaucoup d’autres était à cause de moi. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi. »
Je suis restée là, choquée. C’était la première fois qu’elle parlait de cette nuit-là depuis la nuit où elle s’était produite.
« Tu ne le sais pas, Cal », lui ai-je dit pour la rassurer en lui disant que toutes ces morts n’étaient pas de sa faute. Honnêtement, ce n’était pas le cas. Même s’ils étaient après elle, comment l’aurait-elle su ?
« Je le fais... Il m’a dit qu’il était là à cause de moi. Il m’a dit que j’étais à lui. Peut-être que si j’allais avec lui, ma mère et mon père seraient encore en vie. Peut-être que si j’étais allée avec lui ce jour-là, de nombreux membres seraient encore en vie. » Sa confession m’a brisé le cœur. Non pas parce que je pense que c’est de sa faute, mais parce que pendant tout ce temps, elle s’est blâmée et que personne ne le savait. Pendant tout ce temps, elle ne pleurait pas seulement la mort de ses parents.
« Callie, pourquoi un renégat voudrait-il de toi ? »
« Je ne suis pas sûr. J’ai récemment rêvé que la déesse de la lune venait me voir en me disant que j’étais spéciale. Elle a dit que j’étais de son sang. Que beaucoup de loups voudraient de moi, tueraient pour moi, mourraient pour moi. Mais ce n’était qu’un rêve. Ce n’était pas réel. »
Je repense un instant à l’histoire. Je n’ai jamais fait attention dans ce cours. Peut-être que j’aurais dû.
« Tu es un passionné d’histoire. À quand remonte la dernière fois que quelqu’un a mentionné parler à la Déesse de la Lune ? » Je lui ai demandé.
Elle me regarde d’un air perplexe et réfléchit à ma question.
« J, c’était un rêve. Je ne l’ai pas vue en personne. »
« Je le sais. Mais quand les loups l’ont vue, était-ce la même que toi ? Un rêve ? »
« Honnêtement, je ne suis pas sûre. Cela ne te dit rien. Ils parlent beaucoup de la déesse de la lune. Mais je ne me souviens pas que nous ayons discuté en classe de la façon dont la Déesse nous parle. C’était, il y a des siècles, le dernier compte rendu d’une conversation. Si loin que nos livres scolaires n’en parlent pas. »
« Nous devrions faire des recherches alors. »
« Es-tu sûre qu’aucune classe de sciences n’a parlé de la modification de la génétique d’un loup à un moment donné ? » Callie me demande.
Je réfléchis à l’idée.
« De tous les livres que j’ai lus à l’école et en dehors, n’est-ce pas mentionné qu’une lignée Gamma dégage plus de puissance qu’un Alpha et nulle part, il n’est question d’un loup ayant la couleur rare de la fourrure d’Emery, ni d’avoir des yeux comme elle le fait », dis-je.
« Il se fait tard. Nous devrions rentrer à l’intérieur. » dit Callie, changeant de sujet.
Pourquoi ne veut-elle pas me le dire, ou ne le sait-elle honnêtement pas ?
' Arrêtez de douter d’elle, comment pourrait-elle le savoir ? ' dit Molly dans ma tête.
' Mais cela n’a pas de sens. '
' Je suis là depuis longtemps, gamin. Je ne suis pas née au moment où tu as atteint l’âge adulte. J’en ai entendu parler. J’ai parlé à d’autres loups pendant mon séjour au pays des rêves et ils nous ont raconté des légendes que nous ne devrions pas dire à nos humains. Mais puisque c’est tout à fait approprié, autant que moi. On nous a parlé de la possibilité qu’à l’avenir, la déesse de la lune nous bénisse avec un sauveur. Celui qui mettra fin à la guerre. Quelqu’un qui est spécial. '
' Quelle guerre ? Il n’y a pas de guerre. '
' Pas encore. ' dit-elle.
' Qu’as-tu entendu d’autre ? ' Je lui ai demandé.
' Pas grand-chose. Nous n’avions qu’à savoir ce dont nous avions besoin. Ils ont dit que si jamais nous entrions en contact avec elle, nous le saurions. '
Je réfléchis bien à ses paroles. Je ne veux pas qu’elle pense que je doute d’elle. En fait, je fais confiance à Molly pour ma vie.
' Et avec son loup, tu sais ? '
' La seule chose que je sais, c’est que je me suis toujours sentie en paix près de Callie. J’ai toujours voulu la protéger. Je ne savais pas pourquoi, c’est-à-dire jusqu’à aujourd’hui. ' a déclaré Molly.
Vous voyez, en général, nos loups ont tendance à n’être vraiment protecteurs que pour très peu de choses. 1.) Notre Alpha, 2.) Nos amis, et 3.) Notre famille. Ils se soucient des autres, absolument, mais ils n’ont pas une envie constante de les surveiller et ils ne sont pas trop protecteurs simplement parce qu’ils sont amis. J’ai toujours trouvé étrange notre besoin de protéger Callie. Secrètement, je pensais juste que Callie était peut-être notre compagne. Je sais que cela semble fou, mais pas impossible. J’aime aussi les filles. Je n’ai jamais dragué Callie. Bien sûr, elle est absolument magnifique, littéralement la femme parfaite. Imaginez la plus belle fille que vous connaissez. Maintenant, vous comprenez ce que je veux dire. Pour moi, c’était elle. Nous avons toujours été les meilleures amies du monde et je ne sacrifierais jamais notre amitié. Callie est hétéro et je le sais. Elle sait que je suis bisexuel et elle ne m’a jamais traité différemment à cause de cela. Même quand j’ai fait mon coming out à tout le monde. Elle s’est tenue à côté de moi et m’a tenu la main. Quand je recevais des commentaires désagréables, elle était mon épaule sur laquelle pleurer. Bien sûr, je n’ai jamais montré de faiblesse à qui que ce soit, mais avec Callie, c’était différent. J’avais l’impression que je pouvais dire ou faire n’importe quoi, et qu’elle serait toujours là pour ramasser les morceaux que j’avais lâchés. Elle a littéralement toujours été mon roc, même après que sa famille ait été assassinée devant elle, elle m’a toujours réconforté dans mes moments difficiles, même si elle savait la vraie douleur que je ne pouvais pas comprendre. Elle me soutient toujours, comme avant. La vie de Callie a changé, et elle a changé rapidement, et une partie d’elle a aussi changé, mais avec moi, elle était toujours la même.
« La Terre à Jade. » J’ai entendu Callie dire. J’ai regardé pour voir son sourire vibrant. C’est à ce moment-là que tout s’est passé si vite. J'ai entendu un craquement derrière elle, venant de la forêt d’où nous venions. Puis un énorme homme est apparu, faisant exorbiter mes yeux. Callie a vu mon expression et s’est retournée rapidement.
« COURS JADE, NE T’ARRÊTE PAS AVANT D’ÊTRE À L’INTÉRIEUR, INFORME TOUT LE MONDE. IL EST DE RETOUR ! » Callie a crié.
' Nous ne pouvons pas la quitter ; JE NE LA QUITTERAI PAS ! ' Molly a crié dans ma tête.
« MAINTENANT ! » La voix de Callie rayonnait d’une telle puissance que Molly elle-même se soumettait. Qu’est-ce que c’était ? Je n'ai pas eu le temps de me poser de questions, car son ordre m'a poussé à faire ce qu'on me demandait. Je me retournais et commençai à courir vers la meute quand soudain, j'ai entendu cette voix qui allait hanter mon sommeil la nuit.
« Bonjour ma reine, je suis de retour. Je te manque ? »
Je voulais faire demi-tour et me battre pour elle, mais je ne pouvais pas. Alors, je vais faire la meilleure chose à faire. J’ai lié l’esprit de toute la meute.
« ALPHA JAMES, IL Y A UN RENÉGAT JUSTE DERRIÈRE LA MEUTE, IL A CALLIE ! »