- Ma source ?, demandais-je faiblement, c'était encore quoi qu'il me racontait comme connerie comme ça ? je n'avais pas rencontré de nouvelles personnes aujourd'hui comment avais-je pu trouver ma source ?
- Comment ça ? qui c’est ? je ne me suis pas rendu compte pourquoi maintenant après tout ce temps ? je… ne veux pas avoir de source.
- Ça ne marche pas comme ça sybil. Maintenant que tu as trouvé ta source, tu ne pourras te nourrir que de lui et chaque fois que tu essaieras de te nourrir avec le sang de quelqu’un d’autre ça agira sur toi comme un poison, et comme tu le sais, on a besoin de se nourrir pour vivre si on ne se nourrit pas, on meurt, on est éternel pas immortel. C’est pourquoi tu te sens comme ça tu ne vas pas mourir, tout ce dont tu as besoin c’est du sang de ta source.
- C’est qui ma source ou il est ? je ne savais pas qu’il y avait des humains au palais aujourd’hui.
- J’en viens justement, ta source n’est pas un humain. Le lien doré que tu vois est relié à ton âme sœur ;
- Je ne suis pas un chien. Je n’ai pas d’âme sœur. Rigolais-je.
- Ce que ton frère essaie de te dire c’est que, tu es l’âme sœur de l’alpha suprême et il est ta source, la ligne dorée que tu vois est votre lien. Vous êtes liés et ta vie dépends de lui tout comme la sienne dépends de toi
- Jamais !, m'exclamais-je, en me servant du peu de force qu’il me restait pour m’éloigner de mon frère.
- Ça ne dépend pas de toi, si on vous laisse tous les deux dans cette pièce vous allez vous sauter dessus, toi pour te nourrir et lui pour te marquer. Vos instincts sont plus fort que votre maigre volonté.
- Je préfère de loin mourir, je ne boirais pas le sang d’un chien et ma vie ne dépendra pas d’un chien, cette affaire de source ne m’a jamais intéressé, si en plus ma source doit être un loup, je préfère mourir dignement.
- Tu veux dire bêtement. Je ne te laisserai pas faire s’il le faut je vais vous enfermer dans cette pièce de force.
- Tu ne feras rien de tel. Lui dit sa femme. Et toi Sybil, tu ne vas pas te laisser mourir, on va parler pour trouver une solution.
- On ne peut pas parler tant qu’elle ne s’est pas nourri si on les met dans la même pièce dans cet état personne en pourra les retenir de se sauter dessus, elle va le mordre pour calmer sa faim et lui va la mordre pour la marquer, même s'il ne le veut pas son loup va l'en obliger surtout si elle le touche il ne va pas résister, ils voient leurs liens Morgane, tu n’imagines pas ce que ça veut dire.
- Pourquoi tu parles comme si tu avais déjà vécu une situation similaire. Demandais-je
- Je ne l’ai pas vécu, je l’ai vue, et crois-moi que je sais de quoi je parle. Son visage paraissait inquiet et je pouvais très bien sentir à quel point il était tendu.
- Ce n’est rien, on va gérer cette situation dit Morgane en prenant la main de son mari. Je voulais lui poser des questions sur ce qui s'était déjà passé, mais je me retins, j’étais épuisé.
Mon frère se releva et déposa ses lèvres sur mon front avant de suivre sa femme. À l’extérieur, pourquoi j’étais maudit ? je suis puni avec une source comme si ça ne suffit pas, il faut que ce soit un Loup.
DRAEGEN
Je sais qu’elle est là, je la sens, je peux sentir qu’elle est faible, Fenrir est agité et j’essaie de le calmer, mais ça n’aide pas, je n’ai qu’à suivre le lien pour la retrouver, mais on est toujours enfermé dans cette salle de conférence. La reine est sortie et à refermer derrière elle et leur président du conseil est toujours là. Il me regarde du coin de l’œil.
- Alpha, qu’est-ce qui vient de se passer ? demanda Garm à travers le lien. Il n’osa pas m’approcher et je lui en étais reconnaissant, je n’ai pas pu me contrôler et je ne sais pas si je pourrais. Ce n’est pas le soir de la lune rouge alors, je ne devrais pas me comporter comme ça.
- J’ai trouvé mon âme sœur.
- Oui ça on la comprit quand tu as grogné MIENE et que ton aura possessive de colère s’est manifesté quand son frère la toucher. Ce que je ne comprends pas, c'est, comment ? repris Garm, elle est un vampire et toi un Loup, vous ne pouvez pas être âme sœur, vous n’êtes pas de la même espèce, en plus elle avait l’air d’un chien enragé, elle a voulu se jeter sur toi pour t’attaquer. Je grognais sur lui quand il l’a traité de chiens enragés avant de me calmer. J'ai vu la peur dans ses yeux, je voulus m’excuser, mais je suis l’alpha suprême, je, n’ai pas à m’excuser de quoi que ce soit.
- Moi non plus, je n’ai pas compris et elle ne voulait pas m’attaquer, elle ne peut pas me faire du mal. Soulignais-je
- Ça on ne peut pas le savoir son frère l'a arrêtée à temps. Dit Skoll à son tour, il avait été étrangement silencieux depuis.
La porte s’ouvrit sur Valthérion, il avait l’air d’avoir pris plusieurs années de plus, que dis-je, des siècles de plus sa mine inquiète éveillèrent en moi une lueur d’inquiétude, est-ce qu’elle allait bien est-ce qu’il lui avait fait du mal ? il avait son odeur partout sur lui ce qui impliquait qu’elle avait son odeur partout elle Et j’avais envie de lui arracher la tête rien que pour ça, j’étais le seul à pouvoir avoir son odeur sur moi et vice versa, pourquoi il faisait cette tête d’enterrement.
- Elle va bien. Dit-il mettant fin à mon tourment intérieur, et automatiquement mes muscles se relâchèrent je ne m’étais même pas rendu compte que j’étais tendu. Je n’avais rien dit pourtant, je suis sûr que ça se lisait partout sur mon visage. Il faut qu’on parle de cette nouvelle situation