- On n’a pas fini de parler de ce pourquoi je suis sur ton territoire que déjà, tu veux qu’on parle d’une autre situation. Ne pus-je m’empêcher de lancer comme pique, je perdais mon sang froid, et je n’aimais pas ça.
- Classons les choses par priorités et essayons de garder notre calme.
- Vous nous avez enfermé dans une salle de votre château comme des animaux pendant plus d’une heure et vous voulez qu’on discute de quoi ?
- Ecoutez, intervint sa femme. Il ne sert à rien de tourner autour du pot, nous sommes désolés si vous vous êtes sentis en cage ce n’était pas intentionné. La situation est survenue et on a agi sans réfléchir. Mais il était nécessaire que l’on vous garde enfermé ici aux vues du lien qui vous relient à Princesse Sybil. Alors c’est ça son prénom. Sybil, rien ne qu'à son prénom, je pouvais dire que c’est une personne indépendante et forte de caractère. On n’a pas voulu courir le risque qu’elle s’en prenne à vous.
- Elle ne peut pas me faire de mal. Grognais-je tout en me calmant. Je passai ma main dans mes cheveux et je soulevai une des chaises encore en état qui jonchait le sol et je pris place. Je ne sais pas de quoi vous voulez parler maintenant, notre lien doit sans doute être une erreur de la nature, nous sommes de deux espèces différentes, donc la seule solution qui se présente ici maintenant est de la rejeter. Ainsi le Lien sera rompu.
- Ce n’est pas possible. Dit le roi en croisant ses bras sur sa poitrine.
- Essayer de m’empêcher pour voir
- Je ne ferais rien de tel, mais votre lien ne pourrait être rompu, tu pourrais très bien la rejetée et elle faire pareil avec tout votre rituel habituel pour rejeter son âme sœur que ça ne marchera pas. Tu l’as vue vomir ses tripes quand elle t'a vue pas vrai ?
- Oui. Et là, je revis ses yeux qui étaient d’abord dorés à cause du lien passé au rouge vif en une fraction de seconde avant qu’elle ne cherche à se jeter sur moi
- Sybil se nourrit chaque dimanche et là, elle revenait juste de sa nutrition hebdomadaire. Elle a rejeté tout ce qu’elle a mangé quand elle t'a vue, car tu es sa source. Vous avez un double lien, vous êtes relié par le lien des loups et par celui des vampires. Elle n’a besoin que de ton sang pour vivre, tant que tu seras en vie, elle ne pourra jamais se nourrir de quelqu’un d’autre, car tout sang différent du tien agira en elle comme un poison.
- Dans ce cas, elle mourra. Car je ne laisserai jamais un vampire planter ses crocs dans ma chaire.
- Alpha Draegen, j’ai l’impression que vous ne comprenez pas. Vous voyez votre lien, et vous êtes l’alpha suprême, je suppose que vous savez ce que ça veut dire.
- C’est un mythe, dis-je. Et surtout comment il savait que je voyais le lien ? le voyait-elle aussi ?
- Ce n’est pas le cas, vous voyez le lien, il ne peut être rompu, vous le verrez jusqu’à la cérémonie de marquage après que vous aurez consommé votre lien et que ton premier nœud se soit détaché en elle. Rien de vivant sur cette terre ne peut rompre votre lien. Je vais faire appel au cercle noir des sorcières s’il le faut, mais il est impossible que j’aie un vampire pour âme sœur.
- C’est un mythe, dis-je à nouveau pour ma défense.
- C’est une situation qui s’est déjà produite dans le passé, et même le cercle noir des sorcières n’a pu rompre le lien, elles n’ont même pas voulu oser, personnes ne se hasardera à rompre un lien qui est visible. Tu le vois et elle le voit très clairement même.
- Je connais quelqu’un qui osera.
- Je ne risquerais pas la vie de ma sœur, si tu veux rompre le lien, tu n’as qu’à mettre fin à tes jours pour que ma sœur reprenne le cours de sa vie. Garm se leva et en grognant vers le roi des vampires, mais je le stoppai, je ne pouvais laisser manquer de respect à une personnalité sous mon contrôle.
- Essayant tous de nous calmer, Sybil se sent faible, elle a essayé de se nourrir à plusieurs reprises, elle a besoin de ton sang. Dit la femme du roi.
- J’ai dit qu’elle ne me mordra pas.
- Pas besoin de morsure, je peux te prélever un peu de ton sang et je le lui apporterais, si elle se nourrit, elle pourra rester dans la même pièce que toi sans essayer de te sauter dessus. De cette façon, vous pourriez essayer le rituel pour rompre le lien.
- C’est une perte de temps. rétorqua son époux
- Vous êtes là à faire votre bataille de coc pendant ce temps ma sœur se meurt. S’il veut essayer de rompre le lien Soit, mais qu’elle puisse se nourrir avant.
- Donc si je lui donne mon sang, vous me laisserez effectuer le rituel de rupture de lien ? demandais-je.
- Ça ne sert à rien. S'emporta son frère. Tu es né il y a de cela quelques années et tu ferais mieux d’écouter les anciens. Il y a de cela cinq siècles ce phénomène s’est produit et cinq siècles avant encore, c’est un phénomène qui permet aux races de se mélanger,
- Race de se mélanger ? tu te fous de ma gueule ? quoi ? maintenant, tu vas me dire que je peux me reproduire avec un vampire ? je ne veux pas ? la blague du siècle. Vous savez quoi ? je ne veux pas écouter vos théories à la con, ce que je veux, c'est de la rejeter et de rentrer chez moi. Honnêtement, je regrette d’y être venue, car si j’avais su que j’allais me retrouver dans une telle merde, jamais, je n’aurais mis mes pieds sur votre territoire. Donc, je vais vous laisser prélevé mon sang et aussitôt que ce sera fait et qu’elle se sera nourrie, je procèderais au rejet et je m’en irais, on oubliera tous cette fâcheuse histoire.
- Oui parfait. Dit la reine en disparaissant puis revenant avec des poches de sang et des seringues. Aussitôt Garm vint se placer devant moi comme pour me défendre, c’était automatique. Votre bras.
- Mais Morgane, tu ne comprends pas ça ne servira à rien, leurs fameuses cérémonies de rejet, il ne sera même pas en mesure de quitter notre territoire sans Sybil leurs liens est nouveau, et il est fort, ils peuvent le voir tous les deux, jamais le lien ne les laissera s’éloigner ou ça les tuera tous les deux, Alpha suprême ou pas.
- On va régler ce problème-là le moment venu. Lui répondit-elle sans le regarder. Votre bras. Me dit-elle pour la deuxième fois et je lui tendis mon bras.
On resta tous silencieux alors qu’elle me préleva, deux poches de sangs se remplirent et je la vis manipuler pour me prélever une troisième et je la stoppai net
- Deux c’est suffisant.
- Oui, si tu veux qu’elle te saute dessus à la seconde où elle te voit.
- Elle ne peut pas me faire du mal. Ne pus-je m’empêcher de grogner. Mais je me laissai faire. Fenrir était très Calme, mais je pouvais sentir son impatience, il voulait la revoir, et je ne pouvais pas lui en vouloir, c’est son âme sœur. « Notre âme sœur » grogna-t-il dans ma tête et je décidai de ne plus penser.