LE POINT DE VUE D'Hanna
Au bord de la mer ,j'étais allongée sur un sable fins, la belle nature ensoleillée tapisais sur ma peau toute crémeuse. J'avais porté des lunettes de soleil qui me protégeait et comme j'étais une fan des livres d'histoire, je lisais un roman pour me détendre.
Après avoir quitté mes parents et Ulrich ce matin dans la cuisine, je n'avais plus revu personne. Je voulais d'ailleurs plus parler à qui que ce soit.
Pendant que je lisais mon bouquin, je vus Ulrich avec ces amis qui venaient avec des bateau de surf en main. Maman m'avait dit qu'il était un champion de surf, alors c'était l'occasion parfait pour moi de le voir surfé . Même si j'étais encore fâchée contre lui après qu'il ait utilisé mon téléphone pour envoyer des messages à ma mère, je voulais quand même le voir en action.
__Salut petite soeur
J'ai rangé mon bouquin et mon téléphone dans le sac
__je te préviens, ne t'a vise plus jamais de toute toucher mon portable
__et toi viens plus me pourri mes soirées
__vas te fais foutre "dis-je en me libérant de lui "
J'étais allée m'asseoir,et jy regardais Ulrich se déshabillé au yeux de tous le monde . Il me me fessait dos et j'arrivais à voir que son postérieur. Ces belles fesses étaient arrondies , une hanche époustouflante, toute ça courbure étais juste devant moi. J'ai mordu mes lèvres en le baisant de regard.
__joli c*l ,pas vrai ??
_ah toi c'est qui.
__viky, enchantée. Tu le regarde depuis un certain, c'est vrai qu'il est franchement beau Ulrich.mais toi t'es sa soeur, donc évite de le regarder comme ça.
__mais attend comment je le regarde. Et qui t'a dit que c'était mon frère ?
Au fond moi je savais qu'elle avait vu juste, je désirais mon frère par amour, le regard que je posait sur lui était loin d'une regard fraternelles. Malgré son comportement envers moi, j'arrivais pas à comprendre ce charme qu'il dégageait .
__joue pas à ça, les nouvelles se repentent vite, je t'ai vu à la soirée d'hier.
__ouais, la fameuse soirée d'hier
__y'a même une soirée ce soir, tu viens
__une autre soirée ? Encore..
__oui mais celle la un peu plus différente
__ouais ça me dit, suis partante.
(...) QUELQUES HEURES PLUS TARD DANS LA SOIRÉE.