Pendant un instant le silence inonda la pièce de façon brusque. L' orchestre avait coupé la musique qui flottait. Ce silence attira l' attention de tous le monde dans la crèche, mettant toutes les personnes présentes dans l'inquiétude .
Après ce lourd silence inexpliqué, on vit venir sur le podium un groupe de ballet, offrant un spectacle de dance contemporaine. Ils se mirent à danser et toute la salle se mit à donné un éclat de sourire faisant disparaître cette inquiétude qu'on avait tous.
Ce spectacle était vraiment beau à voir. Tous le monde se régalait.
Après cette scène, la soirée atteignait vers la fin. Mr O se leva et serra la main de ces collègues et invités. Il profita pour nous présenter à ceux qui n'avaient pas idée de notre existence. Un beau sourire de dessinait sur son visage à chaque fois qu'il devrait serrer une main.
Je me demandais si la tension qui habitait en lui avait finir par disparaître où c'était juste un moyen cordial pour lui d'être enthousiaste envers ce gens.
Nous fîmes notre sortie, pour entrer dans cette belle Limousine de couleurs noir qui nous attendait. Le vigile nous ouvrit la portière, puis referma avant de retrouver son siège.
Je regardais sur ma page i********: quand j'ai vu une story que Ulrich venait de partager. C'était une petite fille assez mignonne. Qui était-ce ? A voir le sourire qui se dégageait lors de la prise de la photo, je pouvais deviner qu'il tenait vraiment à cette adorable fille.
Sa fille... ?
J'ai toute suite coupé cette pensée avant qu'elle ne submerge tout mon esprit pour me rendre encore anxieuse.
LE POINT DE VUE D'Ulrich.
J'avais conduit cette nuit là comme un fou furieux pour arriver à temps à ce gala dont je devais assister mais ma sœur Becky ne voulait pas me lâcher.
J'avais raté la soirée, mon père ne me le pardonnerait certainement pas. Rien qu'en pensant à sa tête, j'avais la mâchoire serrée.
J'étais arrivé à la maison et je vus cette limousine garée, la limousine préférée de mon père. Un nœud serra mon ventre tout entier, j'avais peur de sa réaction. Je saluai le majeur d'homme qui se trouvait en avant.
_"salut, Roberto. Mes parents sont-ils déjà rentrés."demandai-je, j'espérais qu'il dise non. Que cette voiture n'était pas celle qu'avait pris mon père pour se rendre à ce gala, mais hélas !
_" oui, ils viennent juste de rentrer, y'a un moment. "
Cette affirmation serra étroitement de plus en plus le nœud qui se trouvait dans mon estomac.