Pour elle, je serais ravie de voir Dan après tout ce temps. Mais j'étais loin d'être enchantée. Au contraire j'avais peur qu'il rencontres Ulrich. J'avais peur qu'il découvre que c'était mon frère qui se trouvait sur la photo que je l'avais envoyé.
Ma relation secrète avec mon frère serait mise à nue, s'il parlait de ça à nos parents.
J'ai vite couru pour aller retrouver Ulrich au bord de la piscine avec nos amis. Il se déshabillait pour faire une plongée.
_"Ulrich.. Espoir.. Espoir," dis-je toute furieuse." on a un problème "
_" cette fois, c'est toi qu'est venue vers moi "
_" Non c'est que... " Ma voix se coupa presque. " il a y mon copain.. enfin mon ex qui est ici. "
_" alors c'est toi qui a un problème. Pas moi "
_" je lui ai envoyé la photo dans laquelle on s'était embrassé sur la voiture l'autre soir "
_" ennnhhh.. Oui ! cette photo là.... " sa voix était marrante , pour lui la présence de Dan était amusante." OK et alors, en quoi ça me concerne maintenant "
_" si ça te concerne bien sûr, ça nous concerne tous les deux. Et alors s'il te reconnait, il va le dire à ma mère "
_" Hanna, Hanna...
J'ai entendu la voix de Dan résonné dernière moi, me cherchant dans la foule et j'ai poussé brutalement Ulrich dans la piscine sans son consentement. Je voulais à tout prix éviter que Dan le voit.
_'Hanna, désolé
_" je peut pas le croire, t'as le culot de venir jusqu'ici "
_" suis venu jusqu'ici pour te demander pardon "
_"pardon...?
_"ce qui c'est passé avec Noha c'était une erreur. Tu me manquais et elle me faisait penser à toi"
_" et toi tu me fais penser à animal en forêt. Et je vais pas au zoo pour en embrasser un "
_"Hanna je sais que je me suis comporter comme un c*****d, et je mérite tout ce qui me tombe dessus.
_"tu fais ta valise et tu repars aujourd'hui. "
_" peut être mais il y'a pas de vole avant demain matin. "
_" non mais, sérieux tu abuse là Dan. "
Il était déçu par mes propos. Mais moi j'en avais rien à foutre. Il s'éloigna et je retournai voir Ulrich. Il était encore dans l'eau et il nagea au bord de la piscine ou j'étais accroupiée.
_"t'es c*n ou quoi '"
_"c'était vachement drôle n'est ce pas," Il dit en souriant
_"non..."
Alors que je lui adressait la parole, il me tira par le bras brusquement pour me retrouver dans la piscine avec lui. L'eau était froide sur ma peau, mais c'était vachement drôle et romantique à la fois. J'étais heureuse de me retrouver sous l'eau avec mon frère, même si je ne m'attendais pas à ce geste venant de lui.
J'ai nagé vers les ballons de sauvetage qui flottaient en surface de l'eau. Ces ballons étaient en forme de canards, d'autres avaient la forme de dauphin. Je me suis glissée au milieu de ces ballons pour être loin des regards de la foule.
Ulrich nagea également près de moi puis nos deux têtes étaient en surface, et on flottait tous les deux.
_"putains tu fais chié Espoir, murmurai-je "
Il se rapprocha de moi en serrant mon bassin contre contre lui, et nos regards se sont croisés. J'ai soulevé mes pieds sous l'eau pour les serrer autour de sa taille.
_"Ulrich qu'est ce que tu fous on peut se faire prendre..." Ma voix était remplie de peur et de désir. C'était loufoque.
Il ne me laissa pas terminer ma phrase ensuite il écrasa ces petites lèvres contres les miennes, étouffant mes mots dans ma bouche.
_"si jamais nos parents nous voit, on est foutu, dis-je
_"non c'est ça tu veux ?
_"non, non plus "
"
Il a continué par me caresser sous l' eau en passant sa main sous ma fentes flottante et une main faisait pression sur mes seins . J'avais des frissons sous l'eau et la chaire de poule apparu sur ma peau. Je n'arrivais pas à le résister bien que j'avais peur du monde qui se trouvait autour de nous. C'était un risque énorme.
Il m'a embrassé avec le goût de l'eau sur mes lèvres froides. Ma peau contre sa peau était vraiment stimulant. Je ne voulais plus qu'il se décolle de moi. Je voulais resté dans cette piscine tout au long de la journée. En plus de ça j'avais hâte de sentir son érections dur en moi.
L'autre soir, je le voulais vraiment. Je voulais rentrer dans un monde nouveau avec mon frère, qu'il me fasse planer. Mais avant que je ne puisse satisfaire ce désir ardent, il me rejeta cette soirée là, étouffant toute la montée d'adrénaline que j'avais.
J'ai gonflé ma joue avec de l'eau à l'intérieur puis je lui envoyait quelques bulbes sur le visage...