Si elle était frustrée, agacée, en colère, bouleversée, triste, confuse ou en douleur. Si elle avait prévu que l'événement se produise, avait prédit ses réactions ou celles de Christy, alors avec un stylo vert, elle documentait l'expression sur le visage de Christy envers elle qu'il ne voyait pas.
Si lui ou quelqu'un ouvrait ce Journal de Luna d'un coup d'œil, il semblerait comme tous les autres officiels dans son bureau, qu'elle avait remplies au fil des ans, avec les mêmes couleurs de stylos utilisés pour différentes choses variées. Il ne se posait même pas la question en la voyant avec maintenant, car c'était normal pour elle de s'asseoir et d'écrire dans son Journal de Luna quotidiennement.
Mais lorsqu'il aurait enfin son livre entre les mains et qu'il le lirait, il comprendrait qu'elle n'écrivait pas seulement pour le faire détester Christy ou le faire culpabiliser, mais d'une manière qui lui permettrait de comprendre que leur lien se brisait avec le temps et son manque d'émotions au fil du temps lui montrerait que cela avait été graduel et non instantané qu'elle était restée pendant des années dans l'espoir que Christy arrêterait simplement son comportement égoïste.
Qu'elle n'était pas mesquine ou cruelle comme Christy, qu'elle avait juste été lentement mise de côté jusqu'à ce qu'elle ne soit plus nécessaire pour lui ou pour cette meute. Ainsi, elle l'avait quitté pour aller vivre une vie où elle pourrait être nécessaire dans une autre meute. Recommencer sa vie et peut-être être à nouveau heureuse comme elle l'avait été ; se tenant à ses côtés.
Il était juste assis là à la regarder. "S'il te plaît, ça ne se reproduira plus." Il l'implorait.
"Oui, ça le sera", elle a exprimé ses sentiments à ce sujet. Aucune supplication ni promesse ne pourrait la convaincre qu'il pouvait tenir cette femme éloignée de la Suite Alpha. Une partie d'elle se demandait si Christy était si jalouse qu'elle agirait par vengeance qu'elle essaierait à un moment donné de faire entrer Anthony dans cette pièce même, puis, accidentellement, mais intentionnellement, se laisser emporter et avoir des relations sexuelles ici.
Dans n'importe quelle pièce où elle allait, jusqu'à ce que Mischa rejette Anthony pour avoir continuellement rompu sa parole. Une partie d'elle ne voulait pas penser de cette façon, mais une autre partie d'elle ne mettrait pas ça au-delà de cette louve.
"Si cela peut arriver une fois, alors cela peut arriver à nouveau, Anthony. Une promesse rompue en entraîne une autre." Elle a haussé les épaules. "Cette pièce est maintenant souillée par toi et elle, pour ce qui me concerne. Je n'y retournerai pas… c'est sale, je suppose."
"Et pas seulement parce que tu as eu des relations sexuelles avec Christy ici, mais parce que toi, mon Alpha et mon Compagnon, tu as ignoré ma seule demande lorsque tu as eu une seconde Compagne, que j'ai acceptée de bon gré. Pas seulement dans notre meute et notre maison, mais au cœur même de notre lien de compagnon."
"Je suis déçue par toi, et pour être honnête, Alpha, en ce moment, je ne suis pas du tout intéressée par ta promesse que cela ne se reproduira plus. Tu as déjà prouvé que ta parole ne compte plus du tout pour toi. Parce que si c'était le cas, tu n'aurais jamais laissé cela se produire en premier lieu." Elle s'est levée et s'est éloignée dans la pièce. "Oh, sur une nouvelle note, c'est maintenant ma chambre. Christy n'est pas autorisée ici, point final. Je me fiche qu'elle se plaigne que le fait de ne pas être ici lui donne l'impression de ne faire partie de rien. Je ne suis pas son compagnon et j'ai le droit de lui refuser l'entrée chez moi."
Elle s'est tournée et l'a regardé droit dans les yeux. "Et cette pièce est maintenant ma maison. S'il te plaît, pars, j'en ai fini de parler avec toi. J'ai du travail à faire." Elle a tapé son journal et s'est dirigée vers sa chambre, fermant la porte pour s'assurer qu'il comprenait qu'il devait partir.