"There's always tomorrow and it always gets better."
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳
" - Scott Kurtis..." Je laisse sortir de ma bouche.
"- Scott ça peut faire l'affaire." Il me souffle en me regardant droit dans les yeux. "- Qu'est ce que tu fais là ? Il me dit d'un ton sec.
"- Je suis venue récupérer mon portable." Je lui dis en essayant de prendre un ton aussi sec que lui.
"- Tu parles de ce portable?" Il me lance en le sortant de la poche arrière de son jeans brute Levis.
"- Oui." Je confirme en tendant la main tout en continuant de lui répondre sèchement.
"- T'as reçu plusieurs messages d'un certain Léo." Il m'informe en fouillant dans mon tel. "- Il te demande si c'est toujours ok pour ce soir." Il continu en lisant sans aucune gêne. "- Tu n'as pas vraiment l'air d'être capitaine de pompomgirl." Il ajoute en allant dans ma galerie photos.
Je laisse ma colère prendre le dessus et lui prends le tel de sa main. Je lui jette le regard le plus noir que je peux avoir. Je le contourne et me dirige vers la sortie sans lui lancer aucun regard. Je continue de marcher quand plusieurs hommes se postent juste devant la porte me barrant la porte. Je reconnais rapidement le même groupe de personne que j'avais aperçu le jour où j'ai rencontré l'autre imbécile.
Ils me regardent tous sans aucune expression. L'un d'eux s'approche de moi, je peux vous assurer que Hulk existe. Il me barre bien la route et me lance un regard glacial. Il est mal tombé je ne suis pas vraiment d'humeur maintenant. Je le contour sans le prendre en considération. Il m'attrape le bras d'une force et une vitesse incroyable. Je me tourne face à lui et lui lance un regard noir.
« - Lâchez moi." Je lâche le plus sérieusement possible.
J'entends les autres rire et lui se contente de resserrer sa poigne. La douleur ne cesse d'augmenter mais je ne laisse rien apparaître. Je continue de le défier du regard. Scott se met à notre hauteur. Il nous regarde. Je continue de défier du regard la grosse masse de muscle.
« - Lâchez moi sinon vous allez le regretter." Je le préviens très sûre de moi.
Les autres continus de rire ce qui m'énerve encore plus et je laisse le coup partir. Je viens de gifler la grosse masse de muscle. Surpris il lâche mon bras. Je le fixe droit dans les yeux. Je vis peut être mes dernières secondes maintenant mais il m'a bien énervé. Plus personne ne rit. Scott semble surpris de ce que je viens de faire. Je m'avance et en un seul regard les autres se décalent.
Je sors de la librairie mon smartphone en main. Je n'entends la porte claquer derrière moi mais je continue de marcher.
J'entends un des gars m'interpeller mais je ne prends même pas la peine de lui jeter un coup d'oeil. Je monte dans le bus qui se trouve la par chance. Je m'assoie et laisse enfin la pression descendre et mes larmes se mettent à couler sans aucunes raison. J'avoue que j'ai eu très peur. J'essuie mes larmes et relève ma tête pour regarder à l'extérieur quand j'aperçois le nouveau libraire entrain de me regarder et juste à côté de lui un de ses amis. Je peux voir qu'il a mes écouteurs dans la main. Les larmes continuent de couler pendant qu'on se fixe. Il décide de s'approcher du bus quand il démarre d'un coup.
Je peux lire sur ses lèvres des injures. Je baisse ma tête et continue de pleurer car rien ne va aujourd'hui.
Je descends un arrêt avant l'arrêt du campus et marche tout en essayant de me calmer. J'essuie toutes mes larmes. Il m'a beaucoup énervé, il n'a pas le droit de fouiller dans mes affaires. Il ne s'est même pas interposer alors que l'un de ses amis à limite faillit briser mon bras.
8:00 du soir.
Je suis assise devant mon miroir entrain de me préparer pour la soirée. Je finis de me maquiller et je pose ma nouvelle perruque.
Je reçois un message de Léo me prévenant qu'il va sortir de chez lui. Je me contente de lui envoyer un « ok ». Je finis de bien coller ma perruque et je pars enfiler ma tenue. Je me pose devant mon grand miroir et me regarde.
On ne dirait pas moi. Je me fixe, me détaille de haut en bas.
Je me mets bêtement à penser à Scott. J'enlève vite toutes pensées le concernant. Je prends mon tel et le mets dans mon sac. Ma porte s'ouvre d'un coup et mon frère apparaît devant moi. Il est habillé en petit intello ce qui me fait rire. Je lui arrange son nœud papillon.
« - Tiens, mets sa dans ton sac." Commence mon frère en me tendant une bombe lacrymogène. "- On ne sait jamais." Il me regarde droit dans les yeux. "- N'accepte un verre de personne, si tu viens à poser ton vers ne le reprend plus. Si ton vers à un goût bizarre tu m'appelles directement !" Il ajoute légèrement inquiet.
"- D'accord. Promis je ferai attention !" Je lui promets en souriant face à son inquiétude.
Il me tapote l'épaule puis sort de ma chambre car il a une futur petite amie à récupérer.
Le temps passe et je reçois un message de Léo me disant de descendre. Je souris et prends mon sac. Je descends et je rejoins Léo. J'ouvre la porte de la maison et je peux apercevoir Léo habillé comme un homme d'affaire. Je ris et il relève vite la tête. Il me fixe la bouche légèrement ouverte. Il se reprend vite et siffle. Je ris en lui faisant signe d'arrêter.
Il m'ouvre la portière de sa voiture de sport et m'invite à monter. Je monte et mets la ceinture. Il monte vite à son tour, il met vite sa ceinture et démarre. Je peux remarquer son grand sourire.
« - T'es magnifique !" Il me complimente en criant presque. "- J'ai la plus belle fille de la fac avec moi ce soir que demander de mieux."
"- Arrêtes tu me fais rougir !" Je ris face à sa joie. "- Merci beaucoup, toi aussi tu es très beau ce soir. Ce style vestimentaire te va très bien !" Je continue en riant.
Nous discutons tout le trajet. Arrivés à la soirée, il se gare et sort de la voiture. Il m'ouvre ma portière et m'aide à sortir. Il me fait tourner sur moi même tout en riant de joie. Il m'applaudit puis me prend la main. Il salut ses potes tout en nous frayant un passage dans la foule. Enfin à l'intérieur il m'invite à boire un verre. Il me laisse et se fraye un chemin au milieu d'étudiants saoulent et certains droguées.
Je cherche un endroit où m'installer. Je me mets sur la pointes des pieds et repère un canapé pas loin. Je me précipite vers lui avant que quelqu'un se décide de voler ma futur place.
Enfin assise je me mets à regarder les étudiants. Je me permets même de juger quelques tenues par pur plaisir.
Au bout d'un moment Léo revient avec deux verres à la main. Il me passe mon verre de coca, je lui souris avant d'avaler une gorgé. Je tousse légèrement quand je sens l'alcool mélangé à ma boisson me brûler la gorge.
Léo me sourit en me faisant un petit clin d'oeil. Je finis vite mon verre et Léo m'invite à danser sur ''I Like It'' de Cardi B. Nous dansons presque une demi heure avant qu'il ne me laisse pour aller au toilettes. Je continue ma petite danse de mon côté sur ''Sin Pijama'' de Becky G et Natti Natasha. Je me laisse guider par la musique sans même faire attention au monde autour de moi.
Je sens un corps se coller mais je continue de danser tout en suivant les mouvements de mon partenaire. Je sens les mains de Léo je présume se balader sur mon corps. Je me retourne pour un rapprochement. Je recule d'un coup en remarquant que ce n'est pas Léo qui danse avec moi.
Il ne veut pas me lâcher des yeux et moi de même. Je ne fais plus aucun geste, je me contente de le fixer ne comprenant pas ce qu'il fait là.
Des milliers de questions tournent dans ma tête. Mon corps recommence à réagir quand Scott fait un pas. Je recule brusquée par la situation. Je cherche mon frère, Léo et même Mélissa du regard mais personne.
J'ai beau être entourée par du monde mais je me sens seule et emprisonnée dans les filés du ténébreux.
Je continue de reculer et je faine de tomber quand mes pieds tapent sur la première marche des escaliers. Je me tourne vite en coupant tout contact visuel avec Scott. Je monte vite les escaliers en poussant les quelques personnes autour de moi. Je cherche Léo tout en avançant limite en courant. Il est introuvable. J'ouvre toutes les chambres quand je tombe sur une scène assez choquante. Léo et Mélissa prêt à l'acte. Je ferme vite la porte toute déboussolée par ce que je viens de voir. J'oublie pourquoi je fuyais.
Je sens une main se poser sur mon et se refermer sur celui ci. Je me sens tirée dans l'une des chambre.
Scott ferme la porte et la bloque avant même que je ne puisse faire quoique ce soit pour m'échapper. Il ferme la porte à clé. La seule question qui me vient en tête c'est « Qui laisse une clé dans la serrure de nos jours? »
Scott met la clé dans la poche de son jeans et me fait signe de m'asseoir. Je décide de ne pas lui obéir et reste debout en le regardant droit dans les yeux même si la lumière est éteinte. Il s'approche de moi, je recule jusqu'à me cogner contre la commode de la chambre. Je fais tomber des objets au passage.
Je me retrouve coller à la commode. Scott trouve l'occasion parfaite pour me bloquer. Il pose ses mains de part et d'autre de mon corps créant une cage avec ses bras. Il se penche légèrement pour que nos regard se rencontrent. Je sens son souffle mentholé taper contre mes lèvres.
J'essaye tant bien que mal de ne pas flancher et continue de le défier du regard. Il se contente de faire un sourire en coin pour se moquer du fait que je sois déstabilisée par la proximité de nos lèvres.
Je sens mes joues brûler à chacun de ses souffles. Il lève une main et vient me caresser la joue gauche pour ensuite attrapé mon menton du bout des doigts. Je déglutie lentement mais je continue tant bien que mal de le défier.
« - Pourquoi m'as-tu fuis ?" Il me demande doucement.
"- Pourquoi ne m'as-tu pas défendu ?" Je renchérie.
"- Pourquoi continues -tu à faire ta tête de mule ?" Il continue.
"- Pourquoi es-tu là ?" Je demande.
"- Pourquoi tu ne réponds pas à ma question ?" Il continue avec un petit sourire. "- C'est mignon tu me tutoies maintenant."
"- J'ai fuit car j'avais peur." Je dis sans aucune honte. "- Peur que tu me fasses du mal." Je souffle plus doucement. "Voilà pourquoi j'ai fuit." Je lui avoue sincèrement en le regardant droit dans les yeux. "Maintenant réponds moi, qu'est ce que tu fais là ?"
"- Je suis venu te rendre tes écouteurs." Il commence.
"- D'accord." Je le coupe d'un coup. "- Tu peux me les donner et partir." Je dis sans le laisser placer un mot. "- Ne reviens plus aussi, je ne veux plus que tu t'approches de moi. Si il le faut je ne reviendrai plus à la librairie... ou je m'arrangerai pour ne pas tomber sur toi." Je continue légèrement paniquée. "- Je ne viendrai plus perturber ton petit monde et celui de tes amis. Maintenant pa...." Je dis avant de me faire couper par ce qu'il vient de faire.
Je sens les lèvres de Scott collées à mes lèvres. Mon coeur qui précédemment battait la chamade à cause de la peur se met à battre par la surprise puis le désire.
Je réponds à son baisé sans me poser aucune question. Ses douce lèvres mouvent machinalement contre les miennes. Je sens une chaleur se former au niveau de mon ventre. J'ouvre légèrement ma bouche et Scott se permet d'introduire sa langue prenant mon action comme une invitation.
Il descend sa main gauche au niveau de ma taille et me tire d'un coup contre lui. Me retrouvant plaqué contre lui je passe mes mains autour de son cou tout en me mettant sur la pointe des pieds. De son autre main il me maintient la nuque pour plus d'intensité à notre baisé.
Quelqu'un se met à taper subitement la porte de la chambre ce qui nous mène à arrêter ce que l'on faisait.
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳