Ch. 4 Partie pour Boston

2558 Words
Nous sommes lundi, notre week-end, nous l'avons passé à nous câliné, f***********r et nous embrasser comme si c'était la dernière fois que nous allions nous voir, j'étais tellement triste que lorsque j'étais seule, je pleuré, mais je crois qu'Orlando aussi, parce que dès qu'on était a nouveau ensemble, ses yeux était vitreux et rouge, si moi je l'ai vue, lui aussi a du le voir, mais nous nous sommes abstenus de nous le dire. Je suis allé à la bijouterie rapidement pour faire un cadeau sur-mesure a Orly, j'espère qu'il lui plaira. Je dois avouer que j'ai très peur, je pensais que tout ça était derrière nous. Comment est-ce possible qu'il soit sorti de prison ? D'accord, c'est un chef de mafia très connu, beaucoup de personne corrompu, comme des policiers, juge, et même des membres du gouvernement travailler pour lui, mais quand même, je ne pensais pas possible se genre de chose, vous direz que je suis naïve, et c'est sûrement le cas, mais j'aimais a pensé qu'il y resterait et qu'il n'en sortirais jamais. Il a été inculpé pour le restant de ses jours, si ce n'est plus, dans une prison des plus surveillée de l'état. Soit il s'est évadé, soit ses contacts l'ont vraiment aidé, dans les deux cas, ça m'horrifie, parce qu'il est capable de tout.  Aujourd'hui, nous avons été au travail, nous sommes rentrés vers 16 heures 30 pour préparer la valise d'Orlando. Lewis vient d'arriver, il attend devant la maison appuyée contre sa voiture. Il est venu le chercher pour éviter un quelconque problème sur la route. Je suis dans les bras d'Orlando, dans le salon à pleurer de peur de ne plus le revoir… Mes mots sont coupés par mes sanglots incessants. Gabriella _ je - ça va - me faire - bizarre - d'être sans - sans toi - à la maison. Je sens Orlando tremblé alors qu'il me serre dans ses bras, je sais qu'il n'est pas un homme qui aime montrer aux autres qu'il est triste, mais la je sent que c'est le cas, ses petits reniflement qu'il pense discret me le prouve. J'ai la confirmation alors que je me recule pour déposer un baisé sur ses lèvres et que je sens son visage humide sous mes doigts. Lorsque je m'écarte pour le regarder dans les yeux, ils sont rouges et humides. Il attrape mon visage entre ses mains et sèche mes larmes de ses pouces. Orlando _ je t'aime Ella, je ne t'abandonne pas, ne l'oublie pas. Peu importe où tu es, je te trouverais toujours. D'accord ? Je hoche doucement la tête. Orlando _ et si tu ne veux pas être seule, va chez tes parents, ou chez les gars, je suis sûr que dans les deux cas, ils seront ravis de t'accueillir pour quelques jours. Et j'ai demandé à Lewis de faire poster quelqu'un devant, donc ne t'inquiète pas si tu vois souvent une voiture partout ou tu vas, ok ?  Gabriella _ ok, merci Orly, je t'aime. Orlando _ je t'aime aussi ma belle. Il me caresse délicatement le visage, puis m'embrasse délicatement, attrape sa valise et sort de la maison. Lewis sort de sa voiture, hoche la tête à mon intention, le visage désolé. Je le remercie intérieurement de ne pas venir nous interrompre sachant pertinemment que nous avons besoin de ce moment tous les deux. Orlando part déposer la valise dans le coffre, puis il me fait un signe de la main, il s'avance vers pour ouvrir la portière, je me souviens du cadeau, je cours vers la voiture. Gabriella _ Orly ! Attends !  Il s'arrête et se tourne vers moi, lorsque j'arrive à sa hauteur, je lui tends le cadeau, il ouvre la boite, prend le bijou, et l'ouvre, ses yeux pétilles. C'est un pendentif qui ressemble a une plaque militaire, dessus gravé son prénom et son nom, au dos, les miens, à l'intérieur, une photo de nous deux. Et une autre de nous deux, et nos parents. Un sourire ému né sur son visage, il lève les yeux vers moi, les yeux remplis de larme, il me prend délicatement sans ses bras et m'embrasse. Orlando _ merci Ella, c'est magnifique. Il se sépare de moi a contre cœur, et monte dans la voiture, je les regarde s'éloigner tristement. Je me retourne pour rentrer chez moi, je décide de me doucher pour me calmer puis je vais dans le bureau d'Orlando pour travailler un peu, malgré tout, je dois rester sérieuse et faire mon travail. Après trois longues heures de travail, mon téléphone sonne, ce qui me sort de ma concentration, je l'attrape et lis un message d'Orlando. Orlando _ j'espère que tout va bien, je suis allé voir Morrison, nous avons beaucoup discuté, nous venons d'arriver chez Lewis. Je lui réponds rapidement. Gabriella _ depuis que tu es parti, je suis dans ton bureau, je bosse sur la soirée caritative que j'ai prévue de faire dans 1 mois. Orlando _ oui tu m'en avais parlé, mais il est un peu plus de 20 heures ma belle, ne travailles pas trop, essaye de te reposer. Me reposer… ? Ça va être difficile sans toi… Et au moins travailler me permet de penser à autre chose. Gabriella _ tu as raison, ne t'inquiète pas pour moi, ça m'a changé les idées de bosser, j'étais tellement absorbé que je n'ai pas vu les heures passées. Je descends pour me préparer un petit truc à manger, puis je pars sur la petite terrasse devant la maison pour boire un café, il fait encore un peu jour, je m'installe sur le siège en observant la rue calme et déserte. Je remarque une voiture noire, il me semble voir quelqu'un à l'intérieur, ça doit être la personne qui doit faire attention à moi. J'entre chez moi, puis je retourne un peu travailler dans le bureau. Il est déjà 23 heures quand je décide d'aller me coucher. ***************** Ça fait déjà deux jours qu'Orlando est parti pour Boston, deux longs et atroces jours. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis hier midi. Au travail, personne ne pose de questions, et je ne fais vraiment que ça de travaillé, c'est à peine si je prends une pause. La voiture noire me suit vraiment partout où je vais, c'est vraiment oppressant, je me sens épié. Je viens de rentrer à la maison, je suis dans ma cuisine à boire un café, je vois toujours cette voiture en regardant à la fenêtre, je souffle, je prépare un gâteau et un sandwich, une fois le tout prêt, je sors et me dirige vers le véhicule. Je frappe contre la vitre, elle descend et laisse apparaître un homme de la trentaine d'année, peau noir, barbu, qui m'a l'air petit et assez mince. Je lui souris. Gabriella _ bonjour, je sais bien que vous êtes là pour ma sécurité, mais tenez, c'est pour vous, j'ai fait un gâteau et un sandwich, mangez, je vous apporterez un petit café. Cela doit être épuisant jour et nuit assis dans une voiture a épier le moindre mouvement. Je vous remercie pour votre présence. Il me sourit, et me remercie. Je fais demi-tour pour rentrer chez moi. C'est bizarre, au début j'avais comme l'impression de l'avoir déjà vue, il avait l'air stresser et tendu quand je suis arrivée, mais il s'est vite détendu. ça dois vraiment être stressant pour lui de rester tout le temps dans la voiture, sans bouger, moi, je deviens vite nerveuse et tendu à l'extrême, donc je n'ose pas imaginer ce que c'est 12 heures de suite. J'imagine que la nuit, quelqu'un vient prendre sa relève. Je lui apporte un café et je monte dans le bureau pour me mettre à bosser encore un peu, j'ai pas mal de dossiers à faire avancer. ***************** Point de vue Orlando 19 heures Je suis parti lundi après le travail, ça fais deux jours, mais j'ai l'impression que ça fais des mois que je suis parti, Ella me manque tellement, elle est ma force au quotidien et être loin d'elle, c'est une t*****e, le pire dans tout ça, c'est que je ne peut même pas l'appeler aussi souvent que je le souhaiterais, sinon je risque de là mettre en danger, donc je là contacte une fois par jours, et nos échange se font pendant à peine 5 minutes. Je n'ai pas pu lui parler aujourd'hui, nous avons eu énormément de chose à faire avec Lewis. Je ne sais même pas si je vais pouvoir l'appeler, ou au moins lui écrire. Mais j'espère qu'elle va bien, je pense, sinon le gars poster devant chez nous, nous préviendrais au moindre problème. Je décide de lui écrire un petit message rapide pour la prévenir que pendant au moins deux jours, ça va être compliqué de se parler parce que nous devons faire quelques choses avec Lewis donc je ne peux pas prendre mon portable. Orlando _ bonsoir ma belle, je sais qu'on n'a pas pu se parler aujourd'hui, mais ça va être comme ça pendant deux jours, mais ne t'inquiète pas, tout va bien. J'espère que toi ça va. Tu me manques, as très vite, je pense à toi, je t'aime. Cette femme est la personne qui compte le plus pour moi, et je pourrais passer ma vie à essayer de la protéger, la rendre heureuse. Toutes ces filles que j'ai pu connaître n'étaient que des passe-temps, mais elle… Gabriella, ma Ella… Je pourrais passer ma vie avec elle… En attendant si je fais tout ça, c'est pour elle, pour que l'on soit enfin heureux ensemble. Si elle me demander la lune, je la décrocherais pour elle. C'est mielleux tout ça, mais avant elle, je n'ai jamais étais comme ça. Je veux que rien ne lui arrive, pas à elle. Je rejoins Lewis dans son bureau après avoir écrit à Ella. Il prend mon portable, l'éteint et le range dans son tiroir de bureau qu'il ferme ensuite à clé, puis nos partons à l'autre bout de la ville à l'hôtel pour notre enquête de demain. ******************* Point de vue Gabriella 19 heures 10 J'étais tellement absorbé par mon travail que je n'ai pas entendu l'arrivé du message d'Orly, je le lis, et j'ai un petit pincement au cœur. Mais je me dis qu'il m'a au moins prévenu, notre relation à largement évolué comparé à nos débuts où il me cacher tout… Je décide de descendre grignoter un petit truc puis je m'installe sur mon canapé pour regarder la télévision, c'est dans les moments comme ça que je me rends compte que l'absence d'Orlando me procure la sensation d'un immense vide. Je prépare un tupperware de nourriture pour l'homme posté devant chez moi, il me fait de la peine, ça m'embête tellement qu'il soit obligé de me surveiller alors que si ça se trouve, il a une femme et des enfants qui l'attendent et s'inquiète chez lui… Je sors, il ouvre sa vitre avant même que je n'arrive à sa hauteur, il me sourit, je lui tends la gamelle avec des couverts et un café, il me remercie, je lui souhaite un bon appétit et une bonne soirée, puis je retourne chez moi tranquillement. Je fais ça depuis hier, je lui apporte quelques choses à manger en guise de remerciement. Je monte me doucher longuement, avant d'aller me coucher totalement épuisée… Je suis réveillée en sursaut par un bruit sourd dans la maison, comme si quelques choses de lourd et métalliques, tombé sur mon carrelage, puis j'entends une injure. Je me lève, paniqué, n'ayant pas reconnu la voix que je viens d'entendre. J'attrape mon portable et appel l'homme devant chez moi, Orlando m'avais donner son numéro en cas de besoin, tout en attendant le téléphone à l'oreille, je verrouille la porte de ma chambre, le cœur battant à tout rompre, tout mes sens aux aguets, j'entend des bruits de pas dans ma maison, je me recroqueville dans un coin de la chambre prise de panique. Mon téléphone bips l'appel en cours, mais je tombe sur la messagerie. Je réessaye, mais ça continue de sonner sans aucune réponse. Les pas se rapprochent, la poignée de ma chambre tourne, mais ne s'ouvre pas. J'entends les pas s'éloigner vers la porte de ma salle de bain, je transpire de stress, mon cœur accélère, près a exploser, je tremble de tout mon corps, quand je comprends que j'ai oublié de fermer la porte de la salle de bain à clé. Je me lève le plus rapidement et discrètement possible pour me diriger vers ma porte de chambre que je déverrouille doucement… Lorsque j'entends l'inconnu ouvrir la porte extérieure de ma salle de bain et ses pas, j'ouvre la porte de ma chambre discrètement et me faufile dans le couloir, mon portable toujours en main, je descends le rapidement sans faire de bruit en appelant Orlando, je tombe directement sur sa messagerie, je lui envoie un message paniqué en sortant de la maison. Gabriella _ Orlando, quelqu'un est dans la maison. Je cours dans la rue pour rejoindre la voiture de l'homme qui est censé me surveiller, je l'ouvre rapidement et je découvre son corps, sans vie, tombé subitement au sol, je pleure de panique, les clés étant sur le contact, j'enjambe le corps sans vie du gentil homme, pour monter dans la voiture et je démarre en trombe quand je vois un homme grand et musclé, habillé en noir, une arme a la main sortir de chez moi en courant et monté dans une voiture. J'enjambe le corps sans vie du gentil homme, pour monter dans la voiture et je démarre en trombe quand je vois un homme grand et musclé, habillé en noir, une arme a la main sortir de chez moi en courant et monté dans une voiture. Gabriella _ Orlando ! Ce taré a une arme, il est entré, je me suis enfuit pour rejoindre l'homme devant, mais il a été tué. Orly… J'ai peur… Je me suis enfuit avec la voiture, mais il me suit. Je raccroche, et j'appelle Lewis, en pleurant, ma vision trouble, m'empêche de voir correctement, je roule aussi vite que possible en direction de Boston, j'aurais pu aller chez Markus ou mes parents, mais ils auraient été en danger par ma faute… Après quelques bips, je tombe sur la messagerie de Lewis.  Gabriella _ Lewis au secours, je t'en prie… Un homme… S'en - Je suis violemment percuté de plein fouet sur le côté, ma tête cogne contre le carreau et la voiture bascule sur le côté, je fais des tonneaux, lorsque la voiture s'arrête enfin, après de longues secondes, je cherche mon portable, l'attrape, et le range dans ma culotte, je sors de la voiture le plus vite possible, j'ai mal partout, je n'en peux plus… Je marche difficilement vers la route quand j'entends une voix derrière moi. Inconnu _ t'es coriace ma parole, je sens qu'on va avoir du fil à retordre avec toi.  Un frisson me parcourt l'échine. Je me fais attraper brusquement par-derrière, je hurle de toutes mes forces. Gabriella _ lâche moi espèce de taré ! Je vais te tuer. Il lâche un rire rauque qui me fait frissonner de dégoût. Inconnu _ tu n'es pas en position de force ma belle. Soudain, un v*****t coup me frappe à la tête, le coup de trop, c'est le trou noir…
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD