CHAPITRE 9
MEI WÀNG
Je n'avais pas le choix que de tout expliquer à ma patronne. Je m'attendais à ce qu'elle se fâche et qu'elle veuille me punir. Bien au contraire, elle a été compréhensible et m'à dit de ne pas m'en faire. Bien que cette robe vaille un peu cher, elle m'a dit qu'elle en achètera d'autres. Pour ce qui était du riz, elle a dit de verser cela a la poubelle et de lui faire juste du thé. On pourrait dire que j'ai été très chanceuse. Elle ne s'était pas fâché et ne m'avait pas punit.
En effet, je travaille dans l'une des familles les plus riches et influentes de l'Inde. C'est la famille Ambani. Mon patron s'appelle Kumar AMBANI. Sa femme ; une magnifique patronne que je commence à apprécier énormément s'appelle Rani RAI. Ils forment un couple incroyable. Ils ont trois fils et une fille. Depuis que je suis dans la maison, je n'ai pas encore eu le privilège de rencontrer leurs enfants. Rani ma patronne m'avait dit entre temps, qu'ils étaient en vacances à Miami mais qu'ils allaient bientôt revenir à la maison car l'aîné allait se marier le mois prochain. Le fils aîné de la famille Ambani se nomme Aamir, le second c'est Ifran. Le benjamin de la famille Ambani a presque le même âge que moi. C'est Rani ma patronne qui me l'avait dit. Il s'appelle Raj. La fille quand à elle, c'est la poupée de maman. Elle c'est Alia. Les photos de tous les membres de cette famille étaient accrochées au salon. De tous les quatre enfants, les plus aimés sont Raj et Alia. Je l'ai su à travers la manière de parler de ma patronne Rani. Elle tari d'éloges sur ces deux plutôt que sur Aamir et Ifran. Quant à mon patron Kumar, il n'est pas trop bavard. Il passe beaucoup de temps dans son bureau. Cette famille s'est enrichie grâce à l'or et le diamant. C'était un soir pendant que je contemplais la nature que je l'ai appris. Ma patronne Rani avait noué un lien avec moi. J'étais celle avec qui elle discutait le plus souvent. Elle m'a mit au parfum de beaucoup de choses concernant leur famille. Elle m'a fait me sentir comme chez moi. C'était comme si je faisais également partie de la famille.
QUELQUES SEMAINES PLUS TARD
Le mariage d'Aamir était de plus en plus proche. Aujourd'hui j'étais sur pied depuis trois heures. Je faisais le ménage. Je devais ranger la chambre de chacun des enfants de madame Rani. Ils étaient en route pour Mumbai. Ils allaient arriver aujourd'hui. J'étais stressée. Je ne voulais pas décevoir ma patronne Rani puisqu'elle comptait énormément sur moi. Elle m'a dit d'avance qu'elle voulait réserver un accueil chaleureux à ses quatre enfants. Je travaillais d'arrache-pied. Depuis le décès de mon père, je n'avais plus de famille. Mais au vu de la façon dont la famille Ambani me traitait, je me sentais à nouveau dans une famille. Je faisais tout pour que cela dure. Je n'avais pas droit à l'erreur. Malheureusement nous avons été surpris. J'étais dans l'action quand ils arrivèrent. Ils étaient tous là sauf Raj. Apparemment, lui il sera là la semaine sur prochaine.. Il n'a pas prit le même vol que celui de ses frères. Il avait certainement des choses très importantes à régler. J'ai rangé les affaires d'Aamir, d'Alia et d'Ifran. Je leur fais à manger puis je suis retourné travailler. Je devais terminer ce que je faisais bien avant leur arrivée. Le temps passait, mes travaux étaient de plus en plus énormes avec l'arrivée des enfants de mes patrons. Je n'avais encore rien mangé. J'étais épuisée. Mon intention était de finir mes travaux avant de manger quelque chose. J'étais là quand une voix rauque émanant de l'arrière frappait mes oreilles. Quelqu'un me parlait.
- Tu devrais te reposer et manger. (Disait-il)
Je me retourne et j'aperçois Ifran. Il avançait vers moi pas à pas.
- Que puis-je pour vous monsieur ? (Demandais-je)
- Rien. J'ai juste envie que tu manges un peu afin d'avoir plus d'énergies à fournir. (Disait-il en me remettant un morceau de pain)
- Merci beaucoup monsieur. Mais je mangerai plus tard. Si je m'arrête et que je mange tout de suite, je risque de ne plus continuer. Je serai très lourde
- Ne t'en fais pas. Mange. Si tu es épuisé, je prendrai le relais. Repose-toi et mange.
Cela était bizarre de voir le fils de ma patronne s'intéresser à mon état. Il a insisté à ce que je mange. Je me suis arrêtée effectivement puis j'ai mangé. Il était là debout et m'observait. J'étais un peu gênée mais je ne pouvais rien faire. Après ma petite pause j'ai voulu continuer mon travail quand il ajoutait :
- Attend de digérer ce que tu viens de manger. Tu risques de vomir
- D'accord monsieur. J'ai compris
- Appelle-moi par mon prénom. C'est plus cool. Les > réserve sa à mon père (Disait il en souriant)
Un sourire que je lui rendis aisément. Il était très comique. En l'espace de quelques minutes on a fait connaissance. On s'est vite familiarisé. Il m'a ensuite aidé à achever mes travaux ménagers. J'ai refusé mais il avait insisté. On a travaillé dans une bonne ambiance. Jusqu'à ce que jaie finis, je ne faisais que rire. J'avais bien apprécié sa compagnie.
Ifran AMBANI
Nous avons finis par s'entendre à merveille. C'est une fille incroyable. Je l'ai aidé à faire le reste du ménage et a faire la vaisselle. C'est d'ailleurs ma première fois que j'effectue des travaux ménagers. A la fin je montais dans ma chambre quand soudain j'ai croisé ma mère. Elle était sur les escaliers et lisait un journal.
- C'est là tu lis maintenant maman ?
- Non. J'allais dans ma chambre et ce que je lisais était très intéressant. Alors je me suis arrêté pour le terminer.
- Ok. Et Papa ? Il n'est toujours pas rentré ?
- Comment peux-tu savoir s'il est la déjà ou pas ? Tu as passé ton temps avec Mei. C'est maintenant tu es réveillé ? (Disait ma mère d'un ton arrogant)
- Du calme maman. Je ne faisais que l'aider. En plus c'était très sympa
- Tu ne faisais que l'aider ? Qu'est ce que tu es entrain de mijoter Ifran ?
- Rien de grave maman (Répondis-je en souriant)
- Sache que Mei fait partie de la famille. Respecte-la. Depuis que je t'ai mis au monde jusqu'à présent tu as toujours détesté les tâches ménagères. Et comme par hasard aujourd'hui tu trouves cela sympa. Méfie-toi fiston. Sache que Mei ne ressemble pas à ses genres de filles que tu déshonore. Ce n'est pas le genre de fille avec qui tu pourras f***********r comme tu le fais bien avec les autres filles.
- Maman ça suffit
- Je te connais voilà pourquoi je t'avertis. Tu es mon fils et je te connais. Tu es un coureur de jupon. Ne rode pas autour de Mei dans l'intention de la mettre sur ton lit. Je connais très bien tes techniques de dragues
A la fin de ses mots je suis monté dans ma chambre. Ma mère me saoul parfois. Elle ne cesse de vouloir se mêler à chaque fois de ma vie. Je suis déjà assez grand pour vivre ma vie comme je l'entends. Elle n'a pas le droit de me parler ainsi. Et d'ailleurs pour ce qu'elle venait de dire, je m'assurerai d'avoir effectivement couché avec Mei. Ce n'était pas mon intention mais là elle m'a énervé. Ce qu'elle refuse que je fasse, c'est bien ça je ferai. En réalité, il m'a fallut juste quelques minutes pour repérer son charme. Mei est une fille resplendissante. Il est vrai que je suis un coureur de jupon mais je suis sûre qu'avec elle cela serait différent. J'étais très épuisé. Je voulais me coucher quand soudain je me suis rappelé que Mei m'avait donné son numéro de téléphone avant qu'on ne se sépare. Il m'est alors venu à l'esprit de lui envoyer un message. J'allume mon Smartphone puis je me suis mis à l'écrire. Grande fut ma joie lorsqu'elle ma également répondu. C'était ainsi qu'on s'est mit à parler à travers des messages. Il se faisait tard. Peu de temps après, tout le monde dormait déjà contrairement à nous deux. On était encore en éveil.
- Tu n'as pas sommeil ? (Lui demandais-je)
- Non je n'arrive pas à dormir (répondit Mei)
- Tu as quoi ?
- Je crois que c'est la migraine (Répondit Mei)
- Est ce que tu peux me rejoindre dans ma chambre ? Je te ferai un bon massage et tu dormiras bien
- Non merci Ifran (Répondit Mei)
- Alors attend moi j'arrive dans la tienne (Ajoutais-je)
- Non Ifran. Il se fait tard. Ne vient pas dans ma chambre à pareille heure. D'ailleurs je te laisse et a demain (Répondit Mei)
J'ai senti qu'elle était un peu gênée. Je lui ai envoyé d'autres messages mais elle ne m'avait plus répondu. Je l'ai appelé puis elle n'a pas décroché également. J'ai fini par m'endormir dans l'intention de la parler le lendemain.
Hector Berlioz
Je rentre à Culiacan avec le gros lot. J'ai fait deux mois à New Delhi et le Mexique me manque déjà. Mes projets se sont bien déroulés en Inde. D'abord j'ai réussi à implanter mes usines robotiques puis j'ai eu la main d'Arya. Je lui ai demandé de m'épouser et de venir vivre au Mexique avec moi. Elle a accepté. Pour moi c'était les meilleures vacances que j'avais fait de toute ma vie. J'étais enfin heureux. Mais avant de m'en aller, j'avais un travail primordial à accomplir. Je devais finir avec Arjun. J'ai eu a faire mes propres investigations et j'ai découvert qu'Arya et lui s'aimaient énormément. Du coup il pouvait débarquer dans nos vies à tout moment et je voudrais éviter cela. J'ai demandé à mon équipe et nettoyeurs de le traquer et de l'éliminer. Je voudrais avoir la confirmation de sa mort avant de m'en aller. J'étais dévoué à garder Arya pour moi tout seul. C'est vrai que je lui ai arraché sa petite amie Arya mais je dois me débarrasser de lui au plus vite.