Point de vue de Xander
Xaaaanderrrr je vais jouir, ne t'arrête pas, plus fort, s'il te plaît plus fort, oh mon Dieu. La s****e blonde en dessous criait et bien qu'elle soit une bonne couche, je la trouvais insupportable. Elle avait été une amie pendant la plus grande partie de mon enfance et était toujours là. Elle était quelqu'un que j'utilisais. Elle pensait qu'elle serait ma compagne et ma Luna, mais elle ne sait pas que je ne veux pas de Luna, je n'en ai pas non plus besoin. Je suis l'Alpha d'une grande meute de domination dans le nord-ouest des États-Unis. Mon père me l'a confiée quand j'ai eu 18 ans et m'a dit qu'il le faisait avec l'attente que je trouverais ma compagne et la Luna de la meute, ce que j'ai fait, mais elle n'était pas celle que nous pensions tous.
Mes parents étaient formidables, ils m'ont bien élevé, et mon père avait notre meute forte, mais je l'ai portée à un tout autre niveau. Personne ne s'attaque à nous, et la plupart des meutes veulent une alliance. Le conseil m'a même consulté sur quelques problèmes. Le conseil veille à ce que les lois des loups-garous soient respectées et rend des jugements lorsque l'Alpha de la meute ne peut pas.
Alors que je terminais avec la blonde connue sous le nom de Clarissa, quelqu'un frappait à ma porte. Je savais déjà que c'était mon Beta et meilleur ami, Kane. Lui et moi sommes meilleurs amis depuis la maternelle. Je me suis retiré et j'ai jeté le préservatif, lançant les vêtements de Clarissa vers elle, lui disant de sortir.
“Xander, tu sais que le conseil va te forcer à choisir une Luna, et j'ai toujours été à tes côtés. Je fais toujours ce que tu dis et te donne ce dont tu as besoin. Quand vas-tu faire de moi ta Luna ?”
Cette fille est sérieuse ? J'ai haussé simplement les épaules et je l'ai poussée vers la porte alors que Kane attendait d'entrer. Elle est partie sans un mot de plus et semblait satisfaite de penser qu'elle serait la Luna.
“Mec, tu pourrais éviter de coucher avec la s****e de la meute ? Mon Dieu, cette pièce sent horrible. Entre son parfum et son excitation, j'ai envie de vomir.”
“Tais-toi, Kane, avant que je ne te bannisse !”
“Tu ne ferais pas ça ; tu serais perdu sans moi.”
“Tu as raison, je serais perdu, mais sérieusement, avec qui je couche ne te regarde pas. Que veux-tu, de toute façon ?”
“Je suis venu te rappeler que nous devons partir vendredi pour la stupide fête d'anniversaire des 18 ans du fils de l'Alpha Wayne. Je crois qu'ils combinent ça avec les jumeaux Beta.”
“Oh mon dieu ! Je déteste aller à ces trucs débiles, mais nous devons maintenir les apparences pour garder le conseil heureux.”
Je sais qu'ils ont été suspicieux envers cette meute pendant un certain temps, mais je ne sais pas pourquoi.
“Nous partirons vers 17h puisque c'est à une heure de route et nous rentrerons ce soir-là, donc pas de conneries,” lui ai-je dit
“Je ne peux pas promettre ça, patron !”
Ce type, mon Beta, est vraiment un vrai dragueur. Un jour, il rencontrera sa compagne et elle sera déçue de lui. Il dit qu'il acquiert juste de l'expérience pour pouvoir satisfaire pleinement sa compagne quand il la rencontrera. Il ne sait pas que sa compagne l'aimera sans toute cette expérience. J'ai eu une compagne une fois, et elle m'a trahi. Je me suis donné au lien de compagnon et je lui ai fait confiance pour tout, seulement pour découvrir qu'elle m'utilisait. Elle avait un compagnon choisi avec un autre Alpha, et ils rassemblaient des infos pour faire tomber ma meute. Le jour où elle m'a rejeté était le jour où j'ai juré de ne plus jamais avoir de compagne, et si jamais j'ai une seconde chance, une compagne, je ne céderai pas. Je n'ai toujours pas trouvé ma première compagne ni la meute avec laquelle elle travaillait. Elle est toujours là, en train de planifier une attaque ; j'en suis sûr.
Mon père m'a contacté et voulait déjeuner. Je suis sûr que nous allons parler des plans pendant que je serais parti à cette stupide fête d'anniversaire.
“Salut Papa, merci d'avoir apporté le déjeuner ! J'avais faim, mais vraiment, devons-nous discuter des plans pour vendredi soir ? Je veux dire que nous n'avons pas eu de problème depuis des mois, et les gens savent qu'il ne faut pas me provoquer. De plus, tous les gardes connaissent leur travail et sont compétents, et, Papa, tu le sais aussi. Tu es présent à toutes nos réunions.”
“D'accord, fils, tu m'as eu. Je voulais vraiment juste déjeuner avec toi et discuter. Es-tu excité à l'idée de la fête ?”
“Non.”
“Pourquoi ? Tu pourrais rencontrer quelqu'un de spécial. De plus, je sais qu'Alpha Wayne aimerait une alliance avec nous, car nous sommes la meute la plus proche de lui. Il n'a pas d'autres alliances et ne fera pas d'autres.”
“Papa, je ne lui fais pas confiance, et je fais encore moins confiance à son futur Alpha. Ils ont appelé plusieurs fois en demandant quelque chose. Je leur dis toujours non, mais je vais devoir être plus ferme à ce sujet.”
“Je suis content que tu le vois de cette façon. Nous avions une alliance avec eux, et elle a pris fin il y a environ 10 ans. Des renégats ont tué leur médecin de meute et leur principale guerrière, mais il se passait d'autres choses étranges, et je ne leur ai jamais fait confiance depuis. Ils avaient aussi un enfant qui a disparu à cette époque. Quand on leur a demandé où était l'enfant, ils ne savaient pas où elle était et n'ont fait aucun effort pour la retrouver. Le conseil a essayé d'aider, et ils ont refusé, disant qu'ils pouvaient gérer cela. Ils se renseignent depuis et essaient de retrouver cet enfant. Elle était quelqu'un d'important.”
“Que veux-tu dire, elle est importante ?”
“C'était une enfant spéciale, mais c'est tout ce que le conseil m'a dit.”
“Eh bien, je garderai un œil ouvert pour tout ce qui est étrange.”
“Merci, fils.”
Nous avons terminé notre déjeuner avec des banalités et mon père s'est levé pour partir, mais s'est arrêté à la porte pour me rappeler encore une fois que toutes les compagnes ne se valent pas et de ne pas l'écarter complètement si cela se reproduisait.