POV de Tessa Je suis revenue dans la chambre du bébé et me suis assise sur une chaise à côté de son lit. Je voulais juste continuer à le regarder. Si mon enfant était toujours en vie... À quoi ressemblerait sa vie maintenant? J'imaginais le porter pour des promenades... le nourrir et lui chanter des berceuses. Jayden a soudainement atténué un peu la douleur de la perte de mon enfant. Et j'ai passé les jours suivants à agir comme sa mère. Je me suis tellement attachée à lui et il aimait aussi être tenu par moi. Il touchait toujours mon visage avec ses petites mains. C'était un bébé adorable qui aimait manger... dormir... jouer et rire. Je déteste quand il pleure. Il y a eu une fois où j'étais à la cuisine en train de préparer sa nourriture et il a gliss

