******Mais comment peut-elle agir normalement alors qu'ils vont séduire un alpha inconnu lié à Maggie et le convaincre de se retourner contre les deux ? Convaincre un étranger de mépriser ouvertement les liens du destin et de travailler avec elle pour faire souffrir deux harceleurs, toute l'idée est folle******
*Sept ans plus tôt*
Leilani attrape ses longs cheveux blond blanc, légèrement en désordre, les enroulant en un chignon serré au-dessus de sa tête alors qu'elle prend la serpillière et commence à nettoyer là où le seau s'est renversé, ne se souciant guère de la grande coupure sur son front, alors que le sang rouge vif coule lentement sur son visage pâle. Les carreaux gris montrent un léger reflet sur leur surface inondée, la saleté et les bulles déformant légèrement la vue.
Ses yeux d'un bleu orageux semblent presque sans vie alors qu'elle regarde le désordre devant elle. Elle essaie désespérément de le nettoyer avant que quelqu'un ne s'en aperçoive.
Elle s'essuie le front alors que le dernier morceau de preuve est nettoyé, entendant des pas s'approcher. Elle grimace en tentant de saisir le seau de serpillière avant qu'un pied ne le touche. L'eau sale se renverse à nouveau et des rires retentissent dans le couloir silencieux.
Les yeux d'un bleu orageux de Leilani se lèvent pour croiser les yeux noisette de Maggie, alors que Maggie la regarde de haut avec un éclat de malveillance dans les yeux et un rire cruel et moqueur remplit le couloir vide.
"Regarde ce que tu as fait, espèce d'ordure orpheline"
Leilani regarde à nouveau le sol. Ses épaules s'affaissent légèrement alors qu'elle laisse échapper un léger soupir de frustration, n'osant pas le rendre assez audible pour que Maggie l'entende, tout ce que Leilani peut faire, c'est d'avaler les insultes sans cesse et d'essayer de se fondre dans le décor.
Maggie regarde la fille qui a quelques années de moins qu'elle et qui possède déjà une sorte de beauté, avec des traits saisissants qui feront soit d'elle une magnifique fille, soit un désastre. Leilani est trop maigre et est tellement habituée à baisser la tête que ses épaules semblent presque voûtées, même si elle n'a que quatorze ans. Chaque fois que Maggie voit réellement le visage de Leilani, cela lui donne envie de tirer sur ses cheveux blonds et de frapper Leilani contre le mur une fois de plus pour compléter la destruction de son visage.
C'est rarement juste une pensée. Si Maggie veut faire quelque chose, elle le fait simplement.
Maggie saisit le chignon au sommet de la tête de Leilani et le tire en arrière avec force pour faire regarder Leilani vers elle alors qu'elle se penche en avant, les dents serrées et une haine brûlante.
Leilani essaie de cacher le tremblement qui menace d'engloutir son corps alors qu'elle regarde ce visage vicieux.
“Tes parents se sont probablement suicidés dès qu'ils t'ont vue. Je ne sais pas pourquoi ils ne t'ont pas tuée à la place. Il y aurait eu une plaie de moins pour l'humanité, un voleur d'oxygène de moins dans le monde”
Son rire est si froid et Leilani peut le sentir grimper le long de sa colonne vertébrale, menaçant de l'engloutir, même si elle a entendu tous ces mots de nombreuses fois auparavant, cela ne devient jamais plus facile à supporter.
“Peut-être qu'ils ne sont même pas morts, peut-être qu'ils t'ont juste vue et ont su quelle amère déception, tu deviendrais, alors ils t'ont juste laissée et sont partis vers le coucher de soleil, sachant à quel point leur vie serait meilleure sans toi. Peut-être qu'ils sont assis quelque part de bien avec leur nouvelle famille, une maman aimante, un papa et des enfants, trinquant en sachant qu'ils ont évité la plaie que tu es”
La lèvre inférieure de Leilani tremble légèrement alors qu'elle essaie de réprimer ses émotions. Elle veut être forte, mais avec les moqueries constantes, les attaques constantes, le manque de soutien, de compassion et d'amour qui font prospérer les autres. Elle n'a rien, elle est haïe au sein de la meute dans laquelle elle est depuis qu'elle a environ quatre mois, personne ne connaît même son anniversaire, personne ne connaît le nom que ses parents lui ont donné. Tout le monde la déteste juste pour ses origines inconnues, mais comment est-ce sa faute ?
Leilani n'a pas eu son mot à dire dans cette histoire.
“Qu'est-ce que c'est ? La petite princesse va pleurer ? Tu es si faible, tu me dégoûtes”
Leilani essaie de retenir ses larmes, mais les larmes récalcitrantes tombent une par une, teintant ses joues pâles.
Maggie éclate de rire, manipulant les cheveux de Leilani dans sa main pour frapper la tête de Leilani contre le mur avec toute la force qu'elle peut rassembler. Leilani s'effondre par terre et Maggie lui donne un coup de pied dans la mâchoire, se penchant légèrement, tendant sa main avec des ongles rouges manucurés pour ramasser le seau à serpillière, versant le reste de l'eau sur Leilani avant de s'éloigner en riant.
Leilani se redresse dès que les pas de Maggie se sont estompés. Elle fait semblant d'être inconsciente, car elle peut généralement réduire les coups de moitié de cette façon, mais cela a donné à tout le monde l'impression qu'elle est incroyablement faible.
La plupart des membres de la meute pensent qu'elle n'aura même pas de loup quand elle aura dix-huit ans. Leilani peut seulement espérer que ce n'est pas vrai, car ce serait bien d'avoir quelque chose de son côté. Elle se sent terriblement seule depuis longtemps.
Leilani se lève à nouveau, essuyant son sang avec son t-shirt sale et trempé avant de nettoyer le désordre une fois de plus. Elle entend des pas et elle saisit le seau, le tenant fermement alors qu'elle court en direction du placard de nettoyage qui fait également office de sa chambre. Elle est responsable du nettoyage de toute la maison de la meute depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne. En général, les loups ne déménagent pas dans la maison de la meute avant l'âge de seize ans, restant avec leurs parents dans les différentes maisons disséminées sur la propriété. Leilani n'a pas eu cette chance-là, étant suffisamment prise en charge pour rester en vie jusqu'à l'âge de quatre ans, lorsqu'un petit matelas a été déposé sur le sol de la salle de nettoyage qui est devenue sa chambre, car il n'y avait pas de lits disponibles dans la maison de la meute.
Leilani rit en nettoyant les dix chambres vides supplémentaires ne fois par semaine.
Elle a une fois essayé d'utiliser l'une des chambres sans demander la permission et elle a été battue sévèrement et attachée au poteau de la punition jusqu'à ce qu'elle perde presque la vie.
Leilani a pris l'habitude d'utiliser des nettoyants plus naturels et même dans ce cas, ils sont stockés dans un conteneur hermétique pour ne pas être empoisonnée pendant son sommeil.
Leilani soupire en regardant son lit couvert de produit nettoyant pour le sol. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle a fait pour offenser Maggie, mais elle ne peut pas attraper une pause. Maggie est la fille de l'alpha d'une meute voisine et le jouet préféré actuel de Gabriel.
Leilani regroupe ses draps souillés et se dirige vers la buanderie. Quelle importance cela a d'avoir une charge de plus quand elle en a seize à faire par jour les bons jours ? Les week-ends sont les pires quand elle doit laver tant de jeux de draps et garder les lits de tous les loups obsédés par le sexe propres.
Elle s'arrête légèrement en entendant la conversation venant du bureau de l'alpha légèrement entrouvert. D'ordinaire, elle n'écouterait pas aux portes, elle a suffisamment de préservation de soi pour se prévenir de faire quelque chose d'aussi suicidaire, mais pour une raison quelconque, la conversation l'attire. Leilani serre les draps contre son corps et essaie de contrôler sa respiration en écoutant.
Dans le bureau, le futur alpha Gabriel fait face à son père, Alpha Lance. Gabriel passe une grande main dans ses cheveux blonds légèrement longs et ondulés.
Avec un léger tirage à l'extrémité, c'est la seule chose qui montre sa frustration.
Lance regarde Gabriel avec les sourcils levés. Ses doigts sont entrelacés sur le clavier de son ordinateur portable alors qu'il étudie son fils et la demande, étrange et soudaine, de celui-ci.
"Laisse-moi comprendre. Tu veux envoyer Leilani ailleurs ?"
"Oui, il n'y a rien de compliqué dans cette demande, Papa. Je veux que cette paysanne orpheline quitte le territoire de la meute. Sa présence dans la maison me rend malade. C'est comme permettre à un problème de vermine de s'installer sans jamais faire appel à un exterminateur."
Lance hausse les épaules. Il n'a rien contre la petite fille timide qui fait un bon travail de nettoyage et reste à l'écart. Elle était agaçante, mais maintenant, il sait qu'elle fait le travail d'environ quatre autres personnes.
Lance soupire alors que ses doigts volent habilement sur les touches de son ordinateur portable.
De l'autre côté de la porte. La respiration silencieuse de Leilani a du mal à tirer l'oxygène nécessaire alors que ses yeux se voilent des larmes non versées qui menacent de tomber alors que son cœur se serre.
Lance fixe l'écran de manière décontractée comme s'il n'allait pas changer la vie d'une fille juste parce que son fils le veut. Pour lui, une orpheline, une louve d'origine inconnue ne signifie rien. Elle est remplaçable et cela ne lui fait aucune différence qu'elle vive ou meure.
"Hmm voyons ici. Il n'y a pas grand-chose qui arrive bientôt. La plupart des choses commencent dans la nouvelle saison. La seule chose disponible plus tôt est l'entraînement d'élite."
"Quand cela commence ?"
"Dans deux jours."
Gabriel hoche la tête avant de poursuivre.
"Et les autres ?"
"Les autres viennent juste de commencer et ils ne vous permettent jamais de participer une fois que cela a commencé, donc cela ne sera pas disponible avant trois mois"
Gabriel se frotte le menton. Il n'y a pas moyen qu'il puisse supporter d'être dans la même maison que ce lien de compagnon qui lui rappelle 24/7 qu'il est lié à quelqu'un d'aussi pathétique que Leilani.
"Non, c'est trop long. Ce sera l'entraînement d'élite."
Lance clique dans les informations. Bien qu'il sache tout sur l'entraînement d'élite, ce n'est pas quelque chose qu'il a jamais envoyé à un membre de sa meute.
"Il a un taux de mortalité incroyablement élevé au point que vous êtes plus susceptibles de mourir que de vous en sortir, aggravé par le fait que Leilani est à l'extrémité la plus jeune des candidats acceptés"
“C'est parfait, vraiment, bon débarras"
Gabriel se penche en arrière dans sa chaise, les bras croisés derrière la tête, sa posture est détendue et la tension qui s'était accumulée sur ses épaules depuis son dix-huitième anniversaire, quand il a d'abord eu son loup et qu'il a senti cette odeur, commence enfin à se dissiper.
Un léger sourire apparaît sur ses lèvres pincées alors que ses muscles faciaux lui permettent enfin d'afficher une émotion différente après trois jours entiers sans pouvoir afficher le moindre sourire, mais maintenant, il est réellement heureux.
Sa voix a une teinte de joie et la colère qui se cachait derrière ses yeux a disparu.
"Ça dure combien de temps ?"
"Si elle va jusque-là, cela dure six ans"
Le sourire de Gabriel s'élargit alors qu'il hoche la tête avec bonheur. Même si le pire arrive et qu'elle survit, au moins il n'aura pas à la voir pendant six années entières. D'ici là, il sera Alpha et il n'aura pas besoin de la laisser revenir dans la meute de toute façon.
Il peut choisir une personne forte pour être à ses côtés.