“Quelque chose d'autre ?”
“C'est juste un p******l. Ça ne pourra jamais être plus que ça”
“Tu donnes souvent cet avertissement ?”
Madden sourit.
“Tu penses être le vrai gars chanceux ? Je sais qu'elle est belle, qu'elle est directe et qu'elle est forte, mais elle ne sera qu'une lumière passagère dans ta vie, une lumière passagère qui s'éteindra”
“Pourquoi ? Parce que vous êtes tous intéressés ?”
Finlay rit, ses cheveux blond doré sont encore courts et capturent toutes les lumières, il est le plus grand du groupe et est juste légèrement plus petit que Connor, mais Connor est conscient que lui et son groupe sont surpassés par ses ‘frères’.
“Elle est notre tout, mais pas pour la raison que tu penses. Tu obtiens son corps, mais nous avons son cœur bien gardé avec nous”
“Tu as l'air confiant ?”
“Tu n'as aucune idée”
Connor donne une tape amicale sur l'épaule de Finlay. Ils vont bien, il peut voir l'amour, mais il ne voit pas la jalousie qu'il pensait voir. Il ne sait pas pourquoi cela le dérange tant, elle n'est qu'une aventure.
Leilani apparaît à côté d'eux, attrapant son sac que Connor avait oublié.
“Débarrassons-nous des trucs ennuyeux”
Elle fait un clin d'œil à Connor avant de se tourner vers ses garçons.
“Ne m'attendez pas trop”
Elle regarde Madden.
“Pas besoin de veiller sur moi, amusez-vous, juste venez me chercher en route vers l'aéroport”
Leilani prend la main de Connor et l'entraîne loin de ses frères. Arlo crie derrière.
“Faites de bons choix, les gars”
Leilani rit et répond.
“Hors de questions”
Connor regarde la fille avec intérêt. Elle et ses frères ont une relation intéressante et elle semble relativement insouciante, mais elle a l'étincelle de sagesse et d'intelligence profonde qu'elle ne met pas en avant, se cachant derrière un masque de sociabilité et de détente.
Connor l'enlace, souhaitant pouvoir zapper la réunion et l'emmener directement dans sa chambre d'hôtel. Sa grande main passe du bas de son dos pour se reposer sur son ventre tonique et ferme.
Leilani sourit légèrement.
“Alors, Alpha possessif”
Le nez de Connor effleure juste au-dessus de son oreille alors que son souffle chaud caresse son cou.
“T'attends-tu à ce que je t'emmène là-dedans sans revendiquer mon droit sur toi ?”
“Je ne m'attends à rien”
“Eh bien, moi, j'attends beaucoup. Je ne peux pas m'empêcher d'agir selon ma nature. Tu es à moi pour ce soir et je suis possessif sur mes affaires”
Leilani pourrait discuter, elle pourrait argumenter, mais en vérité, elle ne veut pas, elle veut être à lui, ne serait-ce que pour un bref moment.
La porte s'ouvre sur la pièce privée et Connor entre avec des pas confiants, collant Leilani à son côté. Même si elle a dit qu'elle pouvait s'occuper d'elle-même, il n'a aucun moyen de vérifier cela et il est déterminé à la garder protégée dans ce cadre pas si sûr.
Il sait que c'est un très gros risque, mais il a joué la sécurité et suivi les règles si longtemps, face à elle, il ne peut plus le faire.
L'Alpha Liam et ses acolytes sont déjà assis sur les grands canapés en cuir blanc dans la pièce. Liam est dans la trentaine avancée à la quarantaine et il a une aura agressive. Il a des traits faciaux qui donnent l'impression qu'il a pris trop de coups et qu'ils ont cicatrisé trop rapidement sans qu'il les réaligne correctement, son nez, tordu et déformé, ce qui est incroyablement rare, car il suffit de quelques secondes pour le remettre en place et il serait guéri et droit, donc le fait qu'il soit si tordu en fait un choix.
Leilani mord doucement les épaules de Connor pour s'empêcher de rire du choix vestimentaire de Liam. Pourquoi quelqu'un voudrait avoir l'air d'avoir pris des coups ? N'est-ce pas le but de ne pas se faire toucher ? Connor sent encore des frissons de rire parcourir son corps, ce qui, à son tour, allège considérablement cette atmosphère tendue et la rend en fait légèrement drôle.
Connor est capable de contrôler son expression beaucoup plus rapidement que Leilani, gardant un visage impassible alors qu'il s'approche directement de l'alpha, la repliant légèrement derrière lui dans un geste protecteur.
Les deux alphas se saluent d'un léger hochement de tête, mais aucun mot n'est échangé. Ils se scrutent avant que les yeux de Liam ne se tournent naturellement vers la belle blonde qui le fixe droit dans les yeux.
“Et qui avons-nous ici ? Je ne m'attendais pas à ce que tu apportes un tel présent en l'honneur de notre collaboration”
La prise de Leilani sur la chemise de Connor se resserre et il est à deux secondes de le jeter au sol et de lui donner des coups de poing dans ce beau visage. Il l'a amenée ici comme un présent ? Connor peut sentir la tension de Leilani. Il n'a bien sûr aucune intention de faire une telle chose. Il a déjà vu beaucoup de types comme Liam et a eu quelques affaires avec lui qui laissent toujours un goût amer dans sa bouche, mais parfois son inconfort pour le gain des meutes en vaut la peine.
“Non, Alpha Liam, il n'en sera pas question, nous avons un mariage arrangé entre les meutes. C'est ma Luna prospective. Nous testons juste les eaux pour l'instant, car cela revient finalement à notre choix, donc elle est techniquement ma fiancée et je n'ai aucun intérêt à partager ce qui est à moi”
Leilani tord la peau du ventre ferme de Connor. Quel genre d'histoire est-ce ? Connor se penche vers son oreille.
“Es-tu surprise ?”
“Qu'est-ce que c'est que ça ?”
“Vas-tu jouer le jeu ?”
Leilani contrôle son expression, ce n'est pas le rôle le plus difficile qu'elle ait joué, prétendre être la fiancée de cet homme séduisant ? Aucun problème. C'est en fait un bon changement et elle va être la fiancée la plus engagée de l'histoire de l'humanité. Il ose jouer le jeu ? Il doit être prêt à perdre.
“Dis bonjour, bébé”
Leilani s'avance.
“Bonjour Alpha Liam, je suis enchantée de te rencontrer”
Leilani ne pourrait pas être plus à l'aise pour saluer les alphas de manière polie, mais non servile, ne montrant aucune peur tout en n'affichant aucune agressivité.
Les yeux de Liam, remplis de désir non dissimulé, font envie à Connor de perdre son calme. Si elle était vraiment sa fiancée, il aurait probablement menacé la vie de l'homme devant lui. Mais pour l'instant, il essaie de garder son calme et de traverser cela aussi rapidement que possible tout en protégeant Leilani.
Connor se dirige vers le canapé en face de Liam, s'asseyant et tirant Leilani naturellement sur ses genoux, l'enveloppant dans ses bras. Connor commence. Il essaie généralement de garder les choses décontractées, de participer à des bavardages futiles. Mais il n'a pas d'intérêt à cela maintenant, il veut juste aller droit au but.
“As-tu considéré mon offre ?”
Liam fixe Leilani.
“Devons-nous discuter de telles choses devant une femme ?”
Connor resserre son étreinte autour de Leilani et elle enroule naturellement ses bras autour de son cou.
“Et pourquoi pas ?”
“Une femme peut être soit ta Luna, soit un objet, et, puisque je ne vois aucune marque”
“Je trouve cela offensant. Ma Luna sera ma partenaire dans tout”
“Écoute Connor, elle n'est pas marquée, tant qu'elle ne l'est pas, elle n'est rien, juste un jouet sexuel”
“Liam, ce n'est pas ma façon de penser, nous en parlons avec elle ici ou je m'en vais”
Leilani regarde Connor avec admiration, mais il fixe simplement l'alpha en face. Liam peut agir dur, mais il n'est pas plus fort que Connor et il ne peut pas se permettre que cet accord échoue à cause de ses intérêts. Il pensait que Connor céderait et que la fille ne valait pas la peine. Il pensait qu'une petite victoire pouvait être obtenue, mais maintenant, il ne peut que reculer.
“Nous allons vendre le terrain et les bâtiments industriels en question”
Connor hoche la tête vers Beta Harvey, qui sort les contrats à signer et le dépôt à payer. Leilani s'enfonce dans la poitrine de Connor, surprise par ses mots, il n'est pas ce à quoi elle s'attendait au premier abord. Peut-être est-il un bon gars. Elle a déjà la chance de connaître six bons gars, elle ne pensait pas qu'il en restait encore beaucoup.
Connor fait des cercles sur le dos nu de Leilani pendant que les formalités sont en cours. Les mains de Leilani ne sont pas du tout réservées alors qu'elle explore de plus en plus le corps de Connor, ses lèvres effleurant le corps de Connor à travers le mince tissu.
Liam observe tout, bien qu'il n'y ait rien d'excessif dans les mouvements de Leilani, voir cette magnifique fille aussi directe est un vrai spectacle.
"Toi et ta fiancée semblez avoir une bonne relation"
Leilani ouvre la bouche avant que Connor ait la chance de parler.
“Regarde comment il est beau. Comment pourrais-je garder mes mains pour moi ? S'il était assis dans une pièce bondée, c'est le seul vers lequel je me dirigerais naturellement. Parfois, j'ai l'impression que nous venons juste de nous rencontrer ce jour-là et mon désir pour lui brûle avec la même intensité.”
Connor saisit le menton de Leilani, pressant ses lèvres contre les siennes, mordillant légèrement sa lèvre inférieure, comme pour la taquiner, mais avec une étincelle d'amusement évidente dans ses yeux gris acier.
“Oh toi, je ressens la même chose, je meurs d'envie de l'emmener chaque seconde depuis le premier moment où nous nous sommes rencontrés.”
Connor murmure.
“Je pense que j'ai été excité depuis le premier moment où nous nous sommes rencontrés.”
“Hmm, ça ne doit pas être facile de faire des affaires comme ça, vous savez, avec notre relation de longue date et tout.”
Liam ne peut pas entendre leurs échanges, mais il est surpris par cette scène adorable. Il n'a rencontré Connor que quelques fois, mais à chaque fois, il est aussi froid que la glace. Qu'une fille comme ça puisse le changer est une surprise. S'ils ont un mariage arrangé, ils ne sont pas des compagnons de destin, donc une telle chimie est rare.