C' est dans ça qu' elle s' est retrouvée dans la p**********n. Elle faisait tout ce qu' elle pouvait pour se nourrir. Et c' était le moyen le plus facile, sans exercice du moindre effort.
Plus de 10ans dans ça, elle vient de se retrouver enceinte. Mais le vrai problèmes est qu' elle ne sait pas qui en est l' auteur
Elle pouvait coucher avec plus de cinq hommes par jour et était arrivée à se faire une petite réputation qui poussait encore les hommes à venir vers elle…
Voilà que depuis quelques jours, elle ne se sent pas bien. Plus de deux semaines qu’ elle ne se sent pas bien. Elle a commencé par traiter ça à la maison, mais rien ne donnait. D’ une simple infection, ce qu’ elle croyait. Mais les medicaments qu’ elles avait l’ habitude de prendre pour traiter ses infections avaient l’ air de ne rien donner.
C’ était arrivé à un niveau où elle ne pouvait même pas quitter son lit. Ce temps fut un moment très difficile pour elle. car elle ne pouvait même plus exercer comme elle le faisait.
Un bon soir, elle se lève comme ça pour se rendre à l’ hôpital.
Bonsoir madame
Elle : bonsoir docteur
Docteur : comment est ce que vous allez ?
Docteur, rien ne va chez moi. J’ ai grave mal au ventre. Je n’ arrive pas à avaler quoi que ce soit…
Docteur : je vois… et cela a commencé depuis quand ?
Elle : trois semaines, un mois… quelque chose de comme ça..
Docteur : d’ accord ! mais dites moi, vous êtes à jour ?
Elle : comment ça à jour ? je ne vous comprends pas..
Docteur : vos
derniers menstrues datent de quand ?
Elle: bon, pas de trop longtemps... Je suis juste en retard avec 6 jours..
Docteur: d' accord. On va vous faire faire un test de grossesse...
Elle: docteur, si je vous dis non, vous allez penser que c' est pour faire autre chose. Mais vous pouvez me croire, je suis tout sauf enceinte...