La nouvelle de s grossesse fut un veritable choc pour elle. entre ce qu’ elle vivait et ce qu’ elle devrait vive avec cette grossesse, la peur était assez.
Mais que vais-je bien pouvoir faire de cette grossesse ? le fait est que je ne peux même pas dire à quelqu’ un qui en est l’ auteur de ces putaine de grossesse.
Voilà ce qu’ elle se disait en elle même. Chaque jour avec cette grossesse semblait ne pas donner quelque chose de promettant. Surtout avec le travail qu’ elle fait. Face à tout cela, une décision s’ impose ou disons, la prise d’ une décision sérieuse s’ impose.
Avorter ou garder la grossesse. La toute première semble vraiment être évident pour elle vu le travail qu’ elle faisait. Mis contre toute attente, elle va décider, pour une raison qu’ on ne connait pas , de garder son enfant.
Elle se disait toujours en elle-même :
C’ est vrai je suis une prostituée, mais je ne suis pas un assassin, donc je ne vais pas tuer un enfant. Peut être que ça me sera difficile, mais je sais que je trouverai un moyen de m’ en sortir. Après tout, si j’ ai pu m’ en sortir avec papa