Harmony
Harmony s'est réveillée avec le corps entier endolori, et sa tête pulsait, elle a senti son estomac se soulever et a su qu'elle allait vomir, elle s'est levée hors de son lit et s'est précipitée vers la salle de bain, et a vomi plusieurs fois. Elle s'est affaissée sur le sol en essayant de se rappeler ce qui s'était passé la nuit dernière.
Elle savait qu'elle était sortie à la fête de Noël avec ses amis du travail, elle avait voulu célébrer l'anniversaire de Damien juste tous les deux, mais le bureau avait programmé la fête de Noël ce jour-là. Elle espérait simplement passer une heure ou deux au club, puis lui et elle iraient célébrer en privé.
Harmony se demandait où il était. Elle était chez elle, mais elle ne pouvait pas se rappeler comment elle y était arrivée. Elle savait qu'il y avait eu des cocktails et des verres de shots, elle n'était pas vraiment une grande buveuse, et Damien l'avait encouragée à boire plus, lui avait dit qu'il était heureux de célébrer son anniversaire combiné avec la fête de Noël du bureau, étant donné que la plupart de ceux avec qui il socialisait étaient là de toute façon.
Elle avait dû boire plus que d'habitude, la nuit était un peu floue de boissons, puis de danse et encore de boissons. Elle a froncé les sourcils, se remémorant une image d'elle-même en train de pleurer, a-t-elle pensé.
Elle a chassé cela et s'est relevée du sol de la salle de bain, elle devait vraiment apprendre à dire non à Damien quand il lui offrait des verres. Ce n'était pas la première fois qu'il l'encourageait à boire jusqu'à l'ivresse. Ce n'était pas la première fois qu'elle se réveillait sans aucun souvenir de la nuit non plus. Elle n'aimait pas ce sentiment de ne pas se rappeler ce qu'elle avait fait, et lui avait dit autant.
Il se contentait de rire et de lui dire 'tu ne vis qu'une fois, tu sais.' Se saouler une ou deux fois par an, c'est acceptable. Bien que ce soit comme la troisième fois en autant de mois. Elle se rappelait lui avoir dit qu'elle ne voulait pas particulièrement boire. Mais c'était son anniversaire, lui avait-il dit, et il était temps de se lâcher.
Elle se rappelait qu'il avait dansé avec elle et lui avait passé boisson après boisson jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien se rappeler.
Harmony a soupiré et s'est brossée les dents, s'est gargarisée avec du bain de bouche, s'est déshabillée et a réalisé qu'elle ne portait pas de sous-vêtements du tout. Elle a cligné des yeux, surprise, a pris une serviette et a marché vers la porte de sa chambre, a regardé dehors, pas de Damien. Elle a secoué la tête, se doutait qu'elle devrait lui demander ce qui s'était passé, mais pas avant d'avoir pris une douche et un café.
Elle a fait exactement cela, a pris une douche et a enfilé un jean ample et un simple tee-shirt blanc avec des flocons de neige et du gui dessus. Elle aimait Noël, avec toutes ces personnes heureuses, elles lui rappelaient sa maison d'enfance, avec beaucoup de rires et de joie autour du sapin de Noël.
Elle s'est dirigée vers sa cuisine et y a découvert son sac à main et ses clés, ainsi que son téléphone. Eh bien, au moins, elle ne les avait pas perdus. Elle a remarqué que son téléphone clignotait pour lui signaler qu'elle avait un message. Elle l'a pris en mettant la bouilloire sur le feu pour faire du café.
Elle y a accédé et a lu le message sous le symbole de lecture. 'Juste au cas où tu aurais oublié ce qu'il a fait la nuit dernière.' Elle a froncé les sourcils à cela et s'est demandée qui l'avait envoyé. Ce n'était pas l'un de ses amis, il n'y avait pas d'identification de l'appelant, mais cela devait être quelque chose de la nuit dernière ; probablement que Damien s'était mis dans l'embarras et qu'un de leurs amis pensait que c'était drôle.
Harmony a appuyé sur le bouton de lecture et a regardé, absolument horrifiée, la scène de Damien ayant des relations sexuelles avec Chloe, l'une des filles de leur cercle d'amis. Elle se tenait là, le regardant l'embrasser et le toucher partout avant de la retourner et de la plier en deux pour f***********r avec elle. Harmony a entendu Chloe crier son nom, et lui dire qu'il était le meilleur, de lui donner ce qu'elle voulait, qu'elle voulait que ce soit plus fort et de ne pas s'arrêter. Elle l'a entendu dire le nom de Chloe en retour, lui disant à quel point il aimait ça, et qu'il allait la b****r à nouveau quand ils rentreraient chez eux. Elle s'est vue entrer dans la pièce et les regarder tous les deux.
Elle a regardé Damien la fixer droit dans les yeux, la voyant le tromper, mais ne se retirant pas de Chloe alors qu'elle fuyait la pièce, il a continué sans se soucier, puis il n'y avait plus rien, ça s'est arrêté net. Elle a fixé les mots en dessous 'juste au cas où tu aurais oublié ce qu'il a fait la nuit dernière.' Et elle avait oublié, n'ayant absolument aucun souvenir de cela.
Elle a posé son téléphone sur le comptoir et a senti des larmes couler sur ses joues. Ils étaient ensemble depuis trois ans maintenant, ils avaient parlé de se fiancer juste la semaine dernière. Il était tout sourire, et c'était lui qui avait soulevé le sujet en lui disant qu'il y aurait une grande surprise pour Noël, le Nouvel An ou la Saint-Valentin, et il avait ri en l'enlaçant, la taquinant sur le fait de ne pas dire quand il allait la demander en mariage, il voulait que ce soit grand et audacieux et la surprendre. Elle se demandait pourquoi il ferait ça. En parler s'il la trompait ?
Puis, elle s'est demandée comment elle était rentrée chez elle ? Normalement, c'était Damien qui la ramenait, ou la ramenait chez lui, et il n'était pas là. Elle n'avait aucun souvenir de quoi que ce soit, elle ne savait même pas où se trouvaient ses sous-vêtements. Juste qu'elle ne les avait pas du tout portés. Son corps lui faisait mal comme si elle avait eu des relations sexuelles, et beaucoup. Elle a frissonné à l'idée de ne pas se souvenir de ce qui s'était passé. Est-ce que Damien l'avait ramenée chez elle et avait eu des relations sexuelles avec elle aussi ?
Elle a couru à nouveau aux toilettes et a vomi à nouveau, puis s'est assise là et a fixé le mur sans but, pendant qui sait combien de temps avant de se lever et de retourner à la cuisine. Elle a fixé son téléphone pendant un long moment avant de s'en éloigner, ne pouvait pas gérer cela pour l'instant.
Elle s'est dirigée vers son salon et s'est arrêtée pour fixer la photo d'elle et Damien sur la cheminée. C'était une photo d'eux deux lors de leur anniversaire, prise il y a seulement deux mois. Elle l'a fixée en voyant les mots 'N'oublie pas de le larguer.' Et il y avait un X sur le visage de l'homme. Elle s'est retournée et a regardé autour de la pièce les autres photos, et a vu qu'il y avait de grands X sur son visage dans toutes les photos.
Celui qui l'avait ramenée chez elle avait visiblement vu, ou qui savait ce qui s'était passé au club, et voulait qu'elle le sache. Elle n'avait aucune idée de qui c'était ni quand elle était rentrée. Elle ne savait vraiment pas quoi faire d'elle-même.
Elle travaillait dans le même bureau que Damien et Chloe, et n'avait aucune idée depuis combien de temps ces deux-là se voyaient dans son dos. Elle y a pensé, Damien et Chloe étaient assez proches, et elle les voyait rire au bureau tout le temps. Chloe déjeunait souvent avec elle et Damien aussi.
Elle a pensé à toutes les fois où Damien l'avait incitée à boire à l'excès, combien de fois, elle n'avait aucun souvenir de rentrer chez elle, ou de la fin de la nuit. Maintenant, elle se demandait s'il faisait cela exprès ? Pour pouvoir partir avec Chloe, et qu'elle ne s'en rende pas compte. Elle y a pensé sérieusement, parce qu'il savait que quand elle buvait comme ça, elle ne se souvenait de rien, passé un certain point de la nuit.
Elle s'était réveillée la dernière fois dans son lit, dans l'appartement de Damien, et lui et Chloe étaient déjà levés, prenant leur petit déjeuner, riant. Ils lui avaient tous les deux souri et l'avaient appelée tête de linotte, la taquinant sur le fait qu'elle n'avait même pas de souvenir de leur sortie nocturne.
Elle n'y avait pas pensé du tout. Mais maintenant, elle se demandait s'il l'avait seulement rendue si ivre qu'elle s'était évanouie, mais avait ramené à la fois elle et Chloe chez lui, et avait eu des relations sexuelles avec Chloe, pendant qu'elle était là, évanouie dans son lit, juste utilisé la chambre d'amis qu'il avait ; où Chloe avait dormi.
Elle a frissonné de dégoût et de révulsion, savait juste que cet homme la trompait activement, ce ne serait pas la première fois qu'il lui ferait ça, pas avec ce qu'elle avait vu et entendu sur cette vidéo. Ce n'étaient pas des relations sexuelles entre deux personnes qui le faisaient pour la première fois.
Que devait-elle faire maintenant ? Devait-elle juste appeler Damien et l'affronter directement, ou devait-elle y aller et l'affronter ? Ou devait-elle attendre et voir ce qu'il dirait ? Il savait que quand elle était ivre et évanouie, elle ne se souviendrait probablement de rien. Est-ce que son petit ami de trois ans plaiderait l'ignorance et essaierait de passer à autre chose ? Faire comme si cela n'était jamais arrivé, qu'elle ne l'avait pas vu !
Elle y a pensé sérieusement, sachant qu'elle allait attendre et voir ce qu'il ferait. Il n'avait visiblement pas été celui qui l'avait ramenée chez elle, il n'aurait jamais rayé son propre visage sur ces photos. Harmony les a regardées et s'est levée, les a arrachées toutes du mur et les a jetées à la poubelle.
Elle ne savait pas qui l'avait ramenée chez elle, mais en était maintenant reconnaissante envers cette personne.
Elle a passé tout le reste de la journée assise à regarder la télévision sans vraiment y prêter attention. Elle était allumée, mais elle n’y prêtait pas du tout attention. Pas une seule fois Damien ne l’a appelée ni ne lui a envoyé de message, toute la journée. Son téléphone était obstinément silencieux. Donc, il semblait qu'il allait plaider l'ignorance. Il pensait probablement qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé.
Le fait qu'elle ne l'appelle pas, ne lui en parle pas, ni ne lui crie dessus signifiait probablement qu'elle avait oublié ce qu'elle l'avait vu faire. Elle ne s'en souvenait peut-être pas vraiment, mais elle avait des preuves. Elle le gardait comme preuve pour quand il essaierait de le nier devant elle, et elle avait le sentiment qu'il allait faire exactement cela.
Elle était plus qu'un peu engourdie par la façon dont sa vie se déroulait en ce moment. Elle avait pensé que Damien allait être sa famille. Elle s'entendait bien avec toute sa famille, ils la connaissaient tous et semblaient l'apprécier. C'était agréable d'avoir cette famille élargie, mais maintenant, c'était fini, et elle allait encore une fois se retrouver seule.
Harmony s'est allongée sur son lit ce soir-là et a regardé le plafond assombri, se demandant pourquoi cela lui arrivait. Qu'avait-elle fait pour le mériter ? Elle était une bonne petite amie, pensait-elle, heureuse de le laisser traîner avec ses amis, et de partir avec eux en camping, à la pêche, à la chasse. Elle ne le harcelait pas à propos de ses amies. Elle s'entendait bien avec presque tout le monde dans son cercle social.
Elle travaillait aussi dur dans l'entreprise de sa famille. Elle y était depuis assez longtemps, depuis une année solide avant qu'il ne lui demande de sortir avec lui. Elle avait été un peu réservée, étant donné qu'elle travaillait pour l'entreprise de son père. Mais il lui avait assuré que leur relation n'interférerait pas avec son travail. Et ils gardaient tout professionnel au bureau, sauf pendant les déjeuners.
Ils ne travaillaient pas au même étage ; il se formait pour prendre la direction de l'entreprise, et elle était heureuse avec son poste de secrétaire pour l'un des avocats de l'entreprise. Elle ne voulait pas gravir les échelons ni travailler ailleurs. Donc, personne ne pouvait dire qu'elle se servait de son corps pour atteindre le sommet. Elle travaillait toujours pour l'homme pour qui elle avait été embauchée.
Elle se demandait ce qui allait se passer maintenant. Pourrait-elle travailler là-bas et voir lui et Chloe tous les jours ? C'était peu probable, s'est-elle dite. Étant donné que Chloe travaillait au même étage qu'elle. Elle ne comprenait pas ce qui avait pu se passer pour qu'il veuille être avec une autre. Ils dormaient souvent chez l'un ou l'autre. Leur vie sexuelle, pensait-elle, était bonne, presque tous les deux soirs, sauf quand il était en voyage d'affaires. Cela allait être de longs jours, pensait-elle tristement. En regardant son téléphone, elle a constaté qu'il n'avait toujours pas appelé ni envoyé de message. Une journée entière et rien...