Garrett
Garrett et Wyatt étaient assis dans la salle de conférence au 12ème étage, menant des entretiens pour le poste de nouveau secrétaire de Garrett. Le dernier avait stupidement entré dans son bureau sans prévenir, alors qu'il réprimandait un membre de la meute, et avait eu l'occasion de le voir avec Huntley en surface.
Tout Alpha loup, exigeant des réponses de son membre de la meute, qui avait enfreint non pas une mais deux des lois loups-garous. Pas seulement des lois de meute, mais des lois imposées par le conseil loup-garou lui-même.
Cet homme avait dit à une louve mineure dont il s'était pris d'affection ; une jolie fille de 17 ans à peine, qui venait d'obtenir son loup il y a un an, qu'elle était sa Compagne. Qu'il pouvait déjà la sentir, et donc il était acceptable qu'ils soient ensemble. Puis il l'avait séduite dans son lit également, seulement pour sentir lors de la dernière pleine lune, juste la semaine dernière, sa véritable Compagne.
Cette jeune fille avait été dévastée, contrariée d'avoir donné son corps à ce loup, pensant qu'il allait être son Compagnon, et maintenant, il était accouplé à quelqu'un d'autre. Elle avait essayé de s'enfuir cette semaine, et quand lui et son unité l'avaient chassée et trouvée. Elle avait pleuré à Ryan, leur avait tout raconté, et qu'elle ne voulait pas le voir avec sa nouvelle Compagne.
Maintenant, elle n'avait pas à le faire du tout, il était actuellement dans une prison du conseil loup-garou, purgeant pour avoir enfreint la loi loup-garou. Mais Garrett ne l'avait pas remis sans avoir une part de ce loup pour lui-même. Il avait annoncé son crime, omis le nom de la jeune fille et l'avait puni. L'avait mis sur leur panneau de honte de meute, il y était encore quand le conseil avait envoyé quelqu'un pour le chercher. Même sa véritable Compagne n'était pas contente de lui pour ce qu'il avait fait. Maintenant, ils étaient séparés pour les trois prochaines années. Elle allait devoir souffrir de ses chaleurs seule à cause de la stupidité de son Compagnon.
Elle était retournée dans sa meute d'origine après que le conseil l'a emmené, ne l'avait pas rejeté, mais n'avait pas non plus dit qu'elle avait l'intention de partir. Cela allait être à lui de la traquer et de demander pardon lorsqu'il serait libéré.
Son ancienne secrétaire, Kim, une humaine, à qui on avait dit de ne jamais entrer dans son bureau sans utiliser d'abord l'interphone, comme tous les autres avant elle l'avaient fait. Elle était juste entrée avec des papiers en main qui nécessitaient son attention urgente, et avait été terrifiée à la vue de son Aura Alpha se dégageant de lui, sur son membre de la meute.
Heureusement pour elle, ce n'était pas dirigé contre elle, et elle avait seulement reçu une faible dose, mais elle avait été assez effrayée pour démissionner. Ils avaient utilisé des intérimaires pendant les deux dernières semaines tout en annonçant le poste et maintenant en passant en revue les candidatures. Sa mère avait réduit la liste de 50 candidats à seulement 20, et maintenant, il menait des entretiens.
Ce n'était pas la première fois qu'il perdait un secrétaire, certains ne pouvaient tout simplement pas respecter les règles et rester en dehors de son bureau. Mais il avait besoin d'embaucher un humain. C'était le bureau du monde humain. Son père avait instauré quelques règles, auxquelles son frère aîné avait également consenti lorsqu'il avait pris le relais, avant de mourir au combat. Garrett lui-même avait également maintenu cette règle en place. Au moins un tiers des employés ici dans leur bureau devait être humain. Si un humain démissionnait ou partait en congé de maternité ou en vacances, son remplaçant devait également être humain. Donc, son secrétaire serait toujours un humain, il se moquait qu'ils soient hommes ou femmes, tant qu'ils faisaient leur travail.
Il ne se souciait pas de la règle d'avoir un tiers du personnel ici qui soit humain, et cela donnait à ses membres de la meute une chance de voir s'ils avaient des Compagnons humains. Beaucoup au fil des décennies avaient trouvé des Compagnons humains ici même dans ce bâtiment. Sa mère aimait aussi les avoir autour. Elle avait été humaine autrefois ; aimait traîner avec des humains tout comme tout le monde.
Il avait vu son nom sur la liste et avait souri, l'avait pointé du doigt à Wyatt, qui avait doucement ri ‘Eh bien, eh bien, eh bien, regardez ça.’
Une Mademoiselle Harmony Preston était en train de passer un entretien pour le poste de son secrétaire. Cela faisait deux semaines qu'il ne l'avait pas vue. Au moment où il avait vu son nom sur la liste, il était curieux de savoir comment elle allait. Si elle avait rompu avec son petit ami ? Ou stupidement repris ? Bien qu'il ne pouvait pas lui poser cette question lors de cet entretien.
Garrett l'avait regardée entrer dans la salle de conférence. Lui et Wyatt avaient déjà examiné son CV ; elle avait été secrétaire parajuriste chez Blackwell Industries, depuis qu'elle avait 24 ans. Il savait aussi que son petit ami avait été un Damien Blackwell, il espérait qu'un changement de travail indiquait une rupture.
Il avait entendu que le père de Damien avait réglé la facture et se demandait ce qui s'était passé là-bas, pourquoi cet homme stupide ne pouvait pas écrire un chèque lui-même ; cela lui semblait curieux. Il savait que les Blackwell les avaient examinés il y a longtemps, des humains très riches qui dirigeaient un grand cabinet d'avocats, qui était lié à une maison de vente aux enchères et à une société de courtage. Ils essayaient actuellement de s'implanter dans l'industrie de la construction ainsi que dans la planification et le développement de logements.
Cela ne se passait pas si bien. Garrett arrêtait cela lui-même, il avait le monopole sur le développement et la planification de logements ici en ville. Il n'était pas disposé à céder un pouce à cette entreprise, et maintenant sachant juste ce qu'était Damien Blackwell, cela rendrait encore plus difficile pour eux d'acheter de grandes parcelles de terrain.
Aujourd'hui, Harmony portait une jupe crayon noire et un chemisier rouge à manches courtes avec des bordures noires, ses cheveux étaient tirés lâchement en arrière dans une tresse, avec quelques mèches encadrant son joli visage. Elle portait un maquillage léger et naturel. Elle était encore plus belle qu'il ne s'en souvenait. Bien qu'en la regardant, il aimait mieux quand ses cheveux étaient lâchés et encadraient son visage, a-t-il pensé, distrait, alors qu'elle lui souriait, puis à Wyatt et se présentait.
Ce sourire illuminait tout son visage. Il ne l'avait pas vue sourire comme ça lors de leur dernière rencontre, mais aujourd'hui, elle était absolument éblouissante. Damien était un sacré imbécile de laisser partir cette jeune femme. Qui diable trompe quelqu'un comme elle ?
Elle lui a tendu la main, et il l'a prise tout comme Wyatt, il n'y avait aucun souvenir sur son visage alors qu'elle lui souriait. Elle ne se souvenait pas de lui, et il a soupiré intérieurement. Était-il inoubliable ? Il a chassé cette pensée, non, il ne pensait pas que c'était ça. Elle avait juste été vraiment ivre, et probablement ne se souvenait-elle de rien de cette nuit-là.
Il a pensé que c'était la bonne décision de lui envoyer cette vidéo maintenant. Si elle ne se souvenait pas de lui, il était probable qu'elle ne se souvenait pas non plus d'avoir vu Damien la tromper. Cela avait été la bonne décision, a-t-il pensé, de lui envoyer cette vidéo pour qu'elle puisse voir la vérité sur cet homme.
'Elle est jolie, non ?' Il a entendu la voix de Wyatt descendre par le lien mental.
'C'est vrai,' a-t-il répondu. Elle portait des talons qui la faisaient paraître plus grande, mais il savait qu'elle était toute petite. Elle ne portait pas de bijoux voyants, juste une montre simple à son poignet gauche. Il a remarqué que ses ongles étaient bien manucurés et d'un rouge foncé brillant avec un petit flocon de neige sur les bouts. Elle aimait la période de Noël, a-t-il pensé, bien qu'il pensait à la façon dont ses ongles s'étaient enfoncés dans sa peau cette nuit-là. Comme cela avait été agréable, presque comme une paire de griffes de loup-garou.
Il devait chasser ces pensées et se concentrer sur l'entretien à venir, bien qu'il sache déjà qu'il allait lui donner le poste, et qu'il apprécierait de la regarder chaque jour pendant qu'elle travaillerait pour lui. Il devrait s'assurer qu'elle comprenne les règles de ne jamais entrer dans son bureau sans utiliser l'interphone pour demander la permission. Il ne voudrait pas la faire fuir et la voir démissionner.
Il l'a regardée s'asseoir et tous deux lui ont posé de nombreuses questions, les mêmes questions qu'ils avaient posées aux autres candidats. Elle a répondu à chaque question après seulement un instant de réflexion. Il pouvait dire qu'elle serait bonne dans ce travail. Il lui a demandé pourquoi elle avait quitté son emploi chez Blackwell Industries après quatre ans de travail là. Il était curieux lui-même.
Elle a soupiré et a déclaré, "Je ne vais pas vous mentir. J'ai giflé Damien Blackwell deux fois sur le lieu de travail et," elle a haussé les épaules, "j'allais être renvoyée pour ça. J'ai donc démissionné."
Il a souri en entendant cela et s'est penché en arrière dans sa chaise, "J'aime votre honnêteté. Puis-je demander pour quoi les gifles étaient ?"
"Je préfère ne pas le dire. C'était personnel, pas professionnel," lui a-t-elle dit.
"C'est juste." Mais il savait pourquoi elle avait giflé son petit ami, elle l'avait quitté, l'avait confronté sur le lieu de travail. Ce n'était pas très professionnel, mais il était probable que Damien l'ait évitée ce week-end, et ait essayé de lui parler dans ce qu'il pensait être un environnement sûr. Elle ne se souciait probablement pas de l'endroit où ils étaient.
Soit cela, soit elle avait voulu l'humilier dans son propre lieu de travail. Cela ne le dérangeait pas vraiment. Il aimait qu'elle se soit affirmée, qu'elle ait mis fin à leur relation selon ses propres termes, d'après ce qu'il en entendait. Il l'a conduite hors de la salle d'entretien et lui a serré la main à nouveau, lui a dit qu'elle recevrait un appel dans les 24 heures pour lui faire savoir si elle avait le poste et, si c'était le cas, il voudrait qu'elle commence le lendemain même, pour s'habituer à l'endroit et aux règles avant la pause de Noël dans une semaine.
Harmony a hoché la tête et l'a remercié pour son temps. Il s'est levé et l'a regardée marcher jusqu'à l'ascenseur, souriant pour lui-même avant de retourner dans la salle où il avait vu le visage totalement amusé de Wyatt. "Quoi ?" a-t-il demandé.
"Continuons-nous à interviewer les six restants ou appelons-nous simplement Mademoiselle Preston pour lui offrir le poste ?" il a ri.
"Nous allons terminer les entretiens et laisser maman l'appeler pour lui dire qu'elle a obtenu le poste demain."
"Pourquoi perdre notre temps ? Tu sais que tu vas l'embaucher. C'est un fait dans ta tête. C'était le cas dès que tu as vu son nom sur la liste."
Garrett a ri ; son Beta n'avait pas tort. "C'est vrai. Mais maman a fixé les horaires et tout le monde attend ici, alors ne les faisons pas sentir que leur temps est gaspillé, et nous pouvons mettre les cinq meilleurs sur une liste restreinte, au cas où elle ne s'intégrerait pas."
Ils ont fait exactement cela, il a demandé même à Wyatt de contacter Blackwell Industries pour vérifier ses références, seulement pour être mis en relation avec Damien Blackwell, au lieu de Spencer Wilson qui figurait sur sa référence. Lorsque Wyatt s'est présenté et a demandé sa référence, cet homme s'est permis de dire des choses peu flatteuses sur Harmony. Il a affirmé qu'elle était plutôt paresseuse, avait un historique d'arrivées tardives au travail, appelait souvent malade si elle se donnait la peine d'appeler.
Parfois, elle ne se présentait tout simplement pas au travail pendant des jours. Elle ne terminait pas son travail à temps, et était toujours en retard, déléguant son travail à d'autres, mais faisait en sorte de donner l'impression qu'elle avait tout fait, et dans des délais record.
Il a donné à son ex-petite amie un avis absolument horrible. Wyatt avait demandé pourquoi ils l'avaient gardée si longtemps dans l'entreprise et de travailler pour un seul patron tout ce temps, si elle était terrible dans son travail. Il a déclaré que cela ne semblait pas cohérent. On l'a informé qu'elle avait une liaison avec son patron, et la renvoyer serait considérée comme du harcèlement sexuel et un licenciement injuste. Ils devaient donc attendre qu'elle fasse quelque chose d'inapproprié.
Garrett a secoué la tête, cet homme était clairement en colère qu'Harmony ait mis fin à leur relation, et il avait été pris dans ses propres mensonges, découvert comme un véritable scélérat. Il s'est demandé si le père de l'homme l'avait réprimandé.
Garrett avait rappelé et demandé à parler à Spencer Wilson, et quand on lui avait demandé pourquoi, il avait simplement déclaré qu'il avait besoin d'un rendez-vous avec l'homme. On l'avait mis en relation avec lui après seulement quelques minutes. Puis, il a déclaré qui il était et qu'il faisait une vérification de références pour Harmony Preston.
Cet homme a donné une évaluation élogieuse. Elle était ponctuelle, polie et professionnelle, n'avait jamais manqué un jour de travail depuis qu'elle avait commencé dans l'entreprise. Elle avait démissionné, pour des raisons personnelles, et il la recommanderait pour le poste. Elle avait été sa secrétaire pendant longtemps, et il avait été attristé de la voir partir.
Mais il comprenait pourquoi elle l'avait fait. Il ne s'est pas étalé là-dessus et Garrett n'a pas insisté sur la situation, il a juste remercié l'homme. Et puis, comme une pensée après coup avant de raccrocher, il lui a mentionné ce que Damien avait déclaré.
Il avait reçu un lourd soupir au téléphone et un murmure "Je vais avoir une conversation ferme avec lui."
"Vous devriez lui rappeler que la diffamation est punie. J'enregistre tous les appels entrants et sortants."
"Je vais lui rappeler," lui avait-on dit avant de mettre fin à l'appel.
Garrett avait soupiré "Cet homme a besoin d'un autre coup de pied au derrière, il semble." Il a murmuré et s'est demandé combien d'autres emplois Damien Blackwell avait sabotés pour la jeune femme. Eh bien, elle allait obtenir ce poste, tout ce qu'elle avait à faire était d'accepter l'offre d'emploi quand sa mère l'appellerait.