Garrett
Garrett riait alors que la porte se fermait avec fracas, elle était si déterminée à l'accoupler. Ce n'était pas quelque chose qu'il était pressé de faire lui-même. Oui, 40 ans s'approchait doucement, à seulement deux ans maintenant, mais ils avaient des vies très longues, et il était encore considéré comme un louveteau par certains qui vivaient là-dehors.
Lui et son loup Huntley n'étaient pas du tout préoccupés par la recherche d'une compagne. Son loup n'émergeait que rarement, sauf s'il y avait une menace ou un manque de respect qui nécessitait qu'il remette les membres de leur meute à leur place. Il passait la plupart de son temps à dormir.
“Une chose de plus ajoutée à ta liste toujours croissante de raisons de rejeter tous les choix de ta mère.” Wyatt riait depuis son coin sur le canapé “Elle est furieuse contre toi, tu le sais, n'est-ce pas ?”
“Je le sais.” Garrett a souri à son Beta. “Mais je dois lui donner quelque chose à faire, n'est-ce pas ? Sinon, elle rendra mon père et mes deux sœurs fous, et ils viendront tous ici, pour me harceler à propos de la rendre heureuse, et de lui donner des petits-enfants.”
“Mm, elle semble vraiment les vouloir, c'est dans sa nature d'aimer les petits. Elle a quel âge ? 63 ans maintenant, et n'a pas de petits-enfants. Ça doit l'agacer à un point que j'imagine. Toutes les Lunas qu'elle connaît ont des petits-enfants, certaines d'entre elles ont même des arrière-petits-enfants.”
“Ce n'est pas de ma faute, elle a effectivement deux filles.” Il a souri et s'est appuyé dans son fauteuil.
Elle en avait effectivement deux, et elles refusaient toutes deux obstinément d'avoir des louveteaux également. Toutes deux étaient accouplées à d'autres loups ici, au sein de cette même meute, et n'étaient pas parties. Mais toutes deux voulaient aussi vivre leur vie et avoir des louveteaux plus tard.
Sa sœur Laurance, ou Laurie pour tout le monde ici quand elle n'était pas son Général de Guerre, avait 34 ans, et avait annoncé lorsqu'elle avait trouvé son compagnon à 25 ans, un simple guerrier qui était venu vivre ici à 27 ans. Qu'elle n'aurait pas de louveteaux tant que son compagnon n'aurait pas atteint le statut d'Élite. Il lui restait encore deux rangs à gravir. C'était elle qui tenait les défis de classement au sein de cette meute, et il savait qu'elle le retenait intentionnellement.
Ce n'était pas parce qu'elle ne l'aimait pas ou ne voulait pas qu'il monte en grade, ni parce qu'elle voulait des gènes plus forts pour son louveteau. C'était simplement parce que, comme son compagnon lui avait dit un jour en riant, ‘elle n'est tout simplement pas prête à être mère. C'est sa façon d'arrêter les plaintes de ta mère à ce sujet. Nous aurons des louveteaux quand elle sera prête.’ Il n'était pas inquiet à ce sujet.
Son autre sœur, Constance ou Conny pour ceux ici dans la meute, avait 31 ans et était accouplée à son Delta, Dallas. Ils faisaient les choses de manière traditionnelle et attendaient qu'il trouve sa compagne, ou prenne une compagne, et ils auraient un louveteau quand il le ferait. Le plan de Conny était incontestable. Elle souriait simplement à leur mère et déclarait “Quand Garrett produira le prochain héritier, Dallas et moi le ferons aussi.” ce qui éloignait leur mère, mais la rapprochait de lui.
Sa mère n'obtenait pas ce qu'elle voulait de ses enfants, et cela ne lui plaisait pas. L'accoupler, pensait-elle, ne ferait pas seulement de lui un homme heureux, mais lui donnerait des petits-enfants. Les siens, ceux de Conny et peut-être aussi ceux de Laurie. Il comprenait son besoin, elle était une Luna et les Lunas aimaient les enfants, elle voulait tenir ses petits-enfants.
Son père, Scott, la laissait simplement faire ce qu'elle voulait bien. Il l'aimait et voulait qu'elle soit heureuse et ait ce qu'elle désirait, mais il s'en mêlait moins de nos jours. Il avait 15 ans de plus que sa mère, à 78 ans, et était heureux d'être à la retraite.
Il travaillait toujours dans le bureau du monde humain, mais ils entraient rarement en contact. Il travaillait au dixième étage, avait quitté le douzième étage lorsque Garrett avait pris le relais il y a 10 ans, à 28 ans. Il était heureux dans le service de publicité, aimait être créatif avec son équipe. Ils étaient tous là-bas, aimaient cette partie de l'entreprise et tous avaient des diplômes en publicité, et ils étaient bons dans ce domaine.
Il déjeunait une fois par semaine avec eux, mais les laissait faire. Ils n'avaient pas besoin de supervision, étaient l'ancien Alpha et son équipe. Sa mère travaillait dans le département des ressources humaines, parce qu'elle était la Luna et que cela convenait à sa nature d'être entourée des membres de la meute et des humains ; les aidant et les conseillant, faisant ce que toutes les Lunas faisaient.
Ses sœurs travaillaient également toutes les deux dans le bureau, sa Générale de Guerre Laurie, était dans le département juridique et s'occupait de toutes les menaces contre l'entreprise, prétendant que c'était son droit, et elle adorait se plonger dans les détails avec d'autres entreprises loup. S'affirmant en tant que femelle de sang Alpha ainsi que Générale de Guerre de la meute, elle était aussi celle qui pouvait prendre sa place s'il était hors du territoire de la meute.
Conny était au 3ème et 4ème étages, qui comprenaient l'hôpital et le centre de bien-être de leur entreprise. Ils avaient leur propre hôpital privé dans le bâtiment, disponible pour tous les membres de la meute, ainsi que pour les humains. Ils prenaient soin de leur personnel, les traitaient tous comme des membres de la meute, même ceux qui n'avaient aucune idée qu'ils n'étaient pas humains.
Ils avaient tous une assurance santé par le biais de son entreprise, et même leurs enfants pouvaient être pris en charge pour des soins dentaires et médicaux. Ils avaient une salle d'urgence de six lits là-bas, et un service médical général qui pouvait accueillir jusqu'à vingt patients, et une maternité qui pouvait accueillir six femmes. En plus des options supplémentaires à leur assurance santé, il y avait une clinique dentaire et de fractures. Ainsi que des physiothérapeutes et des massothérapeutes et divers autres services complémentaires. Conny était physiothérapeute.
Le 4ème étage était réservé aux loups uniquement, et s'occupait des enfants de la meute et des louves en travail. Lui-même était né juste là dans ce bâtiment, sa mère avait commencé son travail, et il était arrivé rapidement, en seulement 10 minutes. Il n'y avait pas moyen de la ramener à l'hôpital de la meute, adjacent à la maison de la meute et pouvait accueillir jusqu'à 100 loups entre tous les services médicaux. Où se trouvait la véritable suite médicale de la Luna.
Son père avait entendu qu'elle était en travail, l'avait regardée et a su qu'elle n'allait pas faire le trajet de 30 minutes en voiture jusqu'à l'hôpital de la meute. Un homme sage, et personne n'allait contester son autorité d'Alpha, ils avaient deux médecins, des jumeaux, l'un vivait et travaillait uniquement dans la meute et l'autre, bien qu'elle vive dans la meute, travaillait ici dans le bureau central du monde humain en gérant les 3ème et 4ème étages.
Ils étaient tous deux à la tête de leur département et avaient presque deux cents ans, mais n'avaient l'air que d'une quarantaine.
Tous deux avaient des enfants dans le domaine médical ici également, bien qu'ils travaillent principalement dans les départements de dermatologie et de chirurgie plastique. Ils avaient une clinique séparée dans un autre bâtiment, juste à un pâté de maisons du siège, s'occupant des humains et de leurs besoins de créer de meilleures versions d'eux-mêmes.
Mais ils prenaient aussi en charge ceux qui avaient des raisons médicales justifiant une chirurgie plastique, pour corriger des choses comme des déformations et des malformations congénitales. Des blessures post-traumatiques résultant d'attaques injustifiées, d'accidents de voiture ou même de brûlures. Ils se spécialisaient dans la réduction des cicatrices pour leurs patients autant que possible. Certaines de ces interventions étaient proposées gratuitement, selon la manière dont les blessures étaient survenues. Les victimes de crimes odieux ne payaient jamais rien.
Lui et sa meute redonnaient à la communauté humaine dans la mesure du possible. Ils étaient très riches et n'avaient aucun problème à générer des revenus, donc donner en retour était facile, et tout cela était également déductible d'impôt dans le monde humain, donc un gagnant-gagnant.
Il a observé Wyatt se lever. “Tu vas te coucher pour la nuit ?” a-t-il demandé.
“Hmm, avant que ma compagne ne vienne me chercher, je vais la traquer. J'ai des préparatifs pour son anniversaire. Elle est née le jour de la Saint-Étienne, et elle ne m'a pas encore dit ce qu'elle veut.”
Garrett a ri “Enlève-lui son contraceptif. Vous devriez tous avoir des louveteaux, n'attendez pas sur moi.” toute son Unité était déjà appariée, bien que Wyatt, depuis seulement deux ans, sa compagne soit également de rang Beta, cinquième enfant de ses parents, l'un d'une douzaine d'enfants, et elle voulait vraiment fonder une famille, elle avait attendu longtemps pour trouver son Compagnon.
“Hmm, je vais y réfléchir, mais comme Dallas et Ryan, nous pensons qu'il vaut mieux attendre que tu sois prêt. Nous avons des vies très longues, Garrett, et nous aimerions tous voir nos petits grandir ensemble et avoir un bon lien fort, comme nous le faisons nous-mêmes.”
“Je le sais, mais tu sais aussi bien que moi, j'avais une compagne et je ne pourrais peut-être jamais en avoir une autre.”
“Nous en sommes tous conscients. Il y a un avantage à attendre que tu trouves une compagne et que tu aies ton héritier." il a souri "Nous pouvons passer toutes ces années juste avec nos Compagnes, sans enfants pour nous déranger ou nous gêner, nous empêcher d'avoir notre Compagne quand et où nous le voulons aussi longtemps que nous le voulons.”
Garrett a secoué la tête. “Un peu égoïste.”
“Oui,” a acquiescé Wyatt “Alors ne t'inquiète pas du tout pour ça, nous trois profitons de nos Compagnes tout comme tu l'as fait... Ta nouvelle secrétaire il y a quelques semaines.”
“Sors.” Garrett a secoué la tête avec un rire, et a fait un geste de la main à son Beta.
Il a tourné son attention vers ces photos sur son bureau, il ferait son devoir et examinerait les biographies et rédigerait les raisons pour lesquelles, c'était un non pour chacune d'elles. Huntley ne les regardait même pas, et à moins que son loup ne le fasse, il n'accepterait aucune d'elles.