Cela fait trois semaines que je vagabonde dans les rues de San cristóbal de la Laguna, je suis sale et repoussante. Je suis devenue une voleuse pour pouvoir me nourrir, depuis trois semaines je joue à cache cache avec mes kinappeurs. Qui l'aurait cru moi la fille du plus grand architecte d'intérieur de Paris deviendrait une voleuse, parfois l'ironie de la vie me fait rire mais je garde espoir de retourner un jour en France retrouver mes parents et ainsi que mes amis. Ici tout le pays craint un homme qui se nomme el Diablo glauque comme nom mais je m'en bat ? ça ne me souviens pas.
La nuit était tombé sur la vielle ville non fortifiée, je me dirige vers une petite ruelle histoire de me reposer comme personne ni vient car c'est trop dangereux. Je m'assise à même le sol, je rassemble mes jambes contre ma poitrine puis encercla mes jambes avec mes bras et ensuite je dépose doucement ma tête contre mes genoux pour dormir. Après plusieurs minutes, je tombais peu à peu dans les bras de Morphée ?, quand soudain j'entendis un bruit je relève la tête pour voir quatre types bourrés, je ni prête pas plus d'importance que cela. Puis l'un d'eux me remarqua et il me pointa du doigt.
_hé les mecs regardés la fille la bas, elle est bonne dit me qui m'avait remarqué.
Je me suis trompée il y a trois mecs bourrés et un abruti finit.
_hé hic... et si hic... on la hic... réchauffait dit l'un des trois mecs bourrés.
je me redresse pour leurs faire face, Ils s'approchaient de moi voulant me toucher. je dégage la main type qui n'ait pas bourré violemment.
_laissez moi tranquille, j'ai le temps pour jouer dis je énervée.
_laisse toi faire sale p**e, je sais que tu aimes ça dit encore l'homme en voulant me toucher.
Je me suis fais kinapper et emmener de force dans cet pays, j'ai sauté d'un véhicule en mouvements et d'une falaise afin d'être libre alors je ne vais pas laisser un abruti comme lui me parler de cette façon. Je lui mit une claque monumentale et un coup de pied dans les parties intimes, il tomba au sol en attrapant ses parties.
_tu vas nous le payer dit le gars sorbre.
Moi je me rappelle avoir mit fin à la descendance d'un seul gars alors pourquoi les quatre types se dirigent vers moi, C'est ça que veut dire l'expression un pour tous et tous pour un. Aux premiers coups d'oeil je fais penser au cliché de la jouvencelle en détresse mais en vrai je sais me battre, je fais de la boxe anglaise et française depuis mes cinq ans. L'un d'eux lança les hostilités en voulant me donner un coup de poing que j'attrape avec facilité je lui tord le poignet et je lui mit un coup de poing dans la mâchoire inférieure, il tomba au sol inconscient. un deuxième gars s'approche de moi, je lui coup de pied dans le torse et ensuite je lui mit un ipercute, il inconscient à mes pieds. Le gars qui m'a traité de p**e voulut me frapper avec son bras droit, je le lui attrape et le casse, il se mit à hurler de douleur.
_chuuut c'est qui que tu traitais de p**e?demandais je en lui brisant la jambe gauche.
Il hurla encore plus et fut forcé de se mettre en genoux, je lève ma jambe droite en haut de sa tête.
_pitié vous en pris ne me tuez pas !me supplit il.
Habituellement je ne suis pas aussi violante mais je déteste deux choses dans la vie, les agressions sexuelles et qu'on me traite de putin et lui il a commis ses deux interdictions. Mes talons de pied s'abattit sur sa tête, celle-ci s'écrasa au sol, il est désormais inconscient. Je m'approche du dernier gars debout et tout son long, je lui mit un coup de poing dans la mâchoire inférieure et il tomba au sol inconscient.
J'étais debout au milieu des quatre types inconscients, quand j'entendis des applaudissements alors je tourne la tête vers l'origine de ce bruit. Je vis un homme vertu d'un costume noir et il portait un masque en cuir noir ainsi que des mitaines en cuir noir. Il devait faire un mètre quatre-vingt sept, il avait une aura imposante et une carrure d'athlètes pour qui toutes les femmes devait baver.
Il s'approche de moi d'un pas sûr de lui et majestueux.
_c'est bien mais le travail n'est pas fini dit l'homme masqué d'une voix suave et ferme.
Étonnée j'observais les quatre types au sol inconscient, un d'eux bougait encore.
Alors je lui mit un coup de pied dans le torse et il cria de douleur, puis je tourne ma tête vers l'homme masqué. Il leva son index et le remua de droit à gauche.
_non pas comme ça attend je te montre ! dit il en sortant un neuf millimètres de sa ceinture.
Je compris tout de suite ce qui voulait faire et je ne pouvais pas le laisser faire car même si ces types on voulut me faire du mal je ne souhaite pas leurs morts.
_Arretez ils ont déjà eu leurs punition dis je.
_pour toi c'est assez ? me demande t-il.
Je remue vigoureusement la tête, puis un sourire sadique etira ses lèvres rosées.
_c'est assez pour toi mais pas pour le diable dit il.
Je courru vers lui pour l'arrêter mais un homme me retenu, j'essayais de me débattre lorsque je sentis une aiguille dans la chair de mon cou. Je sentis peu à peu mes forces m'abandonner, avant de sorbrer dans l'inconscience j'entendis quatre coup de feu ?. puis trou noir.