Une fois a l 'intérieur de la cuisine elle inspecta le lieu et fouilla de long en large dans tous les petits placard s'y trouvant et ne trouva que deux paquets de nouilles .
mais encore avec quels ingrédients allait elle les cuisinés? Tout en se la posant intérieurement c est avec un grand soulagement qu ' elle ouvra le frigo et trouva de quoi garnir ses nouilles, il s'y trouvait de la tomate, de l ognon, des condiments verts, de la carotte et de l huile raffinée.
elle les ramassa un a un et déposa sur la paillasse.Ensuite elle décida qu ' elle allait sauté ces nouilles et rien qu'en y pensant elle en avait deja de l eau a la bouche .cela faisait si longtemps qu ' elle n en avait pas eu l occasion de cuisiner ce délice du coup avec un sourire au coin des lèvres elle enfila son tablier.
Elle aimait beaucoup faire la cuisine d elle même de son temps libre car elle était plutôt bonne cuisinière et ses proches et amis appréciaient ses plats.
c est alors qu un second bruit familier se fit entendre.alors une fois l'eau des nouilles au feu elle lava a nouveau chaque ingrédient puis les acha un a un, se rendant compte que l ' eau avait deja assez bouillit .
elle détacha les deux paquets de nouilles qu elle versa a l ' intérieur de la marmite et c était parti pour maxi vingt minutes de cuisson.elle en profita donc pour terminer de acher ses condiments.