Je me lève de mon fauteuil je tourne en rond, hier j'ai dû partir après avoir reçu l'appel d'un partenaire très important,je n'ai donc pas eut l'occasion de mettre les choses au clair et partir comme un voleur ne me plaît pas trop.
Je soupire.
Pourquoi diable j'ai fait ce don sur un coup de tête, en plus et voilà le résultat... Je ne pensais pas que cette personne recherchée le donneur du sperme qu'il à acheter.
La petite me ressemble énormément et c'est indéniable, mais je me demande ce qu'il me veux et je ne peux nié le fait que c'est un charmant garçon.
J'entends frappé et je demande à cette personne d'entrée, je viens ensuite prendre place sur mon siège,la porte s'ouvre et je vois jin hyung dans l'entrebâillement de la porte me faisons un sourire.
- Tu va rester là bas où tu va venir me dire ce que t'ai venu faire dans mon bureau . M'exlamais-je
Je le vois alors fermé la porte et viens ensuite prendre place sur le canapé, il tapote la place près de lui,je me lève donc et viens prendre place en croisant les bras.
- Dis-moi ce que tu est venu faire ici. Dis-je
- je suis là pour te parler de Jungguk et du bébé.
Je soupire.
- hyung je ne sais pas quoi dire quand j'ai fait ce dont de sperme je n'avais pas réfléchi, je l'ai fais juste comme ça et je ne m'attendais pas à faire face un jour à cette personne.. et je ne sais pas ce qu'il me veux.
- Tu sais je te comprends, mais écoute moi, personne à part ses amis ne connaissent ce que Jungguk a dû vivre dans son enfance et c'est quelqu'un qui ne crois pas au relation amoureuse et autre ,il à dû recourir à une insémination pour avoir un enfant, parce que lui même est issu de cette même pratique et je pense qu'il ne veux rien venant de toi , il à juste besoin que la petite grandissent avec un père à c'est côté toi t'es bien placé pour savoir ce que ça fait de grandir sans un père à c'est côté pas vrai . Me dit-il
Je comprends mieux et je sais aussi que grandir sans son père et quelques choses de très pénible et douloureux.
- je prendrai le temps de réfléchir longuement à ce que tu m'a dis.
- Merci si tu veux je te laisse son adresse comme ça tu pourras au moin passé voir la petite quand tu auras réfléchis.
- Pourquoi pas attend.
Je me lève et vais prendre mon agenda et un stylo,je viens ensuite lui tendre et il le prend il griffonne quelque chose et me le rend, il se lève et me fait face toujours avec le sourire.
- Tae-won réfléchis-y et va le voir ça le ferait plaisir de te voir ne serait-ce que pour Chung-ae elle mérite de grandir avec son père.
Il vient ensuite me tapoter l'épaule puis s'en va.
Je soupire et retourne m'assoir derrière mon bureau, j'essaie de me concentrer mais les paroles de jin ne cessent de tourné dans ma tête ,je frappe ma tête sur ce dernier.
Je suis le mieux placé pour savoir ce que ça fait de grandir sans son père et je comprends les motivations de Jungguk.
Et bien je pense que je n'ai pas le choix.
Je prends mon agenda et mes clés puis sort de mon bureau,je dois aller voir ma fille comme le père que je n'ai pas eut, je veux l'être pour ce petit être .