Slade
Il ne pouvait pas le croire, elle lui avait donné un coup de genou dans les parties. Son propre Beta lui avait donné un coup de genou ! Juste ici devant Collège d'Alpha et d'autres qui arrivaient. C'était vraiment irrespectueux, c'est tout.
Tout ce qu'il essayait de faire, c'était de la faire admettre qu'il s'était passé quelque chose entre eux deux la nuit dernière. Il n'aurait jamais aussi bien dormi, comme il venait de le faire, à moins d'être complètement satisfait, donc avec ça et tout le reste qui s'était passé.
Il savait qu'il avait raison, ils avaient couché ensemble, alors pourquoi était-ce si difficile pour elle de l'admettre ? Il n'était pas une si terrible personne. Elle l'aimait bien. Ils étaient toujours ensemble dans les bons moments. Il avait fait en sorte de ne pas la mettre dans l'embarras devant la meute, avait attendu que personne n'ait la chance de les entendre.
Il avait gardé cela décontracté et privé. Entre eux deux, elle était, il semblait complètement enfantine dans sa réaction à ses questions et son désir de réponses. Une partie de lui ne comprenait pas du tout sa réaction, ni son envie de le cacher, ce n'était que du sexe, rien de mal avec ça. Les loups avaient des rapports sexuels tout le temps, ils étaient naturellement excités.
Ce n'était pas comme s'il essayait de se débarrasser d'elle en tant que Beta, ils avaient juste besoin d'en parler, de régler ça et de décider quoi faire à propos de ce qui s'était passé. Mais non, elle avait cessé d'être sa Beta et était devenue une fille de 18 ans d'humeur maussade à ce sujet.
Il l'a simplement regardée s'éloigner de lui, le laissant à Collège d'Alpha et s'en aller. Bien que cette révérence qu'elle lui avait faite, à la taille, il l'avait vue faire ça à son propre père parfois, avec une attitude sarcastique de 'oui papa'. Il ne l'avait jamais compris auparavant. Elle était en colère.
Ori était normalement calme à propos de tout ; réfléchissait aux choses, il a soufflé d'irritation et a dû laisser tomber, il n'y avait rien qu'il puisse faire à ce sujet maintenant. Si cela s'était produit, il était trop tard, elle n'allait pas en parler. Elle avait probablement réfléchi à tout cela non seulement en tant que fille, mais en tant que Beta. Elle avait décidé de l'ignorer complètement et de le nier.
Elle venait de s'en prendre à son futur Alpha, en l'insultant ouvertement, lui et ses organes reproducteurs. Mais il ne la signalerait pas. Elle avait raison, elle le tenait pour un détail technique, il lui avait prélevé son sang, aussi minuscule soit-il, une minuscule morsure sur le bord extérieur de son lobe d'oreille pour voir si Hail pouvait capter l'odeur de ce matin.
Il avait bluffé avec elle, et elle lui avait rendu la pareille, il n'avait rien obtenu, elle avait tout nié avec désinvolture, lui avait dit qu'elle ne le laisserait pas lui faire perdre sa virginité et que c'était encore intact, et maintenant, il était de retour à la case départ. Ont-ils, ou n'ont-ils pas eu de rapports sexuels ensemble la nuit dernière ? Seule, elle le savait réellement. Il a soupiré et a repoussé ça. Alors qu'il regardait cette voiture disparaître de sa vue.
Il a tourné son regard vers la femme derrière le bureau. Elle avait du sang Alpha, il pouvait le sentir, maintenant qu'il n'était pas concentré uniquement sur Ori et son propre dilemme du jour. "Bonjour Slade, je suis la membre du Conseil Gretta." Elle s'est présentée à lui et lui a tendu une carte d'accès, "Celle-ci vous donnera accès à votre chambre et aux portes de votre bâtiment après les heures."
Il a hoché la tête et l'a pris, "Merci, Alpha Gretta."
"Celle-ci," elle a tendu une autre carte, "sera requise pour payer tous les repas. Toute amende que vous encourrez ici apparaîtra sur le relevé mensuel de votre père."
"Amendes ?" a-t-il demandé.
"Oui, les jeunes Alphas croient être au sommet de la chaîne alimentaire et ne peuvent pas être punis, mais ne sont que des louveteaux ici, aux yeux de tous les membres du conseil. Ici, le sommet de la chaîne alimentaire," elle a souri directement à lui. "C'est moi qui suis au sommet. Vous êtes un louveteau, tout comme tous les autres jeunes de 18 ans qui se pavanent comme s'ils possédaient l'endroit."
"Ce qui, je vous prie de bien vous faire comprendre, c'est que vous n'êtes pas chez vous. Pour bien vous faire comprendre que vous êtes dans mon monde, il y a de vraies règles à suivre ici. En tant que votre Alpha pour l'année prochaine, j'aime imposer des amendes monétaires ici dans mon collège, certaines ne sont pas si petites non plus."
"D'accord, les règles sont expliquées ?"
"Il y a une liste au dos de la porte de votre chambre de dortoir. Je vous suggère de les connaître, de les mémoriser et de les respecter. Certaines amendes peuvent atteindre des montants à six chiffres."
Il a cligné des yeux à cela, mais a hoché la tête, savait que, oui, chez lui dans sa meute, il était le sommet de la chaîne alimentaire, en quelque sorte, mais ici, comme elle l'a déclaré, il n'était qu'un loup de 18 ans.
“Maintenant, à votre serment.” a-t-elle déclaré en lui tendant une carte, “Prenez ma main et lisez ce texte à voix haute, vous serez lié par cela tout le temps que vous êtes ici, jusqu'à ce que vous partiez, et que je vous libère de cela, et seulement alors.”
Slade a pris sa main, il pouvait voir qu'elle avait de nombreuses marques de serment alpha, elles montaient le long de ses bras, “Combien pouvez-vous en porter ?” a-t-il demandé en regardant ses marques de serment.
“Hm, vous êtes le premier depuis longtemps à poser cette question. La réponse est autant que l'on veut. Les marques s'adapteront en taille pour les accommoder toutes. Contente de voir que vous êtes curieux et que vous posez déjà des questions.”
Il a souri, pensant que c'était une bonne connaissance à avoir, il a tourné ses yeux vers la carte et l'a lu à voix haute, son premier Serment Alpha. “Moi, Slade Southerland de la meute Highland Hills, j'accepte de ne pas commencer de combats avec les héritiers ennemis de ma meute, que je pourrais croiser. Je ne ferai de mal à personne, et je ne tenterai en aucune façon de commencer une guerre pendant que je suis ici. Je ne ferai de mal, ne mutilerai ni ne tuerai d'autres Alphas, mâles ou femelles. Pendant l'entraînement physique, je me retiendrai de vraiment causer du mal à mes adversaires. Ce serment me lie à Alpha Gretta, pendant tout le temps que je suis ici en tant qu'étudiant de Collège d'Alpha.”
Elle lui a souri. “Moi, Alpha Gretta, du Conseil Alpha, montrerai soin et retenue, patience et fournirai de bonnes orientations saines en m'occupant de Slade Southerland, l'héritier futur de la meute Highland Hills. Ce serment me lie à mes paroles, et à la punition des 11 membres restants du conseil, si tu devais mourir sous ma surveillance.”
Il a regardé alors que le bracelet se formait autour de son poignet et du sien, a vu toutes les marques déjà présentes rétrécir un peu et tourner autour de son bras pour s'ajuster au nouveau symbole du conseil. Ils, a-t-il noté, s'enroulaient autour de ses bras, comme un escalier en colimaçon, de sorte qu'aucun des symboles du conseil ne se touchait.
Le sien était noir, le sien était bleu. C'était un peu électrisant et le symbole de sa meute est apparu sur l'intérieur de son poignet, un cercle avec trois montagnes se chevauchant. “Pourquoi la couleur différente ?” a-t-il demandé.
“Parce que vous êtes lié à moi, mais je ne suis pas liée à vous, seulement au Conseil des Loups.” Elle lui a souri. “J'aime votre curiosité, Slade. C'est terminé,” lui a-t-elle dit et a lâché sa main, “Venez, laissez-moi vous montrer votre chambre, vous serez dans le Dortoir Nord, au deuxième étage, chambre quatre. Toutes les chambres sont individuelles, et oui, avant que vous ne demandiez, elles sont entièrement insonorisées. Pas pour la raison que vous voulez qu'elles le soient. Mais pour que vous puissiez passer des appels téléphoniques chez vous, sans être entendu par les héritiers ennemis s'ils sont ici aussi.”
Il a souri mais n'a rien dit. Ils sont sortis par les portes d'entrée, et elle l'a conduit au bâtiment voisin. Il était un peu confus quant à la raison pour laquelle il s'appelait Dortoir Nord. Ce n'était pas le bâtiment du nord, il était en fait à l'est du bâtiment principal.
“Pourquoi s'appelle-t-il Dortoir Nord ?” a-t-il demandé.
“En l'honneur d'Alpha North lui-même. Il était l'un des premiers Alphas à proposer l'idée de Collège d'Alpha et à en faire construire un.” Elle lui a répondu avec simplicité. “Toi, Slade, tu apprendras uniquement des choses utiles pour toi et l'ère actuelle. Ne te préoccupe pas des histoires de notre genre. Une b***e de bêtes sauvages qui ne se souciaient que de guerre et de lignées."
“C'est un endroit pour apprendre les lois des Loups-garous que tu dois suivre, pas le passé. Un endroit pour que tu comprennes quand tu seras sur le point de, ou que tu feras, enfreindre les lois de nos rois. Si quelqu'un autour de toi les enfreint, disons un membre de la meute, et si cela doit être signalé au Conseil des Loups."
“Ou si toi, quand tu règnes réellement, peux punir ceux pour ces crimes. Écris-nous un rapport et ce qui est attendu dedans et la preuve de ladite loi enfreinte, avec les détails du crime et tous les détails de ton enquête, et la punition infligée, également. Pour que nous puissions voir si cela est approprié ou non."
“Les tâches des Alphas ne consistent pas seulement à diriger leurs meutes comme beaucoup le pensent, ils doivent maintenir toutes les lois des Loups-garous et tenir ceux-ci responsables. S'ils choisissent de ne pas punir les loups, ce qu'ils n'ont pas à faire, ils doivent rapporter immédiatement l'infraction, afin que nous puissions punir ceux qui ont enfreint la loi.”
“J'imagine que certains ne rapportent pas.” Slade a hoché la tête.
"Oui, c'est vrai, il y a quelques pommes pourries dans le coin, et il y en a qui ont peur de signaler, craignant que leur meute subisse des représailles et soit massacrée pour ça. Mais ici, nous essayons de les débusquer. C'est pourquoi nous nous concentrons sur les lois, et non sur le passé. Ce qui est dans le passé devrait rester dans le passé, être oublié et passer à autre chose. Plus facile pour certains que pour d'autres cependant." Elle a soupiré un peu, "Tous les Alphas n'envoient pas forcément leurs héritiers. Donc certains passent à travers les mailles du filet."
"Pourquoi ne les envoient-ils pas ?" il était curieux.
"Ils ont probablement leurs raisons personnelles à chaque Alpha là-dehors, bien que beaucoup de ceux qui fuient des meutes détruites n'ont pas l'opportunité de venir à Collège d'Alpha, ce n'est pas exactement bon marché, et vous avez besoin d'un parent Alpha pour vous inscrire aussi. Donc encore une fois, pas de parents, pas de moyens, pas de Collège d'Alpha."
"Oh, je pensais que tout le monde venait juste à 18 ans." a-t-il murmuré.
"Ce serait bien." Elle a hoché la tête, "mais pour tous ceux que j'ai ici." Elle s'est arrêtée devant la porte de sa chambre. "Il y a probablement un ou deux, peut-être plus qui ne sont pas ici, et ceux du Royaume ne viennent pas ici. Ils, je pense, en ont le plus besoin. Nous espérons qu'un campus sera établi à Nightingale bientôt."
"Beaucoup de guerre là-bas." Il a hoché la tête.
"Oui, une guerre inutile en plus. Voici ta chambre," elle lui a fait signe d'utiliser sa carte d'accès et de l'ouvrir, le panneau est passé du noir au vert et la porte s'est ouverte avec un clic. "Maintenant Slade, moi et tous les membres du Conseil qui résident ici, avons des cartes d'accès maîtres." Elle lui a souri.
"J'aime effectuer des inspections aléatoires et non annoncées pour détecter des objets interdits. Veuille garder ta chambre en ordre, cela rendra la recherche plus rapide et il n'y a pas d'omegas ici pour nettoyer après toi non plus. Donc, tu dois maintenir ta propre propreté, de nouveaux draps seront fournis." Elle a roulé des yeux, "Chaque jour à cause de vous tous qui êtes une b***e de jeunes de 18 ans en chaleur. Mais vous êtes tenus de changer vous-même les draps. Le chariot à linge sale est au bout du couloir. Utilise-le, ne sois pas crade."