Oriana
Elle a souri à Lindal en la regardant une fois de plus fuir son compagnon une semaine plus tard. Ils étaient marqués et liés, et il devait encore la poursuivre dans la meute. La fille était complètement accro à lui, mais avait dit à Ori qu'il était parfois trop, complètement insatiable et qu'il ne pouvait tout simplement pas garder ses mains pour lui. Elle se retrouvait nue dans les minutes suivant son retour de l’entraînement.
Ori riait d'elle, tout comme Palmer et Yuri. “Elle sera enceinte avant même que la prochaine pleine lune n'arrive.” a rigolé Yuri.
“J'ai entendu dire qu'il voulait une portée complète de petits guerriers d'élite.” a reniflé Palmer.
“Pas étonnant qu'elle s'enfuit.” riait maintenant Yuri.
“Les liens de compagnon sont vraiment bizarres.” Elle avait secoué la tête et tous deux l’avaient regardée avec un sourcil levé. “Quoi ?” a-t-elle demandé.
“Allez, Ori, tu ne penses pas qu'un compagnon à toi ne sera pas comme ça ?”
“Je le surclasserai, peu importe qui il est.” Elle a souri, “Il fera ce qu’on lui dit de faire, et je ne vais pas mettre au monde une f****e portée pour aucun loup.”
Ils riaient tous et ont ri encore plus en voyant Beckham revenir à travers la meute avec Lindal jetée sur son épaule, se dirigeant vers leur maison. “Merci pour l'aide.” a-t-elle crié en leur lançant. “Quel est l'intérêt d'être amie avec l'unité de l'Alpha si vous n'allez pas m'aider ?”
“C'est ton compagnon, dis-lui non.” Ori a crié en retour alors qu'ils continuaient. Elle n'était pas inquiète, savait que Lindal était en réalité heureuse et que ses parents aimaient aussi Beckham. C'était un bon compagnon. C'était juste un nouveau lien, rien qu’elle ne voyait pas à chaque fois qu’il y avait un couple heureux dans la meute. Parfois, c'était la louve qui chassait son homme, ce qui était aussi drôle.
Ce n'était qu'une question de temps avant que Lindal ne soit en chaleur et que Beckham ait tout ce qu'il voulait d'elle et se calme après une semaine de sexe chaud et exigeant de sa compagne ; probablement qu'il serait épuisé et que le problème serait résolu. Elle l’avait vu de nombreuses fois au fil des ans, tout le monde l’avait vu, ce n'était rien d'inhabituel aux yeux des loups.
Elle était en train de s’entraîner à la salle de sport un jour plus tard ; il pleuvait à verse dehors et l'entraînement avait été déplacé à l'intérieur. Cela ne la dérangeait pas, c’était un bon changement. Bien qu'elle avait encore Hayden s'entraînant avec eux, et il avait maintenant été remis à sa place par l’Alpha Roman et son père, parce que Palmer lui-même avait grondé le garçon pour qu'il se ressaisisse. Il lui avait dit qu'il n'était pas le futur Beta, et avait même déposé une plainte formelle concernant le manque de respect constant du garçon envers le leadership de l'unité Alpha future.
Maintenant, le garçon faisait juste la tête, et avait en fait refusé de s'entraîner aujourd'hui, donc elle l'avait renvoyé pour avoir été un petit garçon capricieux, qui ne savait pas encaisser, et cela l'avait mis en colère.
Ils se battaient maintenant, tous les deux dans la salle de gym, sang de Beta contre sang de Beta, elle contre son petit frère et un véritable combat de poings. Hayden était plus grand et plus costaud qu'elle, avait ces muscles de Beta qui commençaient à se développer, mais il manquait de retenue et de contrôle, était tout émotionnel dans ce combat. Elle a mis ce garçon face contre terre et a roulé son aura vers lui pour le forcer à se soumettre. Elle était pleinement réalisée, contrairement à lui qui était encore mineur, et son aura était plus forte que la sienne.
Son père et l'Alpha Roman l'ont tiré de dessus lui, criant à propos de ce qui se passait, et tous les quatre ont été emmenés dans le bureau de l'Alpha. Elle n'a rien dit d'autre que “Il ne voulait pas s'entraîner. Je l'ai renvoyé pour avoir fait la tête à cause de ses ennuis, et il m'a attaquée.”
Le garçon ne pouvait même pas le nier, elle avait à la fois Palmer et Yuri comme témoins et le garçon a été mis en cellule pour le reste de la journée à cause de son comportement.
“Ori, cela doit cesser.” a déclaré l'Alpha Roman d'un ton ferme, “toi et Hayden devez régler cette m***e entre vous et passer à autre chose.”
“S'il vous plaît, Alpha, dites-lui que je suis la véritable héritière Beta. Slade a dit à tout le monde cela, y compris à Hayden lui-même, que je serai à ses côtés, pas Hayden.”
Elle a regardé Alpha Roman soupirer et hocher la tête, "Je vais parler au garçon... mais" Il l'a regardée droit dans les yeux "Il a encore besoin de formation avec l'unité Alpha."
"Pourquoi ?" a-t-elle demandé.
"Parce qu'Ori, à chaque pleine lune, il y a un risque que tu sois accouplée en dehors de cette meute."
"Mon compagnon peut venir ici," lui a-t-elle dit.
"Et que se passe-t-il s'il est un loup alpha ?" a demandé Roman en retour.
"Il ne le sera pas," a-t-elle simplement affirmé.
"Tu es une femelle de lignée Beta pure, c'est en fait tout à fait possible, voire plausible. Donc, il a besoin d'entraînement pour te remplacer quand cela arrivera."
"Alors pourquoi ne pouvez-vous pas l'entraîner avec père ?"
Il a soupiré et l'a regardée droit dans les yeux, semblant exaspéré, a-t-elle pensé. "Il doit se lier avec Palmer et Yuri, comme tu l'as fait, pour qu'il puisse s'intégrer facilement."
Elle a froncé les sourcils maintenant. "Je suis encore là."
"Nous en sommes conscients, Ori, mais un plan doit être mis en place pour l'avenir. Pour ce que non seulement ton père pense, mais aussi moi, que tu finiras par être mariée à un Alpha. Tu es très dominante et aimes être aux commandes, tu es même douée pour ça. Et puis il y a ton apparence... cela attirera en soi des mâles Alpha pour des unions d'alliance."
"Génial !" Elle a roulé des yeux "S'ils ne sont pas mon compagnon, je me fiche du nombre d'Alphas qui sont attirés par moi, ce sera un non." a-t-elle affirmé en regardant son père avec insistance. Il a hoché simplement la tête. "Puis-je partir ?" a-t-elle demandé.
Roman a hoché la tête et lui a fait signe de partir, et elle est sortie du bureau de cet homme. Ce frère à elle obtenait ce qu'il voulait, il semblait. Peu importe qu'elle soit encore là et non mariée. Il avait réussi à faire avancer son propre agenda et à influencer non seulement son père, ce qui n'était pas difficile à faire, mais aussi, il semblait maintenant Alpha Roman lui-même, à sa manière de penser.
S'ils voulaient l'entraîner, ils pouvaient le faire eux-mêmes, il était probable que cela en vienne aux mains entre eux chaque jour. Pas qu'elle veuille cela, elle préférerait de loin avoir un frère avec qui elle s'entendait, plutôt qu'un avec qui elle se battait tout le temps.
Elle a trouvé sa mère Bronnie à la porte de sa suite Beta plus tard dans la nuit. Elle lui a souri ; ils étaient tous plus grands qu'Ori. Elle portait un plateau chargé de ce qu'Ori pouvait voir comme étant tous ses en-cas préférés. "Super." a-t-elle murmuré en s'écartant.
Cela n'était fait que lorsque ses parents essayaient de la convaincre de quelque chose, une manière qu'ils pensaient pour atténuer le choc, de quoi que ce soit, peu importe lequel d'entre eux venait lui parler.
Elle a regardé sa mère poser le plateau sur la table basse puis lui tendre le milkshake à la fraise qui avait déjà été préparé pour elle. Elle l'a fixé puis a regardé sa mère, "La mauvaise nouvelle serait ?" a-t-elle demandé, allant droit au but.
"Maintenant, pourquoi penserais-tu qu'il y a une mauvaise nouvelle ? Je ne peux pas juste passer et rendre visite ?"
Ori l'a fixée, agitant une main vers le plateau de snacks, "Tu es ici pour me soudoyer avec ça, c'est comme ça que toi et père faites toujours."
Elle a regardé sa mère rire et s'asseoir, "pas grand-chose ne passe devant ma fille. Viens t'asseoir, chérie."
Elle s'est assise, a pris même le milkshake proposé, même si elle savait que peu importe ce que c'était, elle n'allait pas aimer.
"Alpha Roman a décidé que pour la semaine à venir, tu devrais laisser Hayden s'entraîner avec Palmer et Yuri."
"D'accord et que ferai-je pendant qu'ils s'entraînent ?" a-t-elle demandé.
"Tu peux toujours t'entraîner seule, ou avec les guerriers réguliers."
"Une semaine ? Ou jusqu'à ce que Slade rentre à la maison dans un an et fasse son choix final ?"
"Bien sûr que non, chérie. Juste une semaine est ma compréhension. C'est pour voir si l'attitude de Hayden est différente sans toi, c'est tout ce dont il s'agit."
"D'accord." Elle a hoché la tête, visiblement mécontente.
“Une semaine, Palmer et Yuri vont être durs avec lui. Il doit suivre un entraînement de type Alpha chaque matin à 5h pendant sept jours d'affilée et quelques après-midis, ainsi que de l'entraînement au corps à corps, de l'agilité et de l'entraînement loup-garou. Il doit se donner à fond, deux quarts de patrouille de frontière également, ne pas être en retard et ne pas se plaindre.”
Rien qu'il ne puisse vraiment faire, a-t-elle pensé. S'il était disposé, “D'accord, je vais prendre une semaine de congé, prendre ce temps pour m'occuper de mon diplôme universitaire alors.” Il n'y avait rien qu'elle puisse y changer, si c'était un ordre de l'Alpha Roman lui-même.
Il lui avait fallu une semaine sans Slade pour commencer à être mise de côté. Elle l'avait insulté la dernière fois qu'elle l'avait vu. Cela pourrait bien être le cas. Elle a vu sa mère sortir, et s'est assise simplement en regardant ce plateau de collations.
Une Beta féminine ? Existait-il vraiment une telle chose ? Toutes les unités qu'elle avait vues étaient masculines. Elle voulait vraiment montrer à tout le monde qu'il pouvait y avoir des femmes dans l'unité Alpha, que ce n'était pas toujours des hommes qui détenaient le leadership des meutes.
Elle savait qu'il y avait des Alphas féminines là-dehors, assez nombreuses, mais même elles avaient des unités masculines. Le monde loup était vraiment pourri parfois. Il était dominé par les hommes et les choses devaient changer.
Une semaine, a-t-elle pensé, sept jours. Elle s'est demandée si ces sept jours se transformeraient en 14, puis en 21, puis en un mois entier. Si elle serait reléguée à un entraînement de guerrier standard. Pas vraiment un défi pour elle là. Elle était habituée à abattre des loups de rang Gamma et Delta, et pouvait même, à l'occasion, mettre Slade à terre aussi, bien qu'il doive être hors de son jeu pour qu'elle puisse faire ça.
Cela n'arrivait pas souvent, mais cela l'agaçait beaucoup quand elle gagnait réellement et qu'elle en riait. Il n'aimait pas que sa Beta le mette à terre. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle était de taille moitié ou si c'était parce qu'elle était une fille ?
Il arrêtait généralement les entraînements quand elle gagnait, n'aimait pas tous ses sourires et ses provocations, ni les taquineries qu'il recevait de Palmer et Yuri. Bien qu'elle se demandait ce qui le distrayait et le mettait hors de son jeu par moments. Cela semblait venir de nulle part, et il ne disait jamais ce que c'était.
Elle pensait juste que c'était des problèmes de cœur avec sa dernière aventure. Elle le trouvait toujours avec une fille plus tard, ces jours-là. Probablement pensait-elle qu'il était distrait par des pensées sur cette fille qu'elle l'avait vu avec ; il était techniquement un adolescent de 18 ans en pleine adolescence, pas seulement le futur Alpha.